Les discussions

1ère pilule prise avant début règles

Bonsoir, j'ai eu de faibles pertes de sang samedi en soirée, j'ai donc pris ma 1ère pilule -Daily Gé- vers 19h30, hors mes règles ne sont réellement...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
boubou4474

Retour des règles après mirena ???

Bonjour, je suis nouvelle ici mais je vois que le stérilet mirena fait couler bcp d'encre... Pour ma part, j'ai pas eu trop de problème avec ce stéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
deborah

Prise de la pillule deux fois de suite

Bonjour, J'ai pris deux fois de suite la pillule pensant ne l'avoir pas pris et depuiis je n'ai pas mes règles est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
muffin

Aret pillule

Bonjour, jai arréter ma pillule il y a 2 mois mnt et le moi dernier jai bien eu mes regle le 9 aout mai la je les ai pas eu ce moi ci cela est il n...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
karine44

Marque de pillule pour retardé més regles

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai jamais pris de pillule et j'ai un cycle trés régulier de 30jrs et la je suis de 5 jours pour les avoir et sa sera mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
maman1468

Suis je enceinte?

Bonjour, j'aurai quelques questions. je vous explique, cela fait 2 ans que je prend la pilule (générique de diane 35) et je ne l'ai jamais oubliée. c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
maman1468

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte apré 2 jour d'arret de la pillule , Sans rapport protegé J'ai arreté ma pillule le vend...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
maman1468

Saignement rouge vif

Bonjour, j'ai décider d'arreter la pilule ya 2 jours , est depuis aujourd'hui j'ai des saignements rouge vif ( desoler des détails) es ce du a l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
l.poli

Probleme avec la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain lundi 6 suite a un rapport sexuel non protégé (le préservatif a craqué), et jai des saignements apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
muffin

Pilule oubliée délai 12h30 !! repondez svp !!

Bonjour, je prends la pilule Yaz, je suis à ma deuxième plaquette et aujourd'hui (le troisième jour) j'ai oublié la pilule. Je m'en suis rendue compt...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jennyjenny

Premier jours de la pilule

Bonjour, aujourd'hui j'ai mes règles et je doit prendre la pilule pour la première fois. je voulais savoir si mes règles vont s'arrêter direct après q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maman1468

Retard de règles.

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis début juillet. Je n'ai jamais été réglé au jour pile, il m'arrive d'avoir une ou deux semain...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Ligature des trompes

 Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans, deux enfants. J'ai déjà eu 2 IVG. Les médecins ne veulent pas me ligaturé les tompes que faire ???

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
valoute

Besoin d aide suite ivg de ma femme

 Fermé

Bonjour, voila. Désoler ma cherie si un jour tu vois ce topic, mais faut que j en parle et que j essaie d avoir des reponses a mes question je s...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mimi

Queston qu'on vous a deja posé plusieurs fois

Bonjour a toutes les filles, je m'excuse d'avance de peut être faire partie de celles qui paniquent trop tôt, mais j'ai besoin de votre conseil tout...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
maman1468

Ai-je des risques de tomber enceinte ?

Bonjour, Voila, j'ai eu des rapports du 11 au 12 aout et ai pris ma pilule sans oubli jusqu'au 14. J'ai eu mes règles le 13 jusqu'au 19. Ensuite j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
maman1468

Effets de la pilule ?

Bonjour, Cela fait un an et demi que je prend la pilule Jasmine . Elle me convient très bien, seulement voilà, depuis que je la prends, mes gouts al...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
muffin

Pilule leelou.

Bonjour, Je voudrais si certaines d'entre vous prenaient la pilule Leelou. Mon médecin me l'a prescrite aujourd'hui et j'aurais aimé avoir votre a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
popo20

Oups !!!

Bonjour, J'ai arreté la pillule pendant deux ans, j'ai voulu la reprendre ce mois ci, le souci c'est que je l'ai prise avant meme d'avoir mes regles...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
clem73

Arret de la pilule tjr pas de regles

Bonjour, j'ai commencé la pilule au mois d'aout pour la premiere fois j'ai fini ma plaquette dimanche et je n'ai tjr pas mes règles au bout de 4 jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Absence de regle depuis l'arret de pilule

Bonjour, j'ai 20 ans et j'aurai aimer vous poser une question car j'ai peur car quand je prend pas la pilule j'ai plus du tout de regle et moi et mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aline

J'ai un soucis a propos de la premiére pilule

Bonjour, j'ai un petit soucis car ma toute prémiére pilule je l'ai prise le 2émé jour de mes régles .. est-ce que je dois prendre la prémiere etla 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
maman1468

Oublie de pilule de 6 jours

Bonjour, je m'appelle priscilla et j'ai un petit souci . En fait j'ai oublier de prendre ma pilule ( de la 9 éme à la 14 éme) ce qui fait que j'ai ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
missmedoc

La pilule le 7eme ou 8eme jours ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on doit reprendre la pilule le 7eme jours après l'avoir arrêter ou si on doit la reprendre le 8eme jours ?! J'atten...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Loulou

Ma contraception !

