Les discussions

Oublie de pilule

Bonjour, Je prends la pilule l'idéal g depuis plus d'un an, je la prend pas souvent a 21h mais souvent entre 22h et 00h mais voilà ce mardi je lai o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet retrait ????

Bonjour, j avais un stérilét minera sans regle pendants plus 1 ans et je les retirer le 27/02/2015 pour avoir un bb 3 et eu des saignement le 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Prise de pilule erronée?

Bonjour, Alors voilà, j'arrête habituellement ma pilule le 6, j'ai mes règles le 9 et je l'a reprend au bout de 4jours de pause, sauf que je viens d...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Je veu paq tomber enceint

Bn coucou je suis une fille de 17ans j'ai coucher avec mon copin aujord'hui et c'été ma premier foi et mon probleme est que j'ai peur de tomber encein...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je viens d arrêter ma pilule et je vais être indisposer est ce qu après mes règles je peux commencer a essayez d avoir un enfant?

samgunsjovirow

Enceinte sous pillule ?

Bonjour, j'ai eu des pertes marrons pendant 9 jours juste avant d'avoir mes regles. Celle-ci sont bien arrivé pendant ma pause de 7 jours mais elles...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Injection contraceptive

Ma femme a oublié son rappel aujourd'hui et on a eu des rapports non protégés peut elle tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Après chaque rapport dans une mauvaise période, j'utilisait la pillule norvel. Mais j'ai eu des rapports non protégé mon 14e jour et le lendemain, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, On m'a dit que quand on prend une pilule il faut au moin arrêter la pilule une fois dans l'année pendant un mois histoire de mettre son mét...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
gato21

Oublie de pilule lors d'un rapport non protégé

Voila je prend la pilules leeloo depuis 3 ans, la mois dernier je les mal pris. Donc j'ai stopper la plaquette, et j'ai eu mes règle. J'ai repris ma p...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grosses ou simple déréglage?

Résolu

Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur un forum. Samedi soir dernier je n'ai pas pris ma pillule, j'ai continué à la prendre les autre...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce enceinte

Bonjour, J'ai mes règles avec du retard mes depuis hier j'ai mal en bas niveau droit mal à la tête bouffer de chaleur fatigué est ce possible que je...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule grossesse

Bonjour, j'ai eu mes regles et j'ai commencé ma pillule, seulement depuis mon ventre a énormement gonflé j'en suis au 23e jours de ma pillule (28cmp) ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Strumpfette

Nom de l homeopathie pour fibromes

Bonjour, Pourrais je savoir le nom de l homeopathie que vous prenez pour secher les fibromes ?.. merci , cdlt

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec présérvatif?

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari avec présérvatif. Il a ejaculé mais ne s'est pas retiré tout de suite après. Je voulais avoir mon orgasme ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, avant tout un très GRAND MERCI aux personnes qui lisent ce post et surtout qui cherchent à m'aider, alors je suis ici parc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour voila je prend la pilule depuis 2 mois tout les jours je le prends a 8h mes ces derniers temps je les prend plutard et mon vopain et moi avon ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une simple question..

Résolu

Bonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles depuis 10 jours mtn !

Bonsoir, je vous explique mon problème ! J'ai pris deux plaquettes de pilule à la suite, pour ne pas avoir mes regles car je partais en vacances, mais...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, Depuis 2 mois mon medecin m'a prescrit ADEPAL comme pillule, à cause de soucie avec la première. Et depuis le changement sa ne s'arrange pa...

Utilisateur anonyme

Rapport nn protegé + norlevo + tests urinaire negatifs

« il y a environ 1mois j'ai eu un rapport non protégé le 1er jour de mon nouveau cycle. 6h apres jai pris le pilule durgence la Norlevo. Maintenant, j...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter mes règles !!

Bonjour, Bonjours, j'ai mes règle depuis 4 jours, es que reprendre la pilule pendant mes règles les stoperais avant vendredi ???

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Pas d'oublie de pillule et absence de règles

Bonjour, Depuis septembre j'utilise Optilova comme contraception. Lundi dernier j'ai commencer mes cachets rouge et je les ai fini dimanche (donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lafouine.

Sterilet mirena aider moi

Bonjour je m appelle Estelle jai 19 ans. Et je vient de mettre le sterilet mirena le 12mars dernier et pas u de rapport depuis la pose et maintenant d...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Estelle22130

Sterilet meriva

Bonjour je suis porteuse d un sterilet meriva( troisieme depuis novembre) depuis 2 mois j ai des douleures intenses au niveau des cervical jusqu a la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
didinelydie

Enceinte à 44 ans.

Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai de 2 filles de 20 et 15 ans. Je suis divorcée et je suis avec un homme de 10 ans de moins que moi, qui souhaite avoir 1 e...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
INESFA1015

Oublie de pilule.

Résolu

Bonjour, ça va bientôt faire un mois que je prend la pilule et ce week-end du samedi matin j'ai eu un rapport. Et normalement ma pilule je la prend le...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

BJr je dois mettre un stérilet mirenà et j'ai lu vos commentaires sur se stérilet du coup je suis plus sur de vouloir le mettre pouvez vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vaccin contre les papillomavirus

Bonjour à toutes! J'effectue en ce-moment même un sondage afin de recueillir des témoignages, pour voir combien de femmes ont recours au vaccin c...

Utilisateur anonyme

Grossesse stérilet en cuivre

Bonjour! Depuis plusieurs jours voir quelques semaine je me demande si je pourrait être enceinte. J'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 20 m...

Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j.ai un oubli de pilule et que mon copain et moi feson l'amour sans préservatif ya t.il un risque de grossesse ? PS ...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cerazette

Bonjour, voilà 2 mois que je prend cerazette j'ai pris 3 kilos et j'ai les cuisses pleines de cellulite . Je ne mange presque plus et je fais 1 heure ...

Utilisateur anonyme

Pas de regles

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J'avais oublie de prendre ma pillule vendredi et j'en ai pris deux samedi mais 1h plus tard de mon heure normal. Dimanche, j'ai eu une rela...

Utilisateur anonyme

Retrait dimplant

Bonsoir a tous Je vien de me marié et je souhaite avoir un enfant, avant javais comme contraception l'implant mais sa fait une semaine que je l'ai en...

Utilisateur anonyme

Saignement anormaux depuis une semaine

Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquer l'intitulé de mon titre. Depuis une semaine, j'ai des saignements, des pertes de sang qui sont plutôt noiratres. L...

Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

Bonjour, je suis en retard de 11 jours sur mes règles la dernière fois que je devais les avoir c'était le 21 mais je ne l'ai eu que pendant quelques h...

Utilisateur anonyme

Règles sous optilova

Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis le mois de septembre. Avec mon copain nous n'utilisons pas de préservatif. Sachant que j'avais décalé m...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour , j'ai vraiment un soucie qui me tracasse énormément . J'ai commencer une nouvelle plaquette de ma pilule or arriver au 13e jours de la plaque...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Implan

Bonjour, je devais retiré mon implan le 18 mars mais il me le retire que le 20 avril j aurais voulai savoir si il y a des risque de tombé enceinte c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, je n est pas arrête ma pilule pendant un cycle est maintenant j'ai des perte marron depuis 1 semaine est je me demande d ou sa viens ? est ...

lafouine.

Question pilule

Bonjour, Je prends quotidiennement ma pilule leeloo Gé et j'ai eu un rapport non protégé ,hier avec mon copain,cependant je la prends quotidiennem...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule

Résolu

bonsoir, voilà j'aurais besoins de quelque témoignage =) s'ils vous plaît j'ai 23 ans maman dune petite nenette de bientôt 2ans après mon accouchement...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mel44000

Suis-je enseinte

Bonjour, Cela fait plus de 18 ans que je prend la pilul j ai 44 ans et j aimerai encors avoir un bebe Jai u mes regle le 27 fevrier 2015 Jai comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle avant fin de plaquette pilule

Bonjour, Je viens d avoir mes règles 3 jours avant la fin de la pilule. Je n'ai eu aucun rapport sexuel puisque je ss en voyage depuis qqs mois et q...

Utilisateur anonyme

Est t-elle enceinte ou autre problèmes ?

Résolu

Bonjour, Voila ma copine et moi avons eux un rapport avec pénétration samedi dernier. Elle prend la pilule donc je ne met pas de préservatif. D...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pré-éclampsie

Bonjour, j'ai 45 ans et deux enfants. J'ai envie d'avoir un 3eme enfant mais j'ai peur et j'hésite vu mon âge et aussi j'ai fait une pré-éclampsie du...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres avoir eu une relation sexuelle

bonjour, jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine (nous nous sommes pas proteger ) et depuis quelques jours jai des pertes de sang comme si jétai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai fais un test trois jours après l'acte es possible qu il soit vrai, car il était positif?

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule contraception

Bonjour, Bonjour Je voudrais arrêter la pilule pour une contraception plus naturelle J'utilise cerazette donc pilule en continue, je n'ai plus...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lafouine.
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 31 996