Les discussions
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai implant depuis novembre 2014 j'ai eu mes règles normalement et la je suis en retard d'un mois je mange beaucoup jai mal en bas du dos, j...
Aidez moi c tres urgent
FerméBonjour, Je flirté avec mon copain et il me touché mon vagin sachant que je mettais une culotte dont est collé always vu que cest mon 4 eme jour de...
Contraception
Bonjour , j'utilise la méthode injectable depo comme moyen de contraception il y'a maintenant 4 ans et actuellement j'ai raté une prise et ça FAI 6 mo...
Virginité
Bonjour, Je flirté avec mon copain il me touché le vagin et dans un moment donné il a tiré un peu fort sachant que hé mettais une culotte couverte d...
Question sur test de grossesse
Bonjour, Je viens sur le forum parce que j ai fait le test pipi eau javel et ca à fait orange avec un nuage de mousse dessus cela veux dire c'est po...
Regle abondante
Bonjour, j'ai eu mes fins de regles il y a environ 1semaine et aujourd'hui des saignements tres abondants ( change de protection tout les demis heures...
Relation sexuel non protèger, regles 3jours apres, risque????!
Bonsoir, alors voila je suis nouvelle ici donc je m'y connais pas tres bien! Mais je m'aides bcp de se site quand je me pose des questions, et ce so...
Risque...ou pas ?
Bonjour, Mes regles sont arrivées le 24/02/2016 et je nais pas pris de pillule pendant 18jours et je lais repris le 19eme jours et me reste 6compris...
3eme semaine de pillule
Alors voilà je vous explique la situation je prends la pilule depuis juin 2015, je la prends tous les jours à la même heure Hier j'etais rendu à ma ...
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain(5..). On est ensemble depuis 6 mois et c'était notre première fois à tout les deux! Il...
Diane 35, quand cela va s'arrêter?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une question qui devient de plus en plus primordiale pour moi car j'ai l'impression que ce qu'il m'arrive ne s'ar...
Je prend ma pilul en retrad
Bonjour, J ai un petit problem . Je prend ma pilul MINIDRil TOUT Les jour a 14h 00 mais parfois je fait le retard presque de 2h , et je devrais a...
Besoin d'avis ! test de grossesse
Bonjour, alors ma situation est la suivante, le mois dernier mon copain et moi avons eu une relation non-protégé et je prend la pilule contraceptive. ...
Toujours pas de règles avec prise de pdl
Bonjour, Ma période d'ovulation était programmée le 28 février 2016. J'ai eu un rapport non protégé et de ce fait j'ai pris la pilule du lendemain E...
Plus de règle en 4 mois, suite a la pdl et test négatif
Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis tout juste 1 ans et quelque mois et je ne suis pas encore bien réglé. J'ai un copain et on...
Symptome? ?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu mes règle il y 1 semaine à peu près j'ai un implant qui se fini début de l'année prochane...
Implant
Bonjour, Voilà depuis la naissance de mon dernier je me ss fait poser un implan. Après plusieurs mois sans règle au bout de 1 ans e des poussière g ...
Saignements 2 semaines après mes règles
Bonjour, jai des saignements 2 semaines après mes règles est ce c grave ou pas
Help grossesse ou autres?
FerméCycle de règles irrégulier: 13/11 18/12 28/01 et depuis toujours pas de règles en vus.. De plus j'ai toujours très faim plus que d'habitude, j'urine p...
Frottement de sexe par la main d'un homme donne t-il la grossess
Bonjour, J'étais avec mon copin et tout à coup il a mis sa main sur mon sexe entrain de frotter.Paradoxale! j vous demande si je suis enceinte ou p...
Pillules questions
Bonjour, je vient de finir ma premiere plaquette dimanche mon medecin ma dit que normalement mes regle tombe sur les 7 jour de pause si elle tombe ...
J'ai oublié ma pilule la 1ère semaine !
Tout est dans le titre j'ai oubliée une pilule de la première semaine : le 4ème comprimé et ce retard a dépassée les 12h . Ai je des risques ?
Règles
Bonjour, je suis sous pilule depuis un mois J'ai eu mes regles que le 4 eme jour pendant la semaine ou je suis sencé avoir mes regles du coup le hui...
Suis-je einceinte?
