Les discussions

Enceinte? besoin d'aide

Bonjour à tous, j'ai fini ma plaquette dimanche matin, j'ai la plupart du temps mes règles le mardi ou mercredi, mais depuis dimanche soir j'ai des pe...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Je prend ma pilule depuis 4 jours j ai toujours mes regles commm

Bonjour, je suis sous pilulle depuis 4 jours j'ai toujours mes regles je dois retrouver mon ami pour 2 jours apres nous serons 6 mois sans se voir c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
joraline

Arret de la pilule en plein cycle

Bonsoir, J'ai commencé ma pilule le premier jour de mes règles sauf que j'ai oublié de la prendre deux jours de suite (le 6ème et 7ème jour), alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Ligature des trompes

bonjour voilas j ai 33 ans et dans une semaine je vais me faire ligature les trompes sous anesthésie général vous allez me trouver idiote mais j en et...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana

Régles irréguliéres

Bonjour, j ai des problèmes de règles irrégulières depuis plus de 10 ans. mes premières règles étaient régulières ensuite petit à petit elles se son...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ju88

Oubli de pillule

Bonjour, Voila, j'ai recommencé ma plaquette de 21 comprimés le lundi 2 septembre et le vendredi 6 septembre j'ai eut un rapport sexuel avec un pr...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ju88

Demande de conseil

bonjour voila j'ai un petit souci mes derniere regle ete le 26aout et je devai les avoir le 23 septembre & toujour rien doit je m'inquuieter merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Implant

J'aimerai me faire poser un implant mais le problème c'est que j'ai peur des effets secondaires..

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Régle absente

bonjour j'ai fait enlever mon implant le 12 septembre mon médecin ma dit jorais mais régle dan 2 jour mai toujour rien !! je doit attendre ou me pose...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
titia201011

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai avorté au mois de Juin et je prend la pillule optilova. Ce week end j'ai oublier de prendre ma pilule :/ mais je n'ai pas eu de rapport....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Le preservatif a craquer..

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain fin juillet, je n'étais pas daccord mais face à lui, je n'ai rien pu faire ... J'avais peur.. Depuis je ne...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Le mardi 3septembre j'ai dormi chez mon copain, je n'avais pas ma pilule avec moi, j'avai l'habitude de la prendre normalement a 20h, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai arrété ma pilule, et pas de règles

Bonjour, Je sollicite vos avis : j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 mois. Le mois dernier, j'ai eu mes règles, sans problèmes, mais ce mois-ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Pilule optilova

Bonjour, J'ai 20 ans , j'ai posé un stérilet que je n'ais pas supporté. Maintenant je prends Optilova depuis 10 jours mais problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claris76

Sterilet

 Résolu

Bonjour, je porte le stérilet 3 ans et sabfai 1 semaine que j'ai des douleur au bas-ventre au dos et un peu de nausée suis je enceinte? es possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Pilule oublié,oui mais quand :s

Bonjour,moi j'ai oublié ma pilule mais je ne sais pas du tout quand, et j'ai eu des rapports non protégés au 14eme jour pendant ma pilule et hier,il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Pilule contraceptive pas de règles

 Fermé

Bonjour , voilà j'ai commencé la pilule le mois dernier. J'ai fini la première plaquette la semaine dernier , donc j'aurai dû avoir mes règles cette s...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Peur d'etre enceinte

Bonjour! Je vous écrit car je suis en gros stress! Voila, le mois dernier, j'ai enchainé ma pilule (leloo gé) car mon copain qui vit à l'étranger deva...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
oumana

La pillule elisa !!

Bonjour tous le monde ! Voilà je m'appelle Elisa j'ai 17 ans et je prenais la pilule ''Deso 2O''avec celle-ci tous ce passais absolument bien ; pas de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
je te dis..

Enceinte?!

 Fermé

Bonjour, je m'appel Marie 18 ans Je commence à avoir peur car cela fait 2 mois que je n'est pas eu mes règles et je ne comprend pas pourquoi.. M...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

Je commence a m'inquieter

 Fermé

Bonjour, je m'appel Marie 18 ans Je commence à avoir peur car cela fait 2 mois que je n'est pas eu mes règles et je ne comprend pas pourquoi.. Ma...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
marieimad

Avec un implant est-ce qu'on peut tombé enceinte ?

Bonjour, alors voilà sa fais maintenant 2ans et demi que j'ai comme contraception mon implant et il y a quelque jours j'ai eu une relation avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
YOuna

3plaquettes a la suite ?

Bonjour, Est ce qu'il est possible que je prenne 3plaquettes de pillule leelooge, a la suite et que la troisième je la prenne pas entièrement ? Est ...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Ludéal gé + tabac

 Fermé

Bonjour, je vais commencer la pillule Ludéal gé pour la première fois le 1 et jour de mes règles, mais je fume et je voulais savoir qu'elle était les ...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ju88

Pilule

Bonjour, je prend la pillule mais jai des rapport sans preservatif je peut tomber enceinte ou pas ?

