Les discussions

Risque de tomber enceinte 2 jours après les règles ?

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protéger juste 2 jours après mes règles mais je ne suis pas du tout réguliere. Sa fesait quelques mois que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Louna96

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai recommencé ma plaquette mercredi soir il y a une semaine. Hier soir j'ai oublié ma pilule donc du jeudi (la 9ème). Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 3 jours avant l'arret de la plaquette.

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dans l'après midi et j'ai oublié de prendre ma pilule le soir vers 22h, et je l'ai pris à 12h30 le lendemain soit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour, les filles, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 3 jours sans protection ( avec pénétration) je ne prend pas de pillule, j'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Reprise de la plaquette avec 10h de retard

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je commence habituellement ma pilule le lundi a 22h30. La il s'avère que j'ai oublier d'aller chercher ma nouvelle boîte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Jeanne_paris

Pilule

 Résolu

Salut j'ai pris ma première pilule pour un mois au premier jour de mes regles le mois 11 2014 apres avoir fini la plaquette j'ai arrêté de la pren...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer des implants essure ?

 Fermé

Bonjour, j ai fait poser des implants essure le 11/09/2012 et maintenant je regrette !!! comment les faire retirer ? merci de m aider ....

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant période de fertilité

Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapport le 16/03/15, 17/03/15 et le 18/03/15 , j'ai une période de 32 jours et ma période de fertilité étai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me posse des questions

Bonjour. je voudrait avoir vaus avie !. J ai u un raport avec mn coquin le 4mars et le préservatif a craquer. 3h apre j ai pri la pilule du lendem...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
miladeoliveira

Mirena

Bonjour, j'ai eu un stérilet en juillet 2014. J'ai eu de grosses contractions quelques jours plus tard, j'avais l'impression d'accoucher. Depuis j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous implant?!!

Bonjour, Comme beaucoup j'ai mis l'implant au bout de 3 grossesses rapprocher car Bb 3 petit et cest du boulot de s'occuper de ses bout de chou; du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai un implant mais jai pas les règle apres avour eu un rapport

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain jeudi 12 mars et je devai avoirs mes règles le 14 et je n'es toujours rien Jai un implant depuis décembre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Pb de pilule

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, en résumé j'ai oublier ma pilule un soir, et ce soir là j'ai eu un rapport sexuel, il y a des risque qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Première plaquette de la pilule

 Résolu

Salut à tous, désole de vous déranger mais j'ai petit problème. Alors voilà, aujourd'hui je devais prendre pour la première fois de ma vie la pilule...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mlh83

Retard règle, pertes marrons..

 Résolu

Bonjour, -Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Girlynou

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Si je comprend bien, c'est prise de la pillule le première jour des règles, finir la plaquette entièrement attendre 7 jours sans rien prend...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Perte marrons + mal de ventre

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site, parce-que que je me pose des questions. Bon, je vous explique, pendant plusieurs semaines, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
salom08ch

Pilule

je prend la pillue loluvalo est toujours au 18eme jours de j 'ai mes regles

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc dans ce que vous dites en commentaire quelle et la bonne réponse parmi vous tous ? la réponse m'intéresse fortement . Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pilule en continu.

 Résolu

Salut .. je prend la pilule contraceptive depuis un peu moins de 1 an et je vais avoir mes règles dans 1 semaine ! je voulais savoir, si je commence à...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cassandraraby

Pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule Ludeal est elle bien ??? Est ce qu'elle est fiable????? J'ai eu un rapport avec mon mari hier soir et aujourd'hui j'...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ManonDahmani

Oublie de pilule avant rapport sexuel

 Résolu

Bonjour a tous, voila je me pose une question, j'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon dimanche soir et le souci c'est j'ai oublier de prendre ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles deux foi dans le mois

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protègé (préservatif et il n'a pas éjaculé) avec mon ami le 6 février, nous somme actuellement le 16 mars et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte avec un stérile de 3ans

Bonjour jai un retard de 7 jour de règle avec un stérile de 3ans est ce q je peu tembe enceinte

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour, Alors, j'ai eu mes règles et environs une semaine après j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection, nous sommes directement aller a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

J'ai eu 2 rapport non protegés comment faire ..

