Enceinte ???
nenette9
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai 18 ans et un retard de règle de 3 jours , j'ai eu plusieurs rapport sexuel dans le mois février et de mars . Mes règles ont toujours étaient régulière (jamais avec un jour d'avance ou un jour de retard ) . Je tient a préciser que je prend la pilule contraceptive ; J'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre depuis plus d'une semaine , Mais hélas pas de règle , . Pouvait-vous m'aider (je ne veut pas être enceinte ) .
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Enceinte ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Les saignements de la pause NE SONT PAS de vraies règles et NE SONT PAS obligatoires.
Reprends ta plaquette comme d'habitude comme si de rien n'était.
Y a eu des échecs de prise, c'est à dire:
ou oubli ?
ou prise d'autres médicaments en même temps ?
ou vomissement ou diarhée après avoir pris un comprimé ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Les saignements de la pause NE SONT PAS de vraies règles et NE SONT PAS obligatoires.
Reprends ta plaquette comme d'habitude comme si de rien n'était.
Y a eu des échecs de prise, c'est à dire:
ou oubli ?
ou prise d'autres médicaments en même temps ?
ou vomissement ou diarhée après avoir pris un comprimé ?
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Bonjour
Si tu n'as fait aucun oubli de pilule, il y a peu de risque que tu sois enceinte.
Sous pilule, ce ne sont pas de vraies règles donc tu peux ne pas avoir de saignement sans pour autant être enceinte.
Si tu n'as fait aucun oubli de pilule, il y a peu de risque que tu sois enceinte.
Sous pilule, ce ne sont pas de vraies règles donc tu peux ne pas avoir de saignement sans pour autant être enceinte.
Merci de répondre , non aucun oubli , je la prend chaque soir , Je ne prend de médicament mise a part de l'ibuprofène pour les douleurs . et Aucun de ces symptômes sont apparus .
reprends comme d'habitude ça n'a vraiment aucune importance... profite au contraire, c'est génial de ne pas saigner (pour rien) pour une fois...
c'est quel nom ta pilule ?
-> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956