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Youna

J'ai fumé et je dois me faire poser un implant

Bonjour, alors voila, hier, et pour la première fois, j'ai fumé un join, un bedo, appelez ca comme vous voulez, bref du shit. Le probleme c'est que da...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ju88

Debut de grossesse ?

Bonjour. Je suis nouvelle ici mais jaimerais une reponse a la question que je me pose fin de mes regles le dimanche 8 septembre, je devais reprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Eloana

Mastose? problème au sein sous leeloo gé

Bonjour, J'ai 18 ans, je prends Leeloo Gé depuis quinze jours et je sens depuis une semaine une sorte de gêne au sein gauche. Je me suis aperçue...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Youna

Risque de grossesse ?!

Bonjour, voila j'ai une amie qui a fais des préliminaires avec son copain mais elle m'a dit qu'elle n'a pas eu un contacte directe sex contre sex (el...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Youna

Rapport non proteger ,

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non proteger Avec mon copain le 15/09/13, le premier jour de mon dernier cycles etait le 21/08/13. Mais j'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Mirena

Bonjour, Je me suis poser le stérile mirena, il y a 3 semaines et j'ai toujours des petit saignement! Je prend des anticoagulants, est ce que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sisxb

Enlever ou pas?

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai placé un sterilet depuis un peu plus de 3 ans. dès que je l'ai placé, j'ai eu qlqs petits soucis.... (infections urin...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Cerazette

Bonjour aujourd'hui j'ai pris deux fois ma pillul cerazette à cause d'un diahree est ce grave svp

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou autre

 Fermé

Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Règle sous pilule

bonjour je suis tombe enceinte dernièrement j'ai du avorter avec la pilule abortive et cela le 5 Août 2013 j'ai commencé juste après la pilule c à d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dichette87

Pu de règle depuis l'arret de la la pillule

 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai arrêter de prendre la pillule, je n'ai plus mes règles. est ce normal ? merci

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Douleur après un rapport protégé se cotinuent

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport protégé (préservatif )le 5 septembre j'étais au j+16 lendemain j'ai eu saignement pour deux jour et douleur en ventre et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Eloana

Perte de sans sous pilule.

Bonjour, Voila ça fait plus d'un ans que je prends la pilule leeloo g et la depuis environ 1mois au moins toute les semaine j'ai des grosse perte de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
aliben

"la boulette"

il m'est arrivé "la boulette" hier je vous raconte : depuis quelques tps j'ai mal a une dent de sagesse celle ci va etre retirer le 17 de ce moi : ouf...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Comment bien choisir sa contraception?

Bonjour, je vous explique mon cas, j'en suis à ma 5ème pilule en 4 ans, car elles ne me convenaient pas. A la base j'ai des règles douloureuses et abo...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Perte de sang abondante pendant un rapport

Bonjour, alors voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon... alors voila quand je suis rentrer dans la soirée avec mon copain nous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
aurelie

Doutes

Bonjour, je voudrais bien savoir en combien de temps l'implant prend de effet après la pose?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

Prise de la première pilule après ses règles

 Fermé

Bonjour, Ma copine souhaite prendre sa pilule pour la première fois , mais la elle est en fin de période de règles. Y'a T il des risques pour qu'ell...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Regle bloquee ou enceinte

Bonjour je suis nouvelle . Voila jai une question jai arreté ma pilule pour savoir si cetait bien celle ci qui me bloqué mon libido apres confirmatio...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Je sais pas a quel moment prendre le chlormadinone

Bonjour, voila ma gynéco ma prescrit le chlormadinone 10 mg , mais je ne sais pas a quel moment je dois le prendre , elle m a dis des que j ai mes r...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Fleurcup ou mooncup pendant les règles???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau produit la fleurcup ou la mooncup pour les règles. Cela remplace le tampon et la serviette. Le gros...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ttincouleur

Leeloo g (peur)

Bonjour, Je prends Leeloo G depuis un mois et j'ai l'impression de la tolérer plutôt bien, rien de notable à part mal au ventre pendant les règles...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ju88

Essaie bébé 2 ...

Bonjour, Je suis présentement en essaie de bébé 2 ... Le mois passer jai eu mes règles le 8 août elles ont durer 2 jours ... Habituellement jai un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Obli de pilule un soir 3eme semaine

Bonjour alors jai pris ma plaquette de pilule Ludeal gé normalement jusqua la troisieme semaine ou jai oubliee un comprimer le 24eme de la plaquette c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lolo2315

Pilule du lendeamain : saignement 5 jours après, règles ou pas ?

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine ( le 4 septembre ) j'ai pris la PdL le lendemain ( le 5 septembre ). J'ai des saignement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 30 409