Les discussions

Besoin de se rassurer

Bonjour, voila je m explique ma dernière filles va avoir 5 ans en juin et suite a sa naissance ma gygy m a mis un stérilet mirena, j' ai eu 3 césari...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai raté l'ordre de la pilule et...

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai accouché d'une fille le 07/07/2010 et j'ai commencé à prendre CERASETTE comme pilule depuis le 23 Août après et le 12 Septembre...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protège

Bonjour voila j'ai eu un rapport avec mon copain cette Apres midi, ce dernier étais non protéger, cela fait 5 jours que j'ai reppris ma pilule mais j'...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 21 janvier, le préservatif de mon ami s'est craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain le 23 janvier, et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis inquiete

Bonjour sa fais 3 semaine je suis pas dans mes regles je prend la contraception evra et jai toujours pas mes regles etjai passer un test de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo ge

Bonjour, Voilà moi je suis sous leeloo ge depuis bientôt 6mois je suis à 1semain de mes règles mes le problème ç est que depuis 1semain et 1jour j a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'etre enceinte sous pilule

Bonjour, ^^ je prend la pilule et j'ai eu un rapport il y a 11 jours et j'ai peur d'avoir mal pris ma pilule et d'etre enceinte !!!!! , parce que c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes

Bonjour, Alors voilà, avec mon mari nous avons sauter le pas pour un bébé, j'ai arrêter ma pilule quelques jours avant l'ovulation présumer, ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Oubli de pillule

Bonjour, Voilà je suis inquiète si quelqu'un pourrais m'aider jeudi dans l'après midi j'ai eu un rapport avec mon concubin sans protection, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte

Alors bonjours j'ai 15 ans , je sors avec mon copain depuis 1 ans et 2 mois j'ai eu un rapport sexuel avec lui y'a pas longtemps c'est pas le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ma femme est peur détre enceinte

 Résolu

bonjour,ma femme maintenat est entraine de alaité notre bébé de 4 mois déja,elle peur de tombé en ceinte dans cette periode,car on fait notre relation...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
gehi

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon cas est un peu particulier et j'ai beau cherché sur Internet, je trouve pas de réponse qui me conviennent... J'ai eu...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Retirer mon implant il me fait trop mal

bonjour je me presente aurelie et j ai un implant contraceptif et il me fait tres mal mon bras il gonffle j ai mes regle tout les 2 semaines donc je t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, il y a quelque heure j'ai couchée avec mon petit copain est ce qu'il faut être accompagnée d'un adulte pour se procurer la pilule du lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Peut ton tomber enceinte avec un inplant

 Fermé

Bonjour, je mapel justine j'ai 22 ans je suis marier 3 enfants et j'ai accoucher le 31 mais 2014 et on m'a posé un.inplant à ma sortie de l hôpital de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Comment faire pour utiliser un pilule pour les debutante

bonjour j'ai un problème jai vu mes règles le 10 passe de ce mois donc je voulais avec mon homme avoir enfin un rapport sans préservatif le mois proch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pertes blanches

Bonjour à toute, Voilà le mois dernier j'ai arrêter ma contraception car nous avons décider d'avoir un petit bout, nous avons eu des rapports très s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
1tibou

Retard : besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un retard de pratiquement une semaine dans mes regles. Pourtant depuis une semaine j'ai des douleurs aux sei...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour à tous , Alors voilà je vous expose mon problème : je prend la pillule ( Optilova) depuis 3 mois . Les deux premiers mois aucuns souci , j a...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Camille2205

Pilule....

 Résolu

Bonjour a toutes, Voilà j'ai besoin de vos avis, alors voilà je prend la pilule Leeloo ge depuis 3 mois, j'ai arrêté ma 3eme plaquette dimanche soir,...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai oublié ma pilule, mardi à 15h j'y ai pensé et le soir je l'ai reprise à l'heure habituelle a 21h, mercredi pas de probleme ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour à toutes Voilà jeudi soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et samedi un autre rapport avec mon copain mais le préservatif a cr...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, j'ai un problème avec ma pilule leelou Gé voilà j'ai fini ma plaquette samedi soir dernier donc normalement je devrais avoir mes règles or no...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Je c'est pas trop pensé quoi?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Gaëlle je voulais un renseignement car je prend la pillule (Lovavulo) depuis 2 ans et normnormalement j'ai mes régles a la derniè...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gaga020

Peut ton tonber enceinte avec un implant

 Fermé

Peut ton tomber enceinte avec un inplant j'ai accoucher le 31 mais 2014 et j'ai posé directe un implant sa fait 8 moi que je les et et j'ai eu mes reg...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Oubli pilule, pilule du lendemain, risque?