Bonjour tout le monde , Alors voila . Le 14/03/15 et le 15/03/15 .. J'ai eu 2 rapport non protegés .. Et j'avais mes règle ( Je sais pas si les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Wipreth

Pillule

 Fermé

Bonjour, Je prends la pillule Mercilon mais elle est faiblement dosée .. Je peux avoir confiance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Pilule avec éjaculation

Bonjour, Je prend la pilule depuis 4 mois mais mon copain s'est toujours retirer . Est ce que le fait d'ejaculer peut me rendre enceinte ?

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Pilule jasmine

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai oublier de prendre la première pilule de ma plaquette vendredi je ne m'en suis rendu compte que le jour après a la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sterilet cuivre et pds negative

 Résolu

Bonjour je suis très perturbé et j aurai voulu avoir votre avis cela fais 4 ans que j'ai un sterilet en cuivre et mon cycle est très régulier tous le...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai 22ans mon ovulation était le 2mars mais avant ce 2 mars je n'ai eu que des rapports non protégés et pour la première fois j'ai pris la ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, je suis Liliane et je vaudrais savoir si prendre la pilule prégnon peut être efficace 9h après un rapports sexuel non protégé. Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute prise

Bonjour, Je prend ma pilule tous les soir comme d'habitude, mais la je l'ai pris et jai bu de l'eau au robinet et je sais pas si la pilule est tombé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter mes regles

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens ici pour vous demander de l aide! je prend la pillule et je ne voulai pas avoir mes regle se moi si alor g continuer ma 2...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kikajess

La prise de pillule

 Fermé

en sans faire de pause .. je me demandais si accumuler les plaquettes de pillules peuvent elles etre responsables d une prise de poids. on m a pres...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceainte

bonjour, j'ai un enfant de 13 mois, que faire pour ne pas tomber enceinte avant qu'il n'ait 4ans?je veux parler de calcul pour les périodes de fécondi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fin de pilule

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir j ai fini ma pilule jeudi soir alors que j ai eu un rapport non protégé dans la journée il y a t il des risque et aussi apr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Oubli première pilule

Bonjour, Habituellement je prend ma pilule vers 20h,21,22h. Jai arrêté ma pilule vendredi dernier pour ma période d'arrêt de 7jours je devais donc r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena

Bjr a tous Depuis lundi 9mars mon sterilet a ete expulse donc je ne lest plus Jai eu un rapport lundi C le mirena jai eu d saignement et depuis hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stresse total

Bonjour, ma copine a mis un stérilet cuivre en Novembre..elle a toujours eu ses règles comme prévu (tout les 4 du mois) le mois dernier elle les a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause stérilet

Bonsoir moi je vais me le faire pause le stérile lundi et j'ai très peur ? pour les résultat ..... Une question qui me matute dans la tête c'est esque...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles sous pillule

 Fermé

Bonjour, C'est le second mois sous lequel je suis sous pillule leeloo Je suis une fille très stresser j'ai voulu attendre d'avoir une pillule pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Leeloo gé, après les 3 semaines de prise de pilule je ne voulais pas avoir mes règles j'ai donc directemen...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Pas de regles sous pillule

Bonjour, C'est le second mois sous lequel je suis sous pillule (leeloo). Je suis une fille très stresser j'ai voulu attendre d'avoir une pillule pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Pillule adepal

Bonsoir je prend la pillule pour la première fois à quel moment faut il la prendre le premier jour des règle ou après les regle

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DCI

Saignement 2semaines apres les regles..

 Résolu

Bonjour, Le titre resume un peu tout, voilà il y a deux semaines j'ai eu mes regles normalement pendant 4/5 jours , et ce matin j'ai des douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
debogi69

Tomber enceinte en sous vetement

Bonjour, je suis vierges j'ai 16ans jai eu un rapport appeler un frotti frotta sexe contre sexe avec mon copain il a bien ejaculer jetait sur lui lor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Possible oubli reprise pilule

Bonjour, je suis sous pilule et avec mon copain nous mettons des préservatifs, lors de ma pause des 7 jours (je prends leelo) mes règles sont arrivées...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Pillule enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans je suis sous pillule optilova je la prend pendant 21jours donc sans oublie ! je l'ai arreté jeudi 12 mars 2015 pour faire ma pér...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie pillule

 Résolu

Bonsoir tout le monde alors voilà: j'ai repris ma pillule mardi soir donc le 10 après mes 7 jours d'arrêt ! Et je l'ai oublié vendredi soir le 13. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 30 306