Les discussions
Stérilet et prise de laroxyl
Bonjour, voila j'ai été hospitaliser suite a des migraines névralgique j'ai été soigné avec du Laroxyl j'aimerais savoir si sa peut faire arrêter de...
Règles sous pillules
FerméBonjour, J'étais sur la troisième semaine du paquet et j'ai eu mes périodes. Cela fait déjà une semaine. Est-ce que je serais enceinte? Je n'est jam...
Arrêt de règles après arrêt de pillule
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule (Zoély) au mois d'août. J'ai eu mes règles normalement en août et en septembre mais nous sommes en novembre, j'aur...
Pilule
Bonjour, je prend la -pilule-contraceptive OPTILOVA depuis deux semaines et j'arrête pas de saigner abondement nausées] aussi et les règles sont d...
Oubli leeloo
RésoluBonjour, Je prends actuellement leeloo et après l'arrêt de 7 jours je l'ai reprise mercredi dernier, le problème est que je l'ai oublié hier soir, q...
Oubli pilule leeloo
Fermébonjour, je suis actuellement sous leeloo, après ma période d'arrêt de 7 jours j'ai repris celle ci mercredi dernier. Le problème est que je l'ai oubl...
Pillulde du lendemain, saignements, douleurs en allant aux wc
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans. J'ai eu un rapport mal protégé le 27octobre, j'ai pris la pillule du lendemain le 28 avant les 24heures....
Suis je enceinte ? pourquoi ces pertes ?
RésoluBonjour, un mal être général et j'ai fais n'importe quoi...j'ai eu mes règles jusqu'au 1.10 le lendemain j'ai eu un rapport non protégé donc pilule ...
Comment décalé les régles
RésoluBonjour, je doit partir en vacance le week end du 14juillet pour une semaine ,mes régle arriverons ce meme jours ,commen dois je faire pour ne pas l...
Je ne sais pas comment faire, pillule de lendemain ou pas ?
Bonjour, Je voudrai faire ma première fois mais sens que ma mère soit au courant. Je compte prendre la pillule du lendemain mais est-ce que il faut...
Oubli pilule
Bonjour à tous, Je suis dans l'interrogative car j'ai oublié ma pilule en début (au moins 1 cachet) et en milieu de plaquette. Il me reste 7 comp...
Règles légères diu cuivre
Bonjour, je me pose une question... je suis suis diu cuivre depuis un peu plus d'1an. J'avais jusqu'à présent des règles très abondantes durant pr...
Décalage horaire et prise de pilule
RésoluBonjour, je pose ma question ma question un peu tard peut-être mais ça me tracasse un peu. Dimancher dernier on a changé d'heures et j'étais à mon ...
Arrêt pilule trinordiol
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule fin septembre dans l'optique d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles donc le 2 octobre et depuis plus rien. Je suis en reta...
Problème d'endometre
Bonjour,j'ai une endomètre qui est en augmentation de volume,selon l'échographie il est a 15 cm.le médecin m'a prescrit les oestrogènes. vous ,vous pe...
Pris la pilule plus tard
Bonjour, je voulais savoir si j'etais enceinte car le 11/10 jai pris ma pilule a 8h30 a la place de 8h et le meme jour j'ai eu un rapport non protég...
Diarrhée et pilule
RésoluBonjour, voici mon problème je suis sous pilule optidril, avec mon copain nous avons procédé à tout les test, et ni lui ni moi n'avons quoi que ce soi...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé a prendre ma pilules leeloo Ge j'ai bientôt finis ma plaquette Mardi j'ai eu des rapport non protégé avec mon...
Retards de règles
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'à maintenant 2 semaine. Au début nos rapports était protégés puis nous l'avons fait sans pré...
Pillule optilova
RésoluBonjour, je prends la pillule optilova depuis un mois et 3 semaines, j'ai commencé à la prendre et pour une raison pratique je n'ai pas pris les compr...
Rapports non protégés.
Bonjour, Je ne suis plus réglée depuis 2 semaines et je commence à m'inquiéter surtout que il y a 2 jours j'ai eu mes premiers rapports avec mon cop...
Enceinte?
RésoluBonjour, il y a une semaine (vendredi dernier) j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles (fin des règles), je n'ai pris que ma pilule de base...
Pilule lendemain et ses conséquences
RésoluBonjour à tous, J'ai 19 ans et j'ai eu le 28 un rapport non protégé. J'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après. Mais j'ai de forteS interroga...
Problème pilule leeloo gé
Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis un an et je n'ai jamais eu aucun oubli. Malheureusement, la semaine dernière, lors de la première se...
Oubli pillule
RésoluBonjour, voila je suis parti en week end depuis vendredi soir et oublier de prendre ma plaquette de pillule chez moi.. C'était la première pillule de ...
