Urgent pillule leeloo gé
RésoluBonjour, Je viens vous posez une question aujourd'hui car je m'inquiète... J'ai eu hier, un rapport non protégée avec mon copain. Je suis sous Le...
Bonjour, Je viens vous posez une question aujourd'hui car je m'inquiète... J'ai eu hier, un rapport non protégée avec mon copain. Je suis sous Le...
Bonjour, Mon a des doute de grossesse car elle a un retard de 5 jour sur ses règles alors que lors de nos rapports on s' est bien protégé a telle ra...
Bonjour, J'ai eut une hystérectomie le 1° juillet . Normalement le chirurgien ma dit que après 6 semaines tout devait être revenu dans l'ordre et je...
Bonjour, j'aurais une question pouvez vous m'aider svp ? Je suis nouvelle je viens de m'inscrire à l'instant
Bonjour, Je prends la pilule leeloo ge je l ai prise regulietement j ai eu un rapport hier j ai pris ma pilule et ce soir impossible de retrouver ma...
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu d'oublie tjrs pris a l'heure jamais de vomissement ni diarrhées ou a...
Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oublies etc... depuis plus aucun rapport, hier j'ai pris...
Bonjour, J'ai commencer la pilule il y a 3 mois, a chaque pose (moment des règles) j'ai toujours eu des tres gros retard. J'ai eu ma pose de regle...
Bonjour, J'ai 24ans et je prend la pilules optidril sur 28 jours . Le jeudi 1er septembre 2016 j'ai oublié de prendre ma pilules avant le repas ...
Bonjour, je me suis fais posé jeudi dernier un stérilet hormonal. Très très léger saignement après la pose mais depuis rien. Des femmes s'inquiètent d...
Bonjour, Je n ai jamais eu mes règles normalement et le gynéco m'a prescrit la leeloo je la prend depuis presque 2semaine à heure régulière mais com...
bonjour j ai le stérilet mirena 52 mg de puis le 30/12/20015 et a ce jour j ai mes régles alors que je devait pas les avoir y a pas longtemps j ai une...
Jai recommencer mes pillule contraceptive depuis 7 jours mais depuis 1 journée mes règles on recommencer quoi faire Est-ce qu'il faut que jarrette m...
Salut tout le monde, je suis tres contente d'etre avec vous. Voila , j'ai un probleme de perte blanche de façon continue et ceci depuis l age de 15ans...
Bonjour, je prends la pilule Claréal Gé depuis le 3 août, la semaine dernière j'ai couché avec mon copain mercredi 6, vendredi 8 et le dimanche 10 j'a...
Bonjour, Combien de temps peut-on garder un stérilet hormonal Mirena® ? Est-ce qu'il y a une limite à ne pas dépasser ? Merci.
Bonjour, Je prends actuellement une pillule Ludéal G (mini drill). A cause de nombreux oublis, mon docteur m'a prescrit le Nuvaring. Qu'en pensez ...
Bonjour, 31 ans et deux enfants ;) Mon grand a 11 ans et ma deuxième 6 ans et demi. Dès la naissance de mon deuxiéme enfant, j'ai voulu une co...
Bonjour, je me nomme ana j'ai eu des rapports avec mon copain 8 septembre il m'a pénétré et à jouir en moi sans préservatif mes règles devaient venir ...
Bonjour, je dois me faire opérer le 27/12/16 hystérectomie subtotale parce que je souffre d'adenomyose. J'ai repris des études d'infirmière et deux se...
Bonjour, j'ai un implant depuis presque 1 an et il m'est arrivé une situation que j'avais pas encore connu, j'ai eu une relation sexuelle et hop éjacu...
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain les 15 et 16 août, et ai oublié de prendre la pilule le 19. (Première semaine de plaq...
Bonjour, Jai un peu négligé ma plaquette pendant le mois de juillet et jai eu des rappport non protégé juste apres mes 5 jours d'arêt (le 23 au 24 j...
Bonjour, j'ai eu mais rapport dans mon mauvais jour (9sept au environ de 23h) et j'ai pris la pilule du lendemain le dimanche (11sept) je suis inqui...
Bonjour, J'ai eu deux rapport hier avec mon copain. Et maintenant j'ai des douleurs au ventre. Je précise, je prends la pilule mais mon copain ne c'...
