Les discussions

Ivg médicamenteuse

Bonjour. Je viens vers vous car je suis un peux perdu et inquiet. Nous avons vecus avec ma femme un ivg par médicament il y a plus d'un an ( début...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème prise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai recommencée une nouvelle plaquette mais le 2ème jour de la reprise j'ai perdu Une pilule et la j'ai un oubli de pilule dépassant 12h ç...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de sa pilule

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et pour raisons personnelles je souhaites arrêter ma pilule il me reste que mon 24 éme comprimé actif à prendre aujourd'hui pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

J'ai oublié ma pilule...

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je prend ma pillule Trinordiol j'ai déjà eu des oublis mais il y a pas mal de temps et je ne suis plus sûre de la m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help je me suis fais abuser sexuellement pdt que j'étais saoul

Résolu

Voilà c'était ce samedi 15 novembre j'ai passer une soirée assez arroser en boîte et le lendemain je me suis réveiller dans une chambre d'hôtel avec u...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie

Perte de sang (marron)

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai eu mes dernières règle il y a 13 jours (dont le 1er novembre) je prend actuellement la pilule (daily ...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nenetee

Enceinte ou pas

Bonjour, voila depuis que j ai mis un implant depuis debut avril j ai je suis tranquille que 3 jours sans avoir mes regle et les autre jours j ai to...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis!!!

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié 4 pilules dans ma tablette et le mois d'avant j'en ai oublié 2, j'ai eu mes règles ces 2 derniers mois mais m...

Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, Ma copine a des pertes marron , hors règles . Et elle est déjà tombé enceinte , elle a avorté en août 2014. La elle a des prêtes ma...

Utilisateur anonyme

En voyage en chine, comment prendre la pilule leeloo gé?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt partir en Chine pendant 2 semaines et par habitude, je prends ma pilule à 20h tous les soirs. Quand je suis en Chine, doi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour j'ai 19 ans je porte l'implant comme moyen moyen de contraception et je suis deja maman . Voila j'ai fait une fausse couche cette été en sac...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ? dérèglement ? bonne question !

Bonjour tout le monde, Alors voilà.. Je me pose beaucoup de question.. Alors voilà,j'ai un GROS retard sur mes règles (3 semaine et 3 jours) j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de tomber enceinte avec un stérilet (monalisa)?

Bonsoir à toutes Est il possible de tomber enceinte avec un stérilet (monalisa)? J'ai des cycles qui font le yoyo, pas régulier du tout. Depuis que j...

Utilisateur anonyme

Une pilule leeloo gé perdue, effet possible?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu une pilule leeloo gé par accident, donc je m'arrête des prises un jour avant le jour habituel. C'est-à-dire, normalement j'ai m...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons et douleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que j'ai. J'ai eu mes regles il y a 2 semaines et la depuis 2 jours, J ai des douleurs et pertes marrons. Qu'est ce ...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
.

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors je suis sous pilule Optilova® depuis presque 1 an, j'ai jamais eu aucun oubli jusqu'à hier. J'ai eu un rapport non protégé...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Pilule oubli besoin de conseil

Résolu

Bonjour je prends la pilule Optilova et ça fait le deuxième mois. Mais ce mois ci j'ai oublié ma pilule > le premier comprimé de ma deuxième semaine, ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un stérilet

Résolu

Bonjour Ma question est la suivante si je vais faire une pose d'un stérilet je peux le faire dans n'imposrte quel jour du cycle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
doudounoma

Mes règles qui depuis plus d'une semaine ne s'arrètent pas

En ce moment je travail de nuit depuis 1 mois et 2 fois j'ai oublie de prendre ma pilule microval a l'heure donc je les pris en rentrant a 4h du mat a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, Puis je prendre la Pillule Leloo après mes règles pour la première plaquette ? Je n'ai pas de rapport sexuel pour l'instant c'est juste po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

Contraception pour moins de 15 ans?

Résolu

Bonjour! Je suis une jeune fille de 14 ans. J'ai un copain du même âge, que j'aime et en qui j'ai totalement confiance, et nous songeons à "passer à...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'ai pris la pilule le dernier jour de regles au lieu du premier est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Oublie

Bonjour, J'ai oublier ma pullule durant deux jour la deuxième semaine le 10 et 11e jour j'aimerai savoir si il y'a un risque de grossesse sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai moi aussi un soucis...j'ai eu un rapport non protégé mercredi et j'ai pris ma pillule (leeloo gé) le soir même. Jeudi je l'ai oubliée ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé la veille d'un oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le lendemain j'ai oublier ma 1er pilule de la plaquette, y a t-il des risques de grosse...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stf_frmu

J'ai pris ma pilule avec 3h de rrtard pendant 2 jour de suite

Résolu

Bonjour, Alors je prend déjà la pilule depuis déjà 1 mois et 5 jours.. Et pendant c'est 2 deniers jours je les prises en retard de 3h est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
joraline

Que faire pour ne pas tomber enceinte? 18ans

Bonjour, Je m'appelle ashley.j'ai 18 ans et je sors avec mon copain depuis assez longtemps.j'ai couché pour la première fois il y a 2 semaines et c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lafouine.

