Grossesse

kita - 18 mars 2015 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 14:14
Bonjour, j'ai arrete la pillule au 10eme comprime, et la je cherche bb 2. mais deux jours apres larret de la pillule, j'ai eu des saignements pendant3jours.
dois je calculer mon Ovulation a partir de quelle date a ce Moment la? car j'avais eu mes regles le 15 Fevrier jour que j'ai commence la pillule et jai arrete le 25, le 26 jai eu des Rapport et le 27 des saignements dus a larret de la pillule.

donc completement perturbé.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 10:54
Bonjour,

Non c'est des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule, rien à voir avec des règles naturelles.

L'ovulation ne se calcule pas. Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

Sinon:

Arrêt de la pilule = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce q'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)
0
cata09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 13:45
Merci pour vos reponses, ca me rassure et en meme temps ca me donne une Idee. lessentiel est que je retrouve mes regles pour avoir un cycle normal , ou alors avoir une grossesse toute de Suite.
en tout cas je ressens comme si je coulais et a chaque fois je vais voir aux toilettes ce qui se passe, mais rien juste des pertes blanches.

merci pour vos reponses. je vais patienter et surtout ne pas trop y penser meme si cest pas evident (rire)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 14:14
de rien :)
0