Bonjour, la semaine derniere j'ai oublié ma pilule (il en restait 3 sur ma plaquette) oubli de plus de 12h donc j'ai pris la pilule oubliée puis la pi...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec l implant

Bonjour pouvez vous me dire si on peut tomber enceinte avec l implant merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Skjaldmo

Faussement d un résultat test de grossesse

 Fermé

Bonjour J aimerais savoir si l implant nexplanon peux faussé un test de grossesse . Même si on fait trois test de grossesse à un mois d interva...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Contraception

 Résolu

Bonjour, comment eviter de tomber enceinte naturellement ? càd quelle sont les jours d'ovulation à eviter ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
athena1700

Simplement malade?

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière, j'ai donc repris mà pilule lundi tout ce passait normalement jusqu'à mardi soir, je suis aller mes c...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse mais j ai le stérilet

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine et quelques jours j'ai des nausée qui s accompagne de maux de ventre léger, fatigue, du dégout pour certain aliment et...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte?

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain et le même jours j'ai eu mes règles sauf qu'on ne sait pas protégé. Sachant que je prends la pilule mais la je...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements

 Résolu

Bonjour, J'ai entamé une nouvelle plaquette de ma pilule le 13 sans faire l'arrêt de 7 jours, elle n'est pas dosée et depuis 3 jours j'ai des saigne...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Marinou71

La pilule

Bonjour, Hier j'ai oublier de prendre ma pilule (20h), je me suis rendu compte qu'a 10h, et c'est ma dernière pilule avant les placebos. Es ce gra...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles.

Bonjour, Alors voilà, sa fais environ un an que j'ai un implant auprès de quelques mois, avec mon compagnon nous avons décidé de lancé un bébé, do...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bien protéger avec ludeal gé ?

Bonjour, je prend la pillule Ludeal Gé depuis à peu près 8mois, j'ai eu des rapport protéger sauf hier on a voulu essayer sans et quand je suis rentr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est possible d'être enceinte et d'avoir aucun sympt

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Gaëlle et je voudraii quelques renseignements voilà j'ai eu mes regles il y a 2 semaines alors que normalement j'aurai du les av...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Sos , problème après l' enlèvement du stérilet

Bonjour, j' ai un problème qui est apparu après le retrait de mon stérilet mona lisa.retrait du stérilet le 9 février ( car il avait bougé) depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous anneau ?

Bonjour j'ai un ano et le moi dernier j ai u 1 jour de règle. Et. Depuis. 3 jour jai mal au sein et au ventre Et je vais pas avoir mes règles qu...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Titoucyril

Pillule leeloo

 Résolu

Bonjoue ça fait un mois que je prend la pillule Leeloo comme indiqué par le medecin pharmacien etc faut la prendre 21jours puis arrêter 7jours pour qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant nexplanon

 Résolu

Bonjours, J'ai 15 ans et je vient d'avoir un implant nexplanon en janvier 2015. Je Ne sais pas si c'est grave mais maintenant quand j'ai mes règles ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Anonyme6607

Saignements depuis prise de pilule

Bonjour,on ma prescrit la pilule mycrogynon 30 depuis la date de mes regles le 15 fevriere jai commencer a prendre depuis je continuer a saigné depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

7jours d'arrêt

Bonjour, Je prend la pillule depuis plusieurs moi maintenant et je suis actuellement pendant les 7jours d'arrêt. Sa fais 3jours que j'attend et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Envie dun bebe, perdu

 Résolu

Bonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la s...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
keeeelly

Pilule médicaments

 Fermé

Bonjour, à toutes. Une petite question ... est ce que le lactulose peut baisser la fiabilité de la pilule ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Grossesse

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se faire enlever la ligatures des trompes

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je souhaite tomber enceinte, mon compagnon et moi essayons cette semaine mes regles devrai arriver d un jour a l autre j ai les symptômes d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

Je prends la pilule et pilule du lendemain

Bonjour, Alors voila je prends la pilule depuis un mois et un soir avec mon copain nous avons eu un rapport (le dernier jour de mes règles, apport p...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai commencé mon autre paquet avant d'avoir fini ma semaine de

Bonjour, J'ai oublié de que j'avais pas prise les pilules vertes (de sucre) mais il était trop tard car un matin toute endormie, j'ai ouvert un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte sous lovavulo gé

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car ce moi ci mes règles sont étranges et je me pose une question, s'il serait possible que je soit enceinte. Sach...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 30 286