Les discussions

Pilule du lendemain saignements qui perdurent

Bonjour, Suite à la prise de pilule du lendemain, j'ai des saignements depuis maintenant 13 jours déclenchés 3 jours après la prise. Cela me paraît l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Erreur sur prise de pillule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pillule en continu et en ce moment j ai mes regles hier soir je me suis trompée j ai pris 2 pillule est ce que ça va couper me...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé + jour d’ovulation + pilule depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois soit décembre. J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 13 mars au matin av...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non-protégé après mes règles il y a 3 semaines. Je suis sous pillule contraceptive, seulement, 4 jours environ ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Pdl

Bonjour, Voilà il y'a quelques semaines de cela j'ai eu un rapport au départ sans préservatif et vers la fin au moment de l'éjaculation il met le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Artotec et avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ds un pays ou l'avortemnent n'es pas permis.j'ai du prendre artotec. Mais j'en ai pris 31comprimes avec du cafe dont 8 repatis ds ke ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Queen

Questions en rapport avec optilova

Bonjour, La question a surement déjà été posé mais je tente le coup. Voilà, je suis sous pilule depuis 2018 et à raison de mes antécédents fam...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Je veux évité une grossesse

Bonjour, J'aimerais connaître les risques de la prise de pregnon deux fois dans le même mois après chaque rapports. Parce que quatre jours après la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Essaie bébé après arrêt de pilule

Bonjour à tous , Je suis nouvelle dans ce forum je m’appelle judicaelle , je voudrais avoir un renseignement svp . Alors voilas j’ai arrêter ma pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Oublie pilule minidil

Bonjour, J'ai oublié ma pilule lors de la 3ème semaine avec plus de 12h. J'ai eu un rapport 5 jours avant. Je devrais enchaîner avec une autre plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, J’ai eu un rapport dimanche dernier. Nous l’avons fait sans protection mais il a terminé à l’extérieur. Hier soir j’ai oublié ma pilule. Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Pilule et augmentin

Bonjour, quel interactions entre les deux

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Réponse svp

Bonjour, j ai 18ans. Il y’a 8 mois j ai perdu mon bébé après 3 mois de grossesse donc on m’as mis le stérilet keeyena «  jsp comment écrire.» Depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour à tous, à l’heure actuelle je m’inquiète beaucoup et j’aimerais une réponse. Je vous explique ma situation, cela fait 3 mois que je prends la...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Loubna609

Retard de pillule après les 7jours d'arrêt

Bonjour, J'ai pour habitude de prendre ma pillule leeloo G entre 18h et 20h de façon régulière. La plaquette Leeloo G comprenant 21 comprimé, cell...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
joraline

Pilule,règles

Je ne l'ai pas encore fait qnd tesques je doit faire parce que normalement cette semaine le jeudi c la reprise de pilule

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Combien coûte les pilules abortive

Bonjour, Combien coûte les pilules abortive

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
joraline

Plus de règles

Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule Optilova au milieu du mois de Février pour des raisons médicales. Suite à cela j’ai eu des règles abonda...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse après accouchement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accoucher par césarienne apres 40 jours le gynecologue ma prescrit cerazette je l'ai prise l'apres midi mais j'ai fait un rappor...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sari

Oublie pilule 3semaine

Bonjour, J’ai eu un oublie de comprimé durant la 3ème semaine de ma plaquette (optilova) je n’ai alors pas pris les placebos et j’ai enchaîner avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Je voulais savoir si je peux être enceinte

Bonjour, Je voulais savoir j’ai pris la pilule optilova pendant trois jours puis je l’ai arrêté complètement j’ai eu un rapport non protéger 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Règles depuis plus de 3 semaines

Bonjour, J’ai 23 ans et je suis sous pilule j’ai eu mes regles le 29/02/20 et depuis ils n’enfinissent pas. Que faire??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

À l'aide j'ai un retard de règles d'une semaine

Bonjour, Est ce possible d'éradiquer le spermatozoïde après une semaine de retards de règles ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

À votre avis?

