Enceinte ???
nenette9
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai 18 ans et un retard de règle de 3 jours , j'ai eu plusieurs rapport sexuel dans le mois février et de mars . Mes règles ont toujours étaient régulière (jamais avec un jour d'avance ou un jour de retard ) . Je tient a préciser que je prend la pilule contraceptive ; J'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre depuis plus d'une semaine , Mais hélas pas de règle , . Pouvait-vous m'aider (je ne veut pas être enceinte ) .
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
Les saignements de la pause NE SONT PAS de vraies règles et NE SONT PAS obligatoires.
Reprends ta plaquette comme d'habitude comme si de rien n'était.
Y a eu des échecs de prise, c'est à dire:
ou oubli ?
ou prise d'autres médicaments en même temps ?
ou vomissement ou diarhée après avoir pris un comprimé ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)-
-
-
-
Extrait de la notice: "troubles des règles"
-> https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956 -
-
-
Bonjour
Si tu n'as fait aucun oubli de pilule, il y a peu de risque que tu sois enceinte.
Sous pilule, ce ne sont pas de vraies règles donc tu peux ne pas avoir de saignement sans pour autant être enceinte.