Les discussions

Oubli d'achat de plaquette daily gé

Bonjour, j'ai oublié de retourner à la pharmacie rechercher mes 3 plaquettes Daily Gé ce samedi soir et la pharmacie n'ouvre que lundi. Je devai...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Prise de la pdl et perte de sang

salut.jai eu mes regles 25 juillet.et jai eu des rapport le 3aout jai pri la pillule durgence 1h30 apres.et jai des seignements le 10.j ne sai pa si c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Besoin de renseignement

Bonjours , j'ai 15 ans et j'aimerais savoir un truc voila j'ai coucher avec mon copain mais on se protege (preservatif) et je n'ai pas mes regle depui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Pas de règle mais des envies soudaine..

Bonjour, j'ai eus des raport non protegé avec mon ex compagnant et la au moment d'avoir mes règles je ne les voient pas. Pouvez vous m'expliquer com...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ju88

Risque d'etre enceinte ? oubli pillule

Bonjour, Je prends la pilule, j'ai eu mes règles le 8 juillet, et ont durées jusqu'au 12. Mes prochaines règles étaient prévues le 4 août, jusqu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
delph04

Saignement aprés l'arret de la pillule

bonjour a tous alors voila j'ai arreter ma pillule en fin de cycle comme d'habitude j'ai eu mes regles je devais la reprendre ce lundi mes moi et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Des saignements pendant la prise de la pillule

Bonjour, Je prends la pillule Alesse et donc je l'ai pris les deux premiers mois. Le troisième, a la première pillule j'ai eu des saignement et ce j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Retarder ses règles avec duphaston

Bonjour, J'écris pour voir si qq sait comment pouvoir retarder ses règles. Avec mon copaon nous avions eu un changement de plan de dernière minute. V...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai fais une connerie, mais une vrai ! J'ai eu un rapport non protégé le 14 juillet, le 15 j'ai pris Norlevo (Pillule du lendemain) et l...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Effet secondaire du stérilet miréné

bonsoir J'ai porté pendant 1 mois le stérilet Miréna et je peux vous dire que le nombres de témoignages que j'ai pu lire c'est hallucinant que l'o...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Probleme avec pilule leeloo gé

Bonjour, Je prend la pilule depuis un mois, j'ai arreté une semaine comme prevu pour les regles donc la semaine derniere mais le probleme ses que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mgwen

Problème avec la pilule

Bonjour à tous, j'ai besoin d'être rassurée. Je suis sous pilule depuis un an, c'est la leeloo gé et tout se passait plutôt bien. Seulement, ce mois-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
caefef

Aret de pillulle adepal

Bonjour, j ai arette ma pillulle en fin de plaquette j ai eu mes regles le 11 juillet 2013 je voulais savoir si je pouvait tomber enceinte dans l ov...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Absence de regles

Bonjour, suite au retrait de mon sterilet(mirena)reprise de minidril (saignements trois jours après le retrait)et depuis deux mois plus de regles a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, Voilà je me pose une question , peut être que quelqu'un pourrait me donner une réponse. J'ai arrêter ma pilule le 24 juillet , pour u...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

L'implant est-il vraiment fiable

Bonjour, j'ai poser mon implant il y a 5 mois après mon accouchement et ce mois-ci je n'ai toujours pas en mes règle est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

J'ai arrêté la pilule et j'ai mal au ventre

Bonsoir, alors voilà ca va faire un mois que j'ai arrêté de prendre ma pilule et je ressens des douleurs aux seins, plus précisément aux tétons, ceu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafouine.

Pillule optilova

Bonjour a toute jsuis nouvelle Voilà cela fait aujourd'hui 8 jours que je prend la pillule optilova et j'ai énormément de maux de tête ainsi que bou...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
delph04

Ressort aux ovaires

Bonjour à toutes, J'ai porté le stérilet Mirena pendant 5 ans, aujourd'hui mon gynéco me propose par le biais d'une intervention en ambulatoire, u...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
DCI

Pilule oublié et préservatif craqué

Bonjour, J'aurai besoin que vous m'aidiez svp, alors j'éspère avoir une réponse de votre pars :/. Voila alors, sa fait Un ans pratiquement que je pre...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafouine.

Miréna et complications

Bonjour, Je ne pose pas une question, mais raconte mon histoire ; J'ai 37 ans,et utilisé miréna de 1999 à 2002 après mon 1er enfant , de 2004 à 200...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
lafouine.

Question pilule trop tôt

Bonjour, Voici ma question : Je reprends la pilule après 4 mois d'arrêt car nouveau compagnon. Hier j'ai commencé à avoir de légères gouttes de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Doris

Perte de sang pendant la période de pilule

Bonjour, Il y a 2 semaine a peut près j'ai oublier un soir ma pilule, cela fait vers les 6-7 mois que je prend la pillule, pendant la période de pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pilule un soir, je l'ai reprise le lendemain dans les environs de 16h, je suis sous ... depuis plusieurs a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.

Peur de bb..

