Les discussions

Oublie de pilule et rapport dans le meme jour risque ?

Bonjour Jai oublié ma pilule(8 ème de ma plaquette) hier a 10h je lai prise a 21h quand je men suis aperçu. Mais dans la journée jai eu un rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

J'ai oublié ma pilule j'ai peur

Bonjour, J'ai un problème et je suis stressé car j'ai oublié ma pilule un soir? J'ai eu des rapports sexuelle non protèger vers 20h et n'ai pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse sans ejaculation ?

Bonsoir, Alors voilà j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois et nous avons deja fait l'amour sous pilule contraceptive. Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
naiss21

Oubli de la pilule 2 jours de suite

Bonjour, Je me pose une question, je prend la pilule (plaquette de 28 comprimés) J'était au deux derniers comprimés de la 3ème semaine. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte..

Bonjour alors voila j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, je prends la pilule depuis un peu moins d'un an et nous avons utilisé un préservatif,...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
LL.

J'ai oublié ma pilule deux jours de suites....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide si vous avez la possibilité de m'aider :$ en fait, je prend comme pilule varnoline continu depuis maintenan...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafouine.

Regles 3 fois dans le mois

Bonjour, voila je suis sous implant depuis bientot 2 ans mais depuis quelque temps mes regles deconne un peu . elles sont arriver debut juillet , puis...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Ninouu

Risque?

Bonjour, voilas je suis un peu inquiète car j'ai pris pour la première fois ma pillule samedi soir dernier en sachant qu'avant j'avais un implan contr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lafouine.

Arrêt diane 35 retour acné que faire

Bonjour, J ai arrêté ma pilule qui en faut n en était pas une pour faire un bebe. Je prenais diane 35. Pendant les 15 ans où j'ai pris cette pilul...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dedele93

Pillule du lendemain efficace?

Bonsoir, alors hm, voilà, je m'interroge sur certaines choses, j'espère que l'on pourra m'aider. Le jeudi 6 fevrier vers 17h30, j'ai eu un rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joraline

Retard de regles

bjjr j ai jamais bus les pellules ce moi je les pris pendant 8 jour je les arreter jai pas de rapport sexuelle j ai un retard des regles mes sei,s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lafouine.

Peur d'arrêter la pilule, que faire ?

Bonjour ou bonsoir, Je vous explique un peu mon histoire ! J'ai eu mes première règle à 11 ans. De 11 ans à 13 ans j'ai eu des règle irrégulière...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Oubli première pilule de la plaquette.

Bonjour à tous, je vous explique ma situation: j'ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette, je l'ai reprise le jeudi au lieu du mercre...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Perdue dans le choix de la future contraception

Bonjour, Voilà, pour le moment on essaie d'avoir un bébé donc plus de contraception. Par contre pour après bébé, on avait pensé avec monsieur à un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, J'ai pris ma pilule à 20h30 et à 21h je suis aller aux toilettes et j'ai eu des selles molles et à la fin des selles un peu liquides et ç...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ,,

Bonjour, Je voudrais savoir si à une d'entre vous sa vous est arrivé . Je suis sous pilule trinordiol plus presisemment au mois de janvier j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ninasud40

Pilule du lendemain

Saignements en dehors des règles, dans les 5 jours suivant la prise de la contraception d'urgence, est ce normal ! Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Pertes brunes sous pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport avec mon mari vendredi soir, et aujourd'hui (matin et après-midi), j'ai eu des pertes brunes. Disons qu'e...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
1tibou

Un gros doute!!

bonjour, je suis inquiete et j'espere avoir des réponses, voila j ai un -sterilet- de marque MIRENA depuis le 27/11/2013, trés peu de régles pas voya...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lafouine.

Saignement après arrêt pilule

Bonjour, j ai arreter ma pilule il y a 4 jours et moi et mon copains nous avlns eu des rapoort et maintenant je perd du sang est ce normale merci de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lafouine.

Pilule arrêter

Bonsoir, voila j'ai arrêter ma pilule il y a maintenant 13 jours voici ma question combien de temps environ après l'arrêt de pilule puis-je tomber enc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Optilova, acné ? maux de têtes ? prise de poids ? antibiotique..

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans je n'ai jamais prise de pilule contraceptive, je vais être sous antibiotique du à un problème urinaire, j'ai quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contraception et grossesse

Bonjour j'ai besoin de vos aides svp j'ai peur de tomber enceinte j'ai eu mes règles le 19 OU le 20 Décembre je les ai revu le 17 Janvier 20141...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lafouine.

Stérilet

bonjours , voila j'ai un stérilet Mirena depuis 3 jours ... je n ai jamais pris la pilule car j'ai des kiste aux ovaire et cela m es donc déconseille...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Implant grossesse?

