Les discussions

Test

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait la vieille methode de l eau de javel pour savoir si on est enceinte ? si oui es t il possible de discuter ca...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stacylulu

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline

Perte blanche transparente

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ai je des risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 20 ans . C'est la 1ER fois que je pose une question ici . Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses . Bref ^^. Alo...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule oublié lors de la fin de la plaquette

bonjour, j'ai oublié ma pilule l'avant dernier jour de ma derniere semaine je les donc pris dans la journée precedent l'oublie et repris la derniere ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui connait depo provea ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
joraline

Pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, je veux pas tomber enceinte comment je peux ça voir les jour de rapport avec me marie

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Attente de regle

bonjour a tte j'ai retirer mon sterilet le 5 septembre, et j'ai doit avoir mes regles le 5 octobre, ceci dit j'ai fait un test ce matin (negatif) et n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles avec qlaira

Bonjour, Je suis très inquiète car je prends la pilulle Qlaira depuis deux ans en ayant toujours eu mes règles normalement et là, depuis 4 mois, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte âpre la pillule

Bonjour, J'aurai voulu savoir g fini ma pillule hier soir eyan u 1raport se matin peu ton être enceinte ou pas mersi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un risque de grossesse

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport

 Résolu

Bonsoir, Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie. 1) J'ai pris...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin de ma contraception...

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que j'utilisais la pilule comme contraception , tout fonctionnait très bien mais je trouve qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai pris ma pilule en avance

Bonjour, J'ai pris ma première pilule en avance, c.-à-d. sans avoir eu mes règles ( je pensais les avoirs mais ce n'était que de simple pertes). Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule de plusieurs jours après semaine d'arrêt

Bonjour, Alors je viens seulement de me rendre compte que je n'ai pas pris ma pilule, je devais la reprendre jeudi soir, mais on est dimanche et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret des regles apres arret pillule

Bonjour, Voila après avoir pris la pilule ( Yasmine ) pendant environ 3 mois , j'ai ressenti des douleurs abdominales et ai donc décidé d'arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte par accident

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craquer et je ne prend pas la pilule, il n'a pas éjaculer. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décalage de pilule

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis maintenant 6mois et ce mois ci j'ai eu un petit decalage, j'ai recommencé ma pilule un jour trop tot .....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je suis sous pilule leeloo gé. J'ai 17 ans et j'ai des rapports avec mon copain. Nous nous protégeons tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Darkna Glass

Avoir ses règles et être enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
anoneee

Symptomes de grossesses ?

Bonjour a toutes , voila çela fait depuis 2011 que j'ai un implan . Or depuis 2 semaines je ressent des symptomes bizarres , dégout alimentaires , env...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent retard de règles

Bonjour, J'ai un problème. Je prends la pilule optilova depuis 6 mois et mes règles surviennent toujours deux ou trois jours après la prise des comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse ou pas ?

Bonjour , Je suis sous pilule mais il y a un peu moins d'un mois on la fait sans préservatif avec mon copain et depuis quelques jours j'avaisenvie de...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles + pertes liquide transparentes

Bonjour, Excuses moi de vous déranger, j'ai eu un problème lors d'un rapport le preservatif a craqué. Le lendemain j'ai pris la pillule du lende...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, Voici mon sujet, mon partenaire et moi avons envie d'essayer un rapport sans préservatif, nous avons fait les testes qui sont bons, je pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
1tibou

Douleur

bonjour j ai un implant dans le bras et j ai des douleurs au seins.quel qu un peux t il me renseigner -- dupont

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Règles après le cycle

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règles le 9 Octobre(cela fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles, j'ai 15 ans), et j'ai pris pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maman et contraception

je voulais savoir si il y avait des filles qui sont tombé enciente avec l'implant car le matin j'ai des haut debut de grosesse ou pa car je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule et regles irrégulier comment faire??

