Les discussions

Dolypranne et pillule

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas. Je suis à ma première plaquette, et j'ai donc commençais la pillule le premier jour de mes règles. Et comme m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des pertes marrons

Bonjour, Voilà j'ai l'implant depuis 1 ans et depuis hier j'ai des pertes marrons je commence à m'inquiéter, une amie m'a dit que cela veut dire que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour . J'ai eu des rapports non protéger y a environs 1semaine avec mon copain. J'ai pris la pilule du lendemain 26h après le rapport. Est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese sous pilule

Résolu

Bonjour voilà lundi j'ai enlever mon implant et le même jour j'ai pris ma première pilule qui s'appelle leeloo et j'ai lus que il faut attendre le 7 è...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

bonjour je prend lutéran 10 depuis un mois en continu tou va bien puis la je suis o deuxiéme mois et jai des saignements é sa me soule k'el q'un poura...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'allaite et contraception puis je etre enceinte

Bonsoir, J'allaite mon fils de 3 mois et demi et prend la pilule Optimizette. Cependant, depuis une semaine, j'ai les mêmes symptômes que lors d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
1tibou

Je veux arreter la pilule en cours de plaquettes risques?

Bonjour, jutilise la pilule depuis 1 an ou plus. Je veux arreter la pilule au milieu de la plaquette parce que ma dernière relation sexuelle date d'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Fermé

Bonjour, En cas d'oubli de pilule, est ce que je peux prendre la fois d'après 2 pilules d'un coup?

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule // prise de calmants // douleurs menstruelles

Bonjour, depuis 7 mois maintenant je prends la pilule Optilova que je supporte parfaitement bien (aucun changement comportemental, du moins). ça a bea...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal en bas du ventre avec cerazette enceinte ??

Bonjour je me présente j'ai 17ans je m'appelle danna et depuis 2jpurs j'ai mal en bas du ventre est possible que sa vien de la pilule ou peut être sui...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour , voilà j'ai 7 jour de retard sur mes règles.. J'ai des pertes blanches abondantes fortes et pendant un moment j'ai mal au ventre j'ai envie d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport 2 jours avent mes règles

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé 2 jours avent mes règles et j' ai eu mes règles comme prevu! Je suis au dernier jour de mes règles et j ai d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles 2fois par mois

Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide c urgent.... J'ai eu mes règles du 23 au 27Mai et 9jours plutard je les ai encore (du 04 au 08 juin) entre ces deux dates ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
MairaOuli

Oubie de ma pilule pendant deux jours

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le vendredi soir et le samedi soir mais je m'en suis rendu comte le dimanche soir , j'ai pris la pilule du samedi et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule à 14 ans

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 14 ans je sais que c'est jeune mais apres un passage chez la gyneco et mon medecinje vais prendre la pillule leeloo a cause...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Je prends ma pilule depuis 5 ans. J'ai eu mes règles (qui je précise étaient plus courtes que d'habitude, elles se sont arrêté le mercred...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptome

Bonjour, ma copine et moi avons fais notre première fois le 17 Juin avec préservatifs bien sur et il n'avais pas craquée (Ne vérifier souvent). Un se...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Tarkl

Je me demande si je ne suis pas enceinte

Bonjour, Depuis environ 4 semaines je ne me sens pas dans mon état normal, j'ai commencer par avoir mal au ventre jour et nuit et avoir tout le temp...

cecile

Règle et pillule

Bonjour a tous, j'ai oublier deux pilule d'affilé la 3e semaine de mon cicle et j'ai eu mes règles après Dois-je prendre ma pilule ce soir alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
marley068

Rapport non protégé, première plaquette adepal

Bonjour/bonsoir, j'ai 18 ans et je prend la pilule Adepal depuis Mai, ayant des règles qui survenaient tous les 6 mois environ, je n'ai pas pu commenc...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Résolu

Bonjour, alors moi je viens au près de vous demander conseil. J'ai eu mes règles le 4 Juin 2015 et elles se sont achevées le 9 Juin 2015, mais dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pilule

Fermé

Bonsoir à tous ! Voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois, je termine ma plaquette Lundi soir et la reprends mardi soir, seulement ce mois ci ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour à tous , J'aimerai savoir si un test urinaire soit disant précoce est fiable lorsqu'il est fait 17 jours après un rapport mal protégé avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Il y'a 2 jours j'ai masturber mon compagnon il a éjaculer sur ma main après s'etre essuyer qu'avec un mouchoir il ma caresser d'abord avec ...

Utilisateur anonyme

Pilule leeloo, rapport non protégé !!!