Seins douloureux et veineux sous pillule leeloo ge
RésoluBonjour, Alors sa va faire bientot 1 mois que je suis sous pillule leeloo ge et j'ai tres mal aux seins et j'ai également remarque qu'il y avait des ...
Protejé, pas ejeculé, mais meuf enceinte ???
Bonjour, J'ai eu des rapport le 15 octobre, protejé et sans ejeculation et puis le 1er nov elle me di q'uelle est enceinte de moi, est-ce possible,...
Microval
Est ce que je peu arreter le traitement car mon mari est en voyage ?? Car il ya des personnes qui ont dites il ya un risque d'hémorragie? ?
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, je m'appelle Lauraine et j'ai 17 ans, Cela fait 4 mois que je prend la pilule leeloo gé régulièrement et sans trop doublie Ce mois ci mois...
J voudrais savoire coment on fait pour avortement maison
FerméBonjour, je suis dans un situation grand je eu mon 1 raport et je me suis pas protege donc je panse etre enceinte] et je voudrais savoire coment je f...
Oubli pilule avec rapport 5 jours avant
Bonjour, Je viens de m'apercevoir de l'oubli de ma pilule. J'aurai dû la prendre hier vendredi, à 20 h. C'est la première pilule de ma nouvelle ...
Premier rapport
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le ...
Premier rapport non protegé ! urgent
FerméBonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le n...
Urgent !!! j'ai peur d'être enceinte..
Bonjour, Voilà je viens d'avoir un rapport sexuel cette nuit, protégé, mais il y a eu du liquide en contact avec mon vagin et je prend la pilule mai...
Salut suis-je enceinte un peu de perte comme regle et rin
Résolusalut texte de grocesse negatif apres avoir vue mes regles le 23septembre et des relation avec mon copin le 3 il le preservatif sai casse apres 48h le...
Enceinte ou pas ?
Bonjour,j'ai 19ans j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon copain,(il se retirer au moment de l'éjaculation a chaque fois ),j'ai eu mes règles normale...
J'ai un retard de règle de 15jours.
RésoluBonjour, voila j'aurai besoin de réponse. Alors la dernière fois que j'ai eu mes règle c'était le 14 septembre et la toujours rien. Je fais l'amour...
Help vierge enceinte sans pénétration ??
je suis vierge et jé eu des frottis frotta avec mon copain le 14ème jour du mon cycle et il a éjaculé sur mon anus à quelques centimètres du mon vagin...
Saignement hors periodes
RésoluBonsoir Je prends ma pillule depuis 4 mois et y a pas longtemps j'ai oublié la pillule mais je l'ai prise le lendemain et depuis quelques jours j'ai ...
Oubli de pilule c'est vraiment grave ?
RésoluBonjour, J'ai un problème, je prend la pilule contraceptive en continu mon médecin m'a dit que je devrais avoir un peu de sang et c'est le cas mai...
Svp suis je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, svp j'ai besoin de réponses .. Je ne sais pas si je suis enceinte ou non Je suis sous pillule depuis 2 ans Je la prends tous les soirs ...
A l.aide
Bsr,j.ai un cycle de 26jrs.j.ai vue mes regles le 22 octobre 2014 je viens de faire l.amour le 9em jrs je peux tombee enceinte?
Pilule+rapport sans préservatif
RésoluBonjour, je vous explique rapidement: je prends la pilule depuis plus d'un an et la dernière fois que j'ai oublié celle ci dois remonter a 3-4 mois en...
Oublie de pilule
RésoluBonsoir , J'ai 21ans je prend Diane 35 depuis 5ans , je ne l'ai jamais oublié ! Mais il y a quelques jours je l'ai oublié , le soir même jai eu un...
Retard de règles
Bonjour, cela fait 4 mois que jai arrêtée de prendre ma pilule, mes première règles qui ont suivis sont arrivées tous les 28 jours a peu près et je n'...
Oubli dernière pilule de la plaquette leeloo
RésoluBonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum Alors en fait je suis inquiète car il y 2 semaines, j'ai oublié ma dernière pilule de la pla...
Première pilule du lendemain à 17 ans.
RésoluBonjour, je vais raconter mon histoire. Je pense qu'elle peut intéresser les adolescentes de 17 ans comme moi, mais pas que. Hier soir, vers 18 heur...
Quand passer le test....
Bonjour, j'ai décidé de me joindre à ce forum car en faisant des recherches sur internet je trouve des questions semblable à ma situation, mais pas ex...
Retard de regles
Bonjour, mes dernière règles ont eu lieu le 20 septembre 2014 et ont durée jusqu'au 24 septembre 2014. J'ai eu un rapport protégé mais nous avons eu...
Risque de grosses ??
RésoluBonjour, voilà je suis sous pillule (cerazette) que je nest pas pu prendre pdt 3jours donc pas protégé du mois... J'ai eu un rapport protéger mais le ...