Pilule et pilule du lendemain

Nahid - 24 mars 2015 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 12:44
Bonjour,
Est ce que prendre la pilule du lendemain après un rapport non protéger et éjaculation, alors que je prend déjà la pilule leeloo chaque soir changerais quelque chose ? Je parle d'une protection encore plus forte contre une grossesse non désirée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Euh si tu prends correctement ta pilule, tu es protégée...
Pas besoin d'une pdl en +...

Tu as eu des échecs de prise avec leeloo ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Non pas spécialement juste samedi je l'ai prise à 01h du matin ( donc dimanche ) au lieu de 18h
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:23
moins de 12H = tu restes protégée

pourquoi tu penses que ta pilule ne te protège pas ?
0
Je lis tellement mais tellement de commentaire négatif sur les forum , comme quoi elles sont tombée enceinte sous leeloo et sans oublie . Donc cela me fait douter quand meme :/
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:44
déjà il faut savoir qu'il y énormément de femmes qui se contenteront de dire, "je suis tombée enceinte sous pilule"... mais qui n'avoueront jamais avoir fait une erreur... c'est tellement plus facile d'accuser la pilule...

ensuite rien n'est fiable à 100% c'est vrai... mais la pilule correctement prise est fiable à 99.7%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui vont utilisé cette pilule, y en a aura seulement 3 qui vont tomber enceinte... c'est des femmes hyperfertiles généralement qui doivent coupler 2 contraceptions toute leur vie car aucune ne sera fiable...

enfin, du moment que tu prends ta pilule correctement, ton ovulation est bloquée... si tu prends la pilule pendant 15 ans... ben pendant 15 ans tu n'ovuleras jamais...

après si tu es très inquiète, il faut utiliser des préservatifs en même temps pour chaque rapport...

:)
0