Lutenyl
bonjour a tous je viens vers vous car je suis sous lutenyl a prendre le 1 jour de mes règle pendant 20 jour sauf que sa fait un mois que j ai plus e r...
bonjour a tous je viens vers vous car je suis sous lutenyl a prendre le 1 jour de mes règle pendant 20 jour sauf que sa fait un mois que j ai plus e r...
Bonjour, Je ne eu aucun oubli de pilule, lors d'un rapport préliminaire j'ai saigner abondamment très rouge puis cela c'est stoppé mais la je devrai...
Bonjour, a tous svp aidez comme j'ai mes regles irréguliers alors ma première pilule n'étais pas le 1er jours des régles comme c'est prévu donc j'ai c...
Bonjour, voilla j'aimerais savoire esque c'est possible de se placer un stérilet miréna une troisiéme fois encore et surtout si cela ne risque pas d'...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport (non protégé) je prend la pilule depuis deux mois, seulement aujourd'hui c'est mon "dernier jour de pilule" ...
Bonjour à tous, Je sais que cette question à surement due être déjà posée des milliers de fois.. mais bon.. Je vous explique mon cas, comme bea...
Bonjour, je suis sous pilule depuis décembre 2011, mes dernière règles remontent au 6 octobre car j'étais stresser (sous pilule) sinon je les ai eu le...
Bonjour, Donc voilà j'ai eu un rapport samedi soir sans préservatif mais avec pilule mais je me demandais une chose: je l'ai prise environ 30min ava...
Bonjour , Alors je sais pas par quoi commencer je veux juste avoir des conseils pour m'orienter si possible parce que je n'en peux plus de ses sensa...
J'utilisais la contraceptive injectable qui a provoqué une rupture de mes règles donc j'ai arretté depuis 3mois mais je ne vois toujours pas mes règle...
Bonjour, Sachant que je suis tres parano , jai eu un rapport non protégé avec mon copain. 1 er depuiss que je prend la pillule leeloo. Aucun oubl...
BONJOUR JE NE COMPREND PAS J AI EU MES REGLES VERS LE 8 SEPTEMBRE 2014 APRES UN RAPPORT SEXUEL DU 23 SEPTEMBRE J AI ENCORE MES REGLES MAIS JUSQU AU 12...
Bonjour, j'ai 15 ans et on m'a prescris la pilule Leeloo Gé d'après ce que je lis sur les autres forums elle développe une acné sévère. je voudrait ...
Bonsoir, je souhaite des renseignements. Je suis en retard de mes règles depuis 1 semaine je devais les avoir dimanche 19 octobre et le 26 octobre tou...
Bonjour, Je n ai pas eu mes règle depuis un moment et j ai un implant mon copain dis que j ai grossi est ce que je peux tomber enceinte ??
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 ans et je suis sencer l aretter une semaine par mois pour avoir mes règles. Je l ai aretter depuis vendredi e...
Bonjour, Je suis très inquiète! Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus mes règles. Il y'a 1 mois et quelques jours de cela mon copain et moi, ...
Bonjour, je suis actuellement dans l'arrêt de la pilule 7 jours ( Ludéol G), j'ai pris ma dernière pilule Dimanche soir et nous sommes Mardi soir, j...
Bonjour, j'ai 13 ans. et voilà maintenant 4 jours que j'ai fait ma première fois avec un ''pote''. mais mon pote lui,fait l'amour avec pleins d'autre ...
Bonjour, on s'inquite trop en ce moment mon mec et moi, au cours de nos preliminaire il ma penetrer mais il avait pas de preservatif cetait le 19/10 ...
Bonjour, les filles Voilas a chaque fin de plaque de ma pilule (Daily Gé) j'ai des douleur mammaire et l'impression qu'il son pris un peu volume et s...
Bonjour, Est ce que la pillule peut retarder les regles?
Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté la pillulle il y a 28 jours à peu près et j'ai toujours pas eu mes règles est-il possible que je sois enceinte? mon...
