Peut on etre enceinte avec un sterilet
lapetitenana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà depuis presque deux ans je suis avec le stérilet mirena qui me pose soucis perte de libido à 100%. Je n'ai plus de règle depuis le début. Il ya quelques mois j'ai eu des pertes de sang après un rapport et c'était bien rouge. Bref j'ai pensé sa se trouve y avais une petite plaie sa c'est refermé. Mais la depuis une semaine et demi je suis plus que fatigué j'ai eu des toute petites nausées le matin je commence à déteste certains aliments j'ai mal au ventre mais je suis avec un stérilet donc pour moi il ya aucun risque de grossesse mais la je me pose la question et de plus je suis très sensible ses dernier jours. Pour ma première grossesse je me suis rendu compte au bout de 3 semaines voir 1 mois que j'étais enceinte. Merci de vos réponse pour m éclairer je vais prendre rdv avec ma sage femme pour qu'elle m'enlève ce stérilet et on verra si ya une suite positive si certaine personnes peuvent me faire part de leur expérience similaire pour me rassurer. Merci
A voir également:
- Peut on etre enceinte avec un sterilet
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
fait comme cela t'arrange le mieux