Les discussions

Peur d’être enceinte

Bonjour, Alors j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport avec mon copain un jour après ou j’étais sensée avoir mes règles .. Mais le préservatif a cassé ,...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Carlitta123

Oubli de pilule + rapport non protégé

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous somme aller en vacance. Et on a eu un rapport le 12 mai et j'ai oublier ma pilule que je prend à 19h.. J'ai pris ma pilu...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Méthodes pour avorter

Bonjour, Quels injections svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Prise de pilule

Bonsoir  J'ai pris la pilule du lendemain le 10ème jour de mon cycle après des rapports no protégé dans la nuit du 11ème jour j'ai encore eu des RN...

Utilisateur anonyme

Perte blanche pas de règle test négatif

Bonjour, Je souhaite avoir des réponses si possible svp. Voilà j'ai plus mes règles depuis 10j environ j'ai fais un test de grossesses qui est négat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, sa va fait une semaine que je prend leeloo gé est j'ai peur d'être enceinte ,je vous explique avant d'avoir ma pullule n'est sous implant ma ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Nina18410

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule alors que j’avais pas fini ma plaquette , j’ai saigner pendant 7 jours c’est normal ou pas ? C’est que mon corp s...

Andy31200

Optilova - pas d'hémorragie de privation

Bonjour, Tout est dans le titre. Ce soir je viens de prendre ma dernière pilule rouge et je n'ai toujours pas eu de saignements de privation. J'ai...

Utilisateur anonyme

J’ai besoin de réponse ):

Bonsoir/ bonjour à tous, je suis sous pilule Optilova, Et j’ai plusieurs questions ... J’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles.. ...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, J’ai étais malade le 22,23,24 mai, je vomissais. J’ai donc pris ma pilule Optilova le 23 mais l’ai vomis quelque instant après. C’etait M...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Laure066

2 j pertes brune au moment de la pause pilule

Bonjour, J'ai 23 ans et une forte envie de bébé mais étant encore étudiante, la situation fait que ça serait difficile d'accueillir un bébé mais pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sassp

Pillule

Bonjour, j’ai une question à vous poser j’ai pris ma pilule mais c’est pas une pilule continu ma genicologue m’a dit de arrête ma pilule quand j’ai fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je suis sous pilule optilova et j’ai finis ma première plaquette. J’ai eu mes règles au bout du 6 eme comprimé rouge et ces derniers ont d...

Andy31200

Et t il possible que je suis enceinte

Bonjour, Mes règle se sont fini le 19mai j ai eu un rapport sexuel dans la nuit du 19 à 20 mai le 22 mai j ai pris la pilule dit lendemain une semai...

Andy31200

23 ans / ligature des trompes

Bonjour, J'ai 23 ans et ne désire pas d'enfants. J'aimerais savoir comment ce passe une ligature des trompes et s'il y a besoin d'une quelconque vis...

Andy31200

Ovulation a cause d'arrêt de pillule

Bonjour, Ma question est simple : est-ce possible d'ovuler après un court arrêt de pillule et une reprise quelques jours plus tard ? Si oui, commen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Échographie abdomino pelvienne

Bonjour, J’aimerai savoir si il n’y a eu aucune pénétration il est impossible d’etre enceinte ? (sa c’etait passé le 17mars)sachant que ce j’ai eu m...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grande chance de tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel déjà j’étais en mauvaise période le 18 mai mais sans prendre la pilule et le 27 mai toujours en mauvaise période ...

Andy31200

Enceinte malgré un stérilet ?

Bonjour, je me suis faite posé un stérilet il y a deux mois et depuis quelques jours j'ai remarquer que mon ventre a gonfflé , de plus la nourriture m...

Andy31200

Pilule optilova 20 - avis ?

Fermé

Bonzwere ! :) Je me suis inscrite ici car je ne trouve pas vraiment de cas similaires au mien et cela me titille, alors j'espère trouver des «répon...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Ligature des trompes : des expériences négatives ?

Fermé

Bonjour, Mon organisme ne tolérant aucun moyen de contraception classique (pilule, stérilet, etc.) et étant hyper fertile avec un cycle pas super ...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
joraline

Stérilet en cuivre

Bonjour, le mois denier j ai arretě la pillule pour passer au sterilet en cuivre. J ai eu des saignemets de deux jours lors de la periode d ovulatio...

Utilisateur anonyme

Règle 1 mois

Bonjour, bonsoir, Je me tourne vers vous car en février j’ai eu mes règles pendant un mois, des règles foncées et d’apres ma gynécologue, qui ne sent...

Utilisateur anonyme

Grosse doute

Bonjour, voilà il me reste 2 mois pour retiré mon implant.Et la sa fait de jour je me sens pas bien.j'ai envie de vomir,la tête qui tourne.Est ce poss...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons causes?

