Les discussions

Norlevo peut-elle chambouler sur 2 cycles menstruels ?

Bonjour, Je l'ai prise il y a 2 mois, j'ai eu des saignements 5 jours plus tard + 25 jours après le rapport j'ai effectué 2 tests de grossesse. Et...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Ivg 4 fois

Bonjour, J'ai eu une ivg le moi de mars et aujourd'hui je suis enceinte je voulais faire ma 4 ème ivg .est ce que si possible

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Repond

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier prendre la pilule

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
joraline

J'ai très peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mon copain le dernier jour de mes règles il n'y avait presque plu rien et il n'a pas ejaculer je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai eu un oubli de pilule au cours de ma dernière plaquette. Depuis la semaine d'arrêt est passée et j'ai recommencé u...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai, je n'étais pas dans ma période d'ovulation et j'ai eu mes règle y'a 2 jours, je devrais être rassur...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Enceinte avec implants es ce possible

Slt voila j'ai un implants depuis 2ans maintenant et g l'impression d'être enceinte g tt les symptôme de grossesse depuis quelque semaine es ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger

Bonjour, j'ai eu mes regles le 24 mai 2016 et cest a ce moment que jai pris la pilule contraceptif jai eu un rapport non proteger le 29 mai 2016 en...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires de la contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 27 mai avec mon Jules et j'ai pris la pilule du lendemain 3h après, 6 jours plutard c'est à dire l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de la grossesse.

Bonjours je souhaite poser une question, J'ai fais l'amour sans préservatif, et quel que jours plus tard je me suis fais poser un implant. Je peux tom...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre et méthode essure chez nullipare

 Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans et n'ai jamais eu d'enfant. Je n'en veux absolument pas (je suis accidentellement tombée enceinte il y a 4 ans, et j'ai avorté...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas eu mes règles depuis 2 mois

Bonjour, Je prend la pillule et cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles mais y'a 4 mois j'ai etait hospitalisée et j'ai eu 2 mois les règles ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, Je voulais savoir j'ai des douleurs dans le ventre mais pas grosse petite quand je me couche le soir je n'arrive j'arrive à dormir sous de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + rapports non protégés

 Résolu

Bonjour, bonsoir, alors je viens poster un message parce que je suis vraiment pas très rassurée .. Je prends une pilule contraceptive (Leeloo Gé) depu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lauw2590

Oublie...

 Résolu

Bonjour, voilà je vous écrit car je suis à ma première semaine de pilule je l'ai commencer mercredi seulement j'ai oublier de la prendre samedi et dim...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour,j'ai fait enlever mon stérilet le 26avril et repris la pilule le soir même mais dans la même soirée et le lendemain j'ai eu des rapports non p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Poketouille

Optidril 30 rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec pillule (optidril 30) , que je prends depuis plus d'un mois et demi, je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle deux fois dans le mois

Bonjour, j ai eu mes règles deux fois dans le mois, et je voulait savoir si j'était enceinte car je n'est que 14 ans. Répondez moi vite.

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang

Bonjour, J'avais une question, je devais avoir mes règles le vendredi elles ne sont pas arrivés, mon dernier rapport date du mercredi precedent mes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule + cigarette

Bonjour j'ai 16 ans et je fume depuis environ 2ans et demi. Je vais devoir prendre la pillule car au moment de mes regles j'ai vraiment tres mal. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
samgunsjovirow

S'assuré de sa contraception

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis six moi. J'ai Appri qu'il était possible d'éviter ses règle en prenant deux plaquette d'affilée. Je voi mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pullule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un problème le 15/05/16, j'ai eu un rapport sexuelle protégé mais le préservatif à craqué, du coup nous somme allés prendre la pi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Anonyme-clz

Timbre evra

Bonjour, Votre question : J'ai commencé, il y a environ deux mois à prendre le timbre Evra et je me demandais si ma prise de poids pouvait être l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Succesion de prise de deux plaquettes de pilule leeloo

Bonjour, J ai pris la plaquette leeloo pendants deux mois successifs et ensuite a la pause des 7jours pas de regles. Je dais que je ne suis pas ence...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

1e prise de pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo il y a 3 semaines et les 7 jours sans pilule réglementaires arrivent dans 3 jours, hors j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre .. 8 jours de retard de regles ..

