Les discussions
Efficacité pilule du lendemain
RésoluBonjour, il y 15 jours avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif (nous étions un peu soûl) je prenais la pilule mais par manque de temp...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour, j'aurais un question peut être idiot pour certaine personne. Mais je prend la pilule de puis 4 ans et il y a 2 semaine j'ai commençais a avoi...
Retard de régle
Résolubonjour , sa fais 15 jour es je n'est toujours pas eu mes règles pourtant je ne suis jamais déréglés , j'ai pas encore fais de teste car j'ai au...
Stérilet jaydess
Bonjour, je me suis fait pauser le stérilet jaydess il y a à peut près 1 ans et j'ai prit du poids, es ce que c'est à cause du stérilet car je fait be...
A l aide retard de regle
Bonjour, je voudrait savoir moi j ai eu des saingement apres accouchement pendant deux mois et apresj etait sur pillule j ai fini ma plaquette j at...
Risque de grossesse après retrait sterilet
Bonjour, Je vous explique ma situation j'avais le sterilet mirena qui ete descendu mon gynécologue la enlever le 17juin. J'ai eu mes règles le 22jui...
Inquiéte
Bonjour, cela fais 3 ans bientôt 4 ans que je suis avec mon homme. Depuis fin juin, j'ai des symptômes un peu bizarre. En lisant vos discussion j'ai...
Oublie de pilule
Bonjour, alors voila je vous explique, je prend la pilule optilova depuis bientôt 3 mois et j'ai oublie la 2ieme pilule de la 3ieme semaine de ma plaq...
Pe ton se retrouver en ceinte avec une ligature des trop
FerméBonjour, Une petite question a mais 27ans je me suis fais ligaturer apres 5 enfants mais la Sa fais 3semaine que j'aurai du avoid mais regle et je n...
Retard de règles + ligature
Bonsoir a tous deja j'ai une petite question j'ai 33ans et apres 5 Grossesse je me suis fais ligaturer le trompe et sa fais deja 6ans et sans aucun pr...
Oubli de pilule
BONJOUR ce moi j'ai oublier le comprimé numéro 15 de pilule mercilon et je l'ai récupéré après 24h ce jour la j'avais un rapport je veux savoir si...
Risque sur période de repos (pilule)?
RésoluBonjour, J'ai une question sur la contraception ça fait 2 mois que je prend la pilule, je la prend comme il faut jamais oublié rien. J'ai fais l'a...
Petit problème menstruel...
Bonjour, J'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils parce que je suis sceptique. J'ai eu mes règles du 1er juillet au 5 juillet. J'ai eu des rapport...
Pilule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règles j'ai prix la pilule du lendemain le lendemain du rapport,6jour âpre avoir ori c...
Es possible de tomber enceinte avec un stériler ..
Bonjour, J'ai mon ventre qui est fort gonflé , je pensé que je prenais du poids mais je me rend compte que mon ventre et fort dur et fort gonflé... ...
Oublie de pillule
RésoluBonjour voilà je prend optimizette gé depuis 3 mois tout les jours à 20h30 sauf que dimanche soir je l'ai oublier et j'ai eu des rapport 1h30 apres de...
Puis je retomber enceinte juste après une évacuation?
Bonjour j'ai subit une évacuation le vendredi dernier et avec mon copain on a eu des rapports non protégés le lundi j'aimerais savoir si il y a risque...
Mon ventre me fait peur
RésoluBonjour à tous. Alors, je vous explique un peu le contexte... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 juin, on ne sais pas trop ce qu'il...
Test de grossesse
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a deux semaines et demi. Il n'y avait aucun moyen de contraception. Il n'a pas éjaculer dans ...
Y-a t'il un risque que je sois enceinte?
bonjour, c'est peut être stupide mais j'ai très peur. Je suis assez jeune (17 ans) et j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais il a éjaculé...
Pilule oublier
Bonjour, Jai 16 ans et je prend minidrill comme pilule. Cela fais deux semaine et demi que je prend et je l'ai deja oublier au moin 5 fois et j'a...
Prise de pilule
Bonjour, je voulais bloquer mes règles le jours de mon mariage donc j ai commencé a prendre une pilule trinordiole c mon gynécologue qui m a prescris ...
Minerva 35
Bonjour à tous! Ayant des problèmes de pilosité excessive (visage et un peu sur le corps aussi), je suis allé voir ma gynécologue pour qu'elle me c...
Grossesse
Je ne veux prendre les comprimes de contraceptions et mon mec ne veut pad les preservatifs et je ne veux pas tomber enceinte , je veux savoir comment ...
Oublie de pilule
RésoluBonjours voilà je devais prendre ma pilule après les 7 jours d'arrêt le mardi 5 juillet et je les oublier je m'en suis rendu compte que mercredi soir ...
