Arret de pilule
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps après l'arret de la pilule on a nos règles en fait j'ai arrété ma pilule le 16 mai et j'ai eu mes règle...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps après l'arret de la pilule on a nos règles en fait j'ai arrété ma pilule le 16 mai et j'ai eu mes règle...
Bonjour, J'ai commencé à prendre Mélodia le premier jour de mes règles comme cela était indiquée, mais cela fait désormais 8j que j'ai mes règles, es...
Bonjour, j aimerai savoir si avec la ligature des trompe peut ton avoir encor un enfant par insimination car je me suis separer et remit avec une per...
Bonjour, je voudrais savoir si il ya de l' hcg dans la trinordiol ki pourrai compromettre un test de grossesse? je prend cette pilule et g fait un tes...
Bonjour, mon cycle menstruel est trés régulier 28j ,aprés la naissance de mon fils (8ans) je n'ai repris aucun moyen de contraception.Le WK qui arrive...
Bonjour,mon implanon est périmé depuis 2 semaine et je l'enlève seulement le 3 juillet .je voulais savoir si je peut avoir des rapports sans tout le t...
Bonjour, J'ai arreter ma pilule il y a 1 mois , et je m'apercoit que je suis dereglé, j'ai eu mes règles il y a 15 jours et je viens de les avoir a...
Bonjour, ma copine et moi même nous enseignons sur la contraception le problème c'est que l'on ne sait pas a partir de quel age on peut commencer la c...
Bonjour, je me pausse la question si j arrete minesse esque je vais perdre du poids merci de me repondre
Bonjour, ça fait 1 ans maintenant que je prends la même pillule, j'ai jamais eu de problèmes de retard avant ni rien je suis même réglée à l'heure pr...
Bonjour, j'ai eu un raport avec mon copain pendant l'arret de ma pillule et le préservatif a casser j'ai donc prie la pillule du lendemain pour ne pa...
Bonjour, voila j'ai un implant contraceptif depuis plus d'un ans, jusque la pas de règle sauf au départ quelques saignement et ce mois si des saign...
Bonjour,j'ai pris ma pillule mardi soir et j'ai eu un rapport non proteger avec mon mari le meme soir et hier soir j'ai oublier ma pillule je suis tre...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, je prends la pillule adepal et il se trouve que j'ai oublié de prendre mon 20eme comprimé j'ai donc eu ...
Bonjour, moi aussi, je prend la minidril c'est la premiere fois, la j'ai un ptit soucis g pri la pillule un peu tard apres avoir eu mes régles et la ...
Bonjour, j ai eu un rapport non protegé j aimerai prendre la pillule du lendemain ,la derniere fois que j ai utilisé cette contraception date du mois...
Bonjour, JE PREND MELODIA UNE MINI PLILULE, JE LA PREND DEPUIS 4 ANS ET JE N'AI QUASIMENT JAMAIS MES REGLES.MON GYNECI DIT QUE C'EST NORMALE. JE VO...
Bonjour, je suis sous pillule (trinordiol) depuis un bout de temps sans aucun probleme; je dois subir une intervention chirurgicale et vais me retr...
Bonjour, le premier jour de mes règles ou j'étais censé commencé ma pilule (mélodia), je pense n'avoir pas pris le comprimé : je l'ai sorti de la p...
Bonjour , je m'apelle amandine je viens de sautron (Nantes) j'ai des rapports avec mon copins ma mère crois que jen ai eu que 1 mes enfete plusieur ...
Bonjour, je me permet d'utiliser ce forum afin de vous posez une question qui me tracasse.... voilà, je prend trinordiol depuis maintenant 5 ans... ...
Bonjour, avant de prendre ludéal g javais une autre contraception trinordiol.je l ai arrété pendant 2 mois vu quelle ne me convenait pas.depui je pre...
Bonjour, voila j'ai eu mes derniére regles le 15 mai jusqu'au 19 Mai j'ai un cycle de 28 jours normalement j'orai du les avoir le 13 Juin et mon der...
