Pilule
Bonjour, Je voudrai que vous me donnez vos avis sur mon cas, voila j'ai fais une fausse couche il y'a 22 jours, je perds encore du sang, es-ce normal...
Bonjour, Je voudrai que vous me donnez vos avis sur mon cas, voila j'ai fais une fausse couche il y'a 22 jours, je perds encore du sang, es-ce normal...
Coucou à tous voilà je prend optimizette depuis juin j'ai eux des règle normale et je n'ai rater aucun jours mes voilà ce mois si ( juillet ) j'ai mes...
Bonjour à toutes je me poser des question avec mon copain.. En ce moment j'ai mal en bas du ventre Et en bas du dos. J'ai eu un rapport avec lui le ...
Bonjour, j'ai arreter ma pilule mi mai 2015 car je souhaite un enfant et j'ai eu des rapports sans contraception je devrais avoir mes règles le 22...
Bonsoir j'ai besoin des réponse svp! Alors j'ai eu un rapport non protège avec mon chéri le 7.07 et j'ai soudainement arrêté ma pilule le 13.07 es ce...
Bonjour, Je suis sous pilule (daily gé) depuis plus de 6 ans, sans soucis particulier, mais depuis quelques temps j'ai tout le temps mal au ventre e...
Bonjour, voila depui un ans je suis sous pillule antigone ge, j'ai toujour eu des saignement, ce qui es normal pour certaine femme j'avais consulter p...
Bonjour, Le 6 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craqué et 1 heure après j'ai pris la pilule norlevo, le 17 juin j'ai eu mes ...
Bonjour, Alors voilà avec copain on commencer à avoir des rapport protégés (je prends la pilule + préservatif ) il a une ou deux semaines.. sachant...
Bonjour, J'ai pris ma pillule normalement et dimanche j'ai cru avoir oublié celle du samedi ducoup dimanche j'en ai pris deux mais enfaite j'avais m...
Bjr a toute moi je suis enceinte de bb 5j ai 34ans en faite je suis tomber enceinte sous pilule adepal j arrive a ma question je voudrais une ligature...
Bonjour, s'il vous plait , est ce sue norlevo peut dérègler? ou attarder la periode des règles? merci de repondre
Bonjour, alors voilà dans la semaine j'ai eu plusieurs perte de sang mais pas des grosses perte ses quand je m'essuyer après faire pipi ( je prend ma...
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport qui a mal fini puisqu'on s'est aperçu mon copain et moi que le préservatif avait craqué Le lendemain et donc u...
Bonsoir... J'ai oublier de prendre ma pilule a 21h30 hier soir, cela fais donc 24h, jai eu il y a 5jours des rapports non proteges, ya t'il un risque ...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( environ 35min) récemment.Nous l'avons fait sans préservatif (ni pilule ou autre) mais sans éjaculation i...
Bonjours, en faite voila je suis plutôt quelqu'un de stresser. Avec mon copain on a eu un dérapage et on a eu un rapport non protéger de ce fait la ...
Bonjour, Je fais un quick start, c'est a dire une prise de pillule pas le premier jour des règles, et il faut attendre 7jours avant d'avoir un rappo...
Bonjour, alors voilà dans la semaine j'ai eu plusieurs perte de sang mais pas des grosses perte ses quand je m'essuyer après faire pipi ( je prend ma...
Bonjour ! Un samedi (aprèm ),j ai eu un rapport sexuel avec mon copain NON protégé, malheureusement le soir je devais prendre ma pilule ,mais je l...
Bonsoir Je prends melodia mais durant la 1 ère semaine de plaquette je ne l'ai pas prise le 7 ème jours j'ai eu un rapport non protégé. Le 8 ème j...
Je veux savoir si j'ai un cycle irrégulier exemple 33 jours et je fais 33- 14 =19 19- 33 = 14 est ce que je peux faire le rapport sexuel palans c...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après la pilule d'urgence a t-on des saignements ? Car moi je les pris le 30 juin et le 6 juillet ( une...
Bonjour, voila hier jai fait lamour avec mon copain jait oublizr une fois ma pilule je les reprise le lendemain matin et en maime temp jait eu mes re...
bonjour, est ce que norlevo retarde les regles ? Merci Suppression des majuscules. La modération.