Grossesse
Bonjour jaimerais savoir si cetaot possible d'avoir des rapports avec sa petite amie pendant ses règles et si oui dams quelles conditions. Ma deuxièm...
Besoin daide : pld retard regles enceinte ?
Bonjour je me présente j'ai 19 ans cest la premiere fois que je viens ici je vais essayer de vous écrire mon cas le plus clairement possible. Je ne ch...
Tomber enceinte avec un sterilet et avoir ses regles
Bonjour , voila sa fait un mois que j'ai poser le stérilet en cuivre (380) et le problème ses que j'ai tout les jour des rapport avec mon copain et je...
Grossesse
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum j'ai 21ans et j'ai besoin de votre aide. Voila jai eu mes regles le 25-06-2015 ells snt terminées le 28-06-2015 ...
Diane 35 et migraine
Bonjour, il y a une semaine maintenant j'ai changé de pilule, j'ai changé la leeloo pour la diane 35. Et cela fait maintenant 3-4 jours que j'ai des m...
Perte de sang et première prise de pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois le 29 juin, le premier jour de mes règles (Optilova 20). Je dois prendre mon 16e ...
Mirena
Bonjour, Moi j'ai mirena depuis novembre dernier mais depuis quelques semaines j'ai disons les hormones pretexa exploser j'ai des douleur dans les r...
Rapport avec prise de la pilule
Bonjour, j'ai 18 ans, j'aimerai qu'on me rassure à propos de la pilule. ( leeloo). En effet ça fait plus de 2 ans que je la prend cependant, je me pos...
Pilule du lendemain première fois effets secondaires ou règles ?
Bonjour, Voilà j'ai pris la pilule d'urgence Norlevo pour la première fois de ma vie après un rapport non protégé le 7 juillet . il n'y a pas eu e...
Leelou
Bonjour, à chaque fin de plaquette je suis malade (nausées +++ , maux de ventre, migraine +++,bouffée de chaleur, sureur +++, vertige... ) et ça s'ar...
Pilule et ejaculation externe
Bonjour, Voilà, après des tests, mon copain et moi avons décidé d'enlever le preservatif, je prends la pilule depuis 5 mois et je n'ai encore jamais...
Pilule après 48 heures
Bonjour, Avec mon copain nous avions décider de faire notre première fois bien que ça me faisait peur, au moment de la pénétration j'ai refuser qu'i...
Pilule leeloo gé
Bonjour, J'ai commencer ma pilule il y a un mois, depuis 5 jours j'ai arrêter la pilule pour la pause des 7 jours. C'est donc la premiere plaquett...
Pilule optilova 20 ...
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai une grosse inquiètude ... c'est la première fois que je prends la pilule et je l'ai toujours bien prit depuis que je l'ai ma...
Risque , préservatif
Bonjour, J'ai eu des frottements avec mon copain mais sans pénétration et le préservatif est tomber, mes règles devait arriver le jour d'après un pe...
Implant
Bonjour, depuis 2014 j'ai un implant j'ai mes regle tous les mois sauf se mois ci et jai tres tres mal a la pointrine! Est ce possible que je tombe en...
Rapport dangereux..
RésoluBonjour, Voilà mon copain et moi on as eu un rapport il y'as une semaine et il avais mis le préservatif à l'envers et ne l'as qu'après éjaculations,...
Douleurs dans les seins
Bonjour, j'ai mal au bou de seins aussi et je les trouve lours depuis 4 j je viens de enlever mon implan (contraception) pour rattaque la pillule to...
2 mois sans régle :(
RésoluBonjours à tous et à toutes, J'ai 17 ans, il y a quelques jours de sa j'ai eu des symptômes d'une infection urinaire j'ai entendu un peu pour voir s...
Oublie pilule
Bonjour, Voilas j'ai eu un rapport dimanche dernier et j'ai oublier 2 jours de suite ma pilule je les et pris en même temps que celle de mercredi j'...
Oubli de la 15ème pilule de la plaquette
RésoluBonjour. Je prends la pilule leelo habituellement le soir vers 21h30 sauf que j'ai oublié hier la 15ème pilule de la plaquette. Ayant constaté mon ...
Pilule optimizette
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un a pris cette pilule apres avoir fait une trombose veineuse? Je n'ai pas encore pris cette pilule. Le gyneco m'a dit q...
Règles qui durent trop longtemps
Bonsoir, Il y a quelques attends j'ai arrêté la pilule avant de la reprendre il y a 10 jours et depuis mais règles ne s'arrêtent plus ! L'horreur... ...
Pilule optilova
Bonjour, je prend la pilule optilova, et j'aimerais enchainé ma plaquette à la fin de la semaine (donc ne pas faire de pause avec les placebos) mais...
Norlevo
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 6 juin et malheureusement le préservatif a craqué, 1 heure après j'ai pris une pilule norlevo (déjà p...