Les discussions

Absence de regle du a un changement de pillule

Bonjour, J'ai changer de pillule je suis passé de Varnoline continue a minidryl. Comme ma gényco m'a dit j'ai fais une pose de 7 jours seulement mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, tout le monde alors j'ai une petite question.. Es-ce que si je prends la pilule du lendemain pour la deuxième fois il y a un risque pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Règles après arrêt pilule

 Fermé

Bonjour tout le monde ! J'aurai aimé savoir, lorsque vous avez arrête la pilule, combien de temps après avez vous eu vos règles ? Je suis en ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Prise de pilule du lendemain et retard de règle = grossesse?

bonjour, j ai pris ma pilule du lendemain au moins quatre fois ce mois ci et a chaque rapport,je l ai prise entre 36 et 60h apres les rapports et main...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ju88

Règles après arrêt pilule

 Fermé

Bonjour tout le monde ! J'aurai aimé savoir, lorsque vous avez arrêté la pilule, combien de jour après avez vous eu vos règles ? Moi personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
begonie

Règle ou pas règle

Bonjour, je viens de commencer cette pilule optilova ce mois ci et je n aie pas eu de règles? Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Microval ou cerazette ?

Bonsoir, Cela fait plusieurs semaines que je me pose cette question : Microval ou Cérazette ? J'ai bientôt 18 ans et je n'ai pas le droit aux pi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
l2o9l

Enceinte avec sterilet?

Bonjour les filles ! J'ai le stérilet mirena depuis 1 an déjà. Tout allait bien, aucune menstruation depuis bébé 1, donc il y a 25 mois de sa! Dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
topless

Androcur/provames conseil pour la prise

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit Androcur(50mg, 1comprimé/jour) et Provames(2mg, 1comprimé/jour) comme contraceptif. Il ne m'a pas indiqué si je de...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Les effets post sterilet

Bonjour, Pourriez vous m'informer de combien de temps après avoir enlever mon stérilet, je pourrais etre à nouveau enceinte? Les effets sont ils lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
topless

Prise des plaquettes à la suite sans arret. >oubli<

Bonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire un arrêt de 7 jours entre mes deux plaquettes de Trinordiol et j'ai repris s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Effets secondaires de la pilule luthényl

Bonjour, je suis allée chez ma gynéco se matin elle m'a prescrit la pilule luthényl, car la mienne, jasminelle ne me convenait plus (mal de ventre, s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Pilule, à temps ou pas ?

Bonjour, J ai acheté ma pilule. La marque est microvale. Je compte commencer à la prendre demain, c est à dire le 14, en sachant que je passe une nu...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule pendant 5 jours et test negatif

Il y a 2-3 semaines j'ai oublié ma pilule pendant plusieurs jours pile la semaine d'ovulation :( (pas de jugements, ca peut arriver quand on déménage ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Sterilet ou pas ?

Bonjour jai 18ans. Jamais eu d enfants et ma soeur me conseil de me faire poser un steerilet aux hormones car la pilule me soul je loubli et jai beeau...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

Du sang 5 jours après les règles

Bonjour, J'ai des pertes de sang 5 jours après les regles le bas de mon ventre me fait un peux mal comme si j'allais avoir les règles encore

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
topless

Ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, Je rentre jeudi à l hôpital pour effectuer une ligature des trompes. Seulement, le gynécologue ne m'a pas proposé d'anesthésie ! Il m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mano0910

Risque de tomber enceinte ? ? help

Bonjour, Avec ma petite amie(nous avons tout deux 17ans), nous avons eut un rapport protégé mais le préservatif aurait glissé. Elle a donc prit la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
toto46

2rapport un protege un non

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport protéger et un autre à la suite avec la même personne non protégé , il ne ma pas ejaculer dans le vagins jai...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

Oublie de pillules pendant deux jours

Bonjour, Il ne me restait plus que 7 pillules avant la fin de ma plaquette .. mais j'ai oublié 2 pillules donc je dois plus qu'en prendre 5...J'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lafouine.

Reponse

 Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondue :) la raison pour laquelle je ne veux pas poser un sterilet est qu'il est domage d'en mettre un et de se decider...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Complètement perdue...

bonjour, Cela fait 4 ans que je suis sous contraception (daily gé), l'ayant oubliée plusieurs fois sans incident . il y a quelque jours je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lafouine.

La peur d'etre enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 18ANS j'ai arrêté la pilule leeloo ge cela fai 2moi et sa fessai 3ANS QUE JE PRENER j'ai u mes dernier règle le 11/04 et jai u un rap...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ma copine a oublié de prendre sa pilule

Bonjour, On est jeudi, ma copine a oublié de prendre sa pilule mardi dernier et elle s'en est rendue compte hier (donc mercredi), on a eu un rappor...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Changement de pillule et rapport !

Bonjour, Jetai sous mididril et j'ai du changer pour trinordiol le medecin m'as dis de la prendre apres l'arret de 7 Jours, j'ai eu un rapport au 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Pilule oui ou non help !

