Les discussions

Anonyme Contraception

Premier rapport

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonyne2 Contraception

Premier rapport non protegé ! urgent

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le n...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline
Manouuuuu Contraception

Urgent !!! j'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un rapport sexuel cette nuit, protégé, mais il y a eu du liquide en contact avec mon vagin et je prend la pilule mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Inconnupersonne Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour,j'ai 19ans j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon copain,(il se retirer au moment de l'éjaculation a chaque fois ),j'ai eu mes règles normale...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou
sabrina Contraception

J'ai un retard de règle de 15jours.

Résolu

Bonjour, voila j'aurai besoin de réponse. Alors la dernière fois que j'ai eu mes règle c'était le 14 septembre et la toujours rien. Je fais l'amour...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
macide Contraception

Help vierge enceinte sans pénétration ??

je suis vierge et jé eu des frottis frotta avec mon copain le 14ème jour du mon cycle et il a éjaculé sur mon anus à quelques centimètres du mon vagin...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
macide
Cerise1506 Contraception

Saignement hors periodes

Résolu

Bonsoir Je prends ma pillule depuis 4 mois et y a pas longtemps j'ai oublié la pillule mais je l'ai prise le lendemain et depuis quelques jours j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
wikili Contraception

Oubli de pilule c'est vraiment grave ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je prend la pilule contraceptive en continu mon médecin m'a dit que je devrais avoir un peu de sang et c'est le cas mai...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lilimignonne Contraception

Svp suis je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de réponses .. Je ne sais pas si je suis enceinte ou non Je suis sous pillule depuis 2 ans Je la prends tous les soirs ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
libolo Contraception

A l.aide

Bsr,j.ai un cycle de 26jrs.j.ai vue mes regles le 22 octobre 2014 je viens de faire l.amour le 9em jrs je peux tombee enceinte?

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
lianne250 Contraception

Pilule+rapport sans préservatif

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement: je prends la pilule depuis plus d'un an et la dernière fois que j'ai oublié celle ci dois remonter a 3-4 mois en...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Anaistoto Contraception

Oublie de pilule

Résolu

Bonsoir , J'ai 21ans je prend Diane 35 depuis 5ans , je ne l'ai jamais oublié ! Mais il y a quelques jours je l'ai oublié , le soir même jai eu un...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Anaistoto
milka1709 Contraception

Retard de règles

Bonjour, cela fait 4 mois que jai arrêtée de prendre ma pilule, mes première règles qui ont suivis sont arrivées tous les 28 jours a peu près et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
salou95 Contraception

Oubli dernière pilule de la plaquette leeloo

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum Alors en fait je suis inquiète car il y 2 semaines, j'ai oublié ma dernière pilule de la pla...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
salou95
danceuse Contraception

Première pilule du lendemain à 17 ans.

Résolu

Bonjour, je vais raconter mon histoire. Je pense qu'elle peut intéresser les adolescentes de 17 ans comme moi, mais pas que. Hier soir, vers 18 heur...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
houtchimama Contraception

Quand passer le test....

Bonjour, j'ai décidé de me joindre à ce forum car en faisant des recherches sur internet je trouve des questions semblable à ma situation, mais pas ex...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ct2107 Contraception

Retard de regles

Bonjour, mes dernière règles ont eu lieu le 20 septembre 2014 et ont durée jusqu'au 24 septembre 2014. J'ai eu un rapport protégé mais nous avons eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
Caramele91 Contraception

Risque de grosses ??

Résolu

Bonjour, voilà je suis sous pillule (cerazette) que je nest pas pu prendre pdt 3jours donc pas protégé du mois... J'ai eu un rapport protéger mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
PetitPoney08090809 Contraception

Grossesse ? pilule comment compter ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vingt ans et j'aimerais poser une question qui m'intrigue et m'angoisse beaucoup. J'explique mon cas, le 30 Août j'ai confondus ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tite-Laurie Contraception

Optilova+fumeuse

Bonjour, Je viens de commencer ma pillule OPTILOVA et je suis fumeuse. A t-il de réels dangers ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
orach Contraception

Demande d'info pilule

Bonjour, récemment marié et c'est mon dernier jours de règles j'ai besoin de savoir quelle pilule je peux prendre la plus efficace et surtout qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
leroutier14 Contraception

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, le 23 octobre 2014 j'ai fais ma première fois avec ma copine, et nous l'avons refais le lendemain, j'étais protéger et je n'est pas éjaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
leroutier14
Gazouille29 Contraception

Enceinte?

Bonjour, J'avais arreter ma pillule pendant une annee et je l'ai recommencer il y a maintenant un mois et là j'ai fini la plaquette dimanche soir ...

Utilisateur anonyme
gaelle72190 Contraception

Lutenyl

bonjour a tous je viens vers vous car je suis sous lutenyl a prendre le 1 jour de mes règle pendant 20 jour sauf que sa fait un mois que j ai plus e r...

Utilisateur anonyme
lucie Contraception

Perte de sang

Bonjour, Je ne eu aucun oubli de pilule, lors d'un rapport préliminaire j'ai saigner abondamment très rouge puis cela c'est stoppé mais la je devrai...

