Les discussions

Douleur au ventre après éjaculation de mon copain

 Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir d'où ça vient. Je m'explique: À chaque fois que je fais l'amour avec mon conjoint et qu'il éjacul...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
stefanie91

Sterillet mona lisa beaucoup de questions

Salut les filles j'ai accoucher il ya bientot 3mois et ojourdhui j'ai revu mon gynecologue pour la premiére fois aprés mon accouchement il ma proposer...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

Absence des regles

bonjour voila sa fais 7mois que jai areter de prendre ma pilule jai bien eu mes regles apre cela pendant 2 mis mais la sa fais 5mois que je n ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lounloun

Règle

Bonjour alors je m'inquiète car j'ai arrêter ma Pillule samedi car j'attend mais règle Aujourdui sa fait 5 jour j'ai mal au ventre mais toujour rien e...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Lutenyl

Bonjour, j'ai 38 ans et mon gynécologue m'a prescrit du lutenyl car j'ai des règles très abondantes et très douloureuses . J'ai commencé au mois d'aou...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

Pas de regle

Voila j'ai arrêter ma pilule en mois de mai car je ne voulais plus les prendre et par ailleurs je b'ai plus de copains. Hélas depuis cela je n'ai plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
delph04

Arret de nuvaring et pas de règles

Bonjour, J'ai enlevé mon dernier anneau nuvaring le 24 septembre et pas de règles depuis mais douleurs au bas ventre comme si elles allaient arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

1er mois d'arret de la pillule

 Résolu

bonjour a tous ; jai 21 ans jai arreter ma pilule le 18 aout pour avoir mes regles le 22 , ce qui cest passer normalement , aujourdui en fonction des ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Combien de temps après la première prise de pilule ?

bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le vendredi 27 septembre, puis j'ai repris la pilule "normale" (cerazette que j'avais arretée depuis un moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Un retard bien long

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis nouvelle je me pause des questions comme toute femme ! Avec mon copain on a u un accident ( capote craqué au moment de l...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilinette 76

Être enceinte après un stérilet

bonjour, le médecin ma retirée mon stérilet il y a 3 jours. et j'ai eu des rapport non protéger durant ses 3 jours. est ce que ce serai possible de to...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilinette 76

Deprime apres un ivg

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans et demi maintenant, j'ai eu un retour de couche. mon fils avait 2 mois et mon mari pas de boulot, donc IVG. pourtant j'avait tou...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilinette 76

Implant nexplanon

 Résolu

Bonjour, jai mon implant depuit le 19 septembre 2012 et jai 2 enfant un 1 an et 1 a 6ans et le soir des nausé et mal ventre je voudrai on peut t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Annec59

Quelle sorte de contraception utiliser .

Bonjour, j'ai posé mon stérilet fin mai 2011 au début tout était nickel pas de douleur prien du tout et du jour au lendemain plus de règles :) mais m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lafouine.

Pas de règle avec pacilia

Bonjour, J'aurais besoin de votre aides car je suis sous pilule Pacilia depuis 3 mois déjà mais là je suis au 6ème jours d'arrêt et je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lilinette 76

Oublie pilule 2mois

Voilà mon problème ... Le mois dernier (septembre) j'ai oublié ma pilule le 5eme jours. J'ai pris la pilule manquante et celle du jour même. Je ne voi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Eloana

Pilule cyestra-35

Bonjour, Je prends Cyestra-35 et j'ai arrêter de la prendre jeudi. J'ai eu une relation non protégé samedi matin. Je suis aller voir pour la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
joraline

Absence de règles avec daily gé

Bonjour, Je prend Daily Gé depuis un mois. Je l'ai commencer le premier jour de mes ..... (supprimé et remplacé par " règles " ), 20jours après un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis aujourd'hui, j'ai lu des commentaires qui m'ont fait baliser. J'ai tres peur entre les avc, l'acné, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Première fois non protégée..

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon 2-3 apres mes règles ( je ne suis pas réglée..) donc je ne prend pas la pilule et on a...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Pilule mercilon

Bonjour les amis, je voudrais savoir vos avis svp sur la pilule mercilon , mon médecin me l'a prescrit et je vais la prendre pour la première fois...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse!