Bjr je SS nouvelle sur le forum.j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte avec un implant,je suis acctuelement maman ma fille a 2ans.moi j'ai 21ans...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Contraception

 Fermé

j'ai accoucher le 15/11/2013 UNE PETITE FILLE QUI AS DEUX MOIS ET DEMIE ET DEPUIS J'AI TOUJOURS PAS PRIS MA CONTRACEPTION ES CE QUE YA UN RISQUE DE GR...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
begonie

Ventre ballonné après ivg par aspiration

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, il y a Un mois que j'ai subit un IVG par aspiration, depuis lors j'ai des grave problèmes intestinaux, ga...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
plouf plouf

Retard de règles

Bonjour à tous, mes dernières règles datent du 25 novembre. Le 14 décembre, mon copain et moi avons fait les préliminaires, il était en caleçon et mo...

94 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lafouine.

Pillule du lendemain doute ?

 Fermé

Bonjour, Lundi sa fera deux semaine que j'ai prise la pillule de lendemain. Et toujours aucun signe de saignement , je prend toujours ma pillule est...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Symptomes de grossesse mais pas de risques

 Fermé

Bonjour! Je ressens depuis environ deux semaines les symptômes de grossesse: fatigue , quelques nausées, mal au dos, a la tete, seins qui sont durs...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joraline

Absence règles qlaira

Bonjour, Durant le mois de Novembre j'ai oublié une pullule (Prise le lendemain plus pillule du lendemain comme rapport les jours précédents) Règles...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Mal de ventre , pas de règles et douleur aux téton

Bonjour, Sa fait un mois que je n'ai pas mes règles et ce mois si j ai mal à mes téton et mal au bas ventre j ai déjà faire un test mais c était né...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Loukou79

Risque de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu deux rapport non protéger test effectué aucune maladie A la fin de mes règle. Mes règle on commence le 17/01/2014 Elle on durée...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Qui a utilise vikela pilule du lendemain

Slt a tous.je suis nouvelle sur le site et jai un grand soucis.jai eu mes derniers regles le 2janvier 2014 et mon petit ami et moi avions eu un rappor...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lafouine.

Test sanguin

 Fermé

Bonjour, Voila jaimerai avoir plus d'info sur le text sanguin pour detecter une grossesse.il ya 11jours que jai eu le rapport sexuel a risque et dan...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Retard de règle

bonjour, je me présente Jennifer J'ai 24 ans maman d'une petite fille de 17 mois. Voilà mon soucis j'ai eu un rapport avec mon conjoint mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule et pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider parce que je ne sais plus ou j'en suis. Je suis sous pilule contraceptiv...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Après 3jours que j'ai eu mais règle j'ai une un rapport sexuelle (non protéger ) et j'ai pris la pillule du lendemain 24h après , et j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Questions a propo des regles

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser pour me rassurer :) ! Je prends la pillule , Mais le mois passé je n'en avait plus a la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai vraiment peur d'etre enceinte, enfaite il ya 1moi j'ai accumuluer beaucoup de stresse, j'ai fais un debut d'ulcere, le 23 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, Tout est dans le titre. Voilà un peu plus de 3 semaines que j'ai eu mon premier rapport, et je ne vois pas mes règles arriver. Nous étions...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain mais doutes

Bonjour alors voilà mes dernières règle dates du 5 janvier le 15 j'ai eu un rapport sexuel mais au moment de mettre le préservatif il c'est tromper de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lafouine.

Grossesse

le coeur de l'embryon bat a combien de semaine?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jenn&Nana

Oublie leeloo 2 derniers comprimés

Bonjour, J'ai oublié mes 2 derniers comprimés (leeloo) seulement comme une idiote, j'ai voulu enchaîné les plaquettes comme dit sur la notice seulem...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Fiona2134

Oublie de pilule + rapport sexuel non protéger

 Fermé

Bonjour , J'ai un petit problème .. Mes règles se sont finit le Mercredi 15 Janvier et je devais reprendre ma pilule le Jeudi 16 , sauf que le jeudi 1...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joraline

Pillule

Bonjour, Après 3jour de mais règles j'ai ue un rapport sexuel, j'ai pris la pillule du lendemain , et une semaine après j'ai repris ma pillule , est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Saignement de privation ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte sdurant les saignement de privation? Je ne prend pas la pillule pour le moment :)...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pilule

Bonjour, Voilà je vais prendre la pilule leeloo Gé pour la 1ére fois mais mais mon médecin ma dit d'attendre le 1ére jour des règles le problèmes c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Perte de sang sous pillule et avec oublie .

bonsoir , alors voila ce mois-ci j'ai oublier 2 fois ma pilule et j'ai eu des rapport quand meme avec mon copain non proteger depuis 1 semaine j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Questionnement sur pilule minidril vomie , stress ..

Bonjour à toutes ! Je vais essayer de vous exposer mon problème avec le plus de détails , si vous pourriez m'aider ça serait génial ! Alors voil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 30 409