Les discussions
Connaissez vous cérazette
Bonjour,connaissez vous la pilule cérazette car mon généraliste me la prescrit car pour le moment j'ai adepal et j'ai des migraine j'ai eu cette pilul...
Je ne comprent rine a mais cycles
Bonjour, mais regle vont et vienes. comment sa marche les cycles de la femme
Pas de regle sous pilule il ya 4 mois
Bonjour, j'ai un probleme qui m'inquiete , depuis le 5 ème jour de la prise du pilule ovrette jai eu mes règle de 5 jours dès lors aucune et cela f...
Je viens d'avorter a 18 ans
Bonjour, Je suis tomber enceinte il y a deux moi et demi en virons, jai avorter aujourdhui avec bcp de triste mais n'étant plus avec le pere je navai...
Des règles inquiétante
Bonjour, j'ai arrété la pilule cérazette et mes règles sont plutot bizar. je crains d'ètre enceinte parce que mes saignements sont pratiquement inexis...
Arreter les regles
Bonjour,j ai un enorme probleme j ai arreter ma pillule mercredi matin je suis cense avoir mes regles ce soir le probleme est que je vois mon cheri ap...
Probleme mirena?
Bonjour, J e vous ecrit car j'ai un sterilet mirena de puis juin 2006 juske la tout allé bien mise a part au mois d'aout grosse douleurs bas ventre s...
Ovulation
Bonjour, je vien tout juste de m'inscrire sure se site je voudrais kon maide pasque en faite voila je v vous expliquer sa fais 4ans ke je suis avec m...
Implanon
Bonjour, mon gynecologue a du me retirer mon stérilet suite à une réaction au cuivre. Ne voulant pas prendre de risque, en effet je n ai pas eu d' en...
Probleme avec un préservatif manix
Bonjour, ma compagne a accoucher le 24/12/2008 et nous avons ue 4 rapport aprés l accouchement et le 08/01/2009 le préservatif et rester dans le vag...
Perte de sang
RésoluBonjour, j'ai une petite question : a la fin de ma plaquette de ma pilule j'ai tout de suite pris une autre plaquette pour pouvoir fêter le jour de...
Reprise de jasminelle
Bonjour, voila j'ai arreté volontairement ma pilule jasminelle. Je voudrai la reprendre , suis je obligé d'attendre le 1e jour des regles ? Merci
Recommencer la pilule
Bonjour, Mes menstruations ont arrêté le mois dernier, dû a une grande période de stress (j'ai fait 2 tests de grossesse, négatifs). Pendant le mois...
Juste un petit conseil
Résolubonjour je voudrais savoir si la pillulle peut avoir des conséquence pour tomber enceinte ou est ce que sa peut etre plus long
Regles abondantes +malodorantes apres pilule
Bonjour, j'ai pris yasmin pendant un mois et j'ai décidé d'arrêter a cause d'effets secondaires( augmentation tension artéreille), troubles d'humeurs...
Test de grossesse fausseé a cause de mirena
Bonjour, voila mon prob ! depus 2 ans j un sterilet mirena , il y a qulque temps j ressenti d simptomes de grossesse visite chez le gygy qui me fait ...
Lligatures des trompes et prise de poid ?
FerméBonjour, ça y est , je suis décidés je me fais ligaturer par célio en janvier 09, j'ai 40 ans 2 enfants 12 et 14 ans, mon amoureux et ok, mais moi j...
Dérèglement
Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai environ 10 jours de retard, une température élevée ( environ 37.2, 37.4 chaque matin), je suis égalem...
Un oubli de pilule
Bonjour, Je m'apelle Lola et j'ai horriblement peur de quelque chose. Il y quelques temps j'ai oublier ma pillule un soir et je les pris le lendemain...
Comment trouver la bonne contraception ?
Bonjour, j'ai bcp de mal à choisir la bonne contraception. Avez vous des sites qui peuvent m'aider ? merci
Besoin d'aide, problème intime
Bonjour, mon problème est que quand je vais au toilette, sur la fin j'ai mal, une drôle de sensation, et je ne sais plus me retenir quand j'en ai envi...
Fausse couche et après ?
Comment faire pour oublier une fausse couche ? Comment se remettre sur pied après ce drame lors d'une première grosssesse ?
J'appréhende ma première viste chez le gynécologue
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai jamais été chez le gynécologue et j'ai peur d'y aller. Pouvez-vous me dire comment ça se passe svp ? Merci d'avance
Ma copine a oublier ça pilule !!
FerméLe O6/01/09 Bonjour, Voila je suis nouveau ici, et j'espère que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila je voudr...
Pilule renboursée?