Bonjour, moi j ai eu les regle apres l arret pillule le 06/06 l arret a ete le 01/06 est que je ovule des l arret
Bonjour, Voila j'ai eu mes regles le 4juin dernier, jai des cycles long de 35 jours qui sont reguliers . le 12 juin dernier j'ai eu une relation...
Bonjour, Voila j'ai pris la première pillule de ma plaquette ms j'ai les 4 suivant de plus j'ai eu des relation sexuel non protéger ya t'il un risque...
Je reviens de chez le médecins, et j'ai appris que j'avais le vph, mon médecin m'a expliqué que plus de 75% des femmes sont à risque de contracter ce ...
Bonjour, aidez svp j'engoisse, je suis sur pillule et je n'ai jamais oublié de la prendre seulement des retard de 2 a 10mn, mes regles devraient ve...
Bonjour,je m appelle emeric j'ai 15 ans et voila mon problème c'est que je n' arrive pas un metre un préservatif parce que sur mon gland sa ne rentre ...
Bonjour, avec mon copain nous avons décidé d'avoir un enfant, j'ai donc arrêté ma pillule en plein milieu de ma plaquette c'est à dire au 14ème jours...
Bonjour, j'ai eu différent rapport sexuel non protéger mon partenaire ne se retiran pa toujours, j'ai dc pri la pillule du lendemain et depuis lundi ...
Bonjour, Il y'a 1 mois j'ai arrèter la pillule à mon dernier comprimé et j'ai eu mes règles normalement. une fois mes règles passer je n'ai pas repri...
Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport non proteger il y a une semaine &j'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 12h. Mais aujourd'hui j'ai e...
Bonjour, je prends la pilule daily gé, le dérivé générique de la trinordiole. mon problème est que j'ai oublié de recommencer à la prendre après mes ...
Bonjour, excusez moi de vous poser sans cesse des questions mais vous etes les seules a qui je peux en parler, au fait j'ai eu une carie dentaire et...
Bonjour, j'ai 21ans, je suis sous contraception MICROVAL (depuis 6mois) suite un probleme de cholesterol avec MINIDRIL. j'ai un soucis, avec cette ...
Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration et mon copain a ejaculé tres vite au niveau du clito , depuis j'ai des pertes marrons ca f...
Bonjour, repondez moi svp, est que les anti-biotiques peuvent diminuer l'effet de la pilule contraceptive quel est le taux des personne enceinte to...
Bonjour, Je m'appelle Gina, 46ans. J'aimerais en savoir plus sur la fécondation in vitro, car je suis en manque d'enfants.
Bonjour, j'ai oublié ma pillule le 2eme jour je m'en suis rendu compte le 3eme jour quand j'allais la prendre. dois je utiliser des préservatifs jusq...
Bonjour, je veux savoir s'il y a une différence entre les comprimés d'une meme tablette??
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant ma pilule ! Je me suis rendu compte que j'ai inverser les cachet sur ma plaquette ece...
Bonjour, suite a un retard de regles le mois dernier du a la pise de la pillule du lendemain auparavant, j'ai commencer a prendre la pillule tellement...
Bonjour, depuis la prise des contraceptifs j ai remarqué qu il y a des saignements anormales de couleur brunes je prenais microdiol après avoir visit...
Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de jour faut-il prendre le retard au serieux. je suis sur pillule mais j'ai peur d'etre enceinte car ...
Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet le 21 mai 2009 et je ne sais pas si l'on peut être enceinte tout de suite ou non? pouvez vous me dire si cela vous ...
Bonjour a tous , Voila je vous écris parce que j'ai un souci et que je suis extrèmement anxieuse , j'ai cette boule au ventre qui vous énerve parce q...
Bonjour, Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps, une femme peut avoir des relations sexuelles non protégées en prenant la pilule ( pour...
J'ai lu les commentaires sur les effets secondaires du stérilet hormonal (bouffées, prise de poids, pilosité, boutons ...). Y a t'il les mêmes effets ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est normal que j'ai mes regles depuis 9 jours ?? En faite, j'ai commencé ma pilule le 31 Mai donc le premier jour ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.