Les discussions

Ludéal gé + tabac

 Fermé

Bonjour, je vais commencer la pillule Ludéal gé pour la première fois le 1 et jour de mes règles, mais je fume et je voulais savoir qu'elle était les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ju88

Pilule

Bonjour, je prend la pillule mais jai des rapport sans preservatif je peut tomber enceinte ou pas ?

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Youna

J'ai fumé et je dois me faire poser un implant

Bonjour, alors voila, hier, et pour la première fois, j'ai fumé un join, un bedo, appelez ca comme vous voulez, bref du shit. Le probleme c'est que da...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ju88

Debut de grossesse ?

Bonjour. Je suis nouvelle ici mais jaimerais une reponse a la question que je me pose fin de mes regles le dimanche 8 septembre, je devais reprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Eloana

Mastose? problème au sein sous leeloo gé

Bonjour, J'ai 18 ans, je prends Leeloo Gé depuis quinze jours et je sens depuis une semaine une sorte de gêne au sein gauche. Je me suis aperçue...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Youna

Risque de grossesse ?!

Bonjour, voila j'ai une amie qui a fais des préliminaires avec son copain mais elle m'a dit qu'elle n'a pas eu un contacte directe sex contre sex (el...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Youna

Rapport non proteger ,

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non proteger Avec mon copain le 15/09/13, le premier jour de mon dernier cycles etait le 21/08/13. Mais j'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lafouine.

Mirena

Bonjour, Je me suis poser le stérile mirena, il y a 3 semaines et j'ai toujours des petit saignement! Je prend des anticoagulants, est ce que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sisxb

Enlever ou pas?

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai placé un sterilet depuis un peu plus de 3 ans. dès que je l'ai placé, j'ai eu qlqs petits soucis.... (infections urin...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Cerazette

Bonjour aujourd'hui j'ai pris deux fois ma pillul cerazette à cause d'un diahree est ce grave svp

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou autre

 Fermé

Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Règle sous pilule

bonjour je suis tombe enceinte dernièrement j'ai du avorter avec la pilule abortive et cela le 5 Août 2013 j'ai commencé juste après la pilule c à d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dichette87

Pu de règle depuis l'arret de la la pillule

 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai arrêter de prendre la pillule, je n'ai plus mes règles. est ce normal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Douleur après un rapport protégé se cotinuent

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport protégé (préservatif )le 5 septembre j'étais au j+16 lendemain j'ai eu saignement pour deux jour et douleur en ventre et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Eloana

Perte de sans sous pilule.

Bonjour, Voila ça fait plus d'un ans que je prends la pilule leeloo g et la depuis environ 1mois au moins toute les semaine j'ai des grosse perte de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
aliben

"la boulette"

il m'est arrivé "la boulette" hier je vous raconte : depuis quelques tps j'ai mal a une dent de sagesse celle ci va etre retirer le 17 de ce moi : ouf...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Comment bien choisir sa contraception?

Bonjour, je vous explique mon cas, j'en suis à ma 5ème pilule en 4 ans, car elles ne me convenaient pas. A la base j'ai des règles douloureuses et abo...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Perte de sang abondante pendant un rapport

Bonjour, alors voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon... alors voila quand je suis rentrer dans la soirée avec mon copain nous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
aurelie

Doutes

Bonjour, je voudrais bien savoir en combien de temps l'implant prend de effet après la pose?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
joraline

Prise de la première pilule après ses règles

 Fermé

Bonjour, Ma copine souhaite prendre sa pilule pour la première fois , mais la elle est en fin de période de règles. Y'a T il des risques pour qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lafouine.

Regle bloquee ou enceinte

Bonjour je suis nouvelle . Voila jai une question jai arreté ma pilule pour savoir si cetait bien celle ci qui me bloqué mon libido apres confirmatio...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Je sais pas a quel moment prendre le chlormadinone

Bonjour, voila ma gynéco ma prescrit le chlormadinone 10 mg , mais je ne sais pas a quel moment je dois le prendre , elle m a dis des que j ai mes r...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.

Fleurcup ou mooncup pendant les règles???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau produit la fleurcup ou la mooncup pour les règles. Cela remplace le tampon et la serviette. Le gros...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ttincouleur

Leeloo g (peur)

Bonjour, Je prends Leeloo G depuis un mois et j'ai l'impression de la tolérer plutôt bien, rien de notable à part mal au ventre pendant les règles...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ju88

Essaie bébé 2 ...

Bonjour, Je suis présentement en essaie de bébé 2 ... Le mois passer jai eu mes règles le 8 août elles ont durer 2 jours ... Habituellement jai un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
1tibou

Obli de pilule un soir 3eme semaine

Bonjour alors jai pris ma plaquette de pilule Ludeal gé normalement jusqua la troisieme semaine ou jai oubliee un comprimer le 24eme de la plaquette c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lolo2315

Pilule du lendeamain : saignement 5 jours après, règles ou pas ?

