Les discussions

Sos enceinte ou pas

Bonjour, je suis vierge j fais un rapport avec mon copin m sans pénétration et n'a pa évacuer il porte tjrs sa petite culotte lors de évacuation la ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mimoune

Contraception pilule lendemain

Résolu

Bonjour, jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilul...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Pilule pour avorter

Bonjour, J'ai un gros soucis de situation et je viens de tomber enceinte....... j'aimerai s'il vous plait que quelqu'un me renseigne sur la pilule p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
maydo

Effet segondaire

Bonjour, depuis que ma femme a fait posé un sterilet sont caractere a changé a un point tel que l ont parle de divorcé. je ne suporte plus cette sit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
muffin

Conseille pour la pilule aidez moi

Bonjour, Je prend la pilule depuis hier, mais le souci c'est que je l'ai pris tard le soir. et ce soir je voudrais la prendre beaucoup plus tot que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
muffin

Je perd mes cheveux par poignées

Bonjour, j'ai 30 ans et je perds mes cheveux par poignées depuis quelques années .je m'aperçois que c'est de plus en plus .j'ai commencer vers l'age...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
luna

Enceinte ou pas???

Bonjour, je prend la pilule depuis plusieurs années, depuis plusieurs mois je suis avec un homme, nous avons des relations non protégées régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dgidgi30

Oubli de 11h30 de la premiere pilulle

Bonjour, d'habitude je prend ma pilule a 20h. j'ai fais ma semaine de pause, mais j'ai oublié de la reprendre le premier jour, je m'en suis rendue c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lilauxenfants

Problème implant?

Salut tout le monde, J'explique mon probleme. Ca fait 7 mois que j'ai un implant, depuis mes regles sont en continues, mais ca on mon medecin m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
anastazia

Risque de grosses car oubli de pilule

Bonjour Alors voila : je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant. Je l'a prend tous les soirs vers 20h. Un dimanche, j'ai eu un rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
suissesse23

Pilule et diarrhée

Bonjour, Ce soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude à 20h (C'est le 16eme comprimé). Seulement, vers 22h30 j'ai été prise d'une dhiarrée asse...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Pizuc

Diane 35 temps d'effet??

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait 2 mois et 1 semaine que je prend diane 35, j'aimerais savoir après combien de temps commence à apparaitre les résu...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vero

Effets secondaires

Bonjour, Ça fait environ 1 mois que j'ai le stérilet Mirena et je commence déjà à être tanné. Je m'explique, j'ai pris 4 livres et croyez-moi je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
caroline42

Arret de pillule suivi de retard de regles

Bonjour, Jai arreter de prendre la pillule fin mars et jai eu des regles fin avril (du 28 au 3 mai ), et depuis rien d'autre et nous sommes rendu mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lafouine.

Oublie pilule en derniere semaine +rapport

Fermé

Bonjour, Mercredi dernier j'ai oublié ma pilule (plus de 12h) et c'était pendant la dernière semaine de la plaquette. J'ai remarqué l'oubli lorsque j...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mimoune

Mal au ventre apres oublie pilule

Fermé

Bonjour, encore moi es normal d'avoir mal au ventre apres avoir oublié ma pilule?

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
maydo

Brulures dues certains types de préservatifs?

Bonjour, enfet nous sommes 3 amies filles à avoir eu des rapports avec nos petits amis et nous nous sommes rendu compte que nous utilisions toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gizmo

Eventuel oubli dpilule+question sr ovulation

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé vendredi dernier(le 25). Je prends la pilule mais je crois ( je ne suis pas sure du tout ) que j'ai oublié de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lala

Ligature suite a echec de contraception

Bonjour,j'ai 38 ans et 2 enfants je n'en peut plus des hormones (fatigue,déprimée,prise de poids,fortes douleurs articulaire...)malgrès mon ressentit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
deydey76

10jours de saignements.vraiment besoin d'aide

Bonjour, C'est la première fois que je me rend sur un forum pour expliquer mon problème. Cela fait près de cinq ans que j'ai une très forte tendance...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coco26140

Oublie de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié de prendre mes 2 premier comprimé de ma plaquette et le 3eme je l'ai pris avec 17h de retard ai je un risque de tombé enceinte?

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Pilule j'ai vomis

Résolu

Bonjour, Voilà lundi soir j'ai pris ma pilule à l'heure habituel, soit 20h ! vers 23h40-45 j'ai vomis Pensez vous que j'ai eu le temps de la dig...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coco26140

Rapport 2h après la première pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus d'un an. J'ai pris ma pilule hier soir car c'était la fin de mes règles, et j'ai eu un rapport no...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mimoune

Oubli de pillule + pillule du lendemain

Bonjour, j'ai oublié ma pillule puis j'ai eu un rapport non protégé le meme jour. j'ai donc pris le pillule du lendemain. J'ai continué normalement ma...

