Les discussions

Peut-on substituer un médicament sans avis médical

Bonjour, Je suis sous traitement de Josacine, depuis trois jours, en raison d'une bronchite. C'est insupportable. Evidemment nous sommes le dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

L'efficaciter

Bonjour, je voulais savoir a partir de quand est elle efficace ?? Je voulais savoir si c'était normale que j'avais eu des problème au début que je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt des 7 jours

Bonjour , je voulais savoir si pendant l'arrêt des 7 jours , je pouvai quand même avoir un rapport sexuel ? Merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DorisOups

Implant et saignements

Bonjour, J'ai mit l'implant nexplanon au début de l'année 2013 et la j'ai des saignements nausée mal de ventre contraction suis je enceinte? J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain, peur d'etre enceinte

Bonjour, Alors voila, ya 1 mois j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, suite à ça trois jour après j'ai pris la pilkule du lendemain et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ju88

Contraception.

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans qui vient de commencer une pilule du nom de "leeloo gé" j'ai eux mes regles le 30 Novembre au matin.La pilu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ju88

1ère pilule

Bonjour, je vais bientôt prendre ma première pilule (soit le 1er jour de mes règles) J'ai une pilule sans interruption, et je me demandais, le premier...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

Retard de règles, rapport protégé pendant ovulation

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai eu un rapport avec préservatif la semaine de mon ovulation. Il n'a pas éjaculer dans le préservatif. J'ai un retar...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Marine27

Peur de tomber enceinte ..

Résolu

Bonjour, Alors voila je prend optilova depuis maintenant 9mois, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais tomber enceinte sous pilule sans oublie ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ju88

Enceinte avec la pilule ?

Bonjour, Cela fait 7 ou 8 mois que je prend la pilule Zoely. J'ai fait des préliminaires avec mon homme, et même s'il a fait attention, je me pose l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Perte marron constante

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai remarqué que depuis environs 3 mois que j'ai des perte marron assez foncé en permanence tous les jours et des fois très...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je voudrais commencer à prendre la pilule car je suis avec mon copain depuis pas mal de temps. Le problème est que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule pendant 3 jours et prise de 3 comprime ensemble

Bonjour, J'ai repris ma pilule normalement mais au bout du deuxième comprimé je l'ai oublier pendant 3 jours; j'ai donc pris pris mes 3 comprimé d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ju88

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Es qu'il y a Un risque de tember enceinte dans les 3jours suivants l'arrêt de la pilule et juste avant les règles si le en. Fait un rapport

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DCI

Oublie pilule et pdl

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma 7ème pilule que je prends en général à 22h (j'ai une plaquette de 21 comprimés LEELOO) et je m'en suis rendu co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hbibiza

Enchainement de plaquette daily g

Bonjour! voila je prend la pilule daily g, et pour la première fois cet été j'ai voulu enchainer une deuxieme plaquette pour éviter d'avoir mes rêgles...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Décalage reprise pilule, 9 jours de pause

Bonjour ! Voilà je prends la pilule Optilova depuis plusieurs mois (avant c'était Varnoline mais en raison du débat sur la pilule 3e génération, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ju88

Retour des règles après l'arrêt de pilule cerazette

Bonjour, J'ai entendu dire qu'après l'arrêt de la pilule les règles arrivent tout de suite ou juste quelques jours après la dernière prise; cepend...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
célie

Mirena

Bonjour, J'utilise également Miréna et depuis (mai 2013) que je l'ai c'est une source à problème,des règles qui durent une vingtaine de jours, de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

J' ai retirer mon implant cela fait 1 mois et tjr pa de règle

Bonjour, je m' inquiète beaucoup car je vien d' enlever mon implant sa fé 1 moi et j' ai pas mes rèles et j' ai de grosse douleur au bas ventre co...

lafouine.

La pilule minitril

Bonjour, jusqu'a quel ages peux ton utiliser la pilule Minitril sachant que j'ai 42 ans je suis toujours consommatrice.

joraline

Minérva

Bonjour, j ai porté le stérilé minéra de 2002 a 2006 et tous c est tres bien passé ni perte de libido ni prise de pois ni rein de tous les symtomes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Regle

Bonjour, voila jai une question je pren la pillule ma plaquette c'est terminer il y as 4 jour et depuis 2 jour j'ai des perte blanche , je reprend ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
joraline

Pas de règle à l'arrêt de la pilule

Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum car j'ai un petit souci qui n'est peut être pas grave mais bon je voulais avoir des réponses si quelqu'un peux ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kouthy77

Pilule

Bonjour, est ce que notre médecin traitant peut nous prescrire 2 boite de pilule ? je prend la pilule daily gé et depuis quelque mois je vais chez m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alicia59640

Oublie de pillule, règles plus abandonte, nausée, vertige

Bonjour Je suis sous pillule LEELOU depuis quelque temps maintenant , seulement il y a 2,3 semaine de ça j'ai oublié de la prendre et le soir même...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
.Marianne...