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai commencer a prendre ma pilule ca fait 5jours et comme mes régles sont très irrégulier vu mon age (42 ans ) je sent que je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mirena

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos post sur le forum....et...MY GOD!!! je croyais être sur le bord de virer folle depuis quelques jours..je n'osais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai vomi ma pillule...

 Résolu

Voilà hier soir après avoir pris ma pilule (environ 30min après) j'ai vomi et je pense donc avoir vomi ma pilule. Le problème est que je n'ai pas pens...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
julie31100

Retard et tous négatif

Bonjour, Voila j'ai 5 jours de retard dans mes règles, alors que d'habitude je suis toujours bien réglé. J'ai repris ma pilule hier soir, car j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arete de la pilule

 Fermé

Bonjour, j ai arrêter ma pilule le 5 octobre est j ai tes rapport non protéger je voulais savoir si c est grave ou pas je prenait la pilule micro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
joraline

Problème de pillule ou autre?

Bonjour Je voulais savoir ce que j'ai alors je prend la pillule et elle s'arrête samedi prochain s'est a dire le 25 et nous somme le 16 et depuis l...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte...

Bonjour je m'appelle manon jai 18 ans et je prend la pillule. au moi de septembre j'ai oublier de prendre un cachet de pillule un soir et j'ai eu des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la noti...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chatoune04

Symptôme de grossesse ou pas ??

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir votre avis. Depuis plusieurs semaines je me sens ballonnée, nauséeuse, fatiguée.. J'ai pris un...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tres inquiette

Bonjour, j ai un soucis je suis a mon 25 jr j ai mal o bas ventre, tiraillement aux ovaires parfois gauche parfois droit ,gonflement des seins par...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignements et mal aux ovaires

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. J'ai rendez-vous chez mon généraliste Je...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
o0kate0o

Besoin de conseils !!!!!

bonjour je suis une maman de 3 enfants , je suis sous stérilet et depuis qql jours voir semaines j'ai des nausées , mal au ventre , vertiges et aujour...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dydy86000

Capote éclaté-cas particulier

 Résolu

Bonjour Recemment avec ma copine (qui ne prend pas de pillule contraceptif ni rien d'autres qui y ressemble), on a eu une relation sexuelle proteg...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule (mais je la prend en continu)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil à toutes personnes susceptibles de m'éclairer. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet du sterilé

Bonjour, depuis que j'ai mi mon stérile hormonal j'ai prie beaucoup de kilos j'ai l'impression d'être retombé enceinte , j'ai des douleurs en bas du...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles prolongées

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je prend la pilule Obtidril 30 et j'ai mes règles depuis 4 jours (je les ai eu 3 jours après la plaquette fini). Ce so...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, en faite je vous explique je prend la pilule minidril depuis 4 mois. Et j'ai remarquer que quand j'arrête ma pilule pour ma semaine d'arrêt (...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude, qu'en pensez-vous ?

Bonjour, je prend la pilule depuis déjà un bon bout de temps (Minidril) mais ces derniers mois j'ai fais vraiment n'importe quoi... Étant pâtissière j...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé et reprise de pillule juste apres

Bonjour, G eu un rapport non protégé mon homme ma mis tous son sperme dans moi j avais arreté ma pilule pour mes règles qui était le 2octobre on a e...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autre question contraception

 Fermé

Un oublie lors de la deuxième semaine (donc une semaine sans risque) peut il donner des mot de tête, de légères nausées/ bouffées de chaleur?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joraline

Régle

 Résolu

bonsoir, ma soeur âgée de 18ans elle prend la pilule Liloo a un sacrée problème et les gynéco ne trouve pas. Cela fait 3mois quel na plus c'est rè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Jen-ny1992

J'ai des saignement mais se n'est pas mes règles.

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de l'aide. Alors je prend la pilule, sa fais bientôt 3 mois. J'ai eu des rapport sexuel protéger. Depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Anaïs
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 30 301