Les discussions

A l'aide je veux savoir si je risque d'être encei

 Fermé

Bonjour, g eu des rapports le 2 au soir jour de mes 14jours rapport protege mais avec un petit incident et un autre le 4,pdl pris le 5

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour savoir si j’ai un risque d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis à la dernière pilule de farine (sans hormone) de mon paquet mais je ne saigne plus et je commence un nouveau paquet demain. J’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on est protégé?

Bonjour. J'espère que quelqu'un va me répondre. Voilà ma question, est-ce qu'on est protégé pendant la période de pause, et en faite quand on dit êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule : stresser et à bout...

Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis épuisée de stresse occasionnée par l'oubli de pillule... Mon copain, m'a déjà aider et je lui ai de nouveau pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que la pdl retarde les règles

Bonjour, Je suis kim et j'ai un sérieux problèmes... j'ai eu mes rapports sexuel avec mon petit ami le 24 janvier 18.. mais pendant nous rapports no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai très peur, répondez moi vites s’il vous plait

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Puis j’ai pris pendant 4 jours la pilule normalement mais le 5ème jours je l l’ai oublié, e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fillestress

Oubli de pilule quand faire le test

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous Car j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai oublié m'a pilule, deux fois, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude. J'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard et pertes marrons/jaunes

Bjr a tous jai un retard de 6 semaine et jai eu des raport avec messieur et le lendemain jai saigne et ensuite les regle qui on dure 2 jrs jai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai des signe bizarre j'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, je vous explique impeu ma situation je prend ma pillule depuis un moment j'ai euh quelque retard je pense de plus de 12 h et j'ai euh des rap...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Moi j'ai bien fait un teste de grossesse négatif et je le pause sa fait 1ans mai mes règles ne sont pas normaux sa dure une journée ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Implant et toujours pas mes règles

Bonjour j'ai 20 ans j'ai l'implant et j'ai toujours pas mes règles je trouve ça bizarre car ça va faire 1 ans que j'ai accouché et 3 jours après le g...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Yolaetty

Vomir au cours de la pilule..?

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant deux ans, la « Deso 20 » qui se présente en 21 comprimés. Je fais donc une pause d’une semaine pour lai...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
lena0411

Grocesse indérirée

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon petit copin le 6ème jour après mes règles, j'ai un cycle irrégulier 32,33,34 et j'ai pris la pilule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y'a un risque d'être enceinte?

Bonjour, j'ai eu un arrêt de grossesse le mois décembre parce que le bb avais une mal formation au niveau de la crâne, au mois de février j'ai eu un ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Jojo

Rapport perte..

Bonjour, Il y'a 9/10 jours j'ai eu mes dernier rapport sexuel avec mon copain, non protégé je ne prend aucun contraceptions j'ai eu mes règles a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, la capote à craquer, et ça fait qu'il a éjaculer et après il ses retirer... J'ai pris la pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Prendre la pillule une 2 ene fois?

Bonjours apres avoir eux un rapport jai direct pris la pillule du lendemaib [ mais] 20 minute apres jai re eux un rapport avant que les 12h passe est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule saignement abondant !!!

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule et j’ai un rapport 2j avant l’oublie et le lendemain j’ai continué ma plaquette depuis j’ai des saignements ass...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé, oublie de contraception

Bonsoir, Alors j'ai u un rapport non protégé vers 21h sauf que je viens de me rendre compte qu'à l'heure de ma pillule (22h), j'ai oublié ma plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie 2 jours consécutif

Bonjour, Je suis sur microgynon et g eu un oublie lundi mardi et rapport le mardi soir et prise de pilule le mercredi y a t-il un risque de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié ma pilule pendant 3 jours! help

Bonjour* La semaine passée j’ai oublié ma pilule pendant 3 jours et c’etait ma derniere semaine avant les regles Mais vu que je les ai oubliees en...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai eu les rapport sexué le jour de mon ovulation et j'ai pris norlevo 1h après est ce je peux tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte préservatif

Bonjour, Je vous raconte ce qui s'est passé j'ai eu un rapport protéger(preservatif ) avec mon copain 4 jours avant la date normal de mes règles pui...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Probleme peur contraception

Bonjour, Alors voilà au mois d’août j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j’ai donc pris la pilule du lendemain j’ai eu directement mes r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mimi_13

Oublie de pilule

Bonjour, voila jai un souci g eu laret de pilule pendant 7jr ou jai mes regles et ensuite g repri jeudi dernier mai le problem c ke vendredi samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule ?

