Les discussions

Je rêve d'avoir un bébé

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans et j'ai eu mes 1er règles à l'âge de 13 ans sauf que elle son hyper irrégulière genre 1 à2 fois par mois...j'ai vrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
aimy27

Première fois que je prend la pilule et toujours mes règles...

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai récemment commencé la pilule cependant j'ai toujours mes règles. Je suis allée voir mon médecin afin qu'il me prescrive...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse sanguin doute

 Fermé

Bonjour, Je remets un autre sujet sur la table. Récemment j'ai eu un rapport a risque et j'ai attendu 13 (voire 14 jours) avant de faire un test de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Au secours, pilule oublié.

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule un soir, et m'en suis aperçue le lendemain soir, j'ai donc pris les 2 cachets de pilule en même temps (Je...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fleurdasie

Faut -il s'inquiéter?

Bonjour ! C'est une urgence svp j'ai besoin d'une réponse claire et de personne qui s'y connaissent un minimum a ce sujet , afin de prendre les préc...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une question qui me tracasse

Bonjour, J ai eu 3 enfants avec 3 césarienne et au moment de la césarienne je me suis fait ligatures et couper. Et je voulais savoir si à l heure d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles douteuse

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger mais le préservatif a craquer, il y a plus de 2 semaines de ça. Le lendemain j'ai pris la pdl et j'ai eu aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le rapport après les règles et avant la prise de la pilule

Bonjour, Alors voilà, je voulais avoir plus de précisions concernant ce fait: J'ai arrêter ma pilule il y a quelque jours, et j'ai encore mes règ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour, j'ai 17 ans et en ce moment je mange tout le temps et j'ai pris quelque kilos.. Je suis sous pilule depuis environ 5 mois (Minidril). Mais à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sex&lolo

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines . j'ai fait une prise de sang mais négatif taux de hcg à 2 mui ml.jai des bouffés de chaleur.Voilà j...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet miréna

 Résolu

bonjour ! depuis que j'ai enlever mon stérilet je saigne beaucoup et sans cesse ! je suis trés fatiguer et ca me dérange beaucoup ! svp dites moi si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule rapport non protégés

 Résolu

Bonjour, Je m'aide de l'application MyPill pour ne pas oublier ma pillule car elle m'apporte un suivit. Ce soir en prennant ma pillule a 23h comme ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cantraception

 Résolu

Bonjour, jusqu a quel point peut serazette modifier le cycle monstruel ? Et combien de temps durent ses Effets secondairs apres l interruption du...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pillule

 Résolu

Bonjour , je prend la pillule depuis maintenant 5 mois et durant la troisième semaine de mon paquet, j'ai eu mes règles et ça depuis une semaine m...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et prise de laroxyl

Bonjour, voila j'ai été hospitaliser suite a des migraines névralgique j'ai été soigné avec du Laroxyl j'aimerais savoir si sa peut faire arrêter de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pillules

 Fermé

Bonjour, J'étais sur la troisième semaine du paquet et j'ai eu mes périodes. Cela fait déjà une semaine. Est-ce que je serais enceinte? Je n'est jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de règles après arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule (Zoély) au mois d'août. J'ai eu mes règles normalement en août et en septembre mais nous sommes en novembre, j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je prend la -pilule-contraceptive OPTILOVA depuis deux semaines et j'arrête pas de saigner abondement nausées] aussi et les règles sont d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli leeloo

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement leeloo et après l'arrêt de 7 jours je l'ai reprise mercredi dernier, le problème est que je l'ai oublié hier soir, q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule leeloo

 Fermé

bonjour, je suis actuellement sous leeloo, après ma période d'arrêt de 7 jours j'ai repris celle ci mercredi dernier. Le problème est que je l'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillulde du lendemain, saignements, douleurs en allant aux wc

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans. J'ai eu un rapport mal protégé le 27octobre, j'ai pris la pillule du lendemain le 28 avant les 24heures....

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ? pourquoi ces pertes ?

 Résolu

Bonjour, un mal être général et j'ai fais n'importe quoi...j'ai eu mes règles jusqu'au 1.10 le lendemain j'ai eu un rapport non protégé donc pilule ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment décalé les régles

 Résolu

Bonjour, je doit partir en vacance le week end du 14juillet pour une semaine ,mes régle arriverons ce meme jours ,commen dois je faire pour ne pas l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cloe

Je ne sais pas comment faire, pillule de lendemain ou pas ?