RésoluBonjour, voilas je voudrais savoir quel et le nom des pilule renbourser ???? merci
Oubli de pilule: règles bizarres
Bonjour, Tous d'abord je vous souhaite à tous une tres bonne année!! Voilà, je ne sais pas si c est ici que je peux m adresser mais je tentes. ...
Arret de la pillule
Bonjour, ca fait 2 ans que je prend la pillule et je les arreter a la moitié de la plaquette 3 jour apres j'ai eu des saignements pendant 1 semaine ...
Tro plaquette sanguine aider moi
Bonjour,je ne pe pas prendre la pillule . j'ai trop de plaquette sanguine et je cherche un moyen de contracetion ???
Pilule et prise de poids
Bonjour, yasminelle en fonction de la corpulence et de la taille et de l'age pêut telle avoir une influence sur le poids exemple une femme de 20 et...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Bonjour tlm J'ai vraiment besoin de votre aide svp. Voila mon probléme, j'ai eu un rapport non protégé ( je ne prenais pas encore la pillu...
J'ai oublié une prise (j4)
Bonjour, Voilà j'ai une question, je suis à ma première semaine de prise de ma pillule (Ludeal gé). En revenant des vacances j'ai oublié une prise (J...
Risque de grosesse
bonjours je sais ce que je vous demande n'est pas trés original mais je voulais avoir une reponse personnalisé car j'ai vraiment peur, le 1er janvier ...
Oubli pilule
Bonjour, j'ai commencé ma plaquette lundi(j'ai pris mon premier cachet a 10h du soir) mardi aussi mercredi par contre je l'ai pris a 2heures du matin...
Pilule mélodia
Bonjour, je prend la pilule mélodia depuis 1mois je vien de finir ma plaquette j'ai pris ma derniere pilule hier soir je voulais savoir aprés avoir p...
Arrêt pillule et saignements
Bonjour, je suis dans le même cas ilkaskimiz : j'ai arrêté la pillule il y a 3 jours (à la moitié de la plaquette) avec rapports sexuels à la suite e...
Ventre gonflé (jasminelle)
Bonjour, Je prends Jasminelle depuis 3 ou 4 mois, grâce à elle je n'ai pratiquement plus de douleurs menstruelles depuis le début de la prise, depu...
Pilule
Bonjour, Je viens de commencer à prendre la pilule il y a 12 Jours, Je la prend habituellement à 13h15 & hier je ne l'ai prise qu'à 23h30. Je l'ai fa...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés il y a un jour, ce soir-là je n'ai pas prise ma pilule, Sachant que c'était mon avant dernière pilule de...
Douleurs pendant les rapports sexuels
Cela fait plus de 2 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon mari et toujours avec douleurs au niveau du col du vagin sans oublier que je ne ressen...
Col raccourci
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 7 mois et à ma visite chez le gynéco il m'a annoncé que mon col était court. Je n'ai pas de contractions, il m'...
Régle
Bonjour, j'ai 12 ans est j'ai pas mais régle la plupart de mai copine les ont je me pose beaucoup de question est ec que sa en vo la peine??? pour...
Ventre gonflé
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit Lol. Je vous explique mon probléme , j'ai commencé ma pre...
Implanon
Bonjour, je ne sais pas si c est le bon endroit pour ma question, voila le 24 novembre je me suis fais retiré l implanon au bout de 4 mois parce q...
Implant tombé enceinte?
Bonjour, JE SUIS IMPLANT DEPUIS UN AN?ON MA DIT AVEC IMPLANT IL'YAURA PAS DES RéGLES MAIS J'AVAIS MES RéGLES CHAQUE MOIS 10 JOURS DES REGLES,ON M'A D...
Première pilule
Bonjour, pour moi cele va être ma première pilule mais le problème c'est que je ne veut pas en parler a ma mère et en plus j'ai pas envi d'aller chez ...
Est ce norrmal??
Bonjour, j'ai oblier de prendre ma pillule (marvelon28)4jours de suite j'ai donc laisser tomber pour ce mois si mais mes regle aurait du commencer il...
J'ai pas repris ma pillulle et rapport
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte je devais reprendre ma pillulle samedi dernier et je ne les pas reprise et j'ai eux deux fois des rapor...
Qu'elle contraception
Bonjour, en contraception je peux pas prendre la pilule car,on a des problémes de cholestéro dans la famille et il y a beaucoup de contraception qui ...
Pilule est elle efficace?
Bonjour, je vais bientot commencer la pilule est elle efficace des la premiere plaquette?
Règles le soir du jour de l'an !!
Bonjour, J'ia une petite question ! En fait je vais avoir mes règles pour le jour de l'an, au jour le plus fort évidemment !! J'ai arreté ma pilule...