Daily gé
Bonjour, voilà cela fait sept jour queje prend daily gé ma première prise était le premier jour des règles et elle dur 7 jours ont me l'a prescrit p...
Bonjour, voilà cela fait sept jour queje prend daily gé ma première prise était le premier jour des règles et elle dur 7 jours ont me l'a prescrit p...
Bonjour, je voulais savoir si la pillule Optilova fonctionne directement ? J'ai fais un test sur IST et c'est bon Mais je voulais savoir si je peu...
Bonjour, Je prends la pillule pour la première fois aujourdjui, j'ai eu mes règles vers 10h20 et j'ai pris la pillule vers 10h30. Mais demain je r...
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et donc je commence la pillule aujourd'hui pour la première fois. Est-ce que je peux avoir des rapports sexuels...
Bonjour, Je vien de vomir ma dernière pilule du moi après avoir u un rapport non protégée je ne pas d'ôter plaquette sur moi
Bonjour sa fait 2 mois que j ai arrêté la pilule parce que on veut un enfant le mois dernier j ai eu mes regle du 14 au 17 mars et la vient d avoir me...
Bonjour Tout le monde. J ai pris norlevo après 24h du rapport non protégé , une semaine aprés g eu des saignement (Pertes marrons) Maintenant je su...
Bonjour, Pour faire simple, je suis partie en week end. J'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon. Le soir je me rends compte que je n'ai pas m...
Bonjour, J'ai fini ma plaquette hier soir et oublier la nouvelle chez moi, mon médecin m'avait dis que je pouvais les enchaîner sans faire la pause...
J'ai une question les filles si certaines en ont la réponse , j'ai les tétons très douloureux depuis le réveille ce qui est désagréable et c'est jamai...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de tomber enceinte en prenant la pillule ? Je ne l'ai jamais oublier mais j'ai peur d'être enceinte....
Bonjour, J'ai lu déjà quelques forums sur cette pilule et dans la plupart des cas au niveau des effets secondaires j'ai constaté prise de poids, nau...
Bonjours Je vait passe a l'acte avc mn copain&je voudrait savoir si je doit prendre la pilule aprs l'acte? Merci d'avance
Bonjour, Je prend la pilule depuis plus de 2 mois, mais depuis 4 jours je suis en zone rouge sans avoir mes règles. Avoir un rapport non protégé d...
Bonjour, Je voudrais juste un renseignement, vendredi soir a 21h30 j'ai pris ma pilule après 4 jours ou 5 jours de commencement, je ne sais plus, le...
Bonjours, as tous voila j'ai un énorme mais énorme problème de retard de réglés sweat:{} la dernière fois que je devais avoir mes réglés était le 22/0...
Bonjour, voila je n'ai pas pu prendre ma pillule pendant 2semaines et la je vien d'avoir un rapport non protégé et j'ai peur d'etre enceinte est-ce ...
Possibilité de fécondation rapports non protèges Bonjour Voila j ai eu des rapports non protégées car la capote s edt cassé le 02/04 entre 2h30 et...
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles que 2 jours au lieu de 4/5 jours habituellement et très peu abondantes. Je suis sous la même pilule d...
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport mal protège avec mon copain le 24 février. J'ai eu mes règles une semaine avant la date prévue. J'ai fait un test ...
Bonjour, Je me questionne car j'ai arrêter le Depo provera car il me fesait prendre trop de poids ma dose était du pour le 10 février . Alors j'ai...
Bonjour, voilà, je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois, et je suis partie en week end en oubliant ma plaquette. De ce fait, je ne vais pas pouvoir ...
Bonjour, Alors voilà, ça fais 1 ans que je suis avec mon copain et nous avons donc eu plusieurs rapports. Le 11 février dernier nous avons eu un ra...
Bonjour, voilà j'aimerais quelques renseignements ce mon problème J'ai eu un rapport non protégé (avec mon petit ami, ça fait 2ans que nous sommes e...
