Les discussions
Prochaines regles
FerméBonjour, Dernières règles le 25 avril . Cycle de 33 à 35 jours même un peu plus parfois . Quelle sera la prochaine date de mes règles svp ? M...
Régle
Bonjour, salut les filles moi sa fait 6mois que j'ai arrêté la pilule, pour avoir un enfant. J'ai pas eu mais règle pendent 3 mois, ensuite je suis ...
Prochaines règles
Bonjour, J'ai eu les dernières règles le 25 avril. Sachant que j'ai un cycle long. Quand devrais-je avoir mes prochaines règles ? salutations
Y'a t'il un risque de grossesse ?
Bonjour, Voila je vous explique. J'ai eu mes règles le 24 Mai 2009 et elle se sont arrêter le 28 Mai 2009 et il se trouve que le soir même mon copain...
Trois ans sans règles
Bonjour, je suis désespérée car ça va faire 3 ans en novembre prochain et toujours pas de menstrues.Tout à commencé lors d'une IVG que j'ai faite apr...
Oubli de pilule rapport non protégé
Bonjour, voilà j'ai oublié ma pilule vendredi mais comme je m'en suis apercue dimanche, j'ai donc pris le comprimé oublié puis le comprimé habituel, ...
Savoir se je risque d'etre enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 16 jours avant mes regles et ça fait 3 jours que j'ai pas mes regles puis je etre enceinte? merci
Risque de grossesse
Bonjour, il y a 2 semaines avant mes regles j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, sans pillule et préservatif, et ça fait 3 jours que j'a...
Oublie d'une pilule
Bonjour, je viens de débuter la methode de contraception depuis decembre 2008, je prend minidril,jusqu'a present je navai jamais effectuer d'oublier ...
Oubli pilule après rapport non protégé.
Bonjour, Coucou les gens . Euh voila ... en fait j'ai une alarme pour prendre ma pilule mais hier j'avais pas le temps de la prendre donc j'l'ai fa...
Inquiètude
Bonjour,quand vous me demandez pourquoi je fais des malaises je ne sais quoi vous repondre,j'aimerai savoir si c'est la pilule qui me donne de malaise...
Pillule
RésoluBonjour, Voilà sa faire 1 mois que je prend la pillule et je vien de finir ma plaquette dimanche et Aujourduit jai eu mes regles , Est ce que je doit...
Pillule du lendemain, besoin d'aide
Bonjour, Voilà je suis sous pillule depuis 2 ans (jasminelle) et je suis allée dormir chez mon copain ce weekend. On a eu des rapports non protég...
Malaises suite à pilule?
FerméBonjour,kan vous me demandez pourkoi je fais des malaises je ne sais koi vous repondre,j'aimerai savoir si c'est la pilule ki me donne de malaise ou a...
Reponse au message envoié svp
FerméBonjour,Bonjour,kan vous me demandez pourkoi je fais des malaises je ne sais koi vous repondre,j'aimerai savoir si c'est la pilule ki me donne de mala...
Retard de regle pendant 3 semaines
FerméBonjour, j ai mes regles le 3Mars et j'ai un cycle de 27jrs mormalement il devrait etre la le 29 Mars jusqu aujourd hui 20 avril rien a 1 semaine de ...
Spotting mais pas regles
Bonjour, J'ai repris la pilule le mois dernier après 4 ans d'arret (minesse) La pilule doit etre prise le premier jour des regles, sauf que je n...
Renseignement
Bonjour,excusez moi,j'ai un soucis:j'ai arreté de prendre la pilule il ya 3mois,j'ai fait les rapports non protegé en debut du mois de mai,mais c'est ...
Oublie condon mais pillule
Bonjour, svp réponder moi pcq je stresse comme trop sa va faire 1 ans que je suis avec mon tchum et je prend la pillule je lé jamais oublier mais c...
Pillules
Bonjour, j'ai fait une consultation pour avoir des pillules ce matin et le medecin m'a conseillé de debuter les pillules des le premier jour apres le...
Quel mode de contraception puis je suivre
Bonjour, que puis je prendre comme contraceptif pendant l allaitement aidé moi
Arret des regles
Bonjour, je vais chez mon copain au mois de juillet et mes regles tombe pil les 2 semaines ou j'y vais je voudrais savoir si en enchainant 2 plaquett...
Contraceptif pendant la période d'allaitement
Bonjour, quel contraceptif quand on allaite? quel pillule du lendemain quand on allaite?
Question sur un retour de regle
Bonjour, j ai un implant depuis fevrier et je n ai plus eu mes regles depuis sauf la je vien de reavoir des saignements es que c normal merci
Première pilule
Bonjour, mon médecin m'a prescrit la pilule hier. l'ennuie c'est que la notice dit qu'il faut prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles. Et je s...
Je veux me faire ligature les trompes
Bonjour, j'ai 3 enfants j'arrive a mais 30 ans je veut me faire ligature les trompes comme j'ai 3 enfants et c'est suffisent et des problème de ...