Bonsoir à toutes, Je prend la pilule depuis 5 mois... je vais bientôt commencer ma sixième plaquette. J’ai eu un rapport au début de ma cinquième pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'effet de la pilule

Bonjour, Elle a pris la pilule pour la première fois mais après le rapport sexuel de 3heurs sachant qu'elle va avoir c règles dans 4jr , la pilule a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule rouge

Bonjour, Une petite question les pilule rouge serve à quoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos enceinte ou non

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le samedi soir et j’arrête ma pilule le dimanche. Sachant que la durée de vie club spermatoz...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Commencer ma pilule et pris une pilule d’urgence

Bonjour, J’ai eu un rdv au gyneco je devais donc attendre le premier jour de mes regles pour commencer ma pilule. Mais J’ai eu un rapport non protég...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Elyse13

Prise de pillule avant règle

Bonjour, je prend la pillule optilova mais j'ai commencée a la prendre 6 jours avant mes règles. Est ce grave? Que doit je faire? Merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
TiphaineOrianne

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 1 semaine (dimanche) et le matin même j'avais mes règles. Le preservatif avait craqué et le mardi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Prise de sang gratuit planning familial

Bonjour, J’ai effectuer deux test à 2 mois d’intervalle car j’ai mal prie ma pilule mais pas oublier et ce moi si j’ai un retard de réglé j’aurai ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Saignement stérilet jaydess

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet Jaydess depuis mi décembre 2017. Ça va faire 2 mois, j'ai toujours horriblement mal au bas du ventre et tous les jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Risques d'ovulation ou pas ?durée de vie d'un sper

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai eu des rapports avec mon fiancé jeudi 08 soir a 23h j'étais en période je dois ovuler aujourd'hui le 11 d'après...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour J'ai 15 ans et j'ai un retard de 5 jours sur mes règles, j'ai eu des rapports protégé pendant ma période dovilation (sans compter le retard)...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule le jour de mon ovulation ! Je suis à ma 2ème semaine de plaquette ? Depuis j’ai des saignements serait il possible q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Des réponses clair et au plus vite svp

Bonjour, j'ai eu mes règle le 22 février jusqu'àu 28ou29 je m'en souvient pas trop.. J'ai eu plusieurs rapport non protéger le 7,8 et 10 et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant la prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule leeloo Gé il y a deux semaines.. Jusqu'à présent j'avais des cycles très irréguliers, j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Etant sous pillule contracetive (leeloo gé) jai oublier un jour de prendre la pillule. Je prend tout les soir a 20h mais jai completment ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Erreur de jour

Bonjour, Je viens de m appercevoir que j avais oublié de prendre ma pillule 7 depuis 3 jours je viens de la prendre ce matin sachant que les couleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Pilule prix tout les jour mais jamais à la meme h

Bonjour, Voilà je pRendre la pilule le nom est desogestrel 75 je la prend tout les jours sa l’oublie sa il a pas souci [ Mais] le souci est que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Implant absence de règle

Bonjour, J'ai mis implant juste après ma pilule et je n'ai pas de règles est ce que c normal

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Jai eu des rapports non protégés un jour à risque jai pris une pilule du lendemain, et une autre fois sans pilule quelque jour après. Ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Oubli préservatif

Bonjour, Après une soirée alcoolisée, j'ai dérapé avec l'un de mes amis et le rapport sexuel s'est donc fait sans préservatif. Ne sachant pas s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lili2344

Pillule

Bonjour, Je me pose des questions, je prend ma pillule ( optimisette ) tout les jours [ mais] j'ai eu un seul oublie debut decembre et eu un rappor...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Caca29

Ivg inquiétude

Bonjour, je vous explique.. Le 7 janvier 2018 j'ai pris la première prise des comprimes (un seul comprimes) Il m'on demander revenir le 9 janvier a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
victoriadu2811

Premier rapport sexuel avec une fille vierge

Bonjour j'aimerais savoir comment éviter que ma petite amie tombe enceinte pendant notre premier rapport sexuel,car elle est vierge?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Dénis de grossesse ? est-ce normal ou pas ?

Bonjour, Je fréquente un homme depuis environ deux mois et nous nous protégeons pas durant nos rapports. Je prends la pilule et je ne lai jamais ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche de solutions

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5semaines hier j'ai pratiqué L'IVG mais jai5pas saigné seulement deux à trois gouttes de sang....aider moi à comprend...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 30 286