Les discussions
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'étais sur ma première semaine de pilule et je l'ai raté pendant deux jour vendredi et samedi et le vendredi j'ai eu un rapport non ...
Oublie pillule de deux jours
Bonjour, j'ai eu deux rapports non protégé en deux semaines avec un oublie de pillule de deux jours, j'ai donc pris le comprimé quand je me suis ren...
Rapport non protégé sous pilule
Bonjour, Je suis sous pilule (ludéal gé), j ai eu un rapport non protégé ( enfin je me suis retirée un peu avant mais mon copain a quand meme un peu...
Pillule leelou gé
Bonjour, J'ai oublier 2 ou 3 comprimés dans ma plaquette de pilule ce mois-ci, j'en suis à la moitié de ma plaquette et j'ai des saignements, j'ai e...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport hier (29 août) sans se protéger, et le même jour, le soir j'ai oublié de prendre ma pilule mais je les prise le lendemai...
Enceinte?
RésoluBonjour, Alors voilà semaine dernière j'ai eu mes règle et le samedi donc la fin j'ai eu un rapport avec mon copain et c'est le cas de dire qu'il a ...
Puis-je être enceinte en ayant mes regles ?
Bonjour, Voila il a plus d'un mois j'ai eu dès rapport et ma prise de pilule était irrégulière mais je me suis pas inquiète puisque j'ai eu mes regl...
Pilule du lendemain
Bonjour* Cela fait 2 jours que j'ai prit la pillule. Je viens d'aller au toilette et je saigne en urinant.. Je m'inquiète car je ne sais pas si c'e...
Tombe enceinte avec mirena
Bonjour, Je porte le stérilet mirena depuis bientôt deux ans, bon j'avoue, j'ai pas fait les visites de contrôle... mais depuis le mois dernier j'ai...
Antalgique + pilule
Bonjour, Hier soir j'ai eu une grosse douleur dans la nuque, une transpiration excessive et une photophobie (vision qui ne supporte pas la lumière t...
Capote qui craque que faire
Bonjour, Voilà avec mon copain, nous avons fait l'amour et il s'avère que la capote à craquer il a donc ejaculé en moi. Je suis donc vraiment très p...
Feconditè
slt la famille moi j'ai un probleme j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec le dernier jour de mes regles puis je tomber enceinte?
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger mardi j'ai fini ma plaquette de pilule samedi avant mardi j'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après mo...
Rapport sous pillule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oubli toujours je la prends à l'heure et j'ai eu des léger saignement est...
Oubli pilule
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a 1jour et demi et je n'ai encore jamais pris la pilule. Je comptais donc la commencer ce mois ci sauf que je l'ai ...
Mal au seins plus liquide blanc qui en sort
RésoluBonjour, Depuis le mois dernier j'ai mal au seins et ils ont un peu gonflé voir même doublé. Je prend la pilule donc je me suis pas inquiété surtou...
Besoin de conseille
Bonjour, Sa fais trois mois que je vis avec mon copain et ont a commencer a arrêté le préservatif car je prend la pullule il y a prêt d'un mois . ...
Pilule leeloo
Bonjour, je m'appelle Alyne j'ai 17 ans et j'ai commencé à prendre la pilule vendredi 26 août à 21h. En revanche, la veille à 20h30 j'ai commencé à av...
Douleur au sein
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et en faite le problème est que depuis 1 ou 2 mois j'ai énormément mal a la poitrine, elle est dur et elle avais gonflé, j'ai l'i...
Avortement pillule retard de regles
RésoluBonjour, Voila j'ai vécu un avortement en juillet 2015 et après cet avortement je prenais donc la pilule mais je l'oubliais souvent et je la prenais...
Plus de règles
Bonjour , Je vous explique la situation je prend la pillule Leeloo-Ge, j'ai eu mes regles normalement en juin . Puis j'ai décidé d'enchaîner deux pla...
Renseignement contraception!!
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous avons tenter plusieurs fois de passer à l'acte mais au moment de mettre le préservatif sa gâcher tout.. ...
Oublie de pillule
Bonjour, J'aimerai que quelqu’un répond a ma question en urgence. Alors enfaîte aujourd’hui j'ai pris ma dernière pilule de ma 4 SEMAINE de ma 3 e...
Peur d'être enceinte allé que je prend la pilule leeloo
FerméBonjour, je prend la pilule leeloo , a ma 4 ème plaquette mes sein me fesait mâle sur les côté, envie de vomir, pourtant j'oublie jamais pas pilule , ...
Problème avec la capote, risques ?
Bonjour, Alors voila avec mon copain on est passer a l'acte hier tout se passe bien et la capote c'est retiré je ne sais pas le temps exact elle c'e...
Grossesse ?
