Les discussions

Je m’inquiète beaucoup....

Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

A propos de pregnon

 Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule sur place après le rapport et j'en avais aucune idée que je devais en prendre une deuxième ,alors la pilule serait touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
joraline

J'ai des saignements après avoir pris un contraceptif pour la première fois.

Bonjour, Je prends la pilule diane 35 pour mon acné et c la première fois que je prends un contraceptif, j'ai commencé à la prendre le premier jour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour à toutes ! (Ou tous je ne sais pas s’il y a des hommes, mais bon cela ne vous concerne pas ;) Je vous explique, je suis sous pilule optimiz...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Coelioscopie et sodomie

Bonjour, Je me suis faite opérée il y a 4/5 jours d’une coelioscopie suite à une grosses extra utérine avec ablation des trompes de falotes. Il m’...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Stérilet et maux de tête

Bonjour, Il y a 2 jours on m'a retiré mon stérilet ça fesait 10 ans que c'était mon moyen de contraception (2x5 ans) Le médecin n'a pas été en me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Pillule après les règles

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule quelques jours après mes règles et après un rapport protégé. Je la prend depuis 28 jours et je n’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse involontaire

Bonjour, Je suis enceinte , mais je ne veux pas le faire, comment peux tu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Spotting veut il dire grossesse?

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis actuellement sous pilule (deso30) depuis à peu près 1an et demi. J’ai des rapports sexuel régulier mais n’en ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Incident

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel et j’ai eu un accident le préservatif a craqué mais mon partenaire n’a pas craché on n’est directemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Mon sterilet mirena a disparu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un stérilet y a maintenant 3 ans et ce soir je me suis rendu compte quil était plus la? Est grave???

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Prescylla017469

Puis je être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels dimanche avec mon conjoint sans protection et il a éjaculer en moi ,et je rappelle que ces de 3jour après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte après 8 ans de la ligature ???

Bonjour, J'ai des symptômes ventre qui gonfle et durcis âpres repas, seins durs et je sens comme un petit lézard qui monte, nombril douloureux. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

S’il vous plaît, prise de pilule et ejaculation interne

Bonjour, J’ai 17ans, j’aimerais savoir quelque chose! Je prends la pullule depuis seulement 5 jours et je N’ai pas attendu d’avoir mes règles pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Toujours pas d’expulsion après ivg médicamenteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai été hospitalisé ce dimanche 20 janvier à 8h00 pour la prise du dernier médicament. Je suis ressortie de l’hopital vers 15h car toujour...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Norma

Interruption d'une grossesse

 Fermé

Bonjour, Comment utiliser le primonult-nor pour interrompre une grossesse qui date 3 semaine

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
joraline

Contraception et pillule du lendemain ?

Bonjour je suis un peu effrayé car cela fait 3 jours que j'attends mes règles, je prend la pillule mais étant pas chez moi, je les reçu une semaine en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Gwladou

Injection sayana

Bonjour, Bjr j'ai areté mes injection sayana cela fais 1 mois et 11 jour j'ai eu des rapport pendant ces 11 jours mais il Napa jouit a l intérieur p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Bess

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrai savoir, ce qui se passe si on prend 3 pillule du lendemain d’affilée. J’ai eu un rapport non proteger vendredi je l’ai prise a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Douleur a la poitrine et au jambe

Bonjour, jai 1 implant depuis l'année dernière je pese 100 kg et la depuis janvier ou février jai plus mes regle et cette nuit a 1h du matin jai des d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport le 15 mars, bien sûr j’ai pris la pilule du lendemain le 16mars. Mes règles étaient en avance chaque fois, mais aujourd’...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Ligature de trompes

Bonjour, Prise de poids INEXPLIQUÉE je dis bien INEXPLIQUÉE. Si c'était de ma faute j'assumerais sans soucis mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Magalouche

Pilule optimizette

Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 ans j'ai oublier de prendre ma pilule (18 éme jour de ma plaquette vendredi)je me suis apercu le jour s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Saignement 1 semaine après mes règles

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles il y’a 1semaine de la. 4jours après j’ai eu des rapport sexuelle non protégé j’ai donc pris la PDL 2jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Prise de pilule de 12h => à 19h

Bonjour, Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h. Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Aucune perte de privation sous pilule