Bonjour, je prend mélodia comme pilules c une mini. G toujours u mes règles tous les 28 jours. cependant le mois dernier je ne les et pas eu et tes...
Bonjour en èsperant que vous pourriez m ' èclairer. En aout j ' ai des pertes marrons puis 1 seule journee de regles . Debut septembre j ' ai eu des d...
Slt à tous, j'ai une question alr je suis enceinte de 3 semaine et en se moment j'ai mais règle ! Je veux savoir si ces normal ou pas Et je veux sa...
Bonjour, Je me pose une question et je ne trouve pas de réponse rassurante. Voila mon médecin m'a donné Lutenyl 21 jours avec arrêt de 7 jours. I...
Bonjour, j'ai 15ans il y a deux jours j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain sachant que je prend la pillule depuis 1semaine et quelques jou...
Vendredi jai eu un rapport avec mon copain sans preservatif mais penetration tres rapide aujourd'hui mardi( 4eme jour apres) je decide de prendre l p...
Bonjour, Jais euh des rapor avec mon copin tous aller bien sa fait deux moi con et ensemble voilà quand on fait lamour il ejacule sur moi et non ded...
J'ai eu la même chose, j'ai 16 ans( donc mes parents ne sont pas au courant) et j'ai eu un rapport sexuel (sans penetration) car il a eu une "panne" (...
Bonjour, Ça va faire 3 ans que je suis avec mon copain et nous l'avons toujours fait avec préservatifs, de plus je prend la pilule (on est jamais tr...
Bonsoir Je vous énonce mon problème , le 24/09/14 j'ai eu un rapport mal protéger et c'était ma toute premiere fois soit mon premier rapport, prise ...
Je prends la pillule leeloo sa fait 1 ans, (sa fait 1ans que je suis avec quelqu'un) sur chaque plaquette j'en oublie toujours 1 ou 2 et rien de bizar...
Bonjour, Alors pour expliquer en gros jai peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport sexuelle dans un jacouzi ( oui cest bizarre je sais lol ) et je n...
Bonjour. Je prend la pillule depuis maintenant 4 ans, j'ai mes règles chaque fois et correctement, j'ai des rapport régulier. Ce mois ci je pers légèr...
Bonjour à toutes. J'ai fait un oubli de pilule ce mois-ci (j'ai donc pris une double dose le lendemain) et j'ai depuis qq jours des pertes marrons. J...
Bonjour, Je discutais avec une ami banalement, on en est venu sur nos contraceptions... Et elle me disait que son médecin lui avait prescrit q...
Bonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain.. Non protéger par le préservatifs j'ai la pilule mais j'ai du l'arrêter pour des raisons médi...
Bonjour, je poste un nouveau post parce que mon problème diffère un peu de ce que j'ai pu lire... Je voudrais votre avis, j'ai oublié de prendre la d...
Bonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 j...
Bonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...
bonjour cela fait maintement un ans que j ai un implant mais depuit un ans toujour mes regles sauf des petit arret d une semaine est c est repartie sa...
bonsoir je pose se message pour vous demander si sais un signe de grossesse ou pas voila j'ai un retard de 10jour
Bonjour, Je suis comme beaucoup dans l'inquiétude d'une éventuelle grossesse et je viens ici prendre quelques conseils avisés. Je suis en retard d...
Bonjour, Une prise de sang avec dosage (>2 ul) négatif fait a 45 j après rapport est elle fiable? Existe t'il des faux négatif dans les prises de...
bonjour, j'ai 16ans, j'ai eu plusieur relations non proteger mais en prenant la pillule et j'ai oublier une seul fois, j'ai des mot de ventre, je fais...
Salut tout le monde! Alors, merci de vouloir m'aider.. Le changement d'heure fait aujourd'hui ( -1) Me perturbe... Je prends d'habitude la pillule ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du ...
Bonsoir, Alors j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain pour la 1ère fois au dernier jour de mes règles j'avais encore des pertes mar...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.