Les discussions

pat Contraception

Prise à l'avance de ma pilule

Bonjour, voilà cela fait 2ou3ans que je prend ma pilule, je fini ma plaquette le dimanche soir, et jai fai mon arrét de 7jours seulement je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jessy23
Cristal Contraception

J'ai oublié d'arréter ma pilule..

Fermé

Bonjour! Alors voila j'ai un petit probléme.. Mes régles doivent arriver le 21 mais j'ai oublié d'arréter de prendre la pilule et nous somme le 22....

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.
celili1106 Contraception

Oubli :-(

Bonjour, j'ai un stress... j'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois je suis malheureusement distraite :-( ... mais le lendemain j'ai à chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ginette6110
maguy Contraception

Mirena -7ans- 50 ans et ménopause

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le mirena 7 ans, je viens tout juste de le faire retirer....je n'ai pas eu de menstruation pendant 7ans et tout c'est bien passé....

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.
Heylow78 Contraception

Urgent contraception

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule hier soir et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pourtant oublié aucun compris , je les ai tous bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Heylow78
naanou Contraception

Pilule

Bonjour, hier j'ai oublier de prendre ma pilule sauf qu'hier également j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain donc tout à l'heure j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
maguy
nath334 Contraception

Stérilet mirena, perte de sang après 3 mois

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai fait poser mon stérilet mirena 6 mois après avoir accouché de ma 2ème puce, pendant deux mois ça a travai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fontana44
JaMesSs.cOocOo Contraception

Envie d'aître papa!!

Bonjour, Je m'appelle James gai 18 ans ( je vais avoirs 19 ans dans 4 mois ) et sa fait plusieurs mois que gai une feule envie d'aître papa c'est m'...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
JaMesSs.cOocOo
llaura Contraception

Eerreur pilule

Bonjour, Pensant avoir.oublier de prendre ma pilule d hier je lai prise maintenant. Seulement jmetais tromper de "vendredi" je prend leeloo gee qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
LLaura
maman-ado Contraception

Besoin de vos avis s'il vous plaît...

Résolu

Bonjour, J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. A...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.
sookeiina Contraception

Savoir si il obliger d'avoir des saignement

Bonjour, jai eu un rapport le 10 jai pris la pillule en soiré le jour meme. je vouais savoir si est obliger d'avoir des effets secondaire comme l...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou
Debo7842 Contraception

Saignements sous pilule depuis 12 jours

Bonjour, j'ai enchainée 2 plaquettes et demi de pilule LEELOO, donc la j'en suis a ma 3 eme plaquette, 14 eme jour. Et depuis 12 jours j'ai des saigne...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou
hanna Contraception

Arret de pilule en cours de plaquette

Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule il y a dix jours pour des raisons de règles douloureuses, depuis que je l ai commencé j'ai le corps et le...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hanna
présci Contraception

Oublier la pilule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule hier à 18h mais je l'ai pris le matin à10h ensuite je l'ai repris à 18h est un risque que je peut tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
lafouine.
trader Contraception

Pillule effet

Bonjour, voila j'ai eu une relation avec une ma copine , une fois la relation faite le soir vers 1h du matin ,elle m'as dit qu'elle avais pris la pi...

lafouine.
Moi Contraception

Pilule prise pas le premier jours des regles

Bonjour, J'ai commencer ma premiere plaquette jeudi 13 octobre mais ça n'était pas le premier jours de mes regles , au planning familial on ma dit d...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
krostef95
Ali Contraception

L arrêt de la pilule contraceptive

Bonjour, Je voudrais avoir des information sur l'arrêt de la pilule contraceptive. Lorsque nous arrêtons la pilule contraceptive est-ce que les s...

^^Marie^^
Ali Contraception

Des informations sur la contraception

Bonjour, Je voudrais avoir tout les information sur la pilule anticonceptionnelle. Par exemple: ou pouvons nous la procurer, est ce quelle ...

1tibou
Lyla Contraception

Petit stress..

Bonjour, J'ai 19ans J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et j'ai pris la pillule du lendemain, et là une semaine apres j'ai des sai...

1tibou
eve Contraception

Aidez moi j ai peur de tomber enceinte

Bonjour, bhen j ai vraiment peur le 2 octobre j étais allé voir mon mec et dans sa chambre on était tous les deux nu il a couché sur moi il m a frot...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
1tibou
gomes Contraception

Est il possible qu'elle soit enceinte?

Bonjour, mon épouse a eu ses menstrues le 13 octobre 2911 et a pris fin le mercredi 19 octobre 2011. mais nous avons eu des rapports le 22 octobre 2...

^^Marie^^
ssanonyme Contraception

Probleme saignement

Bonjours a toute, voila je prend la pillule depuis bientot 1 ans et pour la premiere fois jai des saigements hors regle... je m'inquiete un peu.. Su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lafouine.
angel6705 Contraception

Pilule yaz

Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que je prend la pilule YAZ. Le premier mois, je n'avais pas mes règles et mon pharmacien a dit que c'était pas gra...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sabinatak
lowlie Contraception

Pilule en moins dans une plaquette

Bonjour, Me voilà avec un petit problème..un peu stupide quand on y pense! Je commence généralement mes plaquettes un jeudi, après l'arrêt des 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
1tibou
nikita Contraception

Sterilet mireva

Bonjour, Je suis sous le choc !!! je me suis faite poser le stérilet il y a 4 jours le 17 octobre et depuis hier et surtout aujourd'hui je suis ball...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lafouine.
mimietom Contraception

