Les discussions

Diaphragme contraceptif

 Fermé

Bonjour. Pour quelle raison ne parle t'ont jamais du diaphragme contraceptif ? Il est vraiment si peu sûr que ça,même associé à un spermicide ? ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Arrêt pilule, suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai un énorme doutes, j'aimerais vous expliqué mon problèmes. J'ai décidé d'arrêter la pillule , pour pouvoir faire un enfant le le 23 Jan...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Avez vous une reponse

Bonjour on m a mis des clips hulka a mes trompes en 2008 depuis qu on me les avait mis toujours des douleurs j ai demander a ce qu on me les enleve e...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Peut-on tombé enceinte même en prennant la pilule

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait tombé enceinte même en prennant la pilule? Parce que jeudi,j'ai eu des rapports mais durant toute cette pér...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
1tibou

Pilule cerazette

Bonjour, Voila, je suis arrivée à la fin de ma toute premiere plaquette cerazette et que je n'est toujours pas eu mes règles !! Avant de prendre c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Dois-je prendre la pillule du lendemain ?

Bonjour, je prend la pillule minerva depuis maintenant 9 mois. Et comme a chaque fois je fini ma plaquette le jeudi soir et je dois reprendre la semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
math

Béance et stérilet

Bonjour, Peut on mettre un stérilet avec une béance du col? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
topless

Règles

Bonjour, J'ai 18ans, il y a une semaine mes regles se sont terminé dimanche et le meme jour j'ai eu plusieurs rapports sexuelle non protéger avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je passe de la pilule yasmine à yaz

Bonjour, Jusqu'à fin décembre, je prenais la pilue Yasmine . Mais comme je souffrais de fortes migraines , mon médecin m'a prescrit la pilule Yaz...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ju88

Effet secondaire zoely

Bonsoir, Je lance un SOS vis à vis à vis de quelque chose qui m'arrive pour la première fois. Je soupçonne ma nouvelle contraception (Zoely), d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Teora

Enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour les filles , Alors dsl de vous deranger mais j'ai vraiment peur , et je voudrais avoir des reponses svp , Alors la semaine dernie...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Cerazette

Bonjour, je prend cerazette depuis un mois mais suis je obliger de prendre la 4e rangée de la plaquette ??

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mel24

Doute

Bonjour,voila j'ai eu mes règles maintenant terminée j'ai extrement mal aux ovaires et aux reins et depuis qql semaines g mal a la poitrine en ayant e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
elizea

Pilule et circulation sanguine

Bonjour, je souhaite reprendre une pilule contraceptive, cependant j'ai d'importants problème de circulation sanguine, j'ai 32 ans , je souhaiterai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sophie

Arret de pilule de 14jours et éjaculation intérieur

Bonjour, j'ai coucher avec un homme sans me protéger et il a éjaculé à l'intérieur . J'ai arrêter ma pilule pendant deux semaines, je la reprends dema...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lafouine.

Rapports sexuels non protégés:risques?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y 3 jours sans protection. Il m'a prévenu qd il voulait éjaculer. Mais le truc c'est je sais ...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mano0910

Un petit conseil s'il vous plait

Bonjour, bonsoir a toute voila je vous explique je prenais la pilule pendant un ans et demi je les arrêter se mois ci la pilule me chambouler tout pui...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mia

Arret de pillule

Bonjour, Jai arreter de prendre la pillule apres ma premiere semaine de boitier. 4 jours plus tard les regle son apparut. Une fois les regle termine...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mano0910

Problème de prise de pilule

Bonjour, Question peut-être un peu bête mais ... Lundi soir j'ai eu du mal a avalé ma pilule, j'ai eu un examen le lendemain du coup j'étais un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Soraayaaa

Pilule jasmine entraîne difficulté de conception ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans j'ai pris la pilule Jasmine pendant 5 mois. C'était la toute première que je prends une pilule dans toute ma vie. j'ai arrêté...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dine

Retard des regle

Bonjour, normalement je suis en regle le 25 janvier mais je suis en retard de 3 jours mais j ai fais le test negatif et je peux savoire si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Peut d'être enceinte!!!!

Bonjour, Le 29 décembre avec mon copain nous avons fait des préliminaire ( sans qu'il me pénétre) j'ai eut mes règles du 5 au 9 janvier le premier ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mano0910

Besoin de renseignent

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule le mercredi 23 janvier, j'ai eu mes réglés le samedi suivant, avec mon compagnon nous avons eux des rapport...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lafouine.