Bonjour, Je voudrai faire ma première fois mais sens que ma mère soit au courant. Je compte prendre la pillule du lendemain mais est-ce que il faut...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour à tous, Je suis dans l'interrogative car j'ai oublié ma pilule en début (au moins 1 cachet) et en milieu de plaquette. Il me reste 7 comp...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles légères diu cuivre

Bonjour, je me pose une question... je suis suis diu cuivre depuis un peu plus d'1an. J'avais jusqu'à présent des règles très abondantes durant pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décalage horaire et prise de pilule

 Résolu

Bonjour, je pose ma question ma question un peu tard peut-être mais ça me tracasse un peu. Dimancher dernier on a changé d'heures et j'étais à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
PetitPoney08090809

Arrêt pilule trinordiol

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule fin septembre dans l'optique d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles donc le 2 octobre et depuis plus rien. Je suis en reta...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'endometre

Bonjour,j'ai une endomètre qui est en augmentation de volume,selon l'échographie il est a 15 cm.le médecin m'a prescrit les oestrogènes. vous ,vous pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pris la pilule plus tard

Bonjour, je voulais savoir si j'etais enceinte car le 11/10 jai pris ma pilule a 8h30 a la place de 8h et le meme jour j'ai eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée et pilule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je suis sous pilule optidril, avec mon copain nous avons procédé à tout les test, et ni lui ni moi n'avons quoi que ce soi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lapoui

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé a prendre ma pilules leeloo Ge j'ai bientôt finis ma plaquette Mardi j'ai eu des rapport non protégé avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
anonyma009

Retards de règles

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'à maintenant 2 semaine. Au début nos rapports était protégés puis nous l'avons fait sans pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

 Résolu

Bonjour, je prends la pillule optilova depuis un mois et 3 semaines, j'ai commencé à la prendre et pour une raison pratique je n'ai pas pris les compr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protégés.

Bonjour, Je ne suis plus réglée depuis 2 semaines et je commence à m'inquiéter surtout que il y a 2 jours j'ai eu mes premiers rapports avec mon cop...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine (vendredi dernier) j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles (fin des règles), je n'ai pris que ma pilule de base...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule lendemain et ses conséquences

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et j'ai eu le 28 un rapport non protégé. J'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après. Mais j'ai de forteS interroga...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis un an et je n'ai jamais eu aucun oubli. Malheureusement, la semaine dernière, lors de la première se...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule

 Résolu

Bonjour, voila je suis parti en week end depuis vendredi soir et oublier de prendre ma plaquette de pillule chez moi.. C'était la première pillule de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seins douloureux et veineux sous pillule leeloo ge

 Résolu

Bonjour, Alors sa va faire bientot 1 mois que je suis sous pillule leeloo ge et j'ai tres mal aux seins et j'ai également remarque qu'il y avait des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
patatoch

Protejé, pas ejeculé, mais meuf enceinte ???

Bonjour, J'ai eu des rapport le 15 octobre, protejé et sans ejeculation et puis le 1er nov elle me di q'uelle est enceinte de moi, est-ce possible,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microval

Est ce que je peu arreter le traitement car mon mari est en voyage ?? Car il ya des personnes qui ont dites il ya un risque d'hémorragie? ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lauraine et j'ai 17 ans, Cela fait 4 mois que je prend la pilule leeloo gé régulièrement et sans trop doublie Ce mois ci mois...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J voudrais savoire coment on fait pour avortement maison

 Fermé

Bonjour, je suis dans un situation grand je eu mon 1 raport et je me suis pas protege donc je panse etre enceinte] et je voudrais savoire coment je f...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli pilule avec rapport 5 jours avant

Bonjour, Je viens de m'apercevoir de l'oubli de ma pilule. J'aurai dû la prendre hier vendredi, à 20 h. C'est la première pilule de ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le ...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport non protegé ! urgent

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline

Urgent !!! j'ai peur d'être enceinte..

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un rapport sexuel cette nuit, protégé, mais il y a eu du liquide en contact avec mon vagin et je prend la pilule mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut suis-je enceinte un peu de perte comme regle et rin

 Résolu

salut texte de grocesse negatif apres avoir vue mes regles le 23septembre et des relation avec mon copin le 3 il le preservatif sai casse apres 48h le...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
oliviaac

Enceinte ou pas ?

Bonjour,j'ai 19ans j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon copain,(il se retirer au moment de l'éjaculation a chaque fois ),j'ai eu mes règles normale...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
1tibou
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 30 306