Les discussions

Retard de règle

bonjour, je me présente Jennifer J'ai 24 ans maman d'une petite fille de 17 mois. Voilà mon soucis j'ai eu un rapport avec mon conjoint mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider parce que je ne sais plus ou j'en suis. Je suis sous pilule contraceptiv...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Après 3jours que j'ai eu mais règle j'ai une un rapport sexuelle (non protéger ) et j'ai pris la pillule du lendemain 24h après , et j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Questions a propo des regles

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser pour me rassurer :) ! Je prends la pillule , Mais le mois passé je n'en avait plus a la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai vraiment peur d'etre enceinte, enfaite il ya 1moi j'ai accumuluer beaucoup de stresse, j'ai fais un debut d'ulcere, le 23 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, Tout est dans le titre. Voilà un peu plus de 3 semaines que j'ai eu mon premier rapport, et je ne vois pas mes règles arriver. Nous étions...

lafouine.

Pilule du lendemain mais doutes

Bonjour alors voilà mes dernières règle dates du 5 janvier le 15 j'ai eu un rapport sexuel mais au moment de mettre le préservatif il c'est tromper de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Grossesse

le coeur de l'embryon bat a combien de semaine?

jenn&Nana

Oublie leeloo 2 derniers comprimés

Bonjour, J'ai oublié mes 2 derniers comprimés (leeloo) seulement comme une idiote, j'ai voulu enchaîné les plaquettes comme dit sur la notice seulem...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Fiona2134

Oublie de pilule + rapport sexuel non protéger

Fermé

Bonjour , J'ai un petit problème .. Mes règles se sont finit le Mercredi 15 Janvier et je devais reprendre ma pilule le Jeudi 16 , sauf que le jeudi 1...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline

Pillule

Bonjour, Après 3jour de mais règles j'ai ue un rapport sexuel, j'ai pris la pillule du lendemain , et une semaine après j'ai repris ma pillule , est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Saignement de privation ?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte sdurant les saignement de privation? Je ne prend pas la pillule pour le moment :)...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pilule

Bonjour, Voilà je vais prendre la pilule leeloo Gé pour la 1ére fois mais mais mon médecin ma dit d'attendre le 1ére jour des règles le problèmes c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Perte de sang sous pillule et avec oublie .

bonsoir , alors voila ce mois-ci j'ai oublier 2 fois ma pilule et j'ai eu des rapport quand meme avec mon copain non proteger depuis 1 semaine j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Questionnement sur pilule minidril vomie , stress ..

Bonjour à toutes ! Je vais essayer de vous exposer mon problème avec le plus de détails , si vous pourriez m'aider ça serait génial ! Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Norlevo

Bjr jaimerais savoir sil vous plait combien de temps dure les effets secondaire après la prise de norlevo(pdl) merci davance pour vos réponses

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Oublier pillule pendant 4 jours

Bonjour, j ai oublier ma pillule pendants 4 jours donc arreter la plaquette a moitie que doisje faire la reprendre le premier jour de mes regles ou ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 mois déjà.. Mais j'ai eu un rapport non protégé le 11 janvier, j'avais pas pris ma pilule du 2 au 7 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Sterilet mirena

Bonjour, ça fait 6 mois que j ai le sterilet et il me fait déconne ya des symptome qui ne vont pas qui me font des taches au yeux je vais le faire enl...

Utilisateur anonyme

Efficacité pdl atténué ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé ce vendredi 24/01. Un peux paniqué, j'ai filé a la Pharmacie dans l'heure qui suivait pour prendre la pilule...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Règles peu abondantes

j'ai un taux d'hémoglobine faible-petite anémie-je pense que c'est pour ça que mes règles sont peu abondantes-je précise que j'ai 43 ans- ai-je raiso...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Sy

Implant

Bonjour, j'ai decide d'avoir un bb depuis que j'ai enlever mon implant, voilà que rien ne ce passe je comprendset pourtant ce n'est pas faute d'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tibasette

Hystérectomie + richter

Bonjour J ai subi le 9 décembre 2013 une hystérectomie par voie basse avec en plus un Richter ( descente de la vessie et du rectum) on ne pas enleve...

scilla51

Steriel avec hormone

bjrs voila mon gyneco ma fais une igv vers nie octobre et ma pose le srterile au bloc et puis pas regle es normal ou pas . si oui pk je mes plus de r...

scilla51

Suite hysterectomie

bonjour j ai subbi une hysterectomie le 15 septembre 2013 et en ce momment je ressent des sensations tres bizarre et desagreable quand je vai uriner....

scilla51

Infections ????

