Les discussions

Ligaturage des trompes

Bonjour, J'ai 31 ans Enceinte de mon 2 ème enfant Je n'en veux pas d'autres Je veux me faire ligaturer les trompes pour être tranquille Quel so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Icila

Pilule du lendemain : tarif ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon gars, mais il n'a pas mis de préservatif et moi je ne prends pas la pilule puisque c'était ma première f...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Elio

Mal poitrine et bas ventre

Bonjour, Je vous explique ma situation mon copain et moi nous avons que 15 ans sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et il y a 1 semaine le 10 ma...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Sarah132

7 jours d’arrêt pillule

Bonjour, je prend la pillule depuis quelques mois et pendant les 7 jours d’arret, pendant un certain temp j’avais mes règles le 2ème ou 3ème jours, et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement innabituel

Bonjour, Je m’appelle *** ! J’ai 18 ans je prend des pillules en continu (Yaz). Le 15 jusqu’au 21 j’ai eu mes règle ! Mes règle étais normal ..deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans preservatif et tomber enceinte

Bonjour, moi je vis avec mon mari et j'ai un cycle qui varie entre 21 et 24 jours. A quelle periode nous pouvons faire l'amour sans preservatif et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, je prends la pilule et j'aimerais faire l'amour sans préservatif, j'ai très peur de tomber enceinte, j'aimerais savoir si durant le cycle il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif et grossesse (sénégal)

Bonjour, Je suis anxieuse j'ai eu des rapports bien protégés avec préservatif durex malgré cela mon copain n'a pas éjaculer dedans pourtant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
claudy237

Pilule jasmine à 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans, j’aimerai prendre Jasmine comme première pilule, mon gyneco me l’as prescrite mais au tout début il m’avais conseillé leeloo.....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ananas12

Ventre dur et gonflé

 Résolu

Bonjour, Lundi j’ai eu une forte douleur au niveau droit du ventre depuis mon ventre est gonflé et très dur, quand j’appuie dessus ça me fait super ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peux t’il avoir une grossesse ?

Bonjour, j’ai couché avec ma copine mais elle prend la pilule depuis 4 mois mais des moment pas à la même heures . J’ai ejaculer sans le vouloir , p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec doigts..?

Bonjour, Cet après midi mon copain a ejaculé sur son ventre après des préliminaires, mais il a arrêté une goutte avec son doigt pour ne pas qu’elle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bjr jai pris la pilule le lendemain de lovuation

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris la pillule surlendemain 1 jours après l ovulation ya t'il de fortes chances que je sois enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre , regles en retard

Bonsoir les filles. J’ai énormément mal en bas du ventre depuis bientôt 3semaines. Je prend la pilule mais pendant 1jour je l’ai pas prise je l’ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand peut on prendre pilule du lendemain ?

Bonjour, Jusqu'a quel stade du foetus peut-on prendre la pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Efficacité de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu recours à la pilule du lendemain 27h après un rapport sexuel le 13eme jour de mon cycle cela fait 5jours maintenant j'ai des douleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
89797129

Bonjour j'aimerai savoir si je suis tombé enceint

Bonjour, bonjour je suis d'espérer j'ai vu mes règles le 30 octobre 2017 j'ai eu des rapports le 11 novembre et pris la pillule ellaone le 14 en jo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Jai pris la pillule du lendemain

Bonjour, Hier jai eu le premier rapport avec mon copain et jai eu mes regle aujourd'hui et jai pris la pillule du lendemain du cour ese que il a une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Question pilule

Bonjour à tous, j’ai fais la première fois avec mon copain, sans protection car nous avons oublié, je ne voudrais en parler avec ma mère ou quelqu’un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Apres avortement regles (caméroun)

Bonjour, j'ai fait une interruption samedi et j'ai saigner une seule fois cette nuit là et depuis ce jour rien d'autre. Je suis inquiete est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andy31200

Trop peur des dénis...

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des petits tracas! Je prend la pilule depuis un moment, cependant il y a 2 mois j'ai un peu zappé ma pilule, du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule pour la première fois

Bonjour, J’ai actuellement 19ans et je suis toujours vierge et je n’ai jamais pris la pilule et j’aimerais savoir à quel moment je doit commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Hémorragie avec chlormadinone

Bonjour, Je prend CHLORMADINONE depuis 3 semaines après avoir eu un stérilet au cuivre qui malheureusement est parti tout seul après 6 mois de pose ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Endométriose et troubles digestifs pilule ?