Bonjour, Je fais appelle a vous parce que je suis inquiète, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis plus d'un an et je prends ma pilule depuis à...
Je me pose la question si elle fonctionne bien la pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo, j'eter a ma 4 ème plaquette j'ai eux un rapport jeudi et dimanche j'ai eux mes règle quand je reprend la pilule ...
Pas de règles pendant la semaine d'arrêt de la pilule
Bonjour ! J'ai commencé à prendre la pilule leeloo pour la première fois lors de mes dernières règles. J'ai pris tous les cachets jour après jour v...
Pilule du lendemain et règle en retard
Bonjour, Il ya un mois j'ai eu un rapport enfin pas vraimenT c'était dès frottement mais un peu de sperm est tomber sur ma culotte et ma culotte éta...
Optimizette, enceinte ?
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, je prend optimizette depuis 2 mois car je ne supporte pas les pilules plus fortes. Il m'est arrivée d'avoir quelques o...
J'ai oublié ma pilule 2 fois
Bonjour, Alors voila, on est le samedi 27 août 2016 et je me suis rendu compte que maintenant que j'avais oublié de prendre la pilule du jeudi 25 et ...
Pilule
Bonjour, Je veux des informations sur la pilule j veux la commencé aujourd'hui c mon 1 er jour des règle des gens me proposé une pilule de 1er génér...
Oubli pilule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule du samedi et ce soir (dimanche) je me suis rendue compte de mon oubli (j'avais aussi oublié de prendre celle...
Oubli pilule help
Bonjour J'ai oublié ma pilule lors de la première semaine de ma plaquette (je suis sous pilule depuis plus d'un an) et j'ai eu un rapport non protè...
Enchaînement pilule
Bonjour, J'ai enchaîné mes plaquettes de daily g ( trinodorl) et dès le premier jour j'ai eu des pertes. Cependant le deuxième jour, j'ai commencé à...
Oublie de pilules
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié 3 pilules Optilova 20 de la dernière semaine , les règles sont arrivées en avance et de sont terminées le vend...
Pilule du lendemain et ovulation
RésoluBonjour , J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre ...
Puis je être enceinte ??
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai pris pour la 1ère fois il y a 6 jours (déso 20),je l'ai commencé le premier jour de mes règles,seulement 3 jours ...
5 jours d'arrêt de pillule
Bonjour, J'ai fait aucune oublie de pillule, je suis dans 5 jours sans pillule et j'ai eu un rapport non protéger, peut t'il m'arriver quelque chose...
Pas de regle mais test négatif
Bonjour, Alors Voila j'ai 16ans et en février je suis passer a l'acte pour la première fois puis Ca à recommencé en avril et en mai. Ça fait deux mo...
Risque de grossesse ou non ?
Bonjour, alors j'ai un peu peur. J'ai eu un rapport le 7 juillet avec mon chéri (qui était mon jour d'ovulation) et le jour suivant en prenant ma pill...
Rapport non protéger, 5ème soir sur 7soirs d'arrêt
FerméBonjour, Je suis dans ma semaine d'arrêt, je suis à mon 5ème soir, j'ai eu dès rapport non protéger, aucun oublie, il peut ce passer quelque chose ?...
Problème règles suite à l'arrêt de la pillule en janvier
RésoluSalut tout le monde j'ai 19 ans et j'ai du arrêter ma pillule en janvier alors que je la prenais depuis l'âge de mes 16 ans hors depuis Mai je n'est p...
J'ai oublier ma pilule
Bonjour* J'ai oublier de prendre ma pilule pendant une semaine ... Est ce que quelqu'un peut me dire si ya risque de grossesse svp ?
Efficacité pilule zoely
Bonjour, Ma question est sur le fait que j'ai eu qq incidents de diarrhées l'avant-avant dernier et l'avant dernier jour, avant la pause de ma pilule...
Probleme d regle
Bonjour je prend la pilule j'ai eux aucun oublie hor je devais avoir mes. Regles dans 1 semaine es je les es depuis 4 jour mais c bizarr je v les avoi...
Retard des mes règles
Bonjour , voila mon soucis c'est que mes règles sont pas du tout régulière et avec mon mari nous essayons davoir un enfant , j'ai eu mes règles le 14 ...
Perte brune et envie d'uriner
Bonjour, j'ai 15 ans et je prends la pillule optiliva20 depuis 8 mois, cela fait quelques jours que j'ai des pertes brunes assez importante et une f...
Grossesse sous l'implant
Bonjour, je suis sous l'implant depuis 1ans maintenant et la depuis une semaine je sens une bouffée de chaleur et envie de manger acide est il possibl...
Rapport non protégé
Bonjour, alors je suis extrêmement inquiet car j'ai fais la plus grosse boulette de ma vie... alors hier avec ma copine c'était notre première fo...