Les discussions
Peut-on substituer un médicament sans avis médical
Bonjour, Je suis sous traitement de Josacine, depuis trois jours, en raison d'une bronchite. C'est insupportable. Evidemment nous sommes le dimanche...
L'efficaciter
Bonjour, je voulais savoir a partir de quand est elle efficace ?? Je voulais savoir si c'était normale que j'avais eu des problème au début que je l'a...
Arrêt des 7 jours
Bonjour , je voulais savoir si pendant l'arrêt des 7 jours , je pouvai quand même avoir un rapport sexuel ? Merci de répondre
Implant et saignements
Bonjour, J'ai mit l'implant nexplanon au début de l'année 2013 et la j'ai des saignements nausée mal de ventre contraction suis je enceinte? J'ai f...
Pillule du lendemain, peur d'etre enceinte
Bonjour, Alors voila, ya 1 mois j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, suite à ça trois jour après j'ai pris la pilkule du lendemain et l...
Contraception.
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans qui vient de commencer une pilule du nom de "leeloo gé" j'ai eux mes regles le 30 Novembre au matin.La pilu...
1ère pilule
Bonjour, je vais bientôt prendre ma première pilule (soit le 1er jour de mes règles) J'ai une pilule sans interruption, et je me demandais, le premier...
Retard de règles, rapport protégé pendant ovulation
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai eu un rapport avec préservatif la semaine de mon ovulation. Il n'a pas éjaculer dans le préservatif. J'ai un retar...
Peur de tomber enceinte ..
RésoluBonjour, Alors voila je prend optilova depuis maintenant 9mois, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais tomber enceinte sous pilule sans oublie ce qu...
Enceinte avec la pilule ?
Bonjour, Cela fait 7 ou 8 mois que je prend la pilule Zoely. J'ai fait des préliminaires avec mon homme, et même s'il a fait attention, je me pose l...
Perte marron constante
Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai remarqué que depuis environs 3 mois que j'ai des perte marron assez foncé en permanence tous les jours et des fois très...
Pilule
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je voudrais commencer à prendre la pilule car je suis avec mon copain depuis pas mal de temps. Le problème est que j...
Oublie de pilule pendant 3 jours et prise de 3 comprime ensemble
Bonjour, J'ai repris ma pilule normalement mais au bout du deuxième comprimé je l'ai oublier pendant 3 jours; j'ai donc pris pris mes 3 comprimé d'u...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Es qu'il y a Un risque de tember enceinte dans les 3jours suivants l'arrêt de la pilule et juste avant les règles si le en. Fait un rapport
Oublie pilule et pdl
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma 7ème pilule que je prends en général à 22h (j'ai une plaquette de 21 comprimés LEELOO) et je m'en suis rendu co...
Enchainement de plaquette daily g
Bonjour! voila je prend la pilule daily g, et pour la première fois cet été j'ai voulu enchainer une deuxieme plaquette pour éviter d'avoir mes rêgles...
Décalage reprise pilule, 9 jours de pause
Bonjour ! Voilà je prends la pilule Optilova depuis plusieurs mois (avant c'était Varnoline mais en raison du débat sur la pilule 3e génération, ma...
Retour des règles après l'arrêt de pilule cerazette
Bonjour, J'ai entendu dire qu'après l'arrêt de la pilule les règles arrivent tout de suite ou juste quelques jours après la dernière prise; cepend...
Mirena
Bonjour, J'utilise également Miréna et depuis (mai 2013) que je l'ai c'est une source à problème,des règles qui durent une vingtaine de jours, de...
J' ai retirer mon implant cela fait 1 mois et tjr pa de règle
Bonjour, je m' inquiète beaucoup car je vien d' enlever mon implant sa fé 1 moi et j' ai pas mes rèles et j' ai de grosse douleur au bas ventre co...
La pilule minitril
Bonjour, jusqu'a quel ages peux ton utiliser la pilule Minitril sachant que j'ai 42 ans je suis toujours consommatrice.
Minérva
Bonjour, j ai porté le stérilé minéra de 2002 a 2006 et tous c est tres bien passé ni perte de libido ni prise de pois ni rein de tous les symtomes ...
Regle
Bonjour, voila jai une question je pren la pillule ma plaquette c'est terminer il y as 4 jour et depuis 2 jour j'ai des perte blanche , je reprend ma...
Pas de règle à l'arrêt de la pilule
Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum car j'ai un petit souci qui n'est peut être pas grave mais bon je voulais avoir des réponses si quelqu'un peux ...
Pilule
Bonjour, est ce que notre médecin traitant peut nous prescrire 2 boite de pilule ? je prend la pilule daily gé et depuis quelque mois je vais chez m...
Oublie de pillule, règles plus abandonte, nausée, vertige
Bonjour Je suis sous pillule LEELOU depuis quelque temps maintenant , seulement il y a 2,3 semaine de ça j'ai oublié de la prendre et le soir même...
