Les discussions

Problème de règle

 Résolu

Bonjour j'ai 27 ans , 1 enfant de 4 ans . Voilà j'ai u mai règle le 11 septembre et elle on dure 20 jours et de pui plus rein je n'ai plus de comtr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yasmine60

Mirena

 Résolu

Bonjour , au total 12 mois avec MIRENA j'ai 40 ans Voilà mon expérience durant les 8 premiers mois j'ai porté le stérilet MIRENA tout était bien P...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
CJ13

Spotting et peur d'être enceinte...

Salut à tous(tes) Je vous explique ma situation Ma copine a enchainé le mois dernier sur 1 deuxième plaquette d'affilée. Un oubli de 12 h 30 (12 h...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Pilule prise une fois de trop sur ma plaquette.

Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai commencer à prendre pour la première fois la pilule la semaine dernière (vendredi) lors de mes premières rè...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lafouine.

Retard règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme le dis le titre, mon soucis est le suivant : Je n'ai toujours pas mes regles alors que j'ai arrêté ma pilule le 16 ......

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lize33

Besoin d'aide sur prise de pilule avc oubli 1 fois

Bonjour, voilà j'ai commencer la pilule la première fois le 4 octobre , j'ai oublier une fois un comprimé donc je l'es prit en même temps que le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Prise de pillule anarchiquement

Bonjour, j'ai 24 ans, par peur de tomber enceinte aulieu de prendre la pillule du lendemain j'ai pris microgynon du 13 éme jour du cycle mais en voy...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Ludéal gé pour l' acné ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, mon médecin ma prescrit ma première pilule avant tout pour l'acné, ne pouvant plus me prescrire Diane 35 il m'a prescrit...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
la tite patate

Retard de regle!

Slt a vous, je voudrais savoir la pdl peut entrainer combien jour de retard de regle?? Je suis la a 9jour de retard. Je suis vrm stressee.. Et g fait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Mia1994

Des regles ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour; je vous ai postlé hier mais malheureusement y avait pas de volentaire pour me repondre donc je veux reposer ma question: j'ai arrété de pren...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Arret pillule / rapport non protegé / risque?

bonjour a toutes, j'ai 23 ans , et je prend ma pillule depuis mes 17 ans . il se trouve qu'en vacance ,j'ai oublié ma pillule ( plusieur fois d'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

A t il un risque ?

Bonjour , j ai pris deux pillules a la fois le mardi (+ celle du mercredi ) donc je ne les pas prise du mercredi et j ai eu un rapport non protéger du...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ju88

Une cystite fausse t'elle le résultat d un test de grossesse?

Bonjour, je ne suis pas tranquille car hier j'ai pris ma pilule avec 12h30 de retard, alors que j'ai eu mon premier rapport sans préservatifs avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

A l'aide! pdl + retard de 8jours + test negatif (23jours apres rapport)

Salut a vous, ben voila mon problème, j'ai eu mes règles le 14sept, puis un rapport ou le capote a craque le 23sept (10eme jour du cycle) le lendemain...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mia1994

Oubli de pilule pendant 3 jours : saignements

Bonjour, depuis 3 jours j'ai oublier ma pilule et depuis hier je me sens pas bien j'ai des énormes bouffées de chaleur, j'ai mal a la tete et au ventr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lafouine.

Pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai arrête la pilule en septembre & depuis que je ne la prend plus , j'ai des douleurs au bas du ventre , Maux de tête , nausée , vertige ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Aider moi silvouplait important :( 16 ans enceinte

voilas ma copine et enceinte de 1mois et 15 jours nous voulons quel avorte mais sans que cest parent sache quel sont les chose a faire aider moi il y ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
didiiii

Règles prise de pilule deux plaquettes de suite

Bonjour, Voilà je prend la pilule Lee Loo Ge depuis environ 3ans. J'ai déjà eu quelques oublis mais je pense que ça n'a aucun rapport avec ce qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lafouine.

Oublie de pillule, grossesse???

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème c'est que je prend la pillule minidrile et je l'ai oublié 1 fois il y a 15 jours. Je me suis aperçu de cet oub...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
pouselo

Règles pendant 7 mois et plus rien d'un coup

Bonjour, Alors voilà mon problème : En fevrier dernier je me suis faite posée un implant car j'en avais marre de devoir sans cesse penser a ma pil...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marinea35

Pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule LEELOO il y a 8 jours (samedi 3) dès le premier jour de mes règles et hier soir (samedi 10) j'ai eu un rapport sexu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Anonyme

Combien de temp peut on tomber enceinte apres enlever le sterile

bonjour je viens aujourd'hui le 14/10/2013 d'enlever le stérilet mirena sachant que logiquement je devais plus avoir mais règle hors sa pas étai le ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
namouret

Oubli pilulle

Bonjour Je prends depuis plus d'un an une pilule optilova 20. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi j'ai correctement pris ma pilule...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
*Miss*

Prise.pilule du lendemain.. consequence regles.

 Résolu

Bonjour tout le monde.. je voudrai savoir juste quelque peetis renseignements.. voila.. jai eu mes regles le 28 aout de puis plus rien.. jai eu un rap...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

Risque ?