Utilisateur anonyme
angedouceur Contraception

Pillule et regles

Fermé

Bonjour, a tous svp aidez comme j'ai mes regles irréguliers alors ma première pilule n'étais pas le 1er jours des régles comme c'est prévu donc j'ai c...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline
lara1999 Contraception

Pose d'un stérilet miréna pour la 3éme fois !

Résolu

Bonjour, voilla j'aimerais savoire esque c'est possible de se placer un stérilet miréna une troisiéme fois encore et surtout si cela ne risque pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Coleen.. Contraception

Petite question pilule

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport (non protégé) je prend la pilule depuis deux mois, seulement aujourd'hui c'est mon "dernier jour de pilule" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline
Garconnet Contraception

Efficacité préservatif et retrait

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que cette question à surement due être déjà posée des milliers de fois.. mais bon.. Je vous explique mon cas, comme bea...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
stf_frmu
Gwenndah Contraception

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour, je suis sous pilule depuis décembre 2011, mes dernière règles remontent au 6 octobre car j'étais stresser (sous pilule) sinon je les ai eu le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
flowflo59 Contraception

Pilule-rapport-deuxieme fois-perte de sang

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai eu un rapport samedi soir sans préservatif mais avec pilule mais je me demandais une chose: je l'ai prise environ 30min ava...

Utilisateur anonyme
lysatif Contraception

Je ne sais vraiment pas

Bonjour , Alors je sais pas par quoi commencer je veux juste avoir des conseils pour m'orienter si possible parce que je n'en peux plus de ses sensa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lysatif
albata Contraception

Norlevo

J'utilisais la contraceptive injectable qui a provoqué une rupture de mes règles donc j'ai arretté depuis 3mois mais je ne vois toujours pas mes règle...

Poussieres_d_anges
inconnue Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, Sachant que je suis tres parano , jai eu un rapport non protégé avec mon copain. 1 er depuiss que je prend la pillule leeloo. Aucun oubl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Poussieres_d_anges
TAYLERWAYATE Contraception

Regles apres chaque rapport sexuel ??

Résolu

BONJOUR JE NE COMPREND PAS J AI EU MES REGLES VERS LE 8 SEPTEMBRE 2014 APRES UN RAPPORT SEXUEL DU 23 SEPTEMBRE J AI ENCORE MES REGLES MAIS JUSQU AU 12...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
TAYLERWAYATE
Nina Contraception

Acné

Bonjour, j'ai 15 ans et on m'a prescris la pilule Leeloo Gé d'après ce que je lis sur les autres forums elle développe une acné sévère. je voudrait ...

joraline
louloute_0208 Contraception

Retard de règle

Résolu

Bonsoir, je souhaite des renseignements. Je suis en retard de mes règles depuis 1 semaine je devais les avoir dimanche 19 octobre et le 26 octobre tou...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
louloute_0208
anne Contraception

Tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je n ai pas eu mes règle depuis un moment et j ai un implant mon copain dis que j ai grossi est ce que je peux tomber enceinte ??

Utilisateur anonyme
craquotte Contraception

Retard de règle anormal

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 ans et je suis sencer l aretter une semaine par mois pour avoir mes règles. Je l ai aretter depuis vendredi e...

Utilisateur anonyme
ils Contraception

Arrêt de la pilule

Bonjour, je suis actuellement dans l'arrêt de la pilule 7 jours ( Ludéol G), j'ai pris ma dernière pilule Dimanche soir et nous sommes Mardi soir, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
sarah123 Contraception

Que peut-il m'arrivé sens protection?

Bonjour, j'ai 13 ans. et voilà maintenant 4 jours que j'ai fait ma première fois avec un ''pote''. mais mon pote lui,fait l'amour avec pleins d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI
Rokiia Contraception

La pillule, retard des regles

Résolu

Bonjour, on s'inquite trop en ce moment mon mec et moi, au cours de nos preliminaire il ma penetrer mais il avait pas de preservatif cetait le 19/10 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Rokiia
anonyma009 Contraception

Fin pilule douleur mammaire

Résolu

Bonjour, les filles Voilas a chaque fin de plaque de ma pilule (Daily Gé) j'ai des douleur mammaire et l'impression qu'il son pris un peu volume et s...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Rokiia Contraception

La pillule

Fermé

Bonjour, Est ce que la pillule peut retarder les regles?

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
nymphadora Contraception

Retard règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté la pillulle il y a 28 jours à peu près et j'ai toujours pas eu mes règles est-il possible que je sois enceinte? mon...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Dubine25 Contraception

Pilules

Résolu

Bonjour, je prend mélodia comme pilules c une mini. G toujours u mes règles tous les 28 jours. cependant le mois dernier je ne les et pas eu et tes...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Dubine25
amandineetloic Contraception

Douleurs anormales et retard se regles

Bonjour en èsperant que vous pourriez m ' èclairer. En aout j ' ai des pertes marrons puis 1 seule journee de regles . Debut septembre j ' ai eu des d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 32 031