Bonjour, j ai eu des rapports non proteges ave mon copain en fevrier.. Puis en mars j ai ka mm eu mes regles. mon copain n approuve pas l idee de...
Sos absence de regle sous leeloo
Bonjour, A toute voilà cela fait 3 ans et + que je prend la pilule leeloo (j'ai eu bcp d'oublie) alors que j'aurais du avoir mes règles le 3 mars to...
Implant et grossese
Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans depuis quelque semaines j'ai mal au ventre surtout cote gauche je vais faire pipi souvent et des grattement a...
Effets secondaires stérilet jaydess
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos témoignages sur les effets secondaires du stérilet JAYDESS. J'avais un stérilet en cuivre il y a plus d'u...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je suis jeune et j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles et la je me sens tout bizarre ça m'arrive d'avo...
Oublie pillule ludéal gé semaine 3
RésoluBonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...
Regles et pilule d lendemain
Bonjour, j'ai eu mes regles le 22/01/2016 puis le 16/02 jai eu un ptit rapport sans pénétration et aussi j'ai gardé mes sous-vêtements. mon copain a...
Retard....
Bonjour, jai 19 ans. Je prend la pilule, parfois je l'oublie. J'ai fini ma pilule vendredi je devrais avoir mes règles 3 jours apres donc lundi normal...
Peur peur peur
Bonjours....c'est peut-être sur un coup de tête que je publie ca mais bon....alors jai 16ans, presque un ans avec mon copain...et depuis quelquues moi...
Pilule oubliée
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé un lundi après-midi et le dimanche de la même semaine, soit 7 jours après mon rapport j'ai oublié de p...
Stérilet
Bonjour, j ai mis un sterilet 6mois enlevé en urgent mon stérilet le 4 février 2016 le 6fevrier j ai perdu du sang comme des réglés et la plus rien...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des rapports protégés avec mon copain, je prend également la pilule. Il y a deux semaines je stressais de ne pas avoir ...
Symptômes d'une grossesse?
Bonsoir, le mois dernier, sans aucune raison, j'ai très souvent oublié ma pilule dont la première de la plaquette mais j'ai quand même eu des rapports...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle non protégée le 11 mars 3 heures après la relation sexuelle je me suis rendue à la pharmacie pour prendre la ...
Premiere pillule *-*
FerméBonjour, Je poste ce message ici parce quil me semblait dans le bon endroit si ce nest pas le cas pardonnez moi ^^" Alors je me presente brièvement...
Pilule du lendemain
Bonjour, Est possible que la pilule du lendemain dérégle mon cycle?
Risque d'être enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles je m'en souviens plus si j'avais oublier ma pilule ça se peux je...
Risque de grossesse sous pilule
Je prend la pilule depuis plusieurs années et je suis régler comme une horloge a l heure pres ! Mais ce mois ci j'ai eu mes règles deux jours avant et...
Grossesse sous sterilet cuivre ?
Bonjour à toutes ! Bon j'ai un petit soucis, je porte un Sterilet Cuivre depuis 5 mois, a part des règles plutôt abondantes je suis trés satisfaite...
Prise de 3 pilules contraceptives le même jour
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je prends la pilule Optilova20 depuis un peu plus d'un an. Dimanche, je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre ...
Règle est nausée
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaine mais la semaine qui a suivi j'ai eu mes règle je prend la pil...
Retard de regle
Bonjour, j ai un sterilet joydess mais j ai une semaine de retard des regles j ai fais un teste de grossesse mais sais négatif est normal
Mal de ventre
Bonjour, Je doit avoir mes règles le 25 mars mes j'ai des douleurs en bas du ventre comme ci jalai les avoirs jai la nausées mes pas tout les matin ...
Perte marron
Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans et depuis 1 mois j'ai des perte marron toute les semaine pendant 3 jour je sais pas si je doit l'enlevé ou ...
Oublie de pilule
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, j'ai oublié ma pilule mardi soir, je l'avais posé sur une table avant de mangé et je l'ai prise jeud...
Pourrais je êtes enceinte ?
Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport avec mon copain date des vacances de noël/nouvelle an. Depuis j'ai eu mes règles du 15 au 20 janvier et du ...
Stérilet inquiétude
Bonjour, j'ai un mirena depuis 7 mois et j'ai mes règles chaque mois depuis la pose, qui durent plus de 7 jours. Entre les règles, j'ai souvent du s...