Bonjour, Cela fait 2 jours que j’ai des pertes marrons assez abondantes et je m’inquiète assez... je prends la pilule et mes prochaines règles arriv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie des deux premières pilules

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis environs deux mois mais ce mois si j'ai malheureusement oublié des deux premières pilules de ma plaquette...

Utilisateur anonyme

Oubli 1ere pillule

Bonjour, Je prends la Pillule de 21 jours et Je sors d'une semaine d'arrêt habituel. Je devais reprendre ma pillule samedi en soirée (générale...

Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, J’espère avoir une réponse car je suis assez stressé ! J’étais sous optidril 30 avant et je suis passée à optilova 20 depuis 15 jours. L...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Les spermatozoïdes sur le vagins pour toujours??

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 19 an. Ca fait environ 3 mois que je suis en couple avec une femme, et nous avons decider d'avoir des relations sexuelle...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain ft pillule contraceptive

Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pillule contraceptive depuis plus de 8mois. J’ai oublier de prendre ma pillule et je ne lais réaliser que 16h plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang sous implant contraceptif

Bonjour, Depuis fin avril je suis porteuse d'un implant contraceptif NÉXPLANON suite a une fc. Depuis sa pose, j'ai des pertes marrons et depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ashleyalexandre

Retard de règles peur d'être enceinte à 15 ans...

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 15ans je n'ai pas eu mes règles depuis 1mois j'ai vraiment peur je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec mon copain mais j'ai deja eu son...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans et je prend la pilule sauf qu'avant hier je l'ai prise avec 12h30 de retard Ils disent qu'il faut respecter les 7 prochains j...

Utilisateur anonyme

Capote a craqué ejac interne...prise pilule 7j

Bonjour, ma copine a pris des pilules contraceptif pendant 7 jours demain le 8eme, la capote a craqué le 7e jour..donc a eu lieu ejaculation interne.....

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, je prend toujours ma pilule le matin mais pas à heure régulières. Le plus gros retard que j'ai eu est 4h . J'ai eu un rapport avec mon copa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
16161616160

Question pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir J’ai une question, si on prend la pillule depuis plusieurs mois , sommes nous protégés dès le premier comprimé de la no...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Anonymous

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai eu mes règles entre 10 jrs d'intervalles...j'ai pris norlevo le lendemain de mon rapport...les règles ont duré 03jrs qui est-ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
llodia

Enceinte sous mirena

Bonjour, Voilà, j'ai un sterilet merina depuis juin 2015 nickel pas de soucis avec et pas de règles non plus !!! Fin décembre début janvier j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Larsm

Abs de regle avec leelo

Bonjour, Sa fait mtn 7mois que je prend ma pillule leelo GE , Les 3 premier cycle javais des regles normal Les 2 mois précédents mes regle comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

J'aimerais sa voir si je suis tombe enceinte ou no

Bonjour, j'aimerais savoir , je fait mon injection concentratif de 3mois dès mon dernière règle le 7/5 et je fait le rapport sexuelle non protégé le 2...

Andy31200

Aucun saignement après la prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 14 (ça n'était pas ma première fois) et jnai saigné environ 3heures après mais de pas bea...

joraline

J’ai peur d’être enceinte malgré le préservatif

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 8e jour de mon cycle. Il a ejaculé donc le préservatif et il c’est retiré direct après. Je suis tellement souc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Cycy997

Grossesse non désiré

Bonjou En faite jai fais une fauce couche donc le médecin a pratiqué l'avortement et hier sa fesais une semaine donc mon mec voulais faire l'amour po...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Larryhiram

Comment avorter

Bonjour j m nomme Seynabou gaye j'ai 20ans j'habite au Sénégal je suis enceinte de 1 mois et j veux m'avorté sans que ma fimille la chasse et sans méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour moi j'ai eu mes regle 6jour avant que ma pilule se termine du cou j'ai arrêté ma pilule et depuis deux jour j'ai eu des rapport sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas encore vue mais regle

Bonjour, J'ai eu des rapports mais après j'ai pris la pilule du lendemain le sur lendemain je les fais mais cet fois si j'ai pas pris la pilule du l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
joraline

[help] suis-je enceinte ?

Bonjour, Lundi j'ai oublié de prendre ma pilule à 18h, je m'en suis rendu compte le lendemain matin à 9h environ. Je l'ai prise et j'ai continué...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La pillule du lendemain norvelo

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je vais sur mes 16ans, et j'ai dejà eu plusieurs relations sexuels. J'ai souvent pris la pillule du lendemain ( gratuite en phar...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Dydy

Je vomi chaque matin mais teste negatif.

Bonjour, je m'inquiète d'être enceinte car mon copain ma quitté il y a peut. ( J'ai 17 ans) J'ai eu des règles entre mes règle comme si une de mes pi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Lostmiss

Rapport sans préservatif durant placebo qlaira

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif durant mes jours de placebo avec Qlaira. Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse.

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Marion
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 31 996