J-88

J'aimerai calculer mon cycle

Bonjour, j'ai un cycle irregulier;tantôt ça fait 28;29;30 e jaimerai savoir comment calculer.Merci

J-88

Oubli pillule dernier jour de la plaquette

Bonjour, voila j'ai oublié de prendre la dernière pilule je l'ai prise du coup le lendemain mais maintenant j'ai un retard de règle. je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
may

Ma fille attend des triplés

Bonjour, Ma fille a déjà un petit garçon de 20 mois et souhaitait un deuxième enfant. La première échographie révèle 3 embryons. Incroyable, d'autant...

betty

Grossesse???

Bonjour, alors moi jai loupé pilule 3 fois,jai mes regles,mais jai des maux d'estomacs,des nausées,degout de la nourriture,jai des cachets à prendr...

muffin

Rapport non proteger 1 jour avant les regles

Résolu

Bonjour, aujourd'huit j'ai eu un rapport 1 jour avant mes régles et cela fait maintenant 4 jours que j'ai arreter ma pillule j'ai peur de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Répondez-moi, s'il vous plait.

Bonjour, J'étais dans ma période d'arrêt de 7 jours de ma pilule (ludeal gé qui tolère un retard de 12h). J'ai eu un retard de 5h sur ma Première p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Thaerys

La pillule

Résolu

Bonjour, Jai une question a vous poser ! je veut prendre la pillule contraceptive. mais quetion est: est-c e que la pillule contraceptive aide a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
muffin

Ejaculation mais prise de la pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule (Trinordiol) depuis 9 jours, nous avons eu deux rapports non protégés avec éjaculation dans le vagin, est ce que selo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
piimousse

Suis-je enceinte?

Bonjour, bon voila je raconte ma vie , la dernière fois que jai eu les regles c'etait le 9 juin, mes cycles varie de 26 a 30 jours , jai eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Luciile

Régle irréguliere

Bonsoir, Moi j'ai eu mes règle a 16ans et aujourd'hui j'ai 21 ans & jai toujours été irreguliere, la sa doit faire au moin 9mois que je né pa eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
muffin

Cerazette a adepal

Bonjour, j ai accocuhe le 23 avril 2010 j'ai repris ma pilule 10 jours apres mon accouchement je prend cerazette car j allaite ,mon gynco ma prescri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
plm35

Dois-je me faire opérer d'un polype à l'ovaire ?

Bonjour, J'ai fait une mammographie à la suite de la perte tragique de ma chère maman qui avait un cancer du sein. J'ai des kystes dans la poitrine q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MarieThérèse

Oublis de pillule sos

Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels tous le week end et donc en faite j'ai pris ma pillule vendredi et dimanche sans prendre du tout celle du samedi...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Arret de pillule mais pas de règles???:(((

Bonjour, Je prends la pillule depuis 21 jours, j'ai fini ma plaquette mercredi soir comme d'habitude à la mm heure, or nous sommes lundi et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Kyla

Implant contraceptif

Bonjour, J'ai 21ans et je porte mon deuxieme implant dans mon bras droit. Je l'ai depuis presque 2ans et je dois donc le changer dans 1an. Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Kyla

Arret de la pilule

Bonjour, J'ai arreté ma pillule car je ne la supportai plus et que je souhaitais changer de mode de contraception. Mon médecin ma donc dit de ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
liline

Oubli de pilule et sans préservatif

Fermé

Bonjour, ma pillule est ludeal gé j'ai eu un rapport vendredi soir donc la j'ai pris ma pillule mais le samedi soir je l'ai oublier alors que j'au eu ...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
cynthia72

Pas de regle apres arret pilule...

Bonjour, j ai arrêté la pilule le mois dernier et j ai effectivement eu des rapports avec mon conjoint, j aurais du avoir mes règles la semaine der...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Oublie de pilule et par la suite rapport

Bonjour, exemple si on oubli la pilule le jeudi et qu'on prend donc les deux le vendredi mais que le vendredi il ya un rapport non protégés et que l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Say-to-me

Pilule oubliée

Résolu

Bonjour, Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ClR

Rapport non protégé et dernière pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd'hui et j'arrive à la dernière pillule de ma plaquette ce soir. J'aimerai savoir si il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
suissesse23

Besoin de conseils

Fermé

Bonjour, moi c bri suis enceinte de 7 mois et demi et je stress de plus en plus qd je lis des sujets sur l'accouchemt .est ce que klk1 pourrait me d...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
^^Marie^^

Dereglement regle

Fermé

Bonjour, voila j'ai arreter la pillule au mois d'avril j'avais commencer au mois de mars je les pris que pour 1 mois donc mes cycle venait 1 fois par ...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
00lina00

Oublie de pillule en début de plaquette

Bonjour, je prend normalement la pilule Adepal (: progestatifs et oestrogènes pour une administration séquentielle) mais; après mes sept jours d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
suissesse23

Tomber enceinte

Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule daily gé et je n'arrive pas a tomber enceinte cela m'inquiète je voulais savoir si cela est no...

suissesse23

Enchainement de plaquette

Bonjour, voila je ne sais pas trop quoi penser !!! l'autre jour j'ai enchainer pris normalement ma plaquette sans oublis sans rien !! puis comme des...

suissesse23
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 31 996