Les discussions

Prolactine qui sort des seins quand on presse

Résolu

bonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cieldeminuit

Prise de sang avant pilule

Bonjour alors voila j'ai eu un IVG il y a presque 1 mois et il mon donner la pilule mais ma mére n'était pas au courant donc j'ai préférer lui parler ...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Makenzi972

Oubli de pilule 6e jour de la reprise

Résolu

Bonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Cessa

Oubli de la pilule 1ère semaine

Résolu

Bonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir une réponse sur mes regles

Bonjours alors voila j'aurais voulue avoirs un renseignement mon doc et en vacance alors voila j'ai arrêter ma pilule Antigone et j'aurais voulue sa...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je dois avoir mes règles le 5 décembre Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, par précaution 1 heure après j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie d'une pilule...

Résolu

Bonjour, Ça fait 6 mois que je prends la pilule (Trinordiol) et en la prenant ce soir, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 2 au lieu d'une (...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adepal

Résolu

salut tout le monde! je nouvelle sur se forum ma question est "j' de l'angoisse, est ce que je peut prendre la pilule adepal ?"

choco-fraise

Une question bateau

Bonjour, j'ai juste une simple question j'ai eu un rapport non protégé et deux jours après j'ai oublié de prendre la pilule est ce qu'il y a un risque...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard regles ibuprofene

Bonjour, Je prend de l'ibuprofene depuis mon ovulation à cause de crampe au ventre, sauf que j'ai 3 jours de retard alors que d'habitude j'ai des ...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule + saignements

Bonjour, Je vous informe que je prends la pilule jasmin ça fait 15 jours et hier j'ai saigné un peu ! j'ai trouvé quelques gouttes de sang !! J'aim...

Utilisateur anonyme

Question intimes

Bonjour, voilà j'ai arreter toutes contraceptions il y a bien 8 mois d ici , donc je ne prend plus rien car nous assayons d avoir un enfant . Vo...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 ans. J'ai malheureusement oublier de prendre ma pilule, au cours de la première semaine de prise de pilule. S...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance sous pilule.

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 8 mois. Ça fait 2 mois que mes règles surviennent avec quelques jours d'avance avant la prise des comprimés Plac...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 3eme semaine... (jasminelle)

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule Jasminelle depuis maintenant 1 an, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport non protégé dimanche 23 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignements abondant apres pillule d'urgence

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Alors voila, j'ai eu un rapport non protegé le lundi 27 octobre et pris une pillule du le...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Katniss83

Question pour me rassurer

Bonjour, Je prend la pillule optilova continue depuis un petit moment maintenant et jai une question . Je prend mes 21 comprimés blancs sans arrêt e...

lafouine.

Question

Résolu

Bonjour, j'ai deja fait ma premiére fois, et je souhaiterais savoir si l'on pouvais prendre la pillule en ayant deja fait l'amour?

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo gé oubli

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'éclaircir ma situation. Suite à un oubli de pilule supérieur a 12h sur la dernière semaine de ma plaquette, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Contraception

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 21.11.14, mais le préservatif a cédé. Une heure après j'ai pris une pilule du lendemain, dura...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Rapport non protégé après deux mois de pilule.

Bonjour, voilà, je prends la pilule LeeLooG depuis 2 mois (c'est pas toute première pilule). j'ai eu plusieurs rapports dans la même journée non p...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Implant contraceptif

Bonjour je me pose des questions sur limplan je voudrais savoir si je peut tomber enceinte avec parceque jai hu des rapport avec mon copain dernièreme...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, apres plusieur oublie de pilules en octobre et calinou avec zhomme j'ai reprit la pilule le 1novembre et que j'ai oublier de prendre courant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai des maux de ventre, problème de digestion et pour aller aux toilettes. J'ai oublié ma pilule une fois ce mois-...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel et pévention

Bonjour, Svp j'ai un petit problème cela fait un moment que je fréquente un mec on a eut des rapports 3 fois mais avec préservatif le plus étonnan...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

J'ai eu un rapport protégé avec mon mec mercredi 18 novembre, la capote a céder et nous sommes aller tout de suite prendre une pilule du lendemain à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai eu un bébé il y a maintenant 3mois, je prenner la pilule leeloo gé, après l'accouchement 25.06.14, pendant un mois j'ai était déréglé ...

