Grossesse....?? help

florane55 - 21 mars 2015 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 20:46
Bonjour,
J'ai eu des rapports non-protégés hier soir (donc le vendredi soir) avec mon copain. (les tests sont faits, il n'est pas malade). Mais sachant que je viens juste de commencer une plaquette de pillule lundi. (leeloo ge) après la pause de 7 jours pour mes règles. Y'a t-il un risque de grossesse?
A voir également:

3 réponses

melomanne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 17
21 mars 2015 à 13:21
Tu prends la pilule depuis plusieurs mois il n'y a pas de problèmes théoriquement il y a des problèmes si tu l'interromps ANORMALEMENT où l'oublies, sinon si tu as peur renseigne toi auprès du ton planning familiale,tu seras rassurée et moins énervé.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 14:12
Bonjour,

On parle bien d'une reprise de plaquette apres une pause normale ?

;)
0
oui :)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 20:46
Bonjour,

Du moment que tu prends ta pilule correctement, c'est à dire:

- sans oublis
- sans prendre d'autres médicaments en même temps
- sans vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise

Ton ovulation est BLOQUEE et tu es donc protégée non stop y compris pendant la pause.

:)
0
^^Mârïe^^
21 mars 2015 à 13:29
Bonjour

La notice dit quoi ?

Mode d'emploi et posologie du médicament LEELOO




Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.


++
-1
Oui mais si tu as fais attention, c'est écrit "en cas de changement de contraceptif" pour ça. Non?
0