J'ai des saignement mais se n'est pas mes règles.
Anaïs
-
Anaïs -
Anaïs -
Bonjour,
Je vous écrit pour vous demander de l'aide. Alors je prend la pilule, sa fais bientôt 3 mois. J'ai eu des rapport sexuel protéger. Depuis que je prend la pilule je n'est pas eu vraiment mes règles plutôt j'ai des saignement, sa fais a peut près d'un moi que j'ai c'est saignement. Depuis avant hier( vendredi 10octobre 2014) je ne prend plus la pilule. Je ne c'est pas quoi faire aidez moi.
Je vous écrit pour vous demander de l'aide. Alors je prend la pilule, sa fais bientôt 3 mois. J'ai eu des rapport sexuel protéger. Depuis que je prend la pilule je n'est pas eu vraiment mes règles plutôt j'ai des saignement, sa fais a peut près d'un moi que j'ai c'est saignement. Depuis avant hier( vendredi 10octobre 2014) je ne prend plus la pilule. Je ne c'est pas quoi faire aidez moi.
A voir également:
- J'ai des saignement mais se n'est pas mes règles.
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
;)