Bonjour, Je me pose des questions depuis quelques jours. En effet, lors de ma dernière plaquette de pilule j'ai eu un oubli lors de l'avant dern...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Mon mari m'a delaisé alors que je n'ai que 19 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et je veux avorter j'ai eu mes dernier menstrus le 21 fevrier et j'ai eu le rapport le 26 février maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, svp Jessi davoir un bebe avec Mon compagnon Mais Mon cycle est irregulier .et depuis le mois de mars on fait lamour le jour on a plus de cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Ellaone

Bonjour, Svp j'ai pris la pilule ella zone 2 jours après un rapport a risque. Et après l'avoir prise, ce même jour là j'ai eu un autre rapport a ris...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Prise 3 pilule optilova le même jour

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule optilova 20 pendant 2 jours d’affilée alors j’ai pris 3 comprimés le même jour. ( en deuxième semaine)Je n’...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Retard des regles après ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai fait une ivg médicamenteuse depuis le 3 avril 2020 j'ai saigné pendant 10 jours l'oeuf est expulsé au 4 ème jour et jusqu'à maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Pillule optilova

Bonjour, Je prend optiliva depuis plus d’un an maintenant et je suis bien réglé en temps normal. J’ai eu un rapport le 5 mars, j’ai eu mes regles la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Contraceptions

Bonjour, voilà on a prescrit zoely à ma fille car elle a de gros problèmes de migraine et très malade quand elle a ces règles. On lui à prescrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Retard règles quand s’inquiéter ?

Bonjour, j’ai pris ma pilule à 21h au lieu de 18h lundi. J’ai pris la dernière de la plaquette mardi. Nous sommes samedi et je n’ai toujours mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Pilule et acné

Bonsoir ! J’avais une petite question, je prend la pilule depuis presque 2 mois et j’ai remarqué que j’avais beaucoup plus de boutons noir que avant, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Douleur localisée

Bonjour, J'ai subi une ligature des trompes il y a bientôt 2 ans. Depuis mes règles sont redevenues douloureuses, ce qui me semble normal car plus d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Essure implant

Bonjour, J ai fait posée les implants essure il y a 4 ans maintenant, je suis réglée comme une horloge depuis sauf ce mois ci ???? une semaine d ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
joraline

Savoir comment avorter

Bonjour, comment avorter avec là bicarbonate de sodium

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Question règles sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plus d’1 an et mes règles arrivait toujours le mercredi lors de la prise du comprimé placebo (le rouge...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Stérilet après accouchement

Bonjour, J’ai accouché par césarienne en décembre dernier, à ma sortie on m’a prescrit la pilule en attendant que je puisse revoir mon gynécologue e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Est ce que ma copine est enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle avec ma copine un jour après que ces règle soit totalement. Et deux semaines après elle constate que ces mens...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
homme

Peut on tomber enceinte juste avant les règles

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 7 ans. Durant la troisième semaine de ma plaquette j’ai oublier de prendre le dernier comprimé et j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Oublie pilule optilova deuxième jours de la 3ème semaine de plaquette

Bonjour, En fait comme l'indique le titre j'ai oublié ma pilule le deuxième jour de la troisième semaine de ma plaquette, un dimanche, je n'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Absences de « règles « 

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis. J’ai enchaîner 3 plaquettes de pilules et là cela fais 2 jours que j’ai arrêter de la prendre pour faire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Paaaawfff

C’est assez urgent, je m’inquiète beaucoup

 Fermé

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis. J’ai enchaîner 3 plaquettes de pilules et là cela fais 3 jours que j’ai arrêter de la prendre pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
joraline

Problème contraception

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé et c’était seulement le 2eme jour de pilule, je prend la pilule optilova, est ce que j’ai des risqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Avortement medicamenteux

Bonjour, J'ai pris le médicament j'ai d'abord eu des pertes jaunes puis des saignements pendant une semaine avec des gros cailloux de sang puis 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Stérilet visite de contrôle

Bonjour, J'ai installé un stérilet en cuivre en février, je devais aller le faire contrôler 1 mois plus tard, cependant suite au coronavirus mon rdv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
DCI

Enceinte??

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un jour après avoir eu mes règles (fin février) sachant que mon copain n’a pas ejaculer en moi et j’ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Peur enceinte sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je prends la pilule liloo et aucun problème j’ai commencé à avoir des rapports en janvier et depuis je stress...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 30 290