Les discussions

Minerva 35

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai été chez la dermato cet aprem et après avoir rapidement analyser mon visage m'a prescris quelques crèmes et la pilule minerva 3...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sosso

Possibilité d'être enceinte apres la norlevo

Bonsoir, donc voila jai eu un rapport le 3 oct et jai du prendre la pilule du lendemain, en meme temps je prend un traitement pour l'acné (curacné). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Pilule

Bonjour, je prends la pilule jasmine et pendant mes règles je dois l'arreter, mes règles viennent de s'arreter et je viens de prendre un comprimé à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33

Oubli du premier jour

Bonjour, voila mon problème, je devais reprendre ma première pilule de la plaquette aujourd'hui, mais je l'ai oubliée et ne peut pas la prendre aujo...

zoulou33

Changement de pilule

Bonjour, j'ai une question que je me pose... Début juillet j'ai commencé a prendre la pilule varoline continu, mais manque de chance les pharmacie de ...

zoulou33

Avortement par medicament

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avont eu des rapports toujours protegés, et n'avont rien remarqué d'anormal (le preservatif n'a jamais craquer). Cependan...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lafouine.

7 jours de regles sous pillule ...

Bonjour, je suis sous minidril depuis 4 mois et probléme , je devais finir ma plaquette merdi et avoir mes regles vendredi sauf que probléme, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lafouine.

Oublie pillule

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis je prend la pillule en début de mois le 3 octobre j'ai eu mes regles et au bout des 7 jours aprèss la fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
1tibou

«à l'aide»

Bonjour, J'ai eu mes règles le week end dernier ... et en ayant un rapport avec mon copain aujourd'hui j'ai eu des saignements... J'ai vraiment du m...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
1tibou

Arret pilule depuis un mois absence de règle

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule Cérazette le 13 septembre. Je la prenais depuis 10 ans (j'ai 30ans) et je n'avais jamais de règles ( ce qui était n...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lafouine.

J'ai eu un rapport non protégé

Résolu

Bonsoir, j'ai arété ma pilule lundi 10/10 et j'ai eu un raport non protégé le mardi soir. possible de tombé enseinte ou pas? Et j'ai pris la pilule du...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Momo13130

Vierge ou pas???

Bonjour, mon copain me penetre par l'annus et il dit que ça n'a rien a voir ac mn vagin,j'ai eu quelque goutlette de song et je ne sais plus si je ss ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lafouine.

Pilule placebo !

Bonjour, Voila je suis sous varnoline continu puis sa fais 3 jours que je suis sous placebo ( comprimé vert ) je n'est pas encore eu mes règle d...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Risque contamination sida

Bonjour, Au risque de passer pour quelqu'un de paranoïaque... Voilà, j'ai gardé des enfants. Et l'une d'entre elle (6ans) s'est blessée. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Jai oublier daller me faire redonner mon injection de depo provera le 22 octobre ai-je des chances detre enceinte mm si depuis que jprend ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zilou

Ligaturation des trompes

Bonjour, j ai 21 ans et je souhaiterai me faire ligaturer les trompes mais j ai peur qu' aucun gynécologue ne veuillent en raison de mon age. Es ce lé...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Pillule du lendemain+pillule normale

Bonjour, Je commence à prendre la pillule aujourd'hui car nous avons décidé mon petit ami et moi d'arreter le preservatif; ça nous incommodait. Seul...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

1ère pilule et abs régles

Bonjour, je pensais avoir mes régles mardi mais aparament non (ca na duré que quelques heures) mais jai commencé la pilule. depuis rien, ca fait u...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Regles absente

Bonjour, jai 35ans donc jai plus de regles depuis 7 mois est normale

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.

Retard de regle apres un arret pille

Fermé

Bonjour, j'ai arrête ma pillule le 31 aout et j'ai pas eu mes regle depuis je voudrais savoir c'est normal car j'ai fais un texte de grossesse neg...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^^Marie^^

Décalage règles/pillule

Bonjour, Je prends une pilule classique: prise pendant 21 jours et arrêt pendant 7 jours. Je suis partie en Afrique pendant 3 mois et mon cycl...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pandax

Irregulariter

Bonjour, je m' étais demander si pour régulariser ses règles qui déraille par moment on pouvait demander à son médecin à se faire prescrire la pil...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
1tibou

Miréna

Bonjour, J'ai perdu mon stérilet le 1 er septembre 2011 et j'ai tout de suite eu mes règle le 3 septembre et jusqu'au 15 septembre environ . Le 16...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
estalla21

Ligature des trompes

Bonjour, j'ai 37 ans et cinq enfants, j'attends le sixième. Je voudrais faire une ligature des trompes mais les témoignages autour de moi me donne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
DCI

Oubli de pillule

Bonjour a tous, voilà je vous explique ma situation, je prend la pilule leeloo gé et j'ai oublié mon 7eme comprimé au début je ne m'en suis pas rend...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lafouine.

