Les discussions

Connaissez vous cérazette

Bonjour,connaissez vous la pilule cérazette car mon généraliste me la prescrit car pour le moment j'ai adepal et j'ai des migraine j'ai eu cette pilul...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
••natty••

Je ne comprent rine a mais cycles

Bonjour, mais regle vont et vienes. comment sa marche les cycles de la femme

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sourisblanche

Pas de regle sous pilule il ya 4 mois

Bonjour, j'ai un probleme qui m'inquiete , depuis le 5 ème jour de la prise du pilule ovrette jai eu mes règle de 5 jours dès lors aucune et cela f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
magali13

Je viens d'avorter a 18 ans

Bonjour, Je suis tomber enceinte il y a deux moi et demi en virons, jai avorter aujourdhui avec bcp de triste mais n'étant plus avec le pere je navai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
paoloadi

Des règles inquiétante

Bonjour, j'ai arrété la pilule cérazette et mes règles sont plutot bizar. je crains d'ètre enceinte parce que mes saignements sont pratiquement inexis...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
charlotte

Arreter les regles

Bonjour,j ai un enorme probleme j ai arreter ma pillule mercredi matin je suis cense avoir mes regles ce soir le probleme est que je vois mon cheri ap...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
estelle52

Probleme mirena?

Bonjour, J e vous ecrit car j'ai un sterilet mirena de puis juin 2006 juske la tout allé bien mise a part au mois d'aout grosse douleurs bas ventre s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
hinan

Ovulation

Bonjour, je vien tout juste de m'inscrire sure se site je voudrais kon maide pasque en faite voila je v vous expliquer sa fais 4ans ke je suis avec m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kouky-pépite

Implanon

Bonjour, mon gynecologue a du me retirer mon stérilet suite à une réaction au cuivre. Ne voulant pas prendre de risque, en effet je n ai pas eu d' en...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cheyenne91190

Probleme avec un préservatif manix

Bonjour, ma compagne a accoucher le 24/12/2008 et nous avons ue 4 rapport aprés l accouchement et le 08/01/2009 le préservatif et rester dans le vag...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
^^Marie^^

Perte de sang

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : a la fin de ma plaquette de ma pilule j'ai tout de suite pris une autre plaquette pour pouvoir fêter le jour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mimicapucine33

Reprise de jasminelle

Bonjour, voila j'ai arreté volontairement ma pilule jasminelle. Je voudrai la reprendre , suis je obligé d'attendre le 1e jour des regles ? Merci

mimicapucine33

Recommencer la pilule

Bonjour, Mes menstruations ont arrêté le mois dernier, dû a une grande période de stress (j'ai fait 2 tests de grossesse, négatifs). Pendant le mois...

mimicapucine33

Juste un petit conseil

Résolu

bonjour je voudrais savoir si la pillulle peut avoir des conséquence pour tomber enceinte ou est ce que sa peut etre plus long

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jennyfer17

Regles abondantes +malodorantes apres pilule

Bonjour, j'ai pris yasmin pendant un mois et j'ai décidé d'arrêter a cause d'effets secondaires( augmentation tension artéreille), troubles d'humeurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nanou

Test de grossesse fausseé a cause de mirena

Bonjour, voila mon prob ! depus 2 ans j un sterilet mirena , il y a qulque temps j ressenti d simptomes de grossesse visite chez le gygy qui me fait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lilou471

Lligatures des trompes et prise de poid ?

Fermé

Bonjour, ça y est , je suis décidés je me fais ligaturer par célio en janvier 09, j'ai 40 ans 2 enfants 12 et 14 ans, mon amoureux et ok, mais moi j...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
doudoumi

Dérèglement

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai environ 10 jours de retard, une température élevée ( environ 37.2, 37.4 chaque matin), je suis égalem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
hola

Un oubli de pilule

Bonjour, Je m'apelle Lola et j'ai horriblement peur de quelque chose. Il y quelques temps j'ai oublier ma pillule un soir et je les pris le lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
luangel

Comment trouver la bonne contraception ?

Bonjour, j'ai bcp de mal à choisir la bonne contraception. Avez vous des sites qui peuvent m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Doc Breizh

Besoin d'aide, problème intime

Bonjour, mon problème est que quand je vais au toilette, sur la fin j'ai mal, une drôle de sensation, et je ne sais plus me retenir quand j'en ai envi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MARIANNE

Fausse couche et après ?

Comment faire pour oublier une fausse couche ? Comment se remettre sur pied après ce drame lors d'une première grosssesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Claire

J'appréhende ma première viste chez le gynécologue

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai jamais été chez le gynécologue et j'ai peur d'y aller. Pouvez-vous me dire comment ça se passe svp ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Claire

Ma copine a oublier ça pilule !!

Fermé

Le O6/01/09 Bonjour, Voila je suis nouveau ici, et j'espère que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila je voudr...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
^^Marie^^

Pilule renboursée?

