Retrait d implant
lisaalisee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai retire mon implant le 9 fevrier 2015 j'ai eu mes regles le lendemain pendant une semaine et depuis plus de regles .. j'ai des douleurs a la poitrine, des nausées ... j'ai fait 3 tests negatifs .. je me pose la questions quand est ce que je vais avoir un cycle normal ... pour pouvoir espere tombé enceinte ...
J'ai retire mon implant le 9 fevrier 2015 j'ai eu mes regles le lendemain pendant une semaine et depuis plus de regles .. j'ai des douleurs a la poitrine, des nausées ... j'ai fait 3 tests negatifs .. je me pose la questions quand est ce que je vais avoir un cycle normal ... pour pouvoir espere tombé enceinte ...
A voir également:
- Retrait d implant
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
4 réponses
Bonjour
Tous ces maux peuvent être causé par l'arrêt d'hormone.
Le temps que ton corps reprenne sont travail tranquillement.
Les test urinaires ne sont pas fiable.
Tous ces maux peuvent être causé par l'arrêt d'hormone.
Le temps que ton corps reprenne sont travail tranquillement.
Les test urinaires ne sont pas fiable.
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai eu mes regles apres le retrait d'implant elles ont durée 1 semaine mais depuis plus rien ... je pensais etre reglé
Bonjour,
A savoir:
Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.
On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...
Et ne vous prenez pas trop la tête...
Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...
Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
A savoir:
Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.
On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...
Et ne vous prenez pas trop la tête...
Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...
Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Mais arrête les tests urinaires ils ne sont pas fiable.