Quelle pilule?

Bonjour, Il y a 1 an,pendant quelques mois mon médecin m'a prescrit une pilule contre l'acné sans réel efficacité,c'était une micro pilule je crois....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lafouine.

Implant et pillule

Bonjour, l'implant à quoi de moin que la pillule ? est ce que aprés un arrêt d'implant les régles se remettent comme des cycle normale ou c'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Les effets du sterilet hormonal

Bonjour, Mon gynéco m'a posé un sterilet hormonal depuis 4 mois. Le premier mois, parfait, pas de règles et pas de problèmes. Elle me l'avait prop...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Renseignement

Bonjour, j'ai eu un rapport et mon chery a eu un probleme avc son preservatif et donc j'ai preferer prendre la pilule du lendemain et une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
begonie

Effets indésirables miréna?

Bonjour, après avoir recherché la ou les causes de ce qui pouvait provoqué l'apparition de symptomes vertiges ,,nausées ,sensations de grossesse ,mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ninou79

Oublie de pillule

Bonjour, Voila je voulais savoir Jeudi j'ai eu mon rapport sexuelle avec mon maris a 9h30 du matin et voila en la prenants dans le salle de bain le...

1tibou

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis nouvelle et je voulais un peut vous expliquer ma situation pour que quelqun puisse maider: enfain voila jai eu les regle le 10 sep...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
1tibou

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai un gros souci, je devais reprendre ma pilule jeudi soir, je ne l'ai reprise que le vendredi matin, a moins de 12heure de retard, malh...

lafouine.

Arret de pilule apres dix jour

Résolu

Bonjour, voila je ne pas pris ma pilue les deux derrnier mi je les repris en debut du moi de septembre pandan dix jour et la j'ai me regle je peu etre...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lafouine.

Contracesption

Résolu

Bonjour, , voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 4 5jours , sachant que je ne prend plus la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , 7...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lafouine.

Sterilet

Bonjour, slt je retire mon sterilet demain mirena c est une horreur j ai pris 7 kg en 2 mois et jespere bien les reperdre apres l avoir enlevée bis

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cleopatre36

Sterilet mirena

Bonjour, je suis agée de 46 , j'ai poser un sterilet mirena en 2006 jusque la tout va bien , il arrive a echeance lors du retrait mon ginéco. tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cleopatre36

Oubli de pilule.

Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir, je viens de la prendre. Il y a donc un retard de plus de 12h. De plus, j'ai eu un rapport vendredi soir,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
1tibou

Arrêt anneau vaginal

Bonjour, j'ai enlevé mon anneau vaginal une semaine plus tôt que prévu : le 13/09 au lieu du 20/09. J'ai eu des rapports non protégés le weekend du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lafouine.

Peut on grossir apres une ligature des trompe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait ligaturé mes trompes en octobre 2008 depuis j'ai pris énormément de poids est ce que c'est normal merci d'avance

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lafouine.

Regles tres rouge

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regle pendant deux mois suite à l'arret de la pillule. Je les ai depuis deux jours, elles sont assez douloureuse et tres...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Oubli de pilule puis rapport non protégé

Résolu

Bonjour, je suis en pleine interrogation, je suis partie en week-end et j'ai oublié ma pilule a la maison (samedi oubli) , j'ai eu un rapport non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
1tibou

Suis-je en ceinte ?

Bonjour, J'ai fait l'amour hier avec mon copain et j'avais mes règles et le préservatif a craqué mais mes règles sont revenu après, cela peut assure...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1tibou

Sa fais 1 mois que je n'est pas eu mes regles

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et cela fais 1 mois que je n'est pas eu mes regles et je suis vierges, je voudrais des explications sur mon cas.. Car ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Manon

1mois aprés accouchement

Bonjour, ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maydo

Oubli

Bonjour, voila la situation j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le dimanche soir premier jour ou je devais reprendre ma pilule recommencer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lafouine.

Pilule: efficace à la 1è prise et au 1è jour?

Bonjour, Ma copine a pris la pilule pour la première fois jeudi a 18h C'etait le premier jour des règles Elle a eu un oublie de 4h le lendemain, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

J'ai mes règles depuis une semaine

Fermé

Bonjour, J'ai déjà poste sur ce forum car j'avais un retard de deux semaines... j'ai eu des petit saignement avant très léger a partir du 16septemb...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

Cycle menstruel

Bonjour, existe t il svp un médicament qui puisse arrèter mes règles momentanément , car jai une épreuve sportive en piscine , donc je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lafouine.

Effets secondaires mirena

Bonjour, Après lecture, je commence réellement à me demander si mes bouffées de chaleurs ne proviendraient pas de Mérina ??????? lola

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lealou65
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 31 996