Grossesse sous pilules les symptomes

ouchba - 10 oct. 2014 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 16:11
Bonjour,

Je prend ma pilule régulièrement , mais en ce moment je suis très fatigué et mes dernières règle ont durée 2 fois moins longtemps qu'habituellement que me conseiller vous. Repos, test, ou autre chose.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 16:32
Bonjour,

Prends-tu ta pilule correctement ? C'est à dire: sans oublis, sans être malade dans les 4h suivant une prise et sans interactions médicamenteuses ?

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas ne signifient rien et ne sert à rien.

;)
0
oui je l'as prend correctement il m'ai déjà arrivé de l'oublié et prise le lendemain matin mais la je me pose la question car tout le monde pense a cette hypothèse quand je dit que je suis fatigué et un collègue trouver ke j'avais grossis.du coup je commence a douter
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 14:44
Bonjour,

il m'ai déjà arrivé de l'oublié et prise le lendemain matin

c'est souvent ?

que dit ta notice sur cette situation ?

Fais un test rapidement, tu es pt bien enceinte... en faisant ça tu n'es plus protégée...
0
non c une fois dans le mois max il m'arrive de ne pas du tout l'oublié
je sais pas que dit la notice je n'ai pas regarder c'est optilova que je prend
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 14:56
La pilule est un médicament, pas un bonbon...

Lire la notice est juste le minimum... (surtout que tout est très bien expliqué)... Dès que tu fais un couacs, il y a risque que tu ne sois plus protégée... et risques de grossesse évidemment...

Lis ta notice en entier: ici: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956

Le dernier oubli ça remonte à quand ?
0
milieu de plaquette du mois dernier mais je l'ai oublié que de kelke heure puisse ke je me suis réveillé en pleine nuit pour la prendre
la notice je l'ai déjà lu mais pas retenu désolé
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 15:01
Tu as de la chance, les retards ne sont pas à risques... Ni les oublis de 2e semaine...

Je ne dis pas qu'il faut tout retenir, mais si tu oublies de prendre un comprimé:
1. prendre le comprimé le + vite possible
2. lire la notice et appliquer les consignes...

Fais quand même un test pour les oublis antérieurs...

;)
0