Bonjour, moi aussi j'ai été opérée le 14 juilet 2014 d'un hysterectomie totale, 9 mois après mon ventre toujours gonflé alors que j'avais un vnetre ...
Bonjour, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé y'a à peu près 3 semaines. je prends la pillule mais ce jour là c'étais pendant l...
Bonjour, je me suis rendue compte il y a quelques jours que le mois passé (cycle précédent) j'ai pris 2 pilules périmés depuis Novembre 2014 mais j'...
Bonjour, je prend depuis plus d'un an la pilule leeloo Gé, et ces dernier temps j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami. Je n'ai pas fait...
Bonjour, es ce que je peux tombé enceinte?
Bonsoir, samedi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma deuxième plaquette jasminelle, en temps normal j'aurai du avoir mes regles de dimanche à l...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peux tombé enceinte en ayant les trompes ligaturer par clips
Bonjour, Je prends la pilule l'idéal g depuis plus d'un an, je la prend pas souvent a 21h mais souvent entre 22h et 00h mais voilà ce mardi je lai o...
Bonjour, j avais un stérilét minera sans regle pendants plus 1 ans et je les retirer le 27/02/2015 pour avoir un bb 3 et eu des saignement le 3 ...
Bonjour, Alors voilà, j'arrête habituellement ma pilule le 6, j'ai mes règles le 9 et je l'a reprend au bout de 4jours de pause, sauf que je viens d...
Bn coucou je suis une fille de 17ans j'ai coucher avec mon copin aujord'hui et c'été ma premier foi et mon probleme est que j'ai peur de tomber encein...
Bonjour, Je viens d arrêter ma pilule et je vais être indisposer est ce qu après mes règles je peux commencer a essayez d avoir un enfant?
Bonjour, j'ai eu des pertes marrons pendant 9 jours juste avant d'avoir mes regles. Celle-ci sont bien arrivé pendant ma pause de 7 jours mais elles...
Ma femme a oublié son rappel aujourd'hui et on a eu des rapports non protégés peut elle tomber enceinte?
Après chaque rapport dans une mauvaise période, j'utilisait la pillule norvel. Mais j'ai eu des rapports non protégé mon 14e jour et le lendemain, j'a...
Bonjour, On m'a dit que quand on prend une pilule il faut au moin arrêter la pilule une fois dans l'année pendant un mois histoire de mettre son mét...
Voila je prend la pilules leeloo depuis 3 ans, la mois dernier je les mal pris. Donc j'ai stopper la plaquette, et j'ai eu mes règle. J'ai repris ma p...
Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur un forum. Samedi soir dernier je n'ai pas pris ma pillule, j'ai continué à la prendre les autre...
Bonjour, J'ai mes règles avec du retard mes depuis hier j'ai mal en bas niveau droit mal à la tête bouffer de chaleur fatigué est ce possible que je...
Bonjour, j'ai eu mes regles et j'ai commencé ma pillule, seulement depuis mon ventre a énormement gonflé j'en suis au 23e jours de ma pillule (28cmp) ...
Bonjour, Pourrais je savoir le nom de l homeopathie que vous prenez pour secher les fibromes ?.. merci , cdlt
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari avec présérvatif. Il a ejaculé mais ne s'est pas retiré tout de suite après. Je voulais avoir mon orgasme ...
Bonjour à tous et à toutes, avant tout un très GRAND MERCI aux personnes qui lisent ce post et surtout qui cherchent à m'aider, alors je suis ici parc...
Bonjour voila je prend la pilule depuis 2 mois tout les jours je le prends a 8h mes ces derniers temps je les prend plutard et mon vopain et moi avon ...
Bonjour, je voulais demandé, ça fais trois mois que j'ai pas mes règles suite a une bêtises avec la pdl.. Le planning familial qui se situe vers chez ...
Bonsoir, je vous explique mon problème ! J'ai pris deux plaquettes de pilule à la suite, pour ne pas avoir mes regles car je partais en vacances, mais...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.