Pillule du lendemain

Bonjour tout le monde, j ai eu un accident de préservatif avec ma copine le 27 Octobre 2013 et au plus 4 heures après elle a pris la pilule du lendem...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Pilule cerazette

Bonjour, Cela fait 03 mois que j'ai accouché et le medecin m'a mis sous cerazette (Allaitement et hyper tension artérielle) depuis j'ai eu 02 foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline

Prise de deux pilules le meme jour.

Salut, Je voudrais savoir que dois-je faire, car j'ai pris ma pilule du jeudi en meme temps que celle de mercredi. Ce qui fait que jeudi je ne prends...

Utilisateur anonyme

Es ce que je suis enceinte

Bonjour,j'ai un sterilet depuis presque trois ans et je me demande si je ne suis pas enceinte j'ai mal au sein mal au ventre je me sens le ventre gonf...

DorisOups

Prendre pillule pour ne pas avoir ses règles pendant un mois

Fermé

bonjour, alors voila je dois avoir mes regles vendredi ou samedi mais je voudrais recommencer ma pillule pour ne pas les avoir.comment dois je proced...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Menstruation

J'ai eu un stérilet Mérina pendant presque 10 ans. Depuis quelques temps, j'avais des symptômes bizarre. (mal au ventre, émotions bizarres, etc). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Wallet84

Paniqué car on l'a fais sans se protéger et je m'y connais pas

Bonjours, j'ai eu des relations sexuelles avec ma copine et on a commencer avec préservatif ensuite on l'a fais sans, et je voudrais savoir quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ju88

Rapport non protégés et j'ai besoin de réponse. merci

Fermé

Bonjour, Je me pause beaucoup de questions pour moi et ma petite amis. Je vous explique mon problème : On a eu un rapport non protégé il y a troi j...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
.Marianne...

Oublie de pilule et perte brunatre

Bonjour, Je prend la pillule marvelon et j'ai fais 1 oubli de pillule et j'ai eu des rapport non protégé. Sa fait maintenant 1 semaine depuis mon o...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mj888

Contraception

bonjour je me pose la question voila j ai 28 ans je suis une mere de 5 enfants est j aimerai me ligaturer les trompe mais es que vue mon age on a le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décalage règles

Bonjour, J'ai décalé mes règles d'une semaine en arrêtant ma pilule une semaine plus tôt en octobre, ce qui fait que j'ai commencé le 14 octobre pu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Sterilet

Bonjour, je viens 2 minutes , moi aussi j'ai le stérilet mirena et je peux dire que depuis que je l'est j'ai prix 10 kilos j'ai l'impression que mon v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Efficacité de la pilule leeloo pour une prise hors règles ?

Bonjour, Je souhaitais savoir l'efficacité de la pilule leeloo lorsque la première prise(de ma vie) est faite hors période règle , par exemple j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Dechirure

Fermé

bonjour sa date deja ya longtemp mon ex ma mis deux doigts et jai saigner et jai eu mal je voulais savoir si j'étais toujours vierge j'ai besoin d'étr...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pilule du lendemin

bonjour il y a 15jours g u un rapport nn proteger g pris la pilule du lendemin 48hapres . 4jours apres mon cycle est arriver avec une semaine davance...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Contraception

bonjour ma gynéco m'a changé ma pilule car avec celle que j'avais j'ai attrapé des kystes et une mastose donc changement et la je prend depuis peu c...

lulaby46

Oubli de pilule pendant 2 jours et rapport mal protégé

Bonjour à tous et à toutes, je prend la pilule depuis 1 mois maintenant, ce sont des pilules continues OptinesseGé gestodène 60 /ethinylestradiol ...

Mimilody

Risque ou pas?

Bonjour,je viens de démarrer ma pilule "optilova 20",cela fait exactement 9 cachets donc 9 jours que je la prends,j'ai eu un rapport sans preservatif ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flowers.C

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, Je suis sous leeloo ge depuis 2 ans. Mes antécédents : trinordiol 4 ans Jasmine et zoely moins de 6 mois J'ai commencé à 14 ans et j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Wolfine

J'ai pris la pilule et je saigne

deux semaine après mon accouchement j'ai voulue m'habituer a ma pilule (cerazette désogestrel teva ) au 7ème jours j'avais mal au ventre et j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Doris

Retard de règle

Bonjour, Je devais avoir mes règles lundi aujourd'hui je ne les ai toujours pas . Mon dernier rapport sexuelle date de 2 semaines . Je suis censé re...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
pattatte88

Grossesse

Fermé

bonjours voilas ya maintement 1moi jai des envie de pipi et de mange beaucoups et jais une ordeur acide en bouche jais les simptome dune femme encaint...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Pilule mode d'emploi

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'un renseignement concernant la pilule leeloo . Ma fille prend cette pilule pour la première fois ,cela se passe bien ,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Menstruation

Je suis une femme de 41 ans. J'ai arrêté la pillule au mois de juin 2013, mes règles sont arrivées 2 mois après et depuis plus rien (test de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
delph04
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 30 443