Bonjour, je suis depuis maintenant 1 an et demi sous pilule contraceptive Jasminelle. J'ai finis ma dernière plaquette un dimanche et j'ai eu mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
muffin

Règles et pilule

Bonjour, voila j"ai jamais eu mes regles par contre quand je prend la pillule elles viennent et sans pillule ya pas de regle je minquiete beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
delph04

Pilule avant les regles

Bonjour, Puis je commencer ma pilule avnt d'avoir mes regles ? merci d'avance pour vos reponses elle maideront bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
muffin

Effets indésiarble suite a norlevo

Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi vous a vez mal auventre et des problemes digestifs qui dure depuis plus de huit mois a cause d'un surdosag...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain et 4 jours aprés j'ai saigner maron esce normal ? aider moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Absence de régle malgré la pilule triella

Bonjour, Bonjour, Voila mes dernière régle remonte au Mercredi 14 Juillet,et j'ai commencer la pilule Triella le Lundi 19 Juillet (je faisait un c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
maman1468

Enchainement de 2 plaquettes de pilule

Bonjour, voila la petite histoire, j'ai enchainée deux plaquettes de CARLIN 20 (pour les vacances) en sachant que j'ai oublié ma pilule 2 fois sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
maman1468

Information utilisation pilule

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement à propos de l'utilisation de ma pilule. J'ai commencé à prendre ma pilule -minidril- , le mercredi 18 août...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
happy691000

Aide pour un renseignement

Bonjour, j ai arreter ma pilule adepal au mois d aout et j ai ut mais regle le 13aout j ai ut des rapport entre temps je voulait savoir ci j avait d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Oublier la pilule et faire l'amour

Bonjour, Voilà mardi dernier j'ai oublier de prendre la pilule, il me rester jusqu'a jeudi, du coup j'ai prit la pilule normalement mais jusqu'a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
misterbella

Faire l'amour sans risque de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait , j'ai envi de poser une kestion ! kand est-ce que je pourrais faire l'amour sans tomber enceinte , j'ai un cycle de 28 a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
maman1468

Pilule raté

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le samedi soir et j'ai eu un rapport le vendredi soir, on est dimanche soir . est ce que j'ai des risques de tomber...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
maman1468

Contraception

Bonjour, je voudrais trouver une pilule contraceptive qui fait maigrir mais la quelle?le souci c'est que chaques personnes est différente.mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
maman1468

La pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain ya une semaine et depuis 2 jours, j'ai mes règles. Est-ce normal ? Est-ce-que ce sont vraiment mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
> Muffin

Pilule et grossesse

 Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que je prend la pilule "Mercilon" et je voudrais continuer à la prendre pendant au moins 2 ans , la question que je me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
T

Pertes marrons depuis 1 mois sterilet mirena

Bonjour, Je me suis fait placer le sterilet mirena avant les vacances car j'avais avant un sterilet "classique" avec lequel j'avais des règles hémo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
sam

Dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon ventre qui me fait mal et qui durcit sa dur depuis 2 semaine sa veux dir quoi..

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Jasminelle et les seignement

Bonjour, voilà je prend jasminelle depuis plus d'un mois et c le première fois que je prend une pilule de contraception , mais j'ai un seignement con...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
kako

Oublie de pilule que faire?

Bonjour, voila je viens de me rendre compte que j'ai oublier ma pilule avant hier et hier soir.ce n'es pas trop grave sur le fait que je puisse ou n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sof198266

Durée des règles lors de la pilule

Bonjour, Il y a une semaine et demi que j'ai commencé à prendre la pilule ( C'est la première fois) lors du 1er jour de mes règles. Sauf que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
kako

Accident de préservatif

Bonjour, avec ma copine on à eu un rapport sexuelle environ le 29 Aout, mais malheureusement le préservatif à cassé, on à calculé quand elle sera en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
babsou2

Pillule oubliée 2 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule pendant deux jours et aujourd'hui je ne sais pas si je doit prendre les 3 d'un coup ( les deux que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

Help stérilet cuivre 1 er mois

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet le 10 mai 2010 (cuivre) et mes regles me posent probleme ce lundi qq taches brunatres mardi idem merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vav&

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée avec mon copain . Je prend la pilule depuis environ un mois, mardi ( 30 ) j'ai recommencer ma deuxième pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Emyxcupcake

Regles

Bonjour, jé 20ans et j ai mes regles depuis l'age de 12ans ,elles regles ont toujours était réguliers mais depuis 2mois je les est deux fois dans le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon 1er rapport il y a 3 jours en étant protégé par un perservatif. Ensuite, j'ai eu un 2eme rapport hier soir en étant protégé d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Pistache
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 30 301