Les discussions

Comment savoir le papa de mon foetus

salut à tous j ai un problème la réponse va influencer ma décision. .. J ai eu un rapport non protégé le 8 février après klks heures j'ai pris un comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Retard sous pilule (2 plaquettes)

 Fermé

Bonjour, Le mois dernier, j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes parce que je partais en camp. Mais j'ai tout de même eu mes règles alors que je prena...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule et pds fiable ?

Bonsoir à tous, Il me semble avoir oublié ma pilule car je ne l'ai pas sentie dans ma bouche lors de la prise. C'était l'avant dernier comprimé de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AnOnYm03

Commencement pillule optidril

 Résolu

Bonjour, voilà je dois prendre la pillule optidril aujourd'hui car c'est le premier jour de mes règles, mais je ne sais pas si je dois prendre les pil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Pose de stérilet

Bonjour, j ai poser 1 stérilet en cuivre ce matin avec mon gynécologue j ai pas eu mal en le posant sa ces très bien passer juste 1 pincement le g...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
joraline

Minidril : oubli et efficacité

Bonjour, Alors voilà je prend Minidril depuis un peu plus d'un an maintenant. Le problème est que j'ai oublié un comprimé durant ma 1ère semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet hormonal jaydess

 Résolu

Bonjour, Vendredi je vais me faire poser sterilet hormonal Jaydess. A quoi dois-je m attendre une fois que c'est posé? Saignements je suppose ? Pen...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de ma pilule

 Résolu

Alors cela fait bientôt un mois que j'ai arrêté la pilule (optimizette gè) mais depuis je ne pas eu les règles alors je me demande quand est ce que le...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli des 4 dernières pilules

 Résolu

Bonjour, Je n ai pas pris les 4 dernières pilules de ma plaquette, sachant que j ai eu des rapports les 5 jours précédents et durant les deux premi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ? infection ?

Bonjour, Alors voilà, sa fait déjà quelques mois que je prend la pilule. Cependant, depuis deux semaines jai des nausées et je me sent épuisé. Jai l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule pour "sauter" ses règles ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines sous l'avis de mon médecin, j'ai changé de pilule (car mauvaise surprise à la prise de sang). Mon problème étant celui ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, je me suis fait poser un mirena suite a mon accouchement il y a 8 mois. Mais depuis 1semaine et demi j'ai mal a l'ovaire gauche, j'ai été che...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Je suis rentrer du dimanche soir de vacances, le lundi en étant à la 3 ème semaine j'ai pris un rouge au lieu d'un blanc sans faire atten...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j'ai fais des choses avc mon copain j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai enomement mal au ventre je vomis dans cesse es normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Optilova

Bonjour, jai arrêter de prendre optilova d'un coup j'ai eu mes règles peu de temps apres j'aimerai savoir si je peu avoir dès truc bizarre du à l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, j'ai un soucis j'ai eu un rapport sexuelle avec mon chum il y a 7 jours le mercredi 25 février 2016 et le préservatifs a craque on le sava...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voila dans la nuit de jeudi à vendredi dernier jnai coucher avec mon copain, c'était ma première fois, je ne prend pas la pilule et o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte sous pilule

 Résolu

Bonsoir, j'ai déjà vu ce sujet plusieurs fois sur ce forum ce sujet mais je pense que chaque histoire est différente. J'ai 15ans et depuis décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et sterilet

bonjour ca fait plusieurs annees que je suis sous stérilet sans aucune règle. depuis une semaine ma poitrine me fait mal avec une étrange sensation c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles peu abondantes + pertes marron

Bonjour, Se matin j'ai eu mes règles, sauf qu'elles son vraiment pas abondantes du tout. De plus elles sont accompagnés de pertes marron vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour à tous, je voudrais savoir si la pilule en passant par un planning familial si elle est payante ? et combien et si qqun peut m'aider sur les d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Risques de grossesse?

Bonjour, Alors voilà les filles j ai besoin de vos conseilles. J ai 18 ans. J ai fait ma première fois ce samedi avec préservatif, seul soucis c e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
lafouine.

