Les discussions
Règles noirâtres et peu abondante au début
RésoluBonjour, à tous Je suis inquiète concernant mon cycle menstruel et j'ai pense que certain(e)s d entre vous pourraient peut être m aider. ...
Pilule
Résolu/FerméBonjour, Merci pour cette réponse qui me rassure. Concernant la pilule on m'a déjà expliquer son fonctionnement mais cela remonte à loin. Par conséq...
Est ce qu'on peut tomber enceinte avec implant...
RésoluBonjour à tout le monde, Voilà en quelques mots j'ai mon implanon depuis 2 ans, chaque mois mes règles viennent imbondament et cela durant 1semain...
Règle allaitement
Bonjour, S'il vous plait est ce que je doi arrêter la pilule cerazette à la période des règles??? Et quant est ce que je la reprend??? Merci réponse...
Sou si
Bonjour, J'ai pris la pilule dimanche 19 octobre et aujourd'hui le 23 octobre j'ai mais perte blanche qui on une couleur orange rouge et je prend ...
Aidez moi pillule
Bonjour je suis nouvelle et j'ai un problèmes voilà je prends la pillule depuis 4 mois optilova 20 et avec mon copain on ne se protégé pas il éjacule ...
Pilule du lendemain
Salut tous le monde, alors voilà y'a deux semaine j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublier une pilule le lundi soir et le mercredi j'ai eu un...
Saignement pendant la pilule leelo g et pas de regles
Bonjour a tous, j'ai eu des saignement a la fin de ma plaquette leloo g pendan 5jours probleme pandan les 7jours de pauses je n'ai pas eu mes regles n...
Renseignement sur duphaston
Bonjour, je voudrais s'avoire quelle sont les effets secondaire lorsque on prend le duphaston pour une fille célibataire a l'age du 35
Simple curiosité .
Bonjour, J'ai arrêtée la pilule Leeloo Ge il y a déjà un mois , et entre temps j'ai eu des rapports sexuels réguliers , serait-il possible que je...
Comment faire pour ne pas tomber enceinte
comment faire pour ne pas tomber enceinte sashant que j'ai eu un rapport le 9 éme jour de mon cycle sans protection.merci
Retard des regles
bjr je nai pas pris ma pillule ce moi ci faute d'oubli jai ue 4 rapport dans le mois et par precaution jai fait un test le 19 éme jour il s'averent ne...
Règle qui tarde après un rapport sexuel
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila, je vous expose mon problème, fin, celui de ma copine mais c'est aussi le miens. Nous avons eu un rapport sexuel...
Nouvelle plaquette de pilule prise en retard
Bonjour, Voilà, je prends la pilule leeloo gé et normalement je recommence une nouvelle plaquette le vendredi et j'ai oublié de reprendre ma pilule ...
Problème au niveau des règles
Bonjour, Cela fait à peu près un an que je prends la pilule Yaz. Mais j'ai un problème: je ne suis pas réglée pendant la prise des cachets placebos;...
Oubli de pilule + rapport sans éjaculation
Bonjours, alors voilà je suis un peu inquiète, j'ai fais les préliminaires avec mon copain plusieurs foies ce week-end ( je suis toujours vierge ), je...
1e prise pilule
Bonjour, Je dois commencer ma pilule Jasminelle continue pour la première fois, je sais que je dois la commencer le 1jour de mes règles mais comme m...
Enceinte ?
RésoluBonsoir. Voilà j'en prend la pilule depuis 3 semaines. Je l'ai oublié il y a deux semaines (sans risque de grossesse) et hier je l'ai également oublié...
Oublie pillule leeloo gé
Bonjour, Durant ce mois j'ai oublié deux jours de suite ma pillule (ce qui m'a d'ailleurs déclanché des petites pertes de sangs) je suis hier allé...
Stérilet
Je viens d'avoir mon deuxième enfant il y a 3 mois et mon gynéco propose me mettre un stérilet. Toute les analyses sont faites et la pose est prévu po...
Sous pilule et sans pénétration, peur panique d'être enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai subit une IVG il y a un peu plus d'un mois, à la suite de laquelle j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive Leelo....
Contraception
Bonjour hier soir j'ai pris la dernière pillule de ma plaquette leeloo,et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec préservatif mais il a craquer,ai-je un ...