Bonjour, jai un tir sourcis jai eu mais regle le 13 juillet fini le 15 juillet j'ai eu des rapport sexuelle non proteger avec mon copain le16 possibl...
Bonjour, j ai pas avaller ma pillule du lendemain mes j ai macher est ce que sa fait un effet ou pas ? car jai eu un rapport non proteger . j ai...
Bonjour, J'ai des rapports réguliers avec mon copain, toujours protégés, et les préservatif, non périmés j'ai vérifié, n'ont jamais craqué. Pourta...
Bonjour, La semaine dernière j'ai oublié ma pilule (durant la 3ème semaine) et j'ai eu un rapport sexuel non protégé dans la semaine des 7 jours pou...
Bonjour, Alors voila samedi dernier je me suis retrouvée avec un ami d'enfance avec qui je suis énormément proche et se qui devait arrivé c'est prod...
Bonjour, depuis maintenant presque une semaine, j'ai des pertes marrons tout les jours, je me sent fatigué, j'ai des rapports non protéger avec mon pe...
Bonjour, alors voilà j'ai eu un retard de règle de 1 semaine je devais les avoir le 1er juillet et je ne les ai pas eu, j'ai eu un rapport protéger le...
Bonjour, voila hier j'ai enlever mon implant et mon medecin ma prescrit la pilule optidril 30 et ma dit de la commencer le premier jour de mes sauf ...
Bonjour à tous, En temps normal, j'arrête ma pilule le lundi pour avoir mes règles le vendredi matin. A partir de mercredi je me suis rendu compte ...
Bonjour, je prendre depuis deux mois maintenant mes pilules de contraception Mynidril, et en ce moment je me retrouve dans la première journée de paus...
Bonjour à toutes. Je vais vous exposer mon problème. Je suis sous pilule Optilova depuis 1 an maintenant. Il s'agit d'un pilule comprenant 7 placebo....
Bonjour, J'ai oublier ma pilule une seul fois et depuis le mois passé je n'est pas arrêter ma pilule, est-ce que c'est possible que je tombe enceint...
Bonjour à toutes! J'ai un petit problème qui me stresse beaucoup c'est pour cela que j'aimerais en parler. J'ai commencer ma pilule pour un mois quand...
Bonjour , j'ai quelques questions : Sur la notice ils disent que je peut avoir 3 h de retard dessus , si je la prend à des heures irrégulières...
Bonjour, j'ai 15 ans et sa va faire 2semaine jeudi que je prend la contraception OPTILOVA et avec mon copain on parle de le faire mais j'ai peur que l...
Bonjour, Alors moi je prend la pilule depuis deux semaine c'est la première fois que je la prend mais je me sens pas bien. Alors je veut l'arrêter...
bonjour ou bonsoir voila j'aurais besoin de conseil svp cela fait mtn 1mois et demi que je prend la pilule Daily Gé je la prend pas a la même heure ...
Bonjour, est ce que doit risque d'être enceinte si j'arrête la pilule
Bonjour, il y 15 jours avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif (nous étions un peu soûl) je prenais la pilule mais par manque de temp...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule au mois de Mai 2014, jusqu'à ce jour je ne suis toujours pas enceinte. Est il normal ou pas? Je m'inquiète car mes rè...
Bonjour, j'aurais un question peut être idiot pour certaine personne. Mais je prend la pilule de puis 4 ans et il y a 2 semaine j'ai commençais a avoi...
bonjour , sa fais 15 jour es je n'est toujours pas eu mes règles pourtant je ne suis jamais déréglés , j'ai pas encore fais de teste car j'ai au...
Bonjour, je me suis fait pauser le stérilet jaydess il y a à peut près 1 ans et j'ai prit du poids, es ce que c'est à cause du stérilet car je fait be...
Bonjour, je voudrait savoir moi j ai eu des saingement apres accouchement pendant deux mois et apresj etait sur pillule j ai fini ma plaquette j at...
Bonjour, Je vous explique ma situation j'avais le sterilet mirena qui ete descendu mon gynécologue la enlever le 17juin. J'ai eu mes règles le 22jui...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.