Arrêt de la pilule

Bonjour, vous avez été voir votre gynécologue avant l'arrêt de la pilule? on désire un bébé et je ne sais pas si je dois continuer ma pilule (adépal)...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.
mimi 181989 Contraception

Quel est la meilleur contraception

Bonjour, je voudrais m'informais quelle est la meilleur adopter par les femme la quel et la mieux? (le stérilets , l'implant , ou autre ? ) v...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou
Margauxprada Contraception

Oubli de pilule et pas de règles

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Adépal depuis 2 ans mais ce mois-ci je l'ai oublié 6 fois, d'habitude je l'arrête le mercredi et j'ai mes règles le lundi...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou
MOULET Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, Voila après ma semaine d'arrêt j'ai repris ma pilule normalement lundi. Mais mardi soir j'ai oublié de la prendre et je m'en suis apperc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lafouine.
lati Contraception

Frottement, risque de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, je flipe a mort, ya deux jours, avec mon copin on a fait du froti frota, ce qu'il ya c'est lui, avait le calçon mouillé et moi...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie
sarah Contraception

Plus de regles

Bonjour, voila j'ai areté ma pillule le 29aout 2011 j'ai eu mes regles normlement et depuis nous sommes le 19 octobre et rien pas de regles aucuns s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou
Juliette Contraception

L'amour pdt règles artificielles (trinordiol)

Bonjour, Je prends la pilule (TRINORDIOL) depuis 21 jours, à heures fixes tous les soirs aux alentours de minuit (toujours à cette heure là que j'...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lafouine.
estesi caitane Contraception

Jai des goutte de sang dans ma culotte

Fermé

Bonjour, je suis estesi et je 18 ans sa fait deja trois jour que jai des goutte de sang dan ma culotte ce ne pas comme des regle je voudrai savoir p...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
...reponse svp.....
MYLA Contraception

Diane 35 et retard de régles

Bonjour, je prend Diane 35 depuis 2 mois....aprés avoir pris 20comprimés de la deuxiéme boite j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain ma...

45 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lafouine.
Babyibouh Contraception

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 11j , mes dernières règles était le 7 septembre et j'ai eu un rapport non protégé le 21 septembre . Pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou
LIlo Contraception

Minerva 35

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai été chez la dermato cet aprem et après avoir rapidement analyser mon visage m'a prescris quelques crèmes et la pilule minerva 3...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sosso
M.BAZAOUI Contraception

Possibilité d'être enceinte apres la norlevo

Bonsoir, donc voila jai eu un rapport le 3 oct et jai du prendre la pilule du lendemain, en meme temps je prend un traitement pour l'acné (curacné). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou
lalala Contraception

Pilule

Bonjour, je prends la pilule jasmine et pendant mes règles je dois l'arreter, mes règles viennent de s'arreter et je viens de prendre un comprimé à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zoulou33
mimi Contraception

Oubli du premier jour

Bonjour, voila mon problème, je devais reprendre ma première pilule de la plaquette aujourd'hui, mais je l'ai oubliée et ne peut pas la prendre aujo...

zoulou33
Justineinlove Contraception

Changement de pilule

Bonjour, j'ai une question que je me pose... Début juillet j'ai commencé a prendre la pilule varoline continu, mais manque de chance les pharmacie de ...

zoulou33
CCM Santé Contraception

Avortement par medicament

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avont eu des rapports toujours protegés, et n'avont rien remarqué d'anormal (le preservatif n'a jamais craquer). Cependan...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lafouine.
mel Contraception

7 jours de regles sous pillule ...

Bonjour, je suis sous minidril depuis 4 mois et probléme , je devais finir ma plaquette merdi et avoir mes regles vendredi sauf que probléme, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lafouine.
aurel 80 Contraception

Oublie pillule

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis je prend la pillule en début de mois le 3 octobre j'ai eu mes regles et au bout des 7 jours aprèss la fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
1tibou
Aline. Contraception

«à l'aide»

Bonjour, J'ai eu mes règles le week end dernier ... et en ayant un rapport avec mon copain aujourd'hui j'ai eu des saignements... J'ai vraiment du m...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
1tibou
bibichevirg Contraception

Arret pilule depuis un mois absence de règle

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule Cérazette le 13 septembre. Je la prenais depuis 10 ans (j'ai 30ans) et je n'avais jamais de règles ( ce qui était n...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lafouine.
Momo13130 Contraception

J'ai eu un rapport non protégé

Résolu

Bonsoir, j'ai arété ma pilule lundi 10/10 et j'ai eu un raport non protégé le mardi soir. possible de tombé enseinte ou pas? Et j'ai pris la pilule du...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Momo13130
brook Contraception

Vierge ou pas???

Bonjour, mon copain me penetre par l'annus et il dit que ça n'a rien a voir ac mn vagin,j'ai eu quelque goutlette de song et je ne sais plus si je ss ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lafouine.
Lalali Contraception

Pilule placebo !

Bonjour, Voila je suis sous varnoline continu puis sa fais 3 jours que je suis sous placebo ( comprimé vert ) je n'est pas encore eu mes règle d...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou
Blu Contraception

Risque contamination sida

Bonjour, Au risque de passer pour quelqu'un de paranoïaque... Voilà, j'ai gardé des enfants. Et l'une d'entre elle (6ans) s'est blessée. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 32 031