Bonjour à tous, j'espere que quelques personnes prendront 5 minutes de leur temps pour me lire et me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

Rapport pendant les régles (pilule leeloo)

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Cela fait maintenant deux ans que je prend la pilule Leeloo. J'ai termine ma plaquette dimanche soir, cependant j'ai eu un rapport...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 13 avril le lendemain j'ai pris la pilule d'urgence puis 5 jours après la prise j'ai eu des saignements marron...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

Après la premier pilule lee loo

Bonjour, Je suis allez chez mon génico qui ma dit de commencer la pilule Lee Loo j'ai pris la premier pilule aujourd'hui et j'ai coucher avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

Pilule du lendemain, saignements ?

Bonjour, Mes règles se sont terminées dimanche, J'ai eu 2 rapports dans la nuit de lundi à mardi avec la technique du retrait, et j'ai donc pri...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Retrait de mon sterylet

bonjour, jaimerais s'avoir combien de temp apres le retrait du sterylet que les menstruation devrais commencer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai eut un rapport non protégé pendant la semaine de non prise de pilule (le mercredi) et le samedi j'ai oublié de prendre ma pilule mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Enchainement de trois plaquettes, faire ma pause au milieu?

Bonjour à tous, alors voilà : J'ai enchainé trois plaquettes de ma pilule, je suis aujourd'hui au 13 ème jours de ma troisième plaquette et depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Oublie 3ème pilule et raport 7 jour après

Bonjour, j'aimerais avoir quelque renseignement dans le cas ou j'ai oublier ma 3ème pilule de ma plaquette Leeloo et que j'ai eu un rapport non p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Question sur la contraception

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je me pose pas mal de questions ces temps ci.. Je prends une pilule qui s'appelle Desobel depuis pas mal d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Retrait d'implant

Question ,bonsoir a tous , je me fait retirer mon implant demain après 10 mois j'aimerai avoir vos avis si ca fait mal ? ma gygy ma fait acheter un ki...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mano0910

Retard de règles et grossesse

Bonjour, Voilà je suis à 31j de mon 2cycle est pas de règle mais j'ai des bouton et des perte blanche depuis 2jour ,sachant que j'ai vus une légère ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Stérilé, pilulle

Bonjour, comment savoir qu'elle strérilé choisir combien de temps le garder, et moi qui suit allergique a beaucoups de chose, et l'implant quand pense...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sophie

Arrêt pilule et règles

Bonjour à tous. Voilà j'ai arrêté ma pilule le mois dernier, j'ai eu mes règles 3 jours plus tard, mon c1 était normal, début et fin idem qu'avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lakilleuse

Pillule

Bonjour, Moi j aie arrête la pilule a la fin de la plaquette cela fait 3mois les deux premiers mois j aie eue mes règles le 21ème jour comme avec la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Mon strerilet

jai une problerme jai un strerilet depuis un mechant bout depuis au mais 3 mois et jai des perte de sang et jaimerais savoir si cest normal ou pas mer...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Retard règles ou grossesse

Bonjour, J'ai arrêt ma pilule le2/03 mon premier 1cycle 25j.je suis en 2cycle 30j mais pas de règles .je veux savoir si je suis en retard de règles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris

Retard de règles

Bonsoir.voila je n'ai pas de règles j' un retard de 4 jour un teste ---au 25j.arrete pilule 2/03 et mon premier cycle à durée 25j .je suis au 2cycle 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris

Problème avec ma pilule

Bonjour, je prend cette pilule depuis peut . Je suis a ma première plaquette , et je suis rendu a ma 15ème pilule ( donc pilule blanche ) sauf que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lilouM

J ai oublier ma pillule

Bonjour, je prend ma pillule depuis environ 6 moins defois il m arrive d enchainer les plaquette car on ma dit que sa ne craigniais rien du coup je n...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Utilisation pilule ludéal gé , help me !!

 Résolu

Bonjours tout le monde ! Je prend pour la première fois la pilule , ma gynécologue ma expliqué comment la prendre , mais je ne comprend toujours rien...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Your Diamond

Doutes sur le stérilet mire à

Bonjour, je vous écris car j ai beaucoup d inquiétudes. Je me suis fais poser un stérilet mirena il y a un mois, mon gyne m à dit que c était formida...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sophie

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai fait mettre le stérilet mirena il y a une semaine et depuis hier j'ai les règles abondantes, pourtant vue que c'est hormonal je ne do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gaukhar

Saignements (règles?) 11 jours après prise de pillule levonorges

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site sachant que c'est la première fois que j'expose mes petits problèmes sur le net ;) Voilà j'ai eu un rapport mal...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Cessement de micronor et grossesse??

Bonjour, Jai cesser micronor en mileu de mars mes derniere periode etai en debut mars nous avon eu quelque rapport non proteger et condom percer. . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 30 290