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai été diagnostiquée d'une endométriose en 2015, ma gynécologue de l'époque m'a prescrit la pilule en continue. Je reviv...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pénétration non protégée pendant quelques secondes

Bonjour, le 13/05 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (dans l’excitation j'ai dis oui et maintenant je regrette) il n'a pas éjaculé et il a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
lea848484

Diu au cuivre

Bonjour, je voulais un renseignement sur le DIU au cuivre, est-il possible de s'en faire poser un avant le premier rapport sexuel ? (Ou est ce que l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un implant et le sperm n'a pas couler !

Bonjour alors voilà j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain, jai un implant contraceptif depuis mars et on est en mai et habituellement son ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Question pilule

Bonjour ça fait 1 an que je suis avec mon copain. Nous avons fait nos test,chacun est négatif moi je suis sous pilule. J’aimerais savoir, on m’a souv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte peut être ?

Bonjour, Diana 19 ans Enfaite j'ai eu une relation sexuelle le jour où j'ai pris ma dernière pillule, après j'ai eu mes règles ! Le lendemain je suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, J’ai oublié de prendre les deux dernières pilules de ma plaquette le samedi et dimanche... Ma pilule est Leeloo Ge. Je ne sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Optimizette plus de regle

Bonjour, Bonjour, Pour ma part, avant je prenais la pillule optilova pendant 3ans jusqu’à un gonflement des seins, ou ma gynéco m’a prescrit optim...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec stérilet miréna

 Fermé

Bonjour, J'ai un stérilet depuis décembre 2003. J'aurais dû le changer en déc 2008, mais je n'ai pas encore pris de rendez-vous chez la gynéco. Peut-...

59 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
MIRA

Peut on être enceinte sans aucun symptômes

Bonjour, j’ai eu ma première relation il y a environs 4mois, j’ai fais un prise de sang, et aucun signe de grossesse, 1 mois après j’ai encore eu une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
DCI

Suis je enceinte?

Bonjour Voici mon problème, jai eu un rapport non protéger le jour qui suit la fin de mes regles jai pris alors la pilule le lendmain crtait le 19 a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Pilule lendemains

Bonjour, je voudrais savoir jai eu un rapport non protégé 2 jour apres me règle me 3h apres jai prie une pilul du lendemain et comme effets secondair...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

J'attend mais régle

Bonjour je prend la pilule depuis le 24 mars et j'ai eu un weekend en avril du 27au 29 et avec mon copain on avait pas mi de préservatif mais il a pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard sur mes règles après ma première fois

Bonjour, bonsoir j'ai 17 ans, j'ai eu ma première fois le 28 avril. Pendant ma première fois on sait protéger et je devais avoir mes règles le 13 m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Absence de règles - rapport non protégée

Bonjour, Le mois dernier j'ai souhaité enchaîner mes deux plaquettes de pilule pour ne pas avoir mes règles. Ce mois ci je n'ai pas mes règles, rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 2 jours

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours donc avant hier et hier , je les ai prise toute les deux ce matin donc je compte prendre ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand faire test de grossesse sanguin

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 11 avril 2018, je ne prends pas de pilule et utilise le préservatif durant mes rapports. Cependant, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Pilule d’urgence

Bonjour, Es que je peux prendre la pilule d’urgence car j’ai peur de tomber enceinte par un frottement avec mon copain ( 0 liquide pas de sperme) sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Salu

Pillule prise 2 fois + pillule du demain

Bonjour, Bonjour, je viens de terminer ma pillule (leeloogee) mais il se trouve que j'ai pris une pillule en avance, je devais donc prendre la derni...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement, comment faire ?

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines, je veux l'avorter, qu'est ce que je peux prendre pour avorter rapidement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie

Le risque de prendre une autre pregnon hors ellema

Bonjour, ma copine à prise pregnon sa fait deux mois ,hier on a fait lAmour hors la préservatif] est craqué alors que elle a eu ses règles le29 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Grossesse et bébé

Bonjour, je m'appelle cynthia j'ai 20 ans. J'ai eu des rapports non protégé avec mon copin et j'ai la pillule du lendemain 3 fois pendant la même péri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Inquiétude du aux symptômes qu'il m'arrive dep qlq

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera lu... J'ai 18ans j'ai eu un rapport il y a 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine,...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai bientot 15 ans et j’ai eu 4 rapports sexuels protégés avec mon copain seulement la dernières fois que nous l’avons fait le préservatif...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant la semaine d'arrêt

 Résolu

Bonjour, Il me reste 3 "pilules" de la période d'arret (en comptant aujourd'hui) avant le début de ma nouvelle plaquette, je suis à mon deuxième jou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pillule?

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Je prend la pillule minidril depuis 1 an bientôt et ce sans oublie ni retard. Je n'ai également pas eu de vomiss...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule minerva

Bonjour, Il y a un an de ça je prenais la pilule Triafémi. Ce mois ci j'a changé de pilule pour minerva 35. Comme écrit sur la notice, je l'ai prise...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 30 301