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine ( le 4 septembre ) j'ai pris la PdL le lendemain ( le 5 septembre ). J'ai des saignement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.

Contraceptifs disponibles pour femme de 50 ans et plus

Bonjour, J'aimerais savoir la disponibilité de contraceptifs autre que le stérilet Mirena pour une femme de 50 ans et plus. Je dois faire enlever mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.

Saignement apres les regles

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb depuis 6mois et ce mois mon cycle a ete de 26jour au lieu de 31jour mais mes regle se son derouler normalement a savoir...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.

Stérilet

bonjour j'ai un stérilet depuis plus d'un an et j'ai eu mes règles régulièrement et les dernières dates de début juillet et depuis plus rien eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
topless

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais je crois que la capote s'est déchirée, mais j'ai peur de prendre la pilule parce que je n'...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Svp aider moi je panique ...

Bonjour , voilà en l'espace de 21jours maxi (3semaines), j'ai eue avec mon chéri 4rapports sexuels dont UN protéger .. Chaque lendemain j'ai prise la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Chlormadinone

Bonjour, mon gineco ma prescris chlormadinone car j'ai un cycle qui fait n importe quoi et le jour ou je suis allée le voir j avais mes règles donc po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Regles au bout de quinze jours

bjr je m appelle melanie j'ai 23 ans sa fait trois ans que je n ai plus de pillule jai fait 5 fausses couche en trois ans car le bebe ne restait pas e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.

Des saignements depuis 3 semaines !!

Bonjour, Pour résumer ma situation, j'ai commencé à prendre la pilule Microval le 11 juillet 2013 dans un but contraceptif, n'ayant de projet de gro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ludivineschneid52

Nexplanon et perte de sang...

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis, je me suis faite poser nexplanon en novembre 2012. Au début ça allé mais depuis quelques temps j'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ludivineschneid52

1ère pilule

Bonjour, Je me décide à commencer la pilule (Leeloo G, combinée si j'ai bien compris...) Je voudrais être sûre de ce que je fais: aujourd'hui, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Oubli pilule

Bonjour, je suis sous pilule leloo, et je l'ai récemment oubliée lors de la troisième semaine, conformément aux recommandations j'ai enchainée avec la...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Pill27

Pillule leeloo gé

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 3 mois, hors cet semaine j'ai oublié la 3eme pilule en partant de la fin, donc dans ma dernière semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lafouine.

Savoir si suis enceinte

Bonjour, jai de la réglé le 27/08 et le 28 je prend un pilule pour le coupe ma réglé apres deux jour je faire l'amour si possible tombe enceinte si j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lafouine.

Arret pilule et saignements abondants.

Bonjour, j'ai arreter pilule pour essaie bb1 depuis juillet en fin de plaquette. Le C1 c'est bien deroulé cycle de 28jours regles normale. Mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lafouine.

Sterilet

Bonjour, Je vais me faire poser un sterilet esce que je vais devoir manquer du travail???

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Pillule

Je voulais savoir si c'est grave de prendre 22 comprimés? Hier je ne me souviens pas de l'avoir prise (en fait je ne sais pas du tout si elle est tomb...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, Je m'appelle Nathalie j'ai 45 ans et aujourd'hui dimanche j'ai décidé de consulter un forum concernant le fameux MIREVA et bien qu'elle su...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Antibiotique+pilule!!!!

Bonjour, depuis le jeudi soir 29.08,jusqu'au dimanche matin 1er,j'étais sous antibiotique( Cip Eco 250),en même temps,je prends ma pilule. J'ai eu un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Eloana

La pilule du lendemain

Salut, je veux savoir si je peux perdre ma virginité quand on prend la pilule du lendemain? et merci d'avance :/

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Oubli de pilule

Bonjour Je viens auprès de vous solliciter un conseil j'ai oublié de prendre ma pilule durant 2 jrs la fin de première semaine et le depuis de la 2èm...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Oublie

Bonjour, Alor voilà je prend l'idéal g, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé avant les 7js d'arrêt, je l'ai prise le lendemain matin mais avec...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjour, bonjours a tous je prend comme pilule adepal le souci ces que j'ai tendance a l'oublier 1 jour max , au mois d'août j'ai fait deux fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.

Suivre obligatoirement la fleche sur la plaquette ?

Bonjour, je voudrais savoir il il faut obligatoirement suivre la fleche sur une plaquette de pillule ?car j'ai commencer la plaquette un dimanche ( pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 30 286