Règle après arrêt pilule milieu plaquette
Bonjour, Alors voilà j'explique ma situation car je ne trouve pas de sujet similaire. Avec mon compagnon nous souhaitons avoir un enfant et avec l...
Suis-je enceinte aidez moi svp
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement j...
Possibilité de grossesse??
Bonjour, je prenais la pillule Microgynon depuis février.jai arreté la prise en fin de plaquette en début octobre.j'ai eu des rapports sexuels non pr...
Oubli pillule leeloo
Bonjour, J ai donc oublié ma pillule le 18/10 je mis suis apercu le lendemain en prenant la suivante. Jai eu un rapport la semaine precedente le 1...
Test
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait la vieille methode de l eau de javel pour savoir si on est enceinte ? si oui es t il possible de discuter ca...
Pilule optilova 20
RésoluBonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...
Perte blanche transparente
RésoluBonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...
Ai je des risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour , j'ai 20 ans . C'est la 1ER fois que je pose une question ici . Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses . Bref ^^. Alo...
Pillule oublié lors de la fin de la plaquette
bonjour, j'ai oublié ma pilule l'avant dernier jour de ma derniere semaine je les donc pris dans la journée precedent l'oublie et repris la derniere ...
Pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, je veux pas tomber enceinte comment je peux ça voir les jour de rapport avec me marie
Attente de regle
bonjour a tte j'ai retirer mon sterilet le 5 septembre, et j'ai doit avoir mes regles le 5 octobre, ceci dit j'ai fait un test ce matin (negatif) et n...
Absence de règles avec qlaira
Bonjour, Je suis très inquiète car je prends la pilulle Qlaira depuis deux ans en ayant toujours eu mes règles normalement et là, depuis 4 mois, j...
Tombe enceinte âpre la pillule
Bonjour, J'aurai voulu savoir g fini ma pillule hier soir eyan u 1raport se matin peu ton être enceinte ou pas mersi
Y a t il un risque de grossesse
RésoluBonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...
Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport
RésoluBonsoir, Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie. 1) J'ai pris...
Fin de ma contraception...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que j'utilisais la pilule comme contraception , tout fonctionnait très bien mais je trouve qu'il y av...
J'ai pris ma pilule en avance
Bonjour, J'ai pris ma première pilule en avance, c.-à-d. sans avoir eu mes règles ( je pensais les avoirs mais ce n'était que de simple pertes). Que...
Oublie pilule de plusieurs jours après semaine d'arrêt
Bonjour, Alors je viens seulement de me rendre compte que je n'ai pas pris ma pilule, je devais la reprendre jeudi soir, mais on est dimanche et je ...
Arret des regles apres arret pillule
Bonjour, Voila après avoir pris la pilule ( Yasmine ) pendant environ 3 mois , j'ai ressenti des douleurs abdominales et ai donc décidé d'arrêter ...
Tomber enceinte par accident
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craquer et je ne prend pas la pilule, il n'a pas éjaculer. Est-ce qu...
Décalage de pilule
Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis maintenant 6mois et ce mois ci j'ai eu un petit decalage, j'ai recommencé ma pilule un jour trop tot .....
Pilule leeloo gé
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je suis sous pilule leeloo gé. J'ai 17 ans et j'ai des rapports avec mon copain. Nous nous protégeons tou...
Avoir ses règles et être enceinte?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...
Symptomes de grossesses ?
Bonjour a toutes , voila çela fait depuis 2011 que j'ai un implan . Or depuis 2 semaines je ressent des symptomes bizarres , dégout alimentaires , env...
Urgent retard de règles
Bonjour, J'ai un problème. Je prends la pilule optilova depuis 6 mois et mes règles surviennent toujours deux ou trois jours après la prise des comp...
Symptômes grossesse ou pas ?
Bonjour , Je suis sous pilule mais il y a un peu moins d'un mois on la fait sans préservatif avec mon copain et depuis quelques jours j'avaisenvie de...
Retard des regles + pertes liquide transparentes
Bonjour, Excuses moi de vous déranger, j'ai eu un problème lors d'un rapport le preservatif a craqué. Le lendemain j'ai pris la pillule du lende...