Règles après la pilule du lendemain?

lolipop - 11 oct. 2014 à 20:42
 lolipop - 12 oct. 2014 à 21:51
Bonjour, ça serai pour un petit renseignement. Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et je ne prend plus ma pilule depuis deux mois car elle me donne des migraines, je suis aller prendre la pilule du lendemain le lendemain presque vingt-quatre heure après. C'est la troisième fois que je la prend (6mois d'intervalle a peut près avec la dernière fois), la première fois je n'avais pas de pilule donc j'ai eu mes règles trois jours après l'autre fois j'étais sous pilule donc j'ai eu mes regles a la fin de ma plaquette, et la sa fais une semaine et je n'ai toujours rien aucun symptôme pas mal au seins pas des regles ni de douleurs au ventre et au dos, je voudrai savoir si c'est possible que je n'est pas de regles derrière sachant que se jour la j'était en pleine ovulation vu que sa faisait quatorze jours je mes regles c'était terminer. Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 oct. 2014 à 20:52
Bonjour

Les saignements après la pdl ne sont pas obligatoire.
Juste un effet indésirable.

Ce n'est pas parce que tu saigne que tu n'es pas enceinte.

Faire une pds semaines après le rapport à risque.

Et les préservatifs alors ?

Et les risques de mst ?

La pdl n'est pas fiable à %
0
Merci mais je n'ai aucun effet indésirable c'est pour ça que ça m'inquiète beaucoup mais merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 oct. 2014 à 12:32
Les saignements après la pdl ne sont pas obligatoire.
Juste un effet indésirable.


Heureusement que l'on n'a pas toujours les effets indésirable des médicaments que l'on prend !

Un effet indésirable ne signifie pas que ça marche , ni le contraire.
0
Au faite je suis avec mon copain depuis huit mois et avant de ne plus mettre de préservatif on a fait les test. :D
0