Bonjour, Je me demandais si j'avais des chances de tomber enceinte... je prend la pilule mais j'ai eux un rapport sexuel avec pénétration... il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de la pilule contraceptive plus de 12h

Bonjour, Je devais normalement prendre ma pilule hier soir a 20h30 mais je me suis seulement rendu compte maintenant cet a dire a peut près 16h ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Narry

Éviter la grossesse

Bonjour, J'ai essayé de faire l'amour il y a deux jours mais le penis n'est pas entré mais nos organes ont été en contact direct. Que puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Stérilet en cuivre / cycles

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir plusieurs avis. Je suis passée au stérilet au cuivre en octobre 2019 pour cesser la pilule et ainsi arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Pilule décalée

Bonjour, après avoir eu mes règles je recommence ma pilule le dimanche or cette fois je me suis trompée et je l'ai recommencé le samedi. Est-ce grave?...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
caro19003

Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte si jeune

Bonjour, Il y a 3 semaine, a partir de demain ce sera la 4 eme semaine, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain , il a 17 ans et moi 16 ( bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Energizor

Je suis paniqué a l’idée d’etre enceinte !

 Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 . Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

Stérilet en cuivre & symptômes

Bonjour, C’est la première fois que j’écris ici. Je viens vous écrire aujourd’hui, car j’ai beaucoup de doutes qui se posent et j’ai pas de rdv avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Cath_6415

Pillule optilova

Bonjour, je voudrai savoir à quelle moment je prend les pillule rouge , car il faut que je l'ai prenne pendant cette jours mais à quelle moment ? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

Miel et whisky

 Fermé

Bonjour, Si vous avez eu des rapports et que le deuxième jours vous mélanger du miel et du whisky ya t'il des chances de stopper la grossesse

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Abscence de règle

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle proteger le 11 février 2020 on est le 20 mars et j ai tj pas mais règle j ai peur d etre enceinte. Ou je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

(toujours) peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour bonsoir à tous et à toutes, J'ai 17 ans et j'ai déjà écrit une question dans la journée ou on m'a gentiment répondu que je n'étais pas ence...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
joraline

Changement de pilule

Bonsoir, je pose ma petite question même si après coup je me dirais peut-être que c'était ridicule de m'inquiéter ! J'ai pris pendant des années D...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je m'inquiète car je me n'est pas protégée au maximum...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Pillule triafemi effets secondaires

Bonjour à tous ! Cela fait quatre jours que j'ai des nausées légères (pas de vomissements, pas très envie de manger...). J'ai fait un test de grosses...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
joraline

Sos .problem de règles

Bonjour, j’ai 22ans et j’ai eu mes règles deux fois ce mois avec l’écart de 15jours .jai eu des rapports non protégé et j’ai pris la pilule c’est la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Amour

Salut aidez moi svp j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine et sans ejaculation interne le 10 mars 2020 et juste après le rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je suis dans le doute

Bonjour, je pose cette question parce que je stresse énormément, j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire en janvier c'est à dire deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, Nous avons eu des rapports non protégés a une journée de l'ovulation c'est dire du 14e jours...après quelque heures nous avions décidé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Renseignement après arret de pilule

Bonjour, j ai pris mes 10 premier comprimer de pilule et j ai arrêter et la depuis le 18 j ai des petit saignement grosse douleur au ventre jusqu a pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Alors j’ai eut un rapport sexuel non protégé il a 23 ou 24 jours 1h après le rapport j’ai prit la pilule du lendemain je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Contraception pilule leeloo

Alors, bonjour tout le monde.. Bon je vous explique je prend la pilule sans oubli, ni retard..mais j’ai remarquée depuis quelques temps déjà que j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Pilule yaz tombé

Bonjour, J'étais a la deuxième semaine de ma pilule je devais prendre ma pilule aujourd'hui jeudi 19/03/2020 mais j'ai fais tomber le comprimé introu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

J’ai un retard de règles depuis 5 jours après avoir fait ma première fois proteg

Bonjour , j’ai fais ma première fois protéger du début jusqu’à la fin . Mes règles je devais les avoirs le lendemain ( en sachant que quand j’ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Problème pillule

Bonjour, je prend la pillule harmonette j’ai eu un oublie lors de ma prise de pillule mais je l’ai remarqué et je l’ai donc pris le soir plus celle qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joraline

Depo provera et saignements

Bonjour, Jai pris depo provera une seule injection mais que des saignements depuis 1mois pourrais-je savoir combien de temps ils durent

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 30 286