Peur d'être enceinte...

Manon27300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2014 à 23:08
Bonjour je m'appelle manon jai 18 ans et je prend la pillule. au moi de septembre j'ai oublier de prendre un cachet de pillule un soir et j'ai eu des rapport sexuel avec "retrait" depuis jai vraiment peur detre tomber enceinte et j'aimerai votre avis ... J'ai eu mes regle sans retard mais j'ai eu l'impression qu'elle etais moin importante que d'habitude ... J'ai mal au ventre au ovaire au dos et au sein ... ( c'est peu être dans ma tête ?) je panique vraiment et je veux en parler a personne ....

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 22:52
Bonjour,

Quelle pilule prends-tu ?
Quel numéro de comprimé as-tu oublié ?

Que dit ta notice sur les oublis ?

;)
0
Manon27300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 22:57
Bonjour je prend le leeloo je crois j'ai oublier le premier comprimer ... Mais la je stress vraiment trop ....
0
Et tu n'as même pas lu la notice ?! La pilule est pas un bonbon... Tu as une marche à suivre à respecter à la lettre, tu peux pas faire n'importe quoi !

Un oubli ça peut arriver à tout le monde, mais jouer à l'autruche en espérant qu'il y aura pas de problème ça suffira pas...

Y a eu des rapports sans préservatifs AVANT l'oubli ? Si oui il y a risque de grossesse.

Cet oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. La sécurité contraceptive n'est pas altérée pour ce cycle, sauf dans le cas où un rapport sexuel a eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli.

Le liquide séminal contient des spermatozoïdes ! Le retrait ne sert strictement à rien !..,

Tu continues ta pilule pour l'instant,
Il faut impérativement que tu fasses une prise de sang très rapidement, si rapport sans préservatif uniquement avant l'oubli.

;)
0