Bonjour, Je prend depuis à peu prés 2 ans la pilule Leeloo gé , j'ai fini ma plaquette mercredi soir, et d'habitude j'ai mes regles 2-3 jours aprés,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.

Quand faire le test de grossesse?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je peux déjà faire un test de grossesse. J'ai 5 jours de retard. Je ne sais pas si je dois le faire maintenant ou attend...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sifildhe....

Symptômes de grossesse

 Fermé

Bonjour, je prend la pillule depuis longtemps et j'ai des relations avec mon copain sans condom. Cependant j'ai eu quelques retard et oublie dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie

Droles de symptomes...

bonjour à tous! cela fait 3 ans que j'ai le mirena et jamais aucuns problemes! génial! peu de règles, pas de changements... mais la depuis 2 mois,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
misscake

Abondance de mes regles.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème. J'ai eu mes premiere règles a 12 ans. Elles ont toujours été abondante. J'avais souvent des fuites, elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Melanie37

Règles sous pilule

Bonsoir, je me permet de vous demandez une petite réponse à mes inquiétudes. Cela fait un peu plus de 2 ans que je prends ma pilule ( Ludéal Gé). J...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ctsg

Pris deux foi la pilule/ rapport pendant les jours d'arrêt ...

Bonjour à toutes; Le 31 mai au soir, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger, mais c'était pendant ma période d'arrêt de ma pilule. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ipsos26

Règles plus d'une semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà pendant ma plaquette j'en ai un soir oublié une et prise en retard j'ai donc été réglé pendant ma plaquette, malgré tout j'ai continu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
ju88

Question sur la pillule

Bonjour, Sa fais environ 4 mois que j'ai commencé à prendre la pillule. jai fini ma plaquette mercredi passé, et donc j'aurai du recommencé à la p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Rapport non proteger puis prise de pilule 13h après le rapport

Bonjour, alors voila cela fait 1 mois que j'ai eu un rapport non proteger ( :/ ) avec mon copain , j'ai pris la PDL 13h après. Depuis je n'ai pas vomi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Pilule règles

Bonjour, je voulais poser une question voila ma plaquette c'est fini samedi mais j'ai eu les règle une semaine avant es ce normal ??

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
minitoush

Désir une grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la pellule 1, 5ans ainsi je voudrais tombé enceinte il faudrait attendre combien de temps? ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, je 'ai aussi le même problème j'ai arrêtée ma pilule a la fin de la plaquette et j'ai eu des rapports après l'arrêt...maintenant je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
ju88

Retrait du stérilet miréna

Bonjour, je viens de survoler vos discutions et je me dis que j'ai peut-être bien fait de prend la décision de le faire enlever... mais j'aimerais...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafouine.

Stérilet nt 380 qui peut me dire s'il est bien ?

 Fermé

Bonjour, voilà tout est dans la question.... mercredi je me fais oter miréna et elle me le remplace pour celui là .... les filles qui l'ont vous e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafouine.

Pertes marron depuis 10 js.

Bonjour, Voilà, je me pose quelques questions. En effet, lors de la 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublié ma pilule. J'ai eu par la suite des per...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafouine.

Strerilet mirena

Bonjour, je me suis fait poser un sterilet pour la premiere fois le 8juillet de cette annee apres trois grossesse et depuis j ai des perte legere d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
diablesse

Est ce que je continue a apprendre diane-35?

Bonjour, je suis meriem j'ai 22 ans et j'ai des polykystiques et je prend DIANE35 est ce que c'est danger ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sophie

Problème lié à la pilule

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème. Samedi 13 et Dimanche 14 juillet, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (nous av...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ju88

Fleurcup

bonjour, c'est ma première venue et j'espère que vous pourrez répondre à ma question. J'ai vu une information sur fleurcup qui m'a intéressé mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marjor70

Effet du sterilet mirena

Bonjour, j'ai posé le stérilet] mirena il y a 3 semaines ... c'est la cata .. j'ai des règles non stop, des nausées, mal /ventre, libido , perte de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Arret de pilule de 7 jours

Bonjour, je suis nouvelle est je suis très inquiète j' ai fini ma pilule hier et mon chéri veux avoir un rapport sexuel avant que je part en vacan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sifildhe.

Oublie pillule vraiment inquiète

Bonjour a tous, je suis vraiment inquiète !! Je suis sous pilule depuis deux ans et depuis 6 mois sous minidril J'ai eu mes règle ce mois ci et pend...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Watee

Peur de tomber enceintes

 Résolu

Bonjour, Moi je prend la pillules cerrazette depuis plus de 2 ans en ce moment jai un copain et apres chaque rapport Sexuelle jai peur d etre ence...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Mirena

Bonjour, de passage sur se forum je suis soulager de voir vos commentaires depuis deux ans j'ai le stérile minera beaucoup de souci qui corresponde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Stérilet mirena mal toléré ?

Bonjour, j ai posé mon stérilet mirera il y a deux jour mot tété incroyable douleur au vente douleur dans les jambe , j'ai fait une salpingite avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 30 286