Oubli de pilule

mat - 25 mars 2015 à 21:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 mars 2015 à 21:49
Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai eu un oubli de pilule deux fois de suite mais sans avoir de rapports sexuelles, il paraissait donc normal que j'ai des saignements quelque jour après mon oubli, mais je n'ai toujours pas eu de saignement et cela commence à m'inquiétè, j'ai cependant des pertes blanches, j'ai donc regarder sur internet les symptômes d'une grossesse et les pertes blanches en font partie.
cela parait anormal que je sois enceinte compte tenu de la situation mais j'aimerais en être certaine car je commence à douter.
Pensez-vous qu'il est possible de ne pas avoir de saignements après l'oubli de pilule ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 mars 2015 à 21:49
Bonjour

Rien d'anormal . Ce n'est absolument pas une obligation d'avoir des saignements lors d'un oublie .

Arrête de regarder le net :)

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Et ce n'est même pas forcement le cas quand il y a la pilule .
1