Pilule / thrombopénie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Thrombopénie idiopathique à 3 reprises en 12 ans. 1ere : sous diane 35, 2001, plaquettes 75 000/mm3 arrêt 1 mois 2eme : sous jasmine, 200...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, qui a des probleme avec mirena et apres lavoir retire quel contraceptio avait vous eu recours car je le retire moi

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sophie

Sterilé miena

Bonjour,moi j ai un terilé mirena et mon urines as ue odeur desageable mes over me font mal qu en pensee vous

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mano0910

Renseignement sur la pilule

Bonjour, je prenais la pilule varnoline continu le doct a changé et ma donnée leeloo puis-je la prendre sans inquiétude parce ce que à la première p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Question pilule jasminelle

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelques trucs sur jasminelle ?! J'en suis à 4 pilules (et un peu marre de changer tout le temps) Je suis passé...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
bouuu

Retard de plus d, une semaine et essai bb

Bonjour, J'ai arretee ma pilule le 24 decembre 2012 je devais avoir mes regles le 18 janvier ,cependant je n'ai toujours rien!! J'ai eu une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
1tibou

La pilule adépal

Bonjour, voilà j'ai pris la pilule Adépal pendant 11 ans je l'ai arrêter récemment car j'ai appris qu'elle faisait partie des pilules de troisième ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cycyne972

Pilule diane 35

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois porter plainte contre la pilule diane 35 qui m'a provoqué un AVC il y a 10 ans, j'avais 19 ans. Lors de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Saignement hors période de règle, sous pilule.

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis plus ou moins un an maintenant. Mais j'ai malencontreusement perdu ma plaquette... J'ai donc du arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MlleLou18

Pillule et pillule du lendemain

Bonjour, jai pris la Pillule du lendemain mardi 22 il y à 6 jours et aujourdhui jai eu des saignement, je ne sais pas si je dois commencer une plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
feline940

Pillule optilova

Bonjour, est ce que la pillule optilova est dangereuse?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
feline940

Zoely

Bonjour, je prends depuis plus d'un an la pilule zoely, je voudrais savoir si elle fait partie de la 3 ème ou 4 ème génération ? Avant je prenais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
chou77

Pilule de contraception

Bonjour, quelle pilule peut on prendre en tout sécurité et sens danger: pour les boutons l'acné concernent ma fille merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
choubaka

Tomber enceinte avec un implant

Bonjour, j'ai mis l'implant sa fait déjà quel que temps et j'ai pas encore eu mes réglé depuis , je voudrai savoir si c'est normale ou pas? merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans. Je prends la pilule depuis 5mois sans oubli et j'ai des rapports non protégés avec mon copain. Fin décembre, suite à des troubles...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

3ème génération

Bonjour, ça date un peu mais je tente ^^ Une d'entre vous prend-t-elle la pilule Minerva35? Elle est bien? Fait-elle partie des pilules 3ème génér...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Implan

Bonjour, Bonjour, moi j'ai mis un implan suite a un IVG le 12 novembre 2010 j'avais 17 ans. Je l'ai retirer le 28 décembre 2011, je n'es jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MlleEstelle

Prise de poids/implanon

Bonjour, J'utilise un implanon,il y a déjà 6ans(2 poses), et pendant ce temps j'ai pris trop de kilos,je pesais 50kg et maintenant je pese 70kg.Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MlleEstelle

Implant

Bonjour, j ai retiré mon implant au bout d un mois ! et toujours pas de regle..presque 2 mois.j ai 41 ans. je regrette d avoir mis cette cochonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MlleEstelle

Implanon

bonjour je voudrais savoir est ce que cest possible de tomber enceinte avec implanon merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MlleEstelle

Besoin de conseil

Bonjour, voila j'ai eu un bébé le 4 12 12 et j'ai rendez vous le 6 02 13 avec ma gynécologue je voudrais une contraception car avant j' avais le stéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MlleEstelle

J ai un implant

Bonjour, j ai un implant sa fais pas longtemps que je l ai pendant plusieurs mois j ai eux mes règles et maintenant plus rien depuis 2 mois c est n...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MlleEstelle

Contraception !

Bonjour, je voudrais savoir si les comprimés rouge pendant le cycle de règle nous protéges ?? urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910

Grossesse possible ??

Bonjour, J'ai implanon depuis le 4juillet 2011,jai des regles reguliere mais voila que ces jours si jai une tres grande fatigue qui ne passe pas du to...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
delph04

Pilule oublié

Bonjour, J'ai oublier ma pilule du dernier jour avant les 7 jour de repos a t'il des risque Pardon je ne sais ps comment dire . Merci =D

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
delph04

Oubli pillule

Bonjour, Alors voila mes regles se sont terminees le 14 janvier donc j'ai enchainer ma plaquette de pillule le lendemain soir... Mais j'ai oublie...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910

Symptomes de grossesse sous minidril

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous minidril et il m'arrive d'avoir des oublis j'ai des symptomes de grossesse du retard des contractions qui ressemblent a des sp...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 30 301