Résolu

Bonjour, voilas je voudrais savoir quel et le nom des pilule renbourser ???? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yabana

Oubli de pilule: règles bizarres

Bonjour, Tous d'abord je vous souhaite à tous une tres bonne année!! Voilà, je ne sais pas si c est ici que je peux m adresser mais je tentes. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
elye31

Arret de la pillule

Bonjour, ca fait 2 ans que je prend la pillule et je les arreter a la moitié de la plaquette 3 jour apres j'ai eu des saignements pendant 1 semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kethem

Tro plaquette sanguine aider moi

Bonjour,je ne pe pas prendre la pillule . j'ai trop de plaquette sanguine et je cherche un moyen de contracetion ???

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sviatoslav

Pilule et prise de poids

Bonjour, yasminelle en fonction de la corpulence et de la taille et de l'age pêut telle avoir une influence sur le poids exemple une femme de 20 et...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
merlin14

Suis je enceinte ?

Bonjour, Bonjour tlm J'ai vraiment besoin de votre aide svp. Voila mon probléme, j'ai eu un rapport non protégé ( je ne prenais pas encore la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
perle00

J'ai oublié une prise (j4)

Bonjour, Voilà j'ai une question, je suis à ma première semaine de prise de ma pillule (Ludeal gé). En revenant des vacances j'ai oublié une prise (J...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
La Sissi

Risque de grosesse

bonjours je sais ce que je vous demande n'est pas trés original mais je voulais avoir une reponse personnalisé car j'ai vraiment peur, le 1er janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gazelle25

Oubli pilule

Bonjour, j'ai commencé ma plaquette lundi(j'ai pris mon premier cachet a 10h du soir) mardi aussi mercredi par contre je l'ai pris a 2heures du matin...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
femme ivoirienne

Pilule mélodia

Bonjour, je prend la pilule mélodia depuis 1mois je vien de finir ma plaquette j'ai pris ma derniere pilule hier soir je voulais savoir aprés avoir p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marie

Arrêt pillule et saignements

Bonjour, je suis dans le même cas ilkaskimiz : j'ai arrêté la pillule il y a 3 jours (à la moitié de la plaquette) avec rapports sexuels à la suite e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Margot 54

Ventre gonflé (jasminelle)

Bonjour, Je prends Jasminelle depuis 3 ou 4 mois, grâce à elle je n'ai pratiquement plus de douleurs menstruelles depuis le début de la prise, depu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mounia

Pilule

Bonjour, Je viens de commencer à prendre la pilule il y a 12 Jours, Je la prend habituellement à 13h15 & hier je ne l'ai prise qu'à 23h30. Je l'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Deboorah

Oubli pilule

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés il y a un jour, ce soir-là je n'ai pas prise ma pilule, Sachant que c'était mon avant dernière pilule de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandra18

Douleurs pendant les rapports sexuels

Cela fait plus de 2 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon mari et toujours avec douleurs au niveau du col du vagin sans oublier que je ne ressen...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fanfan

Col raccourci

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 7 mois et à ma visite chez le gynéco il m'a annoncé que mon col était court. Je n'ai pas de contractions, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fanfan

Régle

Bonjour, j'ai 12 ans est j'ai pas mais régle la plupart de mai copine les ont je me pose beaucoup de question est ec que sa en vo la peine??? pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lulu

Ventre gonflé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc excusez-moi si je ne poste pas au bon endroit Lol. Je vous explique mon probléme , j'ai commencé ma pre...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yabana

Implanon

Bonjour, je ne sais pas si c est le bon endroit pour ma question, voila le 24 novembre je me suis fais retiré l implanon au bout de 4 mois parce q...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jane57

Implant tombé enceinte?

Bonjour, JE SUIS IMPLANT DEPUIS UN AN?ON MA DIT AVEC IMPLANT IL'YAURA PAS DES RéGLES MAIS J'AVAIS MES RéGLES CHAQUE MOIS 10 JOURS DES REGLES,ON M'A D...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jane57

Première pilule

Bonjour, pour moi cele va être ma première pilule mais le problème c'est que je ne veut pas en parler a ma mère et en plus j'ai pas envi d'aller chez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lowlowb

Est ce norrmal??

Bonjour, j'ai oblier de prendre ma pillule (marvelon28)4jours de suite j'ai donc laisser tomber pour ce mois si mais mes regle aurait du commencer il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
single3

J'ai pas repris ma pillulle et rapport

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte je devais reprendre ma pillulle samedi dernier et je ne les pas reprise et j'ai eux deux fois des rapor...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
didii

Qu'elle contraception

Bonjour, en contraception je peux pas prendre la pilule car,on a des problémes de cholestéro dans la famille et il y a beaucoup de contraception qui ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pilule est elle efficace?

Bonjour, je vais bientot commencer la pilule est elle efficace des la premiere plaquette?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mariiee

Règles le soir du jour de l'an !!

Bonjour, J'ia une petite question ! En fait je vais avoir mes règles pour le jour de l'an, au jour le plus fort évidemment !! J'ai arreté ma pilule...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
laetlastar
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 31 923