A voir également:
- Grossesse sous pilules les symptomes
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Grossesse sous stérilet cuivre symptômes - Accueil - Conception
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Symptomes grossesse sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2014 à 16:32
10 oct. 2014 à 16:32
Bonjour,
Prends-tu ta pilule correctement ? C'est à dire: sans oublis, sans être malade dans les 4h suivant une prise et sans interactions médicamenteuses ?
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas ne signifient rien et ne sert à rien.
;)
Prends-tu ta pilule correctement ? C'est à dire: sans oublis, sans être malade dans les 4h suivant une prise et sans interactions médicamenteuses ?
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas ne signifient rien et ne sert à rien.
;)
oui je l'as prend correctement il m'ai déjà arrivé de l'oublié et prise le lendemain matin mais la je me pose la question car tout le monde pense a cette hypothèse quand je dit que je suis fatigué et un collègue trouver ke j'avais grossis.du coup je commence a douter
La pilule est un médicament, pas un bonbon...
Lire la notice est juste le minimum... (surtout que tout est très bien expliqué)... Dès que tu fais un couacs, il y a risque que tu ne sois plus protégée... et risques de grossesse évidemment...
Lis ta notice en entier: ici: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
Le dernier oubli ça remonte à quand ?
Lire la notice est juste le minimum... (surtout que tout est très bien expliqué)... Dès que tu fais un couacs, il y a risque que tu ne sois plus protégée... et risques de grossesse évidemment...
Lis ta notice en entier: ici: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
Le dernier oubli ça remonte à quand ?
Tu as de la chance, les retards ne sont pas à risques... Ni les oublis de 2e semaine...
Je ne dis pas qu'il faut tout retenir, mais si tu oublies de prendre un comprimé:
1. prendre le comprimé le + vite possible
2. lire la notice et appliquer les consignes...
Fais quand même un test pour les oublis antérieurs...
;)
Je ne dis pas qu'il faut tout retenir, mais si tu oublies de prendre un comprimé:
1. prendre le comprimé le + vite possible
2. lire la notice et appliquer les consignes...
Fais quand même un test pour les oublis antérieurs...
;)