Enceinte ???

nenette9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 13:46
samgunsjovirow Messages postés 40845 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 - 24 mars 2015 à 14:50
Bonjour , j'ai 18 ans et un retard de règle de 3 jours , j'ai eu plusieurs rapport sexuel dans le mois février et de mars . Mes règles ont toujours étaient régulière (jamais avec un jour d'avance ou un jour de retard ) . Je tient a préciser que je prend la pilule contraceptive ; J'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre depuis plus d'une semaine , Mais hélas pas de règle , . Pouvait-vous m'aider (je ne veut pas être enceinte ) .
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Les saignements de la pause NE SONT PAS de vraies règles et NE SONT PAS obligatoires.

Reprends ta plaquette comme d'habitude comme si de rien n'était.

Y a eu des échecs de prise, c'est à dire:

ou oubli ?
ou prise d'autres médicaments en même temps ?
ou vomissement ou diarhée après avoir pris un comprimé ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
nenette9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 13:53
Bonjour ,


Merci de répondre , non aucun oubli , je la prend chaque soir , Je ne prend de médicament mise a part de l'ibuprofène pour les douleurs . et Aucun de ces symptômes sont apparus .
:)
0
donc aucun risque de grossesse

reprends comme d'habitude ça n'a vraiment aucune importance... profite au contraire, c'est génial de ne pas saigner (pour rien) pour une fois...

c'est quel nom ta pilule ?

:)
0
nenette9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 13:58
Merci beaucoup , C'est optilova
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 14:02
Extrait de la notice: "troubles des règles"

-> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
0
nenette9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 14:04
Merci pour le lien je vais aller y faire un petit tour
0
samgunsjovirow Messages postés 40845 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 297
24 mars 2015 à 13:49
Bonjour

Si tu n'as fait aucun oubli de pilule, il y a peu de risque que tu sois enceinte.

Sous pilule, ce ne sont pas de vraies règles donc tu peux ne pas avoir de saignement sans pour autant être enceinte.
1
nenette9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 13:56
Bonjour

Non aucun oubli je comprends pas je devraient les avoirs depuis 3 jours , elles sont toujours régulières . Oui je sais .
0
samgunsjovirow Messages postés 40845 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 297
24 mars 2015 à 13:58
Tu peux avoir un dérèglement hormonal ou ne pas les avoir sans raison particulière. Quand j'avais une autre contraception (pilule ou patch), j'avais des saignements hyper réguliers pendant un moment et un cycle, je n'en ai pas eu, sans raison. Pas de quoi s'inquiéter.
0
nenette9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 14:05
D'accord merci , alors les maux de ventre c'est normal ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40845 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 297
24 mars 2015 à 14:16
Ca peut être du à plein de choses! Et puis si tu crains une grossesse, sache que quand j'ai été enceinte, je n'ai pas eu de maux de ventre. Comme quoi ;-)
0
nenette9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 14:47
Donc sa ne veut absolument rien dire !
0