Regles de 1 jour

Fermé

Bonjour, j'ai pris ma pillule en continu pour mes vacances au mois d aout ensuite j'ai eu mes règles 1 jour ( énormément) puis 2 jour rien et encore...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

J'ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis partis en voyage avec mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu prendr...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Peur 2.

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles dernièrement le 14 octobre, et du 22 au 24 j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation, et j'avais pris la pilu...

joraline

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 3 jours de suite. Maintenant j'ai mes règles, que dois-je faire? Continuer la pilule ou laisser une semaine pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte brune

Bonjour tout le monde, voilà mon problème: - J'ai eu des rapports sexuel protéger avec mon copains, rien de bien méchant. - Cependant une fois il a ...

Utilisateur anonyme

Saignements sous nexplanon

Bonsoir ! Alors voilà, je me suis faite poser l'implant le 9 octobre 2014, tout s'est bien passer. Sauf que la, depuis le 29 octobre jusqu'à aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre 2 fois la pdl

Bonjour, ca fait 10 mois que je suis avec mon copain. Je ne prends pas la pilule, on utilisait que des préservatifs. Cependant, la semaine dernière, p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, je voudret savoir j ai pris la Pilule pour la Première foi il ya 5 jour le Premier jour de mes Règles et 2 jours Après et se son Arêtes. Ce...

Utilisateur anonyme

Passer de crazette a jasmine

Bonjour . aujourd'hui, je prend le dernier comprime de cerazette.demain, je dois commencer a prendre jasmine(prescrite ainsi par ma gygy).g u aujourd'...

Utilisateur anonyme

Probleme sterilet

Bonjour, j ai eu mes règles le 15 aout ,puis le 15 septembre je me suis fais poser un stérilet le 5 octobre j ai eu mes règles le 18 octobre et d...

Utilisateur anonyme

Absence de règle pendant les7jours

Fermé

Bonjour , Alors voilà je prend la pilule leelo gé 20 et je suis actuellement dans l'arret des 7jours je n'ai pas eu mes règles pour l'instant ( je d...

Utilisateur anonyme

Pas de règle pendant les 7jours

Bonjour, Voilà je suis actuellement en pause de pilule ( leelo gé 20) et je n'est toujours pas mes règles a 3jours de la reprise ... ( je l'est ai t...

Utilisateur anonyme

Crampes

Bonjour, Moi je me suis faite enlever mon stérilet mirena le 30 octobre 2014 que j'avais depuis 2 ans et mi ( le 22 juin 2012) . 2 jours plus tard, ...

Utilisateur anonyme

Préservatif qui a craqué

Bonjour, pourrais-je parler à quelqu'un, c'est très important!

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule risque d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans j'ai déjà été enceinte 1 fois j'ai avorter on m'a prescrit la pilule Leeloo Gé . je suis une fumeuse alors esceque c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

bonsoir, moi aussi jai eu un raport non protéger donc j'ai pris la pilule du lendemain moi il n'avais pas de notis sa fais deux semaine que j'ai eu un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
fatehtassili

Me faire deligature des trompe

Fermé

Bonjour, pouver vous me donner le non du medecin ou son numero pour le joindre ou une adresse merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

Oubli 1ere pilule

Bonjour ! Mon problème est le suivant : Je devais reprendre ma pilule lundi 10, seulement j'étais persuadée de devoir la reprendre que mardi. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte ou es ce simplement un oublie

Bonjour, voila je suis nouvelle et je vous explique mon cas: le mois dernier j'ai eu un oublie de pillule (avec mon copain on a quand meme utiliser d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Arrêt de pillule

Bonjour, Alors je vous explique je prend le générique de serazette un pillule que je prend depuis 1 ans après avoir retiré mon implan mais voi...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nouckii59

Bébé dernière minute

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule a la troisième semaine sachant que je venait tout juste de la commencer après 1ans d'arrêt de prise de pillule depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain ou non ?

Bonjour, Je vais vous expliquer un peu la situation je prend la pilule leeloo gé depuis un peu plus de 1 moi et aujourd'hui j'ai eu un rapport non p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Implant

Bonjour j'ai l'implant depuis bientôt 1 ans et j'ai tout les symptôme d'une femme enceinte ayant un enfant de 2ans je suis passer par la aidez moi peu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mitihere
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 30 443