Effet du sterilé

sisi740 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 07:45
Bonjour,
depuis que j'ai mi mon stérile hormonal j'ai prie beaucoup de kilos j'ai l'impression d'être retombé enceinte , j'ai des douleurs en bas du dos je transpire comme jamais j'ai transpiré j'ai le ventre d'une femme enceinte de 4 mois très fatigué, et des moment d'étourdissement . Est ce que quelqu'un a eu sa !!! en plus mon gynéco la pas mi tout en haut :(
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
15 oct. 2014 à 23:23
Bonjour,

Quel rapport avec le fait qu'elle l'ait mis tout en haut ?

Les contraceptions hormonales peuvent donner pas mal de désagréments, et le stérilets ne sont pas réputés pour échapper à la règles. Chaque personne réagit différemment.

Il faut tout de même laisser 3/4 mois au corps pour s'y faire.
Sinon reparles-en à ton gynécologue, il y a peut-être besoin de le changer.
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 07:45
Bonjour,

Ça veut dire quoi "mis tout en haut" ?

Ton siu est dans l'utérus, c'est normal...

Lis la la notice, rubrique effet secondaires. Il faut un certain temps (plusieurs mois) pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse. Les effets secondaires durant cette période sont courant et normaux.

A toi de définir si c'est supportable ou pas.

;)
0