Saignement après IVG

Léa300 - 27 mars 2015 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 00:05
Bonjour, j'ai 19ans et j'ai fait une IVG médicamenteuse fin janvier. Ma situation était particulière,les infirmières suspectaient une double grossesse dont une extra-utérine,mais après des prises de sang régulières et une visite de controle le 4février tout est rentré dans l'ordre. Cependant,je n'avais pas de moyens de contraception,j'ai donc commencé la pilule un peu après la visite de controle. Entre le début de la plaquette et la visite de controle,j'ai eu quelques rapports non protégé avec mon fiancé pensant ne pas pouvoir retombé enceinte aussi rapidement..Suite à un voyage,on a été séparé,plus aucun rapport,j'ai donc arrêté ma pilule.
J'ai eu des saignement assez abondant pendant un peu plus d'un mois,puis plus rien. Quelques temps après,je suis revenu de mon voyage,j'ai eu de nouveaux saignements,pensant que c'était mes règles,j'ai repris ma pilule..Depuis une semaine que je l'a prend de nouveau,j'ai des douleurs aux niveau des ovaires et des saignements noirs. Je sais que je devrais consulter mais étant actuellement chez de la famille proche il m'est difficile de faire des petites escapades au planning..
PLEASE HELP!!!!
Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 00:05
Bonjour,

Il faut faire une prise de sang pour les rapport de début fevrier.

Quand tu as stoppé ta pilule ensuite, y avait eu des rapports dans les 5 jours AVANT ?

;)
0