Utilisateur anonyme

Saignement pendant période de pilule

Bonjour, Je prend la pilule Deso20 depuis plusieurs mois, tout d'abord j'ai eu un petit retard de règle (généralement réglée le vendredi soir après ...

Utilisateur anonyme

Que faire aidez moi sil vous plais

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mycose

Bonjour, Ceka fait plus d1 mois que je me ttraite pour une mycosr. Au demarrage j avaisune secheresse vaginale j ai mis gydrelle ensuite j ai eu une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème qui m'inquiète

Bonjour, mes seins coule alors que je ne suis pas enceinte. Cela m'inquiète beaucoup et me stress.! Je sais pas quoi faire, je sais pas pourquoi ça ...

Utilisateur anonyme

Est il possible de tomber enceinte avec mon sterilet?

bonjour ce mois ci j ai eu mes regles 15 jours avant ca m est jamais arriver et j ai hyper mal aux seins puis j ai souvent envie d uriner et des gross...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fleurdasie

Oubli de pilule!!

Bonjour, J'ai oublié ma 16ème pilule ce vendredi que j'ai prise le samedi matin. Sachant que j'ai eu un rapport sexuel le vendredi soir, y a t'il u...

joraline

Oubli pillule + trop de prise

Bonjour, j'ai oublié ma pilule vendredi soir et samedi soir. J'ai donc prit dimanche soir 2 pilules en même temps, mais pour la pilule qu restait...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lafouine.

Methode contraceptive d'urgence

bjr! mon cycle est 30 jours j'ai eu mon règle le 30 octobre j'ai fait un rapport le 16 et 23novembre mon homme a retiré mais j'ai peur est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Nuvaring

Bonjour à toute je voulais savoir si on enlève l'anneau le jour où on dois ovuler et qu'il y a un rapport le jours de la ovulation mais que il n'a pas...

Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, j'ai besoin d'une contraception a part le préservatif qui ne fait pas grossir. CDT

Utilisateur anonyme

Règles tous les 15 jours

Résolu

bonjour, je suis a la recherche de réponses! j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre encore enceinte

Bonjour, J ai eu des rapports non protégés apres 7 jours ? avortement sous IVG. Cela fait maintenant 5 jours que j ai encore rien pris pour éviter u...

Utilisateur anonyme

Contraception et bébé

Bonjour, Je suis une femme de 35 ans diabétique et insulino dépendante. Mon gynécologue m a posé un nexplanon fin août 2014 et en ce moment même j a...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, On est samedi 22 novembre et je suis dans ma semaine de règles. Dimanche soir dernier ( le jour de la dernière pilule de ma plaquette) j'ai...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, je prend la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois et jeudi j'ai oublié de la prendre le soir et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, je ...

Utilisateur anonyme

Douleur au sein

BONJOUR JAI ENLEVE MON IMPLANT IL YA UN PEU PLUS DE TROIS SEMAINES JE SUIS SOUS PILLULE JAURAI DU AVOIR MES REGLES IL YA 5 JOURS JAI DES DOULEURS AU S...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignements après oubli pilule

Bonjour, voila j'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette (pilule leeloo) j'ai regardé sur internet et sur la notice ils me disaient de pre...

Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour, j'ai une question qui me stresse depuis ce matin j'ai poser mon stérilet lundi mais en aillant eu un rapport avec homme il ma dit kil le se...

Utilisateur anonyme

Pilule

bjr je prend la pilule j ai oublie un pilule . cotunut autre pilule arrete samedi pour avoir mes regle . risque de grossesse

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour à toute, je suis nouvelle. Je mappelle( prénom supprimé par la modération) je vais sur mes 19 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans et dem...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis le 6 novembre.. Le week end dernier j'ai eu un rapport avec préservatifs et ce week end la sans prése...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Relation non protégée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation non protégée avec mon copain.. Cela n'a pas durer longtemps et il se retirait quand il pensais qu'il allait ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 31 996