Rapport non protege

Bonjour, j'ai eu un un rapport sexuel avec mon copain et il a ejacule dans mon vagin mais juste apres une heure j'ai pris la pillule de lendemain.y'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samgunsjovirow

Pertes brune avec stérilet jaydess

Bonjour les filles, Alors voilà, je vous explique mon problème en espérant pouvoir trouver un réponse. J'ai 20 ans, en août 2015 j'ai mis mon prem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Polygynax , es que je doit m'inquiéter des efet !!!

bonjour, voila vendredi je me suis rendu pour la première fois chez un gygy, et il ma poser un implant. de plus il ma prescrit du POLYGYNAX,sans vra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler menstruations

Bonjour, je prend la pilule micronor depuis presque 3 ans. mes règles sont supposées tomber en fin de semaine et mon mec arrive de voyage. disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question pilule

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, lors de ma première semaine de plaquette j'ai eu un vomissement peu de temps après avoir pris ma pilule, j'ai donc pris le c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles de 11 jours

 Résolu

Bonjour voilà mon problème c'est que j'ai un retard de 11 jours alors que je porte un stérilet et que mes règles sont régulières et ce matin j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avant hier le préservatif à craqué j'ai donc pris la pilule du lendemain le jour d'après Mais au...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Quiquitte

Règle absente, bébé ou non? .

Bonjour, voilà j'ai une petite question , j'ai des règles très précise habituellement , et la 3jours de retard , et un jour où j'ai eu de très faible ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule en début de plaquette!

Bonjour à tous, Alors voilà j'expose ma situation. J'ai eu mes règles la semaine dernière, et je devais reprendre ma pilule le samedi soir. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Jusqu'à quand doit-on se protéger après oubli de pilule ?

Bonjour, je prend la pilule Leeloo ge depuis moins d'un an maintenant et pour la première fois, il y a deux semaines, j'ai oublié ma pilule deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Problème de contraception

Bonjour, apres un rapport non protégé, j'ai pris la pilule du lendemain puis je suis aller voir mon médecin pour un moyen contraception, la pilule. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lafouine.

Implant jadelle

Bonjour, Je suis une nouvelle,s'il vous plait j'aimerai savoir les effets du jadelle,j'ai placé, bientôt 2ans es ce qu'on peut garder sa longtemps??...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec nexplanon

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de tomber enceinte avec l'implant Nexplanon , après l'avoir poser il y a un an ? Ça m'inquiète.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au seins :(

 Résolu

bonjour, j'ai très mal au seins j'ai grossi des seins j'ai 16 ans quand je presse mon sein j'ai du liquide transparent qui sort de mes seins j'ai beau...

27 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
carla-alex

Changement pilule

Bonjour, je change de pilule ce soir après 7 jours de pause. Je prenais gyselle 20 et je pars sur feminac 35. La notice ne donne pas de détails conc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos sexualité pillule

Bonjour, voilà j'ai arrêté ma pillule vendredi , j'ai eu mes règles que ce matin (dimanche mais en très faible quantité) seulement j'aimerais arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil les filles

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copain! Même si je sais que protégé c'est mieux sa c'est fait sans forcément le vouloir, et le...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai eu ma première relation âpre mon accouchement aujourd’hui mais j'ai pas prit mes pilules avant cela que dot-je faire ? je la prend ou ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, C'est un sujet délicat mais j'ai besoin de conseille, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger, il s'enlevait dés que quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opridril pas de symptomes est-ce normale ?

Bonjour, je voulais savoir je prend ma pilule depuis septembre,et je dois avoir mes règles mercredi mais aucun symptôme pas de boutons pas de mal de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule , saignement et rapport

Bonjour je vous envoie ce message car j'ai un petit problème j'aimerais savoir si je dois continuer ou interrompre ma pilule je l'ai oublié pendant 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs après pilule du lendemain

Bonjour à toutes et merci d'avance pour votre aide , j'ai pris la pilule du lendemain le 29 janvier 2016 meme si je n'avais pas eu de rapports sexuels...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 pilules

 Fermé

Bonjour, J'ai du prendre 2 pilules hier soir car j'ai eu eu des problèmes gastriques moins de 3h apres l'avoir prise. Est-ce que j'en reprends une a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule !!!

Bonjour, Je prends la pilule depuis un moment. J'ai des petits soucis niveau digestion du coup j'ai eu la diarrhée sauf que j'venais de prendre la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque ou pas

Bonjour, je voulais savoir eu règle le 8 janvier et rapport non protégé le 19.20.21.22 février 2016 et règle le 25 février 2016 risque ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Besoin renseignements

Bonjour, Je réouvre ce poste je prend le même médicament que vous car j'ai une opération prévue le 8 Mars, la gynécologue me l'a prescrit pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Saignement pilule du lendemain?!

Bonjour à tous. Je suis très inquiète, pour commencer je suis âgée de 15 ans. J'ai eu mes premières règles il y a 1 ans exactement. C'est à dire en f...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il y a 1 mois un rapport non protégé. La personne avec qui j'ai eu le rapport à fait le retrait, j'ai eu le rapport à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rorosasa15
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 30 286