Les discussions

Règles, des astuces ?

Bonjour ! ? alors en fait jeudi prochain je vais passer une journée entière (de 9h a minuit) en extérieur, à attendre assise puis debout pour un f...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonsoir tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement je suis très stressé. Je prend une contraception composée de 2 pilules: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Fermé

Bonsoir, j'ai 3 jours de retard de règle. J'ai les seins avec des veines bleutés ça me fait mal, j'ai des nausées parfois. Je fais souvent pipi, sinon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai commençais ma pillule Optilova il y a une semaine (sans oubli) . J'ai eu un rapport non protégé au bout d'une semaine. Y a t-il des ri...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule, ovulation, bébé

Bonjours, je vien de m'inscrire sur le site. Je me pose une question donc je recherché un site bien qui ne juge pas . Donc voila ma situation je prend...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard et absence de règles, pertes marron sous diu cuivre

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème, comme l'indique le titre je suis porteuse d'un DIU cuivre (depuis le 6mai dernier), je connais donc la...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjours, hier soir j'étais avec mon copain et ya eu un très léger frottement des 2 sexes, il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation mais j'ai peur. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous sauriez me dire si la pilule du lendemain déclenche les règles ou non ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonjour, g ds perte blanche parfois liquide,parfois peu abondante depuis qque temps.....je devrais avoir ms regles aujourd'hui...signe de grossesse ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, je pris un comprime de norlevo apres une heure de la prise de cet comprime j eu un rapport sexuelle est ce que cet rapport est proteger pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis 3 mois

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait maintenant 6 ans que je prends la pilule Diane 35 (prescrite car problème d'acné). Jusque là, jamais de problème, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! oubli pilule !

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . Je ne me souviens plus si j'ai pris mon 21 eme comprimé de ma pilule et je m'en suis rendu compte alors que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans préservatif et dernière pilule

Bonjour, Alors voilà, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif et concernant la pilule c'était la dernière de la plaquette, donc la je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans, et je suis sous l'implant Nexplanon le problème c'est que je n'ai plus mes règles depuis deux mois. Puis je être tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonsoir, Je prend la pilule depuis bientôt 2 mois, leeloo gé, j ai pas eu mes règles après avoir fini ma plaquette, une sage femme n à dit de fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai des risques d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjours à tous, bon voilà samedi j'ai eu un rapport avec mon copain bien sur on c'est protégé mais pendant le rapport le preservatif glisser mais il ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et pilule du lendemain

Bonjour, Voilà mon problème.. Il y a 2 semaine le samedi 20 juin j'ai oublié de prendre ma pilule (lelooge), le lendemain (dimanche) j'ai pris ma p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lililou3

Décaler mes règles d'une semaine ?

Bonjour ! Je n'ai qu'une semaine de vacances cette année, et c'est la seule semaine de toute l'année que je peux passer à la mer ! De plus, je pars...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport à risque

 Résolu

Ce midi, j'ai fais l'amour avec mon copain, nous étions protéger d'un préservatif, après le rapport sexuel mon copain il sait avéré que le préservatif...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et retard de regles.

 Résolu

Bonjour. Je suis une jeune femme de 22 ans. Je viens vers vous car suite a des pblms de graves circulation du sang sous ordre médical jai du arrêt...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Changement de pilule, je stresse.

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! J'ai un petit soucis qui me contarie énormement depuis que j'ai étais a mon rendez vous habituelle avec ma gy...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai poser un stérilet il y a 1 semaine maintenant et ma gynéco me la posée au milieu de mes règles, après quelques jours elles se sont arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma copine n'a pas eu ses menstruations pendant ce mois

Bonjour, Ma copine qui a 16 ans comme moi n'a pas eu ses menstruations pendant ce mois, pendant ce mois nous avons eu un rapport sexuel mais j'étais...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fab

Pillule

Bonjour, alors voilà , ca va faire 9 mois que je suis avec mon copain et on aimerait faire ... sauf que je n'arrive pas a demandé la pillule a mama...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
gaumar4

Quand mon retour de couches

Bonjour, j'ai accouchée il y a juste 2 mois j'ai allaitée ma fille durant 3 semaines et je n'ai pas encore eu mon retour de couches je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles en dehors de la semaine d'arrêt de la pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelques mois déjà et tout se passe très bien, sauf une chose qui me tracasse un peu. C'est l'arrêt de la pilu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curetage besoin d'aide

