Retard et tous négatif
Emiliye31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai 5 jours de retard dans mes règles, alors que d'habitude je suis toujours bien réglé. J'ai repris ma pilule hier soir, car j'ai fais 2 tests urinaires qui sont faussé et une prise de sang négative. Depuis 1 semaine j'ai mal au bas du ventre, avec comme des nausées, j'ai de l'acné qui est arrivé aussi, des pertes blanche que je n'avais jamais, et fatigué.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire.
Voila j'ai 5 jours de retard dans mes règles, alors que d'habitude je suis toujours bien réglé. J'ai repris ma pilule hier soir, car j'ai fais 2 tests urinaires qui sont faussé et une prise de sang négative. Depuis 1 semaine j'ai mal au bas du ventre, avec comme des nausées, j'ai de l'acné qui est arrivé aussi, des pertes blanche que je n'avais jamais, et fatigué.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire.
A voir également:
- Retard et tous négatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Gram négatif - Accueil - Autres analyses
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
Pas d'échecs de prise ? y compris: prise de médicaments en même temps ou vomissements/diarhée sévère dans les 4h suivant une prise ?
;)
Leur absence est un effet secondaire courant. Cf. lire la notice. Ce n'est absolument pas grave de ne pas en avoir puisqu'ils ne servent à rien...
Tous les autres symptomes sont également des effets secondaires possibles sous contraception hormonales (cf. notice).
ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?
Reprends ta plaquette comme si de rien n'était, ça n'a vraiment aucune importance.
;)