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle pourrais être mon infections , j'ai de très forte démangeaison puis des perte blanche qui sente beaucoup !! J'ai...

scilla51

Une question a propos du retrai de l implant

bonjour voila je vous explique mon probleme j ai eux mes regle le 10 janvier 2014 et sont terminer le dimanche 19 janvier 2014 2jour apres j ai retire...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
moikiaimelesframboise

Oubli pilules

Bonjour, Ce mois ci j'ai oublié à plusieurs reprises ma pilule ce qui a déclenché quelques perte de sang comme ci j'avais mes règles. J'ai fini ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Préservatif craqué

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je prend la pilule, ma plaquette s'arrête le dimanche et généralement mes règles arrive le jeudi. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
joraline

Candida glabrata

Bonjour, Vous vous êtes débarrassée définitivement du candida glabrata ? J'ai besoin de votre aide ! Suite à une prise d'antibiotiques répétés (3 ...

scilla51

Est-ce vraiment une mycose ?

Bonjour, j ai des perte blanche abondante mai pa de demangeson malgres qu a chaque epilation j ai un poil reincarnet se qui forme une legere croute ...

scilla51

Oublie pilule

Bonjour, j'aurais besoin de renseignement. J'ai oublier ma pilule deux jours d'affiler sachant que le 1er jours j'ai eu un rapport ! Est-ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Evangeline44

Panique de tomber enceinte

voila mon copain a pas éjaculé sur moi mais il a peu être prééjaculé sur moi mais c'est pas sur et j'étais au 14ème jour et le lendemain j'ai pris la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Oubli de la pilule pendant 1h40 minutes

Bonjour , voila je prends la pilule leeloo Gé et j'ai l'habitude de la prendre a 11h du mat chaque jour mais aujourd'hui je lavais oublié et je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lucymamy

Trop de prise de pillule

Bonjour , alors voila j'ai une questions a vous poser. je reprend ma pillule mtn depuis une semaine aujourd'hui nous sommes jeudi et je voie que ma pi...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, J'ai 22 ans et mon chéri 26 ans cela va faire 1 ans que l'on est ensemble et nous souhaitons avoir un enfant. Il a sont appartement depui...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
#Pizza

Pilule leeloo / vomissements / rapport non protégé

Bonjour, je prend la pilule Leeloo et je suis tomber malade et j'ai eu des vomissements lundi dernier. Une semaine après, j'ai eu un rapport non proté...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nouni133

Je peux prendre ludéal gé en le dernier jour de la regle ?

Bonjour, En fait c'est la premier fois que je dois pris cette pilule, mais je suis en le dernier jour de ma regle,.....est-ce que quelqu'un me peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lafouine.

Arret de pilule avec trouble de régle

bonjours voila j'ai arrété ma pilule au mois de décembre donc j'ai j'ai eu mes règle le 01 janvier et elle se sont terminer le 11 janvier.Et mes régle...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
angeleila

Arrêt de la pillule depuis 1 mois

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin décembre. Au bout de combien de temps suis je susceptible de tomber enceinte? J'avais mes règles tous les 28 jo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DorisOups

Impression d'avoir symptômes grosses.

Fermé

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, mon copain et moi n'avons eu que des rapports protégés, le dernier remonte au 20 décembre, le 30 décembre j'...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
oceoune14

Changement de pillule

Bonjour je change de pillule et pour prendre la nouvel il faut que j'attend mes regles Cela fait bientôt 2semaines et tjr pas de règles et ce que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Marre :/

Bonjour a tous alors voila j'ai 16 ans je mesure 1m64 j'ai toujours plus ou moins fait 53 ou 54 kilos sa fait bientôt 4 mois que je prend la pilule Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Amaandiine

Comment décaller ses règles sous pilule?

Bonsoir! J'ai 17 ans,je suis censé finir ma plaquette samedi 25 janvier au soir,ce qui fait que j'aurais probablement mes règles mardi 28 janvier ou m...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Rapports non protégés

salut a tous j ai une preocupation j ai eu des rapports non protegés au 15eme jours de mon cycle et j ai utiliser pregon le lendemain c est a dire le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Prise continue de leeloo gé

Fermé

Bonjour à tous et et à toutes. Cela va faire un an que je prends la pilule LeelooGé en faisant toujours la pause pour avoir mes règles. Le mois dernie...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
orchideelan

Allaitement et contraception

Bonjour, J aimerais bien ce que vs allez fait comme contraception durant l allaitement??? Et comment vs avez senti avec? Est-it vrai qe l allait...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Oublie pilule leeloo gé. aidez moi svp

Bonsoir, je devais prendre ce soir ma 10e pilule et j'ai remarqué en la prennant que je n'étais arrivé qu'a la 9eme, j'en ai donc pris 2directement .....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Après avoir enlevé l implant ???

Fermé

Bonjour je m appele prescilla et j ai eu des implants pendant 5ans et demis et La pour Bb n 1 j ai enlevé l implant mis juin et depuis toujours rien ?...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DCI

Essai bébé

J'essaie d'avoir un enfant avec mon copain j'ai donc arrêté la pilule après la 2 ème semaine de la plaquette et maintenant j'ai mes règles et des doul...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 31 883