Oubli de pilule: risque d être enceinte?
Bonjour, Bonjour, j'ai une question, j'ai oublié ma pilul samedi soir passé car je l'a pren tout les soir et je l'ai prise le dimanche matin apres 16...
Arret de pillule et douleurs coté droit
Bonjour, Ayant arreter ma plaquette le 10/04/09 et ayant eu mes regles le 15/04/09, je n'ai pas reprise ma pillule, depuis qq temps j'ai des douleu...
Reprise de regles apres arret de pillule
Bonjour, J'ai eu mes régles normalement, ensuite j'ai repris la pillule mais seulement que pendant deux jours et je l'ai arreter suite a un taux de...
Douleur dans le bas ventre
FerméBonjour, Je suis Hélène, j'ai 23 ans. Il y a quelques mois je me suis fait poser un stérilet (MIRENA). La raison pour laquelle j'ai opter pour ce c...
Arret pillule pr eceyer davoir bb
FerméBonjour, J'ai arreter minerva ya 1mois pr avoir un bb jai donc eu mes prmeiere regles mais elle non duré ke 3jour et duran c 3jr un mal de ventre éno...
Médicaments + pilule
Bonjour, Je sais que certains médicaments diminuent l'efficacité de la pilule, alors je voudrais savoir si ceux là entrainent des risques : -siligaz ...
Regles et pillule
Bonjour, N'ayant pas de petit ami depuis un moment j'ai décide d'arrêter la pilule en décembre suite à cela j'ai mes règles en retard ce qui est appa...
Oublie de 2ème pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pillule hier soir (je devais la prendre à 21h). Je n'ai repris cette pillule qu'à 16h aujourd'hui. J'ai eu un rapport non p...
Je n'ai pas mes regles et ne suis pas enceint
Bonjour, j'ai arrêter de prendre la pilule depuis le 26 fevrier 2009.J'ai eu un changement hormonal en mars et mes regles normales en mars et avr...
Retard de regles apres mise en place implanon
Bonjour, J'ai mis l'implanon au mois de fevrier.J'ai eu mes regles normalement quelques semaines apres puis depuis je n'ai aucune regle.J'ai eu un ...
Cezarette eficacite combien de jours?
Bonjour,apres de nombreuses annees sans pilules,je prend cezarette depuis 16 jours,au bout de combien de jour est elle efficace?peut on avoir un rappo...
Enseinte
Hello à toutes, Je stress un peu parce que je me retouve seule a l étranger et j ai eu des relation sexuelle deux fois avec mon copain sans préser...
Contraception
Bonjoure.j ai accoucher il ya biento 4moi et je n'ai pas enchoure mon retoure de couche parseque je fait un allaitement naturelle.je veux savoire comm...
Sauter la semaine d'hormone
Bonjour, Jai 14ans et sa fais maintenant 4mois que je prend la pillule contraceptive yasmin tablette 28 comprimer. Le problème c'est que Je part dans...
Minidril et grosse pointrine!
Bonjour, Voila je prend Minidril depuis un mois et j'aimerai savoir si une d'entre vous l'on déjà prise et si elle peuvent me dire si elle on pris de...
Arrêt de pilule aprés la première semaine
Bonjour à toute Voilà j'ai pris la pilule pendante une semaine. C'était la première fois que je la penais donc je l'ai prise pendant mes règles . J'a...
Saignement 5 jours apres mes regles sous pilu
Bonjour, jai eu mes regles le 15 mai et le 18 mai jai repris ma pilule trinordiol .le 22 mai jai eus des pertes de sang comme si mes regles revenaien...
Fin de plaquette .. quand recommencaii ??
Bonjour, je voudraiis savoiir quelque chose sii j'arrete ma pilule un mardii (par exemple) j'voudraii savoiir quand faut-il que je la reprenne ?? l...
Oubli pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Adepal) le 19eme jour (Mercredi) de ma plaquette, j'ai pris les 2 le Jeudi (car + 12h avant que je m'en apercoive)....
Oubli de pillule le 8 jour
Bonjour, j'ai fini ma plaquette, j'ai eu mes regles le 4 eme jour, et normalement je dois reprendre ma pillule le 7 eme jour, mais je l'ai pas repr...
Pilule
Bonjour,je voulais savoir en faite je devais étre réglé mercredi et reprendre la pilule dimanche.je viens de l'ai avoir aujourd'hui je voulais savoi...
Contraception
Bonjour, Pendant les 7 jours d'arrét de ma pillule j'ai eu un rapport Es ce que je risque quelle que chose ?
Durée de règles inhabituelle
Bonjour, Voilà j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! Je prend la pilule depuis 2 ans déjà mais il y a 3 semaines j'ai eu un r...
Pilule
Bonjour,voila je prend regulieremnt la peluleTRINORDIOL depuis depuis presque un mois, je devais avoir mes règles le 16mai, mais voila g un retard de...