Bonjour, je suis maria,voila j'ai eu un curetage le 6 mai,j'ai eu des pertes de sang jusqu'au 19 mai,le 20 mai j'ai eu des rapports non protege,et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a 3 jours. Normalement cette semaine est ma semaine de règles do...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse adolecente

Je veux savoir esque si on couche avec un mec avec un preservatif sans pillules on risque de tomber enceinte??? C'est tres urgent!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
1tibou

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai 16 ans, hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain, mais sans préservatif j'ai eu peur donc quand il rentrait je le sortais assez vite....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Perte marron après un rapport

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport mes depuis ce matin j'ai des pertes marron parfois ces moitier rouge mes sa revien vite marron mes le problème ces q...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cassoulabrune

L'impression d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait une IVG en juin dernier et depuis j'ai toujours l'impression d'etre retomber enceinte plusieur fois mais la depuis quelque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
alicia90000

Pilule optimizette, questions

 Résolu

Bonjour à vous! Je prend la pilule optimizette depuis le mois de Février et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. D'habitude, mes règles se déclench...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
CasoenB

Sexualité

 Résolu

Bonjour . J ai eu une relation avec mon copain aujourd'hui sans protection . est la c est ma dernière pilule contraceptive que je doit prendre a ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai oublier de prendre ma pillule, et j'ai eu un rapport hier soir. Cette oublie de pillule à déclencher mes règles,...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule moment de pause

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous pillule jasminelle depuis 8 mois, et jaimerais savoir si pendant les 7 jours ou je l'arrete pour avoir ses fausses règles, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, voilà j'ai des ballonnement au ventre depuis 1 semaine bas du ventre gonflé le soir et j'ai la poitrine qui a gonfle et les mamelons qui on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Pillule

Bonjour je prend la pillule Leeloo Ge et je souhaiterai la changer quelle pillule correspond avec ma pillule svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule normal ou pilule du lendemain ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis 6mois et ce weekend j'ai eu des rapports avec mon copain, pas de problème jusque là sauf qu'un soir j'ai oublié ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jveux avorter c possible ?

Je sui enceinte de 16 jour comment on fai pour avorter ? Et jai ke 17 et demi Ya-t-il des possibiliter plus facile ?

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jewjitsu6

Comment eviter la grossesse?

Bonjour, je veux que mon petit ami me devierge mais j'ai peur

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Stérilet

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci, jai le sterilet mirena depuis maintenant presque 1 an et depuis 2 mois je n'ai plus mes regles alors que je les avait a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai des relations sexuelles avec mon copain depuis environ 3 mois sans préservatif. Je prends la pillule contraceptive cela fait 1 ans et j'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Contraception

boujour c'etait pour savoir si c'est normal que jai pas mes regles car jai enlever l implant le 6 juin

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
071212

Fille de 13 ans

Bonjour, slt ca fait 7 mois que j ai mes regles mais ils sont irregulieres mais j ai jamais fait des relations sexuelle alors que faire chaque mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie

Oubli de pilule 5j de la 3 ème/s un rapport non protèger

Bonsoir j'utilise actuellement la pilule Leeloo Gé. J'ai oublier ma pilule 5 jours de la dernier semaine et j'ai eu un rapport ensuite j'ai tout de su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal a l'ovaire droit

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, donc pour situer, je suis sous pillule depuis 8 mois il y a 1 mois et demi j'ai fais un test de grossesse car j'étais hyper ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre nt 380

Bonjour voilà je vien vers vous car j'aimerai avoir des opinion ou des femme comme moi.... j'ai mie un sterilet au cuivre il y a 4 mois .... depuis je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger sous pilule enceinte ou pas ?!

 Fermé

Bonjour, le 15 juin j'ai eu mes réglé le 17 j'ai commencée une plaquette de pilule. le 21&22 j'ai eu un rapport non protéger avec un oubli de pil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
joraline

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je vais commencer d'ici peu la pillule Leeloo Gé. Certaine de mes amies l'ont prise comme première pilule et ont pris du poi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Amyna1
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 30 301