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour présumé de mon ovulation!!!!! j'ai eu plein de sperme dans mon vagin!!!!!! sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Arret pilule grossesse

Bonjour, voila j'ai une petite question il y a 4 ans d'ici j'ai du subir malheureusement un avortement je l'ai tres mal vécu et je le vis encore mal...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Stérilet mirena

 Résolu

Bonjour, mon stérilet a était posé le 26 septembre, j'ai des douleurs atroces dans le ventre ainsi que dans les reins, des nausées et bouffées de chal...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Contraception

Bonjours j'ai ou un rapport proteger avec mon copain le 18/09/13 mais le preservatif a craque. Il s' en ai rendu compte tout de suite et nous somme a...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Eloana

Risques

Bonsoir je suis nouvelle sur le site j'aurais une petite question voila j'ai enleve mon implanon le 27 aout 2013 depuis je n'ais pas ete regle alors m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Un rapport sexuelle superficiel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cy...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Enceinte? besoin d'aide

Bonjour à tous, j'ai fini ma plaquette dimanche matin, j'ai la plupart du temps mes règles le mardi ou mercredi, mais depuis dimanche soir j'ai des pe...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Je prend ma pilule depuis 4 jours j ai toujours mes regles commm

Bonjour, je suis sous pilulle depuis 4 jours j'ai toujours mes regles je dois retrouver mon ami pour 2 jours apres nous serons 6 mois sans se voir c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
joraline

Arret de la pilule en plein cycle

Bonsoir, J'ai commencé ma pilule le premier jour de mes règles sauf que j'ai oublié de la prendre deux jours de suite (le 6ème et 7ème jour), alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Ligature des trompes

bonjour voilas j ai 33 ans et dans une semaine je vais me faire ligature les trompes sous anesthésie général vous allez me trouver idiote mais j en et...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana

Régles irréguliéres

Bonjour, j ai des problèmes de règles irrégulières depuis plus de 10 ans. mes premières règles étaient régulières ensuite petit à petit elles se son...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ju88

Oubli de pillule

Bonjour, Voila, j'ai recommencé ma plaquette de 21 comprimés le lundi 2 septembre et le vendredi 6 septembre j'ai eut un rapport sexuel avec un pr...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
ju88

Demande de conseil

bonjour voila j'ai un petit souci mes derniere regle ete le 26aout et je devai les avoir le 23 septembre & toujour rien doit je m'inquuieter merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Implant

J'aimerai me faire poser un implant mais le problème c'est que j'ai peur des effets secondaires..

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Régle absente

bonjour j'ai fait enlever mon implant le 12 septembre mon médecin ma dit jorais mais régle dan 2 jour mai toujour rien !! je doit attendre ou me pose...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
titia201011

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai avorté au mois de Juin et je prend la pillule optilova. Ce week end j'ai oublier de prendre ma pilule :/ mais je n'ai pas eu de rapport....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Le preservatif a craquer..

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain fin juillet, je n'étais pas daccord mais face à lui, je n'ai rien pu faire ... J'avais peur.. Depuis je ne...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Le mardi 3septembre j'ai dormi chez mon copain, je n'avais pas ma pilule avec moi, j'avai l'habitude de la prendre normalement a 20h, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai arrété ma pilule, et pas de règles

Bonjour, Je sollicite vos avis : j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 mois. Le mois dernier, j'ai eu mes règles, sans problèmes, mais ce mois-ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Pilule optilova

Bonjour, J'ai 20 ans , j'ai posé un stérilet que je n'ais pas supporté. Maintenant je prends Optilova depuis 10 jours mais problème c'est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claris76

Sterilet

 Résolu

Bonjour, je porte le stérilet 3 ans et sabfai 1 semaine que j'ai des douleur au bas-ventre au dos et un peu de nausée suis je enceinte? es possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Pilule oublié,oui mais quand :s

Bonjour,moi j'ai oublié ma pilule mais je ne sais pas du tout quand, et j'ai eu des rapports non protégés au 14eme jour pendant ma pilule et hier,il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lafouine.

Pilule contraceptive pas de règles

 Fermé

Bonjour , voilà j'ai commencé la pilule le mois dernier. J'ai fini la première plaquette la semaine dernier , donc j'aurai dû avoir mes règles cette s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Peur d'etre enceinte

Bonjour! Je vous écrit car je suis en gros stress! Voila, le mois dernier, j'ai enchainé ma pilule (leloo gé) car mon copain qui vit à l'étranger deva...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
oumana

La pillule elisa !!

Bonjour tous le monde ! Voilà je m'appelle Elisa j'ai 17 ans et je prenais la pilule ''Deso 2O''avec celle-ci tous ce passais absolument bien ; pas de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
je te dis..

Enceinte?!

 Fermé

Bonjour, je m'appel Marie 18 ans Je commence à avoir peur car cela fait 2 mois que je n'est pas eu mes règles et je ne comprend pas pourquoi.. M...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

Je commence a m'inquieter

 Fermé

Bonjour, je m'appel Marie 18 ans Je commence à avoir peur car cela fait 2 mois que je n'est pas eu mes règles et je ne comprend pas pourquoi.. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
marieimad

Avec un implant est-ce qu'on peut tombé enceinte ?

Bonjour, alors voilà sa fais maintenant 2ans et demi que j'ai comme contraception mon implant et il y a quelque jours j'ai eu une relation avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
YOuna

3plaquettes a la suite ?

Bonjour, Est ce qu'il est possible que je prenne 3plaquettes de pillule leelooge, a la suite et que la troisième je la prenne pas entièrement ? Est ...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 30 286