Résolu

Bonjour, cela fait presque 6 ans que je suis avec mon copain et dans le feu de l'action j'ai eu un rapport non protégée avec. Je prends la pilule ...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse ou de la pilule contraceptive

Bonjours, j'ai 14 ans je suis avec mon amoureux depuis maintenant 1 ans il y a un mois j'ai décider de prendre la pilule contraceptive pour plus de pr...

Utilisateur anonyme

Règles, des astuces ?

Bonjour ! ? alors en fait jeudi prochain je vais passer une journée entière (de 9h a minuit) en extérieur, à attendre assise puis debout pour un f...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonsoir tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement je suis très stressé. Je prend une contraception composée de 2 pilules: ...

Utilisateur anonyme

Retard de regle

Fermé

Bonsoir, j'ai 3 jours de retard de règle. J'ai les seins avec des veines bleutés ça me fait mal, j'ai des nausées parfois. Je fais souvent pipi, sinon...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

Symptomes de grossesse avec le sterilet

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de tomber enceinte avec le sterilet mirena et si oui quels sont les sylptomes les plus frequents car j...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, J'ai commençais ma pillule Optilova il y a une semaine (sans oubli) . J'ai eu un rapport non protégé au bout d'une semaine. Y a t-il des ri...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule, ovulation, bébé

Bonjours, je vien de m'inscrire sur le site. Je me pose une question donc je recherché un site bien qui ne juge pas . Donc voila ma situation je prend...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard et absence de règles, pertes marron sous diu cuivre

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème, comme l'indique le titre je suis porteuse d'un DIU cuivre (depuis le 6mai dernier), je connais donc la...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjours, hier soir j'étais avec mon copain et ya eu un très léger frottement des 2 sexes, il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation mais j'ai peur. J...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, Est ce que vous sauriez me dire si la pilule du lendemain déclenche les règles ou non ?

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonjour, g ds perte blanche parfois liquide,parfois peu abondante depuis qque temps.....je devrais avoir ms regles aujourd'hui...signe de grossesse ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, je pris un comprime de norlevo apres une heure de la prise de cet comprime j eu un rapport sexuelle est ce que cet rapport est proteger pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis 3 mois

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 6 ans que je prends la pilule Diane 35 (prescrite car problème d'acné). Jusque là, jamais de problème, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! oubli pilule !

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . Je ne me souviens plus si j'ai pris mon 21 eme comprimé de ma pilule et je m'en suis rendu compte alors que j'a...

Utilisateur anonyme

Sans préservatif et dernière pilule

Bonjour, Alors voilà, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif et concernant la pilule c'était la dernière de la plaquette, donc la je dois f...

Andy31200

Enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans, et je suis sous l'implant Nexplanon le problème c'est que je n'ai plus mes règles depuis deux mois. Puis je être tomber encein...

Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonsoir, Je prend la pilule depuis bientôt 2 mois, leeloo gé, j ai pas eu mes règles après avoir fini ma plaquette, une sage femme n à dit de fai...

Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai des risques d'être enceinte ?

Résolu

Bonjours à tous, bon voilà samedi j'ai eu un rapport avec mon copain bien sur on c'est protégé mais pendant le rapport le preservatif glisser mais il ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et pilule du lendemain

Bonjour, Voilà mon problème.. Il y a 2 semaine le samedi 20 juin j'ai oublié de prendre ma pilule (lelooge), le lendemain (dimanche) j'ai pris ma p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lililou3

Décaler mes règles d'une semaine ?

Bonjour ! Je n'ai qu'une semaine de vacances cette année, et c'est la seule semaine de toute l'année que je peux passer à la mer ! De plus, je pars...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport à risque

Résolu

Ce midi, j'ai fais l'amour avec mon copain, nous étions protéger d'un préservatif, après le rapport sexuel mon copain il sait avéré que le préservatif...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et retard de regles.

Résolu

Bonjour. Je suis une jeune femme de 22 ans. Je viens vers vous car suite a des pblms de graves circulation du sang sous ordre médical jai du arrêt...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Changement de pilule, je stresse.

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! J'ai un petit soucis qui me contarie énormement depuis que j'ai étais a mon rendez vous habituelle avec ma gy...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai poser un stérilet il y a 1 semaine maintenant et ma gynéco me la posée au milieu de mes règles, après quelques jours elles se sont arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma copine n'a pas eu ses menstruations pendant ce mois

Bonjour, Ma copine qui a 16 ans comme moi n'a pas eu ses menstruations pendant ce mois, pendant ce mois nous avons eu un rapport sexuel mais j'étais...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fab
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 31 996