Peur d'une grossesse

Anonyme - 21 mars 2015 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 19:58
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel protégé, dont le préservatif à craqué, sous d'un peu moins de 24heures j'ai pris une pillule du lendemain. Aujourd'hui ça fait 6 jours que je l'ai prise, et j'ai depuis aujourd'hui mal au ventre, et à l'instant j'ai eu du liquide marron sortir de mon vagin. Vous en pensez quoi?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 23:02
Bonjour,

Effets secondaires classiques de la pilule du lendemain. Tu as pas lu la notice ?

Les pertes sont marrons parce que le flux est faible, donc le sang a séché.

Dans tous les cas il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.

Vous aviez fait les tests IST ?

:)
0
Merci pour cette réponse. Ce matin en me réveillant, ce n'était plus du liquide marron, mais bien rouge, et je saigne énormement et j'ai des douleurs de règles. Il N'y a donc pas de risque de grossesse ?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 19:09
Ah si il y a toujours risques...

La pdl provoque en effet secondaires des saignements. Impossible de les différencier des règles... Et on peut être enceinte et les avoir...

C'est pour ça qu'il faut toujours faire une prise de sang de contrôle après pour voir ce qu'il en est vraiment...

Vous êtes mineurs ?

:)
0
J'ai 16 ans et démi. Mais j'ai pris la pillule du lendemain, avant que les 24 heures soit écoulés. Pourquoi serai-je enceinte si j'ai bien pris la pillule du lendemain, de l'avoir pris sous moins de 24h en plus !
0
Parce qu'elle est pas fiable a 100%...

Parce que son action est uniquement de repousser l'ovulation si cette dernière n'avait pas encore eu lieu

Parce que si l'ovulation a eu lieu avant la prise de la pdl il peut y avoir fécondation et qu'elle n'est pas abortive, la grossesse se poursuit...

Tu peux prendre rdv au planning familial pour faire la prise de sang c'est anonyme et gratuit...

Adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
0
Dans ce cas j'irai cette semaine..
J'ai vraiment peur d'être enceinte ?
0