Inquiétude, qu'en pensez-vous ?

Emi18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 21:05
Bonjour, je prend la pilule depuis déjà un bon bout de temps (Minidril) mais ces derniers mois j'ai fais vraiment n'importe quoi... Étant pâtissière je me lève très tôt, sauf que ces temps ci j'en arrive à un tel point de fatigue que je ne pense même plus à l'essentiel donc certaines fois j'avais jusque 6jours consécutifs d'oubli...
Ce mois ci j'ai eu le bas du ventre qui tirait (particulièrement au travail car je dois rester debout 8 à 10h par jour), très sauvent la nausée, des vomissements (ça m'est arrivé uniquement le matin), j'ai mal juste au dessus de l'os pubien du côté droit, comme si j'avais un bleu puis j'ai eu des envies assez bizarre (du genre de la salade alors que j'ai toujours trouvé ça immonde)
J'ai eu mes règles mais elles étaient marrons très foncées la plupart du temps et ont été plus courtes que prévue puisque d'habitude je les ai du vendredi au mardi tandis que ce mois ci le dimanche je ne saignais déjà quasiment plus et le lundi je n'avais plus rien. :/
Pensez-vous qu'il y ai un risque de grossesse malgré le fait que j'ai eu mes règles ?
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 19:34
Bonjour

Et malgré les oublis vous avez des rapports sans préservatifs ?

De quand date le dernier oubli ?

;)
0
Emi18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 20:31
Oui... Pas très intelligent je l'admet mais les préservatifs m'irritent très vite. :/
Mon dernier oubli date du mardi 30 au samedi 4 mais les choses inhabituelles qui m'arrive't ont commencé il y a 3-4 semaines.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 21:05
C'est à cause du dérèglement hormonal du aux oublis... Ça provoque des effets secondaires, ton corps est perdu... Ça rentrera dans l'ordre quand tu reprendras ta pilule correctement...

Mais ça empêche pas que tu es pt enceinte.

Commence par faire un test pipi.
Si négatif tu comptes 3 semaines depuis date DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.

Tu en es ou dans la plaquette la ?
Ce serait pas mieux de prendre une contraception qu'on ne peut pas oublier ?

Et les préservatifs sans latex ça existe aussi...

;)
0