Symptôme de grossesse ou pas ??

coeur-blue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 16 oct. 2014 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 17:59
Bonjour,
je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir votre avis.

Depuis plusieurs semaines je me sens ballonnée, nauséeuse, fatiguée..
J'ai pris une taille de bonnet en même pas un mois, alors que d'habitude ça prend un an voir plus même avec mes anciennes pilules... Ils sont étaient douloureux pratiquement 2 semaines surtout sur les côtés et je l'ai sens lourd quelques fois. Mes tétons sont plus gros j'ai l'impression et mes aréoles sont plus grandes et plus foncé. Toujours une impression..

Mes règles ne sont pas vraiment des règles puisque je perd du sang marron noir un jour puis je saigne à peine et re les saignements marron noir et en 3/4 jours c'est fini. Avant elles duraient 6/7 jours avec énormément de perte de sang...

Je mange moins mais plus souvent et hier au restaurant chinois, j'ai eu la nausée devant ma fourchette de nouille alors que j'en raffole...

J'ai sans arrêt froid et la fatigue ce n'est pas mieux... Pourtant je ne dors pas énormément, je prend une heure passé à m'endormir...

Le sucré qui normalement ne m'attire pas spécialement même si j'avoue être gourmande. En ce moment, j'ai envie de chocolat, de bonbon et même de viennoiseries... J'ai de plus en plus de brûlures d'estomac..

Nous l'avons fait une fois sans préservatif pendant ma semaine d'arrêt de ma pilule et il est venu en moi. En plus la pilule je ne l'a prend jamais à heure fixe et j'ai vu que certaines pilules pouvaient ne plus être efficace après deux heures de retard.

Je ne peux plus rentrer mon ventre et je sens comme si une boule y été placé, et qu'elle bougeait de gauche à droite ou roulée sur elle même. Mes pantalons me sert un peu surtout quand je finis de manger...

Je ne sais pas si tout cela sont des symptômes ou pas mais je m'inquiète un peu..

Aussi, la vu des gâteaux, de la crème m'écoeure même si ce n'est qu'à la télé.. Et même des fois des scènes un peu gore dans les films d'horreur peuvent me dégoutter surtout la vue du sang.. Alors qu'avant ça ne me faisait rien du tout.

Mes cheveux deviennent gras plus rapidement et j'ai des pellicules, ce que je n'avais plus depuis plusieurs années.. Ainsi que plus de boutons qu'à l'accoutumé..

J'ai aussi souvent les jambes lourdes et qui me font mal. J'ai des pertes blanches que je n'ai pas ou très peu normalement ainsi que l'odeur de mon urine qui à changé.. Plus forte et acide je dirais..

Mal au dos (reins) et hier j'ai eu la nausée en voiture avec ma mère ce qui n'est jamais arrivé..

Désolé pour tout ces détails !!

Merci de me donner votre avis.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 17:48
Bonjour,

Quelle pilule prends-tu ?

Depuis quand ?

Des oublis ?
Interractions médicamenteuse ?
Eté malade dans les 4h suivant une prise ?

;)
0
coeur-blue Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
16 oct. 2014 à 17:50
Bonjour,

Je prends là pilule Leeloo.

Depuis 6 mois environs.

Non jamais, mais j'ai entendu dire que si on ne la prend pas à heure fixe certaines ne sont plus efficace passé 2h d'oublie.
Non plus et je ne crois pas avoir été malade..
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 17:59
J'ai entendu dire

Lis ta notice, tout est indiqué dedans... Quel est le délai indiqué ?

Lis la notice, rubrique effets secondaires. Tout ce que tu ressens fait partie des effets secondaires. Un effet secondaire apparaît quand ton corps ne supporte pas une contraception... (tu restes protégée tant que tu la prends correctement).

Contacte ton médecin pour un bilan et changer de pilule ou de type de contraception: www.choisirsacontraception.fr

;)
0