Les discussions

Retarder les règles, générique

Bonjour, je voudrais décaler mes règles en prenant des comprimés supplémentaires d'une plaquette de réserve. sauf que ma plaquette de réserve c'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sourisverte

Suis-je protégé ?

Bonjour, Voila alors je prends la pilule et il y a 3 semaines j'ai vomi un comrpimé et la j'ai changé de pilule. Je fais mes 7 jours de pauses et je...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Enjalbert

Rapports sexuels et cycle menstruel

Bonjour, je prend la pillule contraceptive et je voudrais savoir s'il y a des risques de tomber enceinte si j'ai eu des rapports sexuels le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sourisverte

Adepal pour avoir un bb

Bonjour, j'avais deux kystes ça fait 07 mois, puis l'un d'entre eux (le 2eme) a disparu sous traitement JASMINE pendant 04 Mois, Puis STRDERIL pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
OUps

Quand prendre la pillule ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir si la pillule il faut la prendre avant ou apres un rapport ? Si c'est avant comment le dire aux parents ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lafouine.

Perte noire

Bonjour, j'ai prend de la pilule et ce mois ci, mes regles sont devenus des pertes noires pas d'ecoulement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

1 mois et toujours mes regles

Bonjour, j'ai accouché le 8 decembre dernier, j'ai eu mes regles en janvier pendant 7 jours (normal pour moi) ensuite 1 mois apres elles sont reap...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

Pillule trinordiol

Bonjour, je termine ma plaquette de pillule jasminelle et je voudrais savoir si avant de commencé mon 1er comprimé de trinordiol il faut que je fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

Avis au femme ayant deja pris le depo provera

 Résolu

Bonjour, moi et mon conjoins avons décider d'avoir un bébé j'ai donc arrêter mon depo provera mon problème est que je m'inquiet beaucoup ma de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

Enceinte après césariennes suivie de ligature

Bonjour, J'ai 3 enfants et 3 césariennes à mon actif...J'ai eu la ligature des trompes et en ce moment j'ai un peu peur d'être ence...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lafouine.

Demande de conseil

Bonjour, je devais prendre ma pilule le mercredi 15 février mais je lai pas pris jusqu'au mercredi prochain ce qui ma fait 1semaines et j'ai eu des ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Mes règles viennent en pleine prise de pilule

Bonjour, Je m'appelle Agnès j'ai 20 ans et voilà 1 an déjà que je prends ma pilule. Je reconnais que des fois je ne la prends pas à la même heure...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sourisverte

Prise de pilule avant la date prévue

Bonjour, j'ai un petit soucis. Aujourd'hui j'ai pris la première pilule de ma plaquette mais je me suis rendue compte trop tard que c'était demain que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sourisverte

Problème de jour pour prendre la pilule

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je prend la pilule Desobel gè 20 et j'ai appris que je prenais très mal , c'est à dire je arrêter un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sourisverte

Problème pilule.

Bonjour, Moi j'ai pas tout à fait le même problème que vous, j'ai recommencé ma plaquette au bout du 7ieme jours alors que c'etait le 8ieme qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lafouine.

Problème de pilulle

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignements très important je prends la pillule et pour ne pas etre regler ce mois ci jai continuer j'...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lafouine.

Problème : pilule lavabo récupérée. effet ?

Bonjour, J'ai laisser tomber ma pilule dans le lavabo (désobel gé) mais j'ai reussi à la recuperer . cependant elle est restée 1min dans l'eau. L'ef...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Sterilet merina et fibrôme

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un sterilet mirena à effet thérapeutique (donc je n'ai pas trop le choix) puisque j'ai tendance à développer des f...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sourisverte

Enceinte ou pas?!

Bonjour, j'ai 14ans et moi et mon copain on l'a fais et la capote a craqué j'ai pris la pilule du lendemain et rien ne se passe est normal? sa fais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sourisverte

Préliminaires

Bonjour, si on fait des préliminaires un peu poussés tout en gardant les sous vêtements est ce qu'il y aura risque de grossesse

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Oubli de la pillule 2j

 Résolu

Bonjour, un petit renseignement: j'ai oubli ma pilule mardi et mercredi mais le souci c'est que j'ai eu des rapports non protégé le vendredi précé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
BALOU2228

Implant

Bonjour, Au mois de janvier 2011, je me suis fais mettre un implant contraceptif. On m'avait précisé qu'un absence de règles lourde est très probab...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
maydo

Rapport sans préservatifs, help !

Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai 14 ans, je prends la pillule Leelo depuis un peu près 5 mois, mon copain a fais les test de dépistage ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Maëlle

Bébé ou non?

