Les discussions
Risuqe de grossesse
Bonjour, J'ai comme un petit problème.. Il n'y a pas longtemps j'ai eu une relation avec mon copain mais le condom a brisé. Je prends la pillule ...
Oubli de la 1ere pillule de la plaquette
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je prends la pillule Mélodia. J'ai mes règles depuis ce matin, et j'aurais du prendre la première p...
Renseignement
Bonjour,j'ai arreté ma pillule au 14e jour donc il reste 7 pillules.j'aimerai savoir quel effet je pourais avoir?après l'avoir arreté definitivement,j...
Courbe de température
Bonjour, je voulais savoir j'ai fait ma courbe de température mes je les pas fait a la meme heure.je voulais savoir si ses normal que ma température ...
Comment trouver une solution ,
Bonjour, voilas jai 39ans et jai 8 enfants ,je voudrais trouver une contraception mes je ne cest pas la quel choisir et se qui pourai etre le mieux po...
Ligaturation des trompe
Bonjour, je voudras savoir si apres la ligaturation des trompe ,a ton toujour nos regles?
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai fini ma plaquette de pilule dimanche 12 Avril, et hier avec mon copain nou avons eu un rapport sexuel non protégé y'a t'il un ris...
J'ai oublié la pilule 2 jours
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre la pelule pendent 2 jours c'été le 9 et le 10ème jour de mon cycle et il aeu un rapport le 10eme jour apres j'ai rec...
Cycle menstruel
Bonjour, j'aimerais savoir si le cycle d'une femme commence par e premier des règles ou le premier jour après les règles merci
Enceinte avant les règles ?
Bonjour, Je voudrais savoirsi cela risque d'etr enceinte avant les règles. j'ai arrete ma pillule vendredi et jai eu un raport avec préservatif mais...
Conséquences de la ligature des trompes
Bonjour, Après la ligature des trompes de Faloppe comment les ovules sont-ils éliminés ? Y a-t-il un risque d'infection dû à l'accumulation d'ovules ...
Décalage de règle
Bonjour, Je prends ma pillule normalement, et au mois de février j'ai cru qu'il me restait une semaine de plus pour prendre la pillule alors que ce n...
Relation
Bonjour, a chaque foi je couche avec ma coupine et des notre premier nuit je pénétre mais aucun obstacle aucun sans aucun douleur pourtant elle me ...
Quel méthode contraceptive choisir
RésoluBonjour, Je vais me marier bientôt et j'aimerai avoir vos conseils de contraception. En fait, nous sommes perdus moi et mon futur mari. On veut bie...
Calculer la date de ces prochaines regles
Bonjour, mes dernières regles datent du 24/03/09 a quel date sera la prochaine sachant que j'ai des cycles longs voir 33 35 jours et je ne sais pas c...
La première utilisation de la pilule
Bonjour, je viens de commencer a prendre la pilule, c'est ma première plaquette, j'ai bien commencé le premier jour de mes règles, et je voulais savoi...
Perte brune douleur au ventre
Bonjour, bonjour je suis nouvelle sur se forum je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles dimanche dernier avec de fortes douleurs se qui ne m'éta...
Risque d'etre enceinte
Bonjour,voila mon probleme j'ai pris la pilule (diane 35) pour la 1ere fois mé je lé commencé le 6eme jour de mes règles j'ai les eu (le6/03) el je l...
Pilule jasminelle
Résolu/FerméBonjour, voila ma gygy m'a prescrit jasminelle comme pilule et j'ai lu les effets indésirable quelle peut faire et ça fait peur!! ya t-il des personn...
Contraceptions et pourtant !!! ?...
Bonsoir, , Je suis nouvelle ici. J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais je souhaiterais des petits éclaircissements svp. Voilà, j'ai déjà des en...
Risque?
Bonjour, Cela fait 2 mois que je prend Mélodia ça se passe bien mais j'ai eu un rapport avec mon copaine t j'aimerais savoir si je risque d'être encei...
Absence de regles, oubli de la pillule , rapp
Bonjour, j'ai oublier 3 jour ma pillule (le 17,le 19 et le 21 comprier de la plaquette), j'ai eut des rapport a risque et je n'ai pas eut mes règles....
Imlanon le rettirer
RésoluBonjour, faut t-il l'autorisation des parents pour se faire retiirer limplanon jai 17 an et demi. je l'est depuis 4 mois et je le suporte plu jai mes ...
Diane35
Bonjour, j'ai arrêter de prendre ma pilule diane 35 au mois de janvier car désir d'avoir un enfant. je n'arrête pas d'entendre plein de son de cloche...
Aider moi pillule du lendemain !!!!