Bonjour, Je prends la pillule sans interruption et jai mes règles tous les 10-12jours La couleur de mes dernières règles était horrible marron mais...
Bonjour, Je veux juste avoir plus de renseignement... j'ai couché avec mon petit ami hier sans que je m'y attende et sans préservatif . Et j'ai une ...
Bonjour tout le monde ! Alors ajd je viens exposer mon problème qui est assez dérangeant. Je prends la pilule depuis presque 1 an, j'avais commencé...
Bonjour, Bhe voila jai eu un rapport avec mon copain sans protection quelque heures apres jai prie une pillule du lendemain . Normalement je dois av...
Bonjour, J'ai oublié ma pillule mais avec un retard inférieur à 12h, je restais donc protéger d'après ce qu'il y avait marqué sur la notice de ma pi...
Bonjour, Jai 16 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain apres cela jai pris la pillule du lendemin mes 1 jour plus tard on na eu un au...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain fin août... Nous nous sommes protégés avec un préservatif, il n'avait pas craqué et je pense qu'il ...
Bonjour, j'ai eu mes règles la semaine dernière, normalement sans aucun retard etc... Mon dernier rapport sexuel remonte a deux semaines, je prend la ...
Bonjour, Pour des raisons de santé j'arrête ma pilule . Actuellement je suis en fin de plaquette dans la période placebos . J'ai eu des rapports n...
Bonjour, J'ai des pertes blanches je prends la pillule maintenant depuis plus d'un mois est ce normal ? Je la prends tjrs a l'heure jamais de d'oubl...
Cc bjr J'ai eu mes règles le 24 août 2016 dernier et j'ai eu les rappots sexuels non protégé le 31 août 2016 et les quinze minutes qui suivait j'ai p...
Bonjour, suite à des problèmes de foie ma gynéco m'a prescrit du Lutéran10 pendant 21J par mois ! Elle m'a dit que je devais le commencer au 5 Eme jou...
Bonjour, J'ai un petit probleme si vous pourriez y repond ce serais magique ! Alors, j'ai eu mes regles normal le 13/08 jusqu'au 18/08 mais le 30/0...
Bonjour j'ai un petit soucis, le mois dernier j'ai eu mes règles sans problème après ma semaine de règle j'ai eu 2 rapports et j'ai pris 2 contracepti...
Bonjour ! J'ai 20ans et je suis une maman d'une petiite fille de 6mois . J'ai mes règles depuis 2mois et .Je ne comprend pas pourquoi ça s'arrete p...
Bonjour, J'ai commencer la pilule optilova il y a trois jours à vrai dire le premier jours je n'ai rien eu, le deuxième à a peine 21h j'étais hyper ...
Bonsoir ,Ce matin je me suis réveillée et quand j'ai voulut aller au toilette arriver devant j'ai eu quelque goutes d'eau tomber entre mes jambes .J...
Bonjour Je suis sous pillule daily ge dimanche soir j'ai oublié de prendre celle ci et lundi soir j'ai prit celle de dimanche. ... depuis j'ai des p...
Bonjour, Voici mon problème, je suis à la pilule numéro 16 de ma plaquette gracial. Petit soucis je ne suis plus certaine de l'avoir prise. Je fa...
Bonjour, j'ai dix huit ans et j'ai commencer à prendre la pillule leeloo gé. J'ai bientôt finis ma premiere plaquette, C'est à dire qu'il me reste tr...
Bonjour, après une semaine de mes règles j'ai des pertes marrons .. je suis maman d'un bébé de deux mois et demi et je prends ma pilule
Bonjour les filles ! Avant hier soir j'ai oublié ma plaquette de pilules chez moi et je dormais ailleurs ce soir là. Je me suis donc retrouvée sans...
Bonjour, Enfaite ce mois ci je n'ai pas eu de règles, enfaite j'ai mes règles 1 mois sur deux ou je les ai pas pendant plusieurs mois mais que des p...
Bonjour, J ai eu un rapport non proteger lundi a 22h et j ai pris pregnon a 15h. J etais dans ma mauvaise .pourais je empecher de tomber enceinte.
Bonjour svp j'ai un problème j'ai eu mais règles le 30 elles ont pris fin le 5 du mois hier j'ai eu un rapport sexuel non protége du coup j'ai pris la...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.