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule en plein milieu de plaquette pensant l'avoir fini j'ai donc eu mes règles puis une fois fini j'ai voulu repren...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Je voudrais reprendre ma pillule

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis mes ne s' arete pas cela fait depuis le 22 janvier que je les ai je voudrais reprendre ma pillule en ayant...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
lauli

Oubli de pillule

Bonjour, j'ai oublie de prendre une pillule mais je ne sais pas quand sur ma plaquette j'ai fini ma plaquette le 13 , j'ai eu mes regles du 16 au 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cece07

Absence de règle durant la pause

bonjour , je suis en pleine pause ,cela fait trois jours et je n'ai toujours pas mes règles je suis inquiète .

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Oublie de pilule !

Bonjour, Je n'ai pas pris la pilule ce mois-ci pour cause d'oublie !! Mes règles n'arrivent pas est-ce que c'est normal ? combien de temps cela met ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Contraception?

Bonjour, tout le monde voila je vais me marier bientot mais j'ai pas envie d'avoir des enfants de suite mon futur mari n'aime pas utiliser le pres...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Conseil...

Bonjour, je prend ma pilule mais ce mois ci, j ai fait des oublies!! Et voila depuis une semaine j ai des petites pertes de sang, je vais au toilette...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Question sur la contraception et le risque

Bonjour, voila j'ai arreté ma plaquette de pillule samedi et je reprend ma nouvelle plaquette de pillule le dimanche, hors après le samedi de ma fin...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
lafouine.

Jai un sterilet

Bonjour, jais un stérilet depuis juin ,jais mes règle en ce moment même et jai quelque ptit vertige de la fatigue des nausée mais juste le soir hier i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Toujours pas de règles

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu de règles très régulières , mais les dernières étaient le 22 janvier , et là, je ne les ai toujours pas , mais hier , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Oubli de la pilule

Bonjour, Lors d'un voyage scolaire, j'ai oublié deux soirs la pilule, le 3ème jour mes règles se sont déclenchées, je n'ai pas continué à la prend...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Sans pénétration ni éjaculation, enceinte?

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport le 15 février avec mon copain mais il n'y a eu aucune pénétration ni aucune éjaculation mais nos deux sexes se son...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lafouine.

Je suis tu enceinte

Bonjour, je prenais le depo provera j ai j amais manque d injection mais j ai prit de la peneciline je me demande si que je peut etre enseinte car....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Souci avec mes regles

Bonjour, jai arreter ma pillule le 19fevrier le soir en moyenne je les ai quelque jour apres la je les et eu le samedi apres midi quelque heures et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jessi

Rapport

Bonjour, J'aimerais juste savoir, si je prends la pilule le soir a 18H30 et que j'ai des rapport le lendemain avant les 18H30 prévue à laquelle je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lili

Pertes suspectes

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte. Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Loulou78

J'ai peur d'être enceinte malgré la pillule

Bonjour, J'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et je crois que s'était le 1ème jour de mon cycle. et nous l'avons fait à 21h ce n'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Première pilule, 5 jours après le bon jour

Bonjour, Mon souci est que je prend la pilule Melodia et comme vous le savez après les 4 comprimés blanc, il faut attaqué directement une nouvelle p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Pilule jasmine et tabac

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Jasmine depuis quelques jours, et sur la notice il est écrit : Il est déconseiller de fumer pendant la prise de cette ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Eudes611

Probleme de sang apres rapports

Bonjour, voila je suis dans une période ou je n'ais pas mes règles, cest sur (car en pleine plaquette), et je n'ai pas oublié la pilule pour cette p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aline

Goutte de sang j'ai trop peur aidez moi !!!!

Bonjour, j'avais crée une discution il y a quelque semaine car j'avait eu pendant plusieurs semaine des perte blanche abondantes alors que sa m'étais...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement à ma situation

Bonjour, Je voudrais savoir car j'ai eu mes règles en décembre, il dure 1 semaine ou plus très intense et douloureusement.. en janvier sa durée 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Seins gonffler

Bonjour, Voilà une paire de mois, j'ai mis un strérilet, depuis plus de règle ou très peu, par contre mes seins sont vahinnnnnééééeeessss, je le sup...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Symptômes inquiétant

Bonjour, j'ai certains symptômes qui m'inquiète depuis quelques semaines. J'ai des nausée très intense le matin , le soir et la nuit à tous les jours...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Oublie de pilules pendant 2 jours

Bonjour, Sa fait 6ans que je prend ma pilule tout les jours (miness) et la je l'ai oublier pendant 2jours et j'ai eu 2raports avec mon copain, j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Risque d'être enceinte + pilule ?

Bonjour, Voilà hier soir j'ai eu mes règles, j'ai donc commencé pour la première fois à prendre la pilule. J'ai pris mon comprimé à 20h. Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Sourisverte

Pilule arret 7jours

Bonjour, Je prends la pilule leelo. Si je prends le dernier cachet de ma plaquette le jeudi soir, à la prochaine plaquette (7jours aprés) je devrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 30 301