Bonjour, je suis sous pillule leeloo gé, j'ai eu un oublié le 7eme jour de la plaquette. Et je continuais normalement en prenant le comprimé oublié. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule? pertes blanche

Bonsoir Je suis un peu paniquée et j'aurais bien besoin de votre aide. Voilà, il y une semaine (vendredi) j'ai eu un rapport non protégé vu que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Bilbg

Problème pilule + androcur

Bonjour , Je prends la pilule depuis janvier et 1/2 comprimé d'androcur pdt 20 jours et 8 jours d'arret depuis plusieurs semaines j'ai les ovai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
qzdrg

Patch evra

Salut les filles!! Voila j'ai une question sa fait maintenant 1 mois que je suis sou patch evra et je les retiré vendredi matin Pour avoir mes re...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Rapport protégé retard de regle

 Fermé

Bonjour, Donc enfaite j aurais voulu avoir des renseignement. Fin aout j ai eu un rapport avec mon copain protégé, il a meme pas ejaculer lorsque l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Seins hypersensible

Bonjour je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, c'est la première fois que j'utilise un forum... depuis un mois environ j'ai les sei...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Mlissouille

Baisse d'envie apres prise de pilule??

Bonjour, j'ai vraiment un gros problème j'aimerai avoir de l'aide svp , je viens de prendre la pilule pour la première fois il y a presque 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lafouine.

Pillule ludeal ge avec test et pertes rose.

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je vais surement paraitre bete mais j'ai eu une relation le 3 aout dernier avec ejac. C'était ma semaine de pause. Le lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
peacelove.94

Possible d'être enceinte malgré la pilule du lendemain?

 Résolu

Bonjours Il y a environ 1 mois j'ai eu un rapport protéger, mais le preservatif a craquer, j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain matin, m...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
begonie

Stérilet

Bonjour, j'ai eu mon stérilet mirena pendant 1 ans 1/2 et je me suis rendu compte que j'avais pris 15 kgs j'avais de très grosse migraine, des douleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
joraline

Reprise de pilule depuis 2 jours risque ou pas de tombé enceinte

Bonjours, j'ai arrête la pilule il y a 6 mois pour mettre un stérilet seulement il me gênais et je l'ai fait enlevé et donc j'ai repris la pilule y...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pertes noires et marrons apres prise de pilule

bonjour , j'ai un problème avec les pertes noires et marrons, je ne sais pas d'où vient ça exactement et j'ai peu. c'est la première fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule le jour de l acte

J ai oublier ma pilule le 7éme jour âpres avoir commencé ma première plaquette, j ai eu un rapport le soir même!! le l'en demain j ai pris celle du 8e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, Certe vous étte pas devin , mes je voudrais savoir si nous pouvon tomber enceinte avec l'implan ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
begonie

Enceinte?

Bonjour, j'ai oublié ma pilule 2 fois de suite il y a 2 semaine pas longtemps après j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain. Depuis 1 sem...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mamzhel-marine

Risque de grossesse avec l'implant

Bonsoir je voudrais s'avoir , sa fait bientot 1 moi que j'ai mal en bas du ventre ,je mange beaucoup et je suis souvent fatigué . Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai un retard

slt J' ai besoin d 'aide j'ai pris la pilule contraceptive sur une longue duree. Et j'ai eu mes regles le 8mai et ensuite j'ai eu un rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou non?

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis début septembre j'ai des problèmes, en septembre j'ai fait un malaise, j'avai des nausées, grosse douleur au ventre, plus règl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pilule du lendemain

Bonsoir tout le monde j'ai besoin de votre aide... Ce vendredi mon copain et moi avons eu un leger probleme suite a ca j'ai pris la pillule du lendem...

32 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Pilule adepal oubli ou retard...

Bonjour, j'ai plusieurs questions, je prend Adepal depuis presque 4 mois et depuis j'ai beaucoup grossis (je ne sais pas si c'est à cause de la pilul...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nutela

Ligature des trompes: accord du mari?

est-il vrai qu'il faut l'autorisation du mari pour pratiquer la ligature des trompes, y-a-t-il une loi à ce sujet? merci d'avance pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte malgré....

bonjour ! j'aimerais savoir si je peut tombé malgré le fait que je ne suis pas menstruer du tout depuis plus de 6 mois et quand ''j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

Aidez moi car je suis dans l'embaras

Salut, je viens de lire certaines réponses des membres mais je ne suis toujours pas rassurée. J'ai eu une relation sexuelle non protégée le 14 sept e...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Eloana

Arret pillule

Bonjour à tous envie de trouvez réponse a mes question mes suis inscrite ici voilà je vous expliquer je vien d'arrêter ma pillule j'ai eu mes règle à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Adeline69400

Régle pendant 15 jours sous pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse, jai pris pour la premiére fois ma pillule il y a 15 jour le premier jour de mes régles et j'ai encore m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ludivine

Mirena

A Fuir !!!! Ayant de nombreuses migraines sous pilule on m'a proposé mirena, j'ai fini par accepter... On m'a dit d'attendre pour que les effets dim...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ju88
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 30 286