5 jours de retard et teste negatif

catmatmylan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 21:25
bonjour a toute, voila dimanche dernier jai fini ma plaquette de pillule je devait étre reglé mercredi dernier mais rien !! jai fait un teste de grossese jeudi il etait negatif ensuite une prise de sang samedi (négatif) mais toujour pas de regle pensé vous que meme part le sang il etait trop tot pour le voir?? mon médecin me dit de reprendre ma pillule et qu'on vera le mois prochain c bizar nan?! surtout que j'ai toujour etait réglé normalement en temps et en heure! HELP
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'absence de saignements pendant la pause est un effet secondaire très courant.

Leur présence n'est d'ailleurs pas du tout obligatoire. Certaines femmes n'en ont jamais.

Tu as eu des échecs de prise durant cette plaquette ?
- oublis
- prise d'autres médicaments en même temps
- ou vomissements ou diarhées sévères dans les 4h suivant une prise

Reprends ta plaquette à la fin de la pause comme d'habitude, ça n'a pas d'importance de saigner ou non.

Tu as lu la notice ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
catmatmylan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 18:39
Oui je les beaucoup oublier et quand c sa sa me les declenches avant.. J'ai jamais u de retard les seule retard que jai deja u c'est quand j etait enceinte. Bah si sa a de l'importance pour moi car c pas normal de pas avoir c cycles quand abituellement on ai reglé comme une horloge
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 19:22
Beaucoup oublier ? C'est a dire ?
Le dernier oubli remonte à quand ?
0
catmatmylan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 19:27
pratiquement 4 fois pendants des 3 jours le dernier oublie etait 1 sem avant la fin de la plaquette !! rien que sa d abitude sa me les déclenche quand je l oublie 3 jrs
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 19:35
Non c'est pas des regles, c'est des effets secondaires provoqués par les oublis...

Tu peux avoir ces saignements et être enceinte

La prise de sang est pas fiable, elle a été faite beaucoup trop tot...

Attends encore 10 jours et refais-en une autre...

Pourquoi tu as choisi cette contraception ?

:)
0
catmatmylan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 > Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 19:47
cette contraception je les u a la maternité apres la naissance de mon premiere fils et jai jamais u aucun soucis de cycle.et la sa fait comme a ma deuxieme grossese jai u un retard de regles prise de sang negatif et quand jen ai refait une 10 jours apres cetait possitif et j etait de 1 mois. donc cest pour sa sa m inquiete de pas avoir mes regles car mon medecin dit t attendre le mois prochain mais je v pas attendre pour ke au final on me dit ke je suis de 3 mois ou koi mdr
0