Pillule du lendemain
Bonjour tout le monde, j ai eu un accident de préservatif avec ma copine le 27 Octobre 2013 et au plus 4 heures après elle a pris la pilule du lendem...
Pilule cerazette
Bonjour, Cela fait 03 mois que j'ai accouché et le medecin m'a mis sous cerazette (Allaitement et hyper tension artérielle) depuis j'ai eu 02 foi...
Prise de deux pilules le meme jour.
Salut, Je voudrais savoir que dois-je faire, car j'ai pris ma pilule du jeudi en meme temps que celle de mercredi. Ce qui fait que jeudi je ne prends...
Es ce que je suis enceinte
Bonjour,j'ai un sterilet depuis presque trois ans et je me demande si je ne suis pas enceinte j'ai mal au sein mal au ventre je me sens le ventre gonf...
Prendre pillule pour ne pas avoir ses règles pendant un mois
Fermébonjour, alors voila je dois avoir mes regles vendredi ou samedi mais je voudrais recommencer ma pillule pour ne pas les avoir.comment dois je proced...
Menstruation
J'ai eu un stérilet Mérina pendant presque 10 ans. Depuis quelques temps, j'avais des symptômes bizarre. (mal au ventre, émotions bizarres, etc). J'ai...
Paniqué car on l'a fais sans se protéger et je m'y connais pas
Bonjours, j'ai eu des relations sexuelles avec ma copine et on a commencer avec préservatif ensuite on l'a fais sans, et je voudrais savoir quels sont...
Rapport non protégés et j'ai besoin de réponse. merci
FerméBonjour, Je me pause beaucoup de questions pour moi et ma petite amis. Je vous explique mon problème : On a eu un rapport non protégé il y a troi j...
Oublie de pilule et perte brunatre
Bonjour, Je prend la pillule marvelon et j'ai fais 1 oubli de pillule et j'ai eu des rapport non protégé. Sa fait maintenant 1 semaine depuis mon o...
Contraception
bonjour je me pose la question voila j ai 28 ans je suis une mere de 5 enfants est j aimerai me ligaturer les trompe mais es que vue mon age on a le d...
Décalage règles
Bonjour, J'ai décalé mes règles d'une semaine en arrêtant ma pilule une semaine plus tôt en octobre, ce qui fait que j'ai commencé le 14 octobre pu...
Sterilet
Bonjour, je viens 2 minutes , moi aussi j'ai le stérilet mirena et je peux dire que depuis que je l'est j'ai prix 10 kilos j'ai l'impression que mon v...
Efficacité de la pilule leeloo pour une prise hors règles ?
Bonjour, Je souhaitais savoir l'efficacité de la pilule leeloo lorsque la première prise(de ma vie) est faite hors période règle , par exemple j'ai ...
Dechirure
Fermébonjour sa date deja ya longtemp mon ex ma mis deux doigts et jai saigner et jai eu mal je voulais savoir si j'étais toujours vierge j'ai besoin d'étr...
Pilule du lendemin
bonjour il y a 15jours g u un rapport nn proteger g pris la pilule du lendemin 48hapres . 4jours apres mon cycle est arriver avec une semaine davance...
Contraception
bonjour ma gynéco m'a changé ma pilule car avec celle que j'avais j'ai attrapé des kystes et une mastose donc changement et la je prend depuis peu c...
Oubli de pilule pendant 2 jours et rapport mal protégé
Bonjour à tous et à toutes, je prend la pilule depuis 1 mois maintenant, ce sont des pilules continues OptinesseGé gestodène 60 /ethinylestradiol ...
Risque ou pas?
Bonjour,je viens de démarrer ma pilule "optilova 20",cela fait exactement 9 cachets donc 9 jours que je la prends,j'ai eu un rapport sans preservatif ...
Leeloo gé
RésoluBonjour, Je suis sous leeloo ge depuis 2 ans. Mes antécédents : trinordiol 4 ans Jasmine et zoely moins de 6 mois J'ai commencé à 14 ans et j'en ...
J'ai pris la pilule et je saigne
deux semaine après mon accouchement j'ai voulue m'habituer a ma pilule (cerazette désogestrel teva ) au 7ème jours j'avais mal au ventre et j'ai comme...
Retard de règle
Bonjour, Je devais avoir mes règles lundi aujourd'hui je ne les ai toujours pas . Mon dernier rapport sexuelle date de 2 semaines . Je suis censé re...
Grossesse
Fermébonjours voilas ya maintement 1moi jai des envie de pipi et de mange beaucoups et jais une ordeur acide en bouche jais les simptome dune femme encaint...
Pilule mode d'emploi
RésoluBonjour J'ai besoin d'un renseignement concernant la pilule leeloo . Ma fille prend cette pilule pour la première fois ,cela se passe bien ,mais ...
Menstruation
Je suis une femme de 41 ans. J'ai arrêté la pillule au mois de juin 2013, mes règles sont arrivées 2 mois après et depuis plus rien (test de grossess...