Bonsoir ,depuis le mois de février j'ai un sterilet cuivre nt380 mes cycles sont régulier 28/30 jours grand maximum , pour suivre mes cycles j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu

Bonjour je prend la pillule optilova depuis plus d'un an et cette semaine était la période de règles elles sont arrivées mercredi et se sont stoppée...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque pilule retard

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit soucis cette nuit, j'ai pris ma pilule à heure à peu près habituelle en rentrant de soirée mais j'ai ensuite été malade de...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte..?

Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais le sentir que je le suis? Car je l'ai fais sans rien, une fois spermer hors de moi, ont la refait. Pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans préservatif mais avec pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19ans ma première fois n'est pas d'aujourd'hui et cela fait quelque mois que je suis en couple. L'autre soir on avait u...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec pilule et sans preservatif

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je prends la pilule depuis 5 ans. J'ai fais l'amour sans preservatif le jour de la reprise de la pilule (ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 3mois. Elle l'a oublié de la prendre une fois. D'apres des sites sur internet il faut utiliser la capote p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand faire test de grossesse dans mon cas?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car l'interne en médecine que j'ai consulté n'a pas su me répondre et je suis dans l'angoisse totale... J'ai été malade du ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A 17 ans : plutôt implant ? pilule ? ou stérilet ?

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et je prends la pilule (optidril) . Mais Les effet secondaires me poussent à changer de contraception . J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sterilet

Bonjour, Jai mon sterilet depuis novembre 2015 Jai mes règles toute les deux semaines c'est juste hyper lourd et d'une grande fatigue bref ... On ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

 Fermé

Bonjour, Bon voilà j'ai un mes règle pendant 6 jours et ses tjr correcte moi et mon fiancé on a eu des rapport non protégé le dernier jour de Mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain:retard des règles

Bonjour, Le 7 Mai j'ai entretenu un rapport non protégé et le 10 Mai j'ai pris de la pilule et je devais avoir mes règles entre le 24 et 28 Mai.mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans pilule mais avec préservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis encore vierge mais j'ai rencontré un garçon avec qui je me sens prête à passer à l'acte. Cependant je ne suis pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La première fois..

Bonjour, Je suis sur le point de faire ma première fois, mais je stress car je ne prends pas la pillule et j'ai peur que rien qu'en utilisant un pré...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
begonie

Retard des règles

Bonjour, jai eu une relation sexuelle il ya de sa exactement un mois , je ne prend pas la pillule..mais il a porter le comdom , il ny a pas eu dejacul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

On est pas encore prêt

Bonjour, Bon voilà j'ai un cycle de 6 jours et j'ai eu des rapports sexuels avec mn fiancé le dernier jour de mes règle (il y avait encore un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli dernier comprimé pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis bientôt 3 ans je n'ai jamais oublié de comprimés jusqu'il y a 4 jours. J'étais censée prendre mon 21è...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle et de glaire

Bonjour, J ai un retard de trois jour et absence de glaire . le mois passe j ai utilisé des pilliles du lendemain

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant / grossesse

Bonjour, Voilà j'ai un implant de contraception, au mois d'avril j'ail eu mes règles et le mois de juin aussi mais qu'un seul jour. Là, depuis une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes sous stérilet? besoin d'aide

Bonjour à toutes. Je vous explique mon cas, je suis sous stérilet hormonal depuis 1 an et 2 mois. Je suis censé avoir mes règles lundi. Apres tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut d'être enceinte

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 27 mai, et le préservatif à craqué..j'ai pris la pillule du lendemain 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Stérilet jaydess

Bonjour, je mappelle estelle jai 25 ans jai un petit garcons de 21 mois et jai subi un IVG en octoctobre 2016 et depuis le mois de novembre 2016q j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Rapport non protege prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j explique tout, après avoir fait prise de sang pour voir si la pilule me convenait tout etais ok. Il y a donc eu rapport non protege 1 dema...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gigi

Patch contraceptif

Bonjour, Je vais bientôt mettre mon premier patch mais je me demandai combien de temps allait durer mes règles la première fois que je le mets ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir avec mon copain nous l'avons fait sans préservatif (nous avons fait les tests pour le sida etc...), il n'y a pas eu d'éj...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 30 286