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, hier aprem j'ai eu une relation sexuel avec mon copain . On c'est protéger mais le préservatif a casser et au moment la ...
Dayli gé
bonjour, je prend la pilule dayli gé a 20H30 tous les soirs depuis bientot 2ans. Celle-ci s'arrete le mercredi soir a 20H30=>ma dernière prise et je...
Dereglement hormonal?
Bonjour, Depuis 10 jours, je resens une forte tension dans les seins (ils ont pris une taille), accompagné de bouffées de chaleur, ce qui correspon...
Les régles douleureux et le sang marron
Bonjour, ca fé déjà pluisieurs mois que j'ai du sang marron avan mes regles
Oubli pilule
Bonjour, Hier j'ai u un rapport non proteger,et en plus j'ai oublier ma pillule, il est troptard pour en reprendre une, et pour la pillule du len...
Implanon(existe ttil un medicament pour arete
Bonjour, jaimerai savoir si ill existe un medicament areter les seignement a cose de limplanon;
^demande de pillule dans un planning famillia
Bonjour, je voudrais savoir si les centres de planification sont aussi competant que d aller voir un gynecologue voir sont medecin traitant pour avoi...
Quand arreter microval
Bonjour, voila je prend microval depuis plus de 6 mois je ne l ai jamais oublie mais j'ai mes regles une semaine sur deux et en plus elle dure 6 jour...
Reprendre la pilule le même mois (semaine)
Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un ''problème'', Je prend la pilule depuis plus de 6 mois, ma dernière tombe un jeudi. Le problème est que je ...
Pilule
Bonjour, j'ai l'intention de prendre la pilule mais j'aimerai avoir quels éclaircissements; je voudrais savoir si la prescription de la pilule se f...
Enceinte avec la pilule?
Bonjour, sa fait 4jours que j'ai repris ma pillule et j'ai eu un rapport avec mon copin et je voudrait savoir si meme avec la pillule je pe tomber en...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, g fait l'amour pour la première fois et j'ai perdu ma virginité pendant le 6èm jour de mon cycle sans protection est ce qu'il y a une possib...
Oubli de pillule et rapport non prteger
Bonjour, J'ai oublier ma 18 eme pillule en fait c'etait mardi ,samedi donc hier j'ai eu un rapport avec mon copain et aujourd'hui aussi, ya t i...
Oublie de pillule
Bonjour, vous aller trouver ca complètement stupide mais en allant près du robinet pour prendre ma pilule mercredi matin je l'ai malencontresement fai...
Double rapport non protégé
Bonjour, Bon, alors, difficile de s'adresser à un forum mais ... J'ai eu un rapport non protégé avec mon amoureux la nuit dernière, et, ne prenant...
Oublie de pillule
Bonjour, je prends depuis 2 ans la pillule Ludéal Gé.Je l'ai commencé le mercredi 4/03 et je l'ai fini le mardi 24/03. Le probléme est que j'ai oubli...
Jasminelle continue
FerméBonjour, bin voila moi je suis une maman de 2 enfants en ma enlever lundi 23 /03/09 le sterilet mirena olalala mes hormone!!!! prise de poids 5kilo e...
Pillule du lendemain et la virginité
Bonjour, est ce que une fille viérge perd sa virginité si elle prend la pillule du lendem1 (plan b)
Enceinte
Bonjour, peut on tombé enceinte entre le 10 eme et le 14 eme jours du cycle
Changement de pilule
Bonjour, Je dois passer de mercilon a jasminelle ,suite a des migraines .Ma question est : faut'il commcerla plaquette de jasminelle le premier jour ...
Implaon
Bonjour, je voudrait savoir au bot de comie de temps ares avoir retirer limplaon peut to tomber enceinte?? et peut on lenlever au bouut de SIIX MOIS??...
Est-ce un effet de la pilule??
Bonjour, Je suis actuellement à la moitié de ma deuxième plaquette (c'est la première fois que je prends la pilule), et les deux trois premières sema...
Ovulation
Bonjour, je voudrais savoir c est quand la période d ovulation et et combien de jour dure l ovulation merci
Quand arrete les saignements
Bonjour,c est pour savoir car j ai prit la pillule du lendemain jeudi passer et j ai eu des saignements samedi et la hier ds la journee presque plus r...
Arrêt de pilule et acné
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a certaines d'entres vous qui prenait Marvelon et après avoir arrêté, on eu une poussée d'acné? C'est que je fais...
Oubli de pilule 2 jours après rapport sexuel
Bonjour, Je suis très inquiète c'est pourquoi je viens demander votre aide ici. Je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule jusqu'ici, c'est la premi...