Les discussions
Sos enceinte ou pas
Bonjour, je suis vierge j fais un rapport avec mon copin m sans pénétration et n'a pa évacuer il porte tjrs sa petite culotte lors de évacuation la ...
Contraception pilule lendemain
RésoluBonjour, jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilul...
Pilule pour avorter
Bonjour, J'ai un gros soucis de situation et je viens de tomber enceinte....... j'aimerai s'il vous plait que quelqu'un me renseigne sur la pilule p...
Effet segondaire
Bonjour, depuis que ma femme a fait posé un sterilet sont caractere a changé a un point tel que l ont parle de divorcé. je ne suporte plus cette sit...
Conseille pour la pilule aidez moi
Bonjour, Je prend la pilule depuis hier, mais le souci c'est que je l'ai pris tard le soir. et ce soir je voudrais la prendre beaucoup plus tot que ...
Je perd mes cheveux par poignées
Bonjour, j'ai 30 ans et je perds mes cheveux par poignées depuis quelques années .je m'aperçois que c'est de plus en plus .j'ai commencer vers l'age...
Enceinte ou pas???
Bonjour, je prend la pilule depuis plusieurs années, depuis plusieurs mois je suis avec un homme, nous avons des relations non protégées régulièreme...
Oubli de 11h30 de la premiere pilulle
Bonjour, d'habitude je prend ma pilule a 20h. j'ai fais ma semaine de pause, mais j'ai oublié de la reprendre le premier jour, je m'en suis rendue c...
Problème implant?
Salut tout le monde, J'explique mon probleme. Ca fait 7 mois que j'ai un implant, depuis mes regles sont en continues, mais ca on mon medecin m'a ...
Risque de grosses car oubli de pilule
Bonjour Alors voila : je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant. Je l'a prend tous les soirs vers 20h. Un dimanche, j'ai eu un rapport sex...
Pilule et diarrhée
Bonjour, Ce soir j'ai pris ma pilule comme d'habitude à 20h (C'est le 16eme comprimé). Seulement, vers 22h30 j'ai été prise d'une dhiarrée asse...
Diane 35 temps d'effet??
FerméBonjour, J'ai 20 ans et cela fait 2 mois et 1 semaine que je prend diane 35, j'aimerais savoir après combien de temps commence à apparaitre les résu...
Effets secondaires
Bonjour, Ça fait environ 1 mois que j'ai le stérilet Mirena et je commence déjà à être tanné. Je m'explique, j'ai pris 4 livres et croyez-moi je fai...
Arret de pillule suivi de retard de regles
Bonjour, Jai arreter de prendre la pillule fin mars et jai eu des regles fin avril (du 28 au 3 mai ), et depuis rien d'autre et nous sommes rendu mi...
Oublie pilule en derniere semaine +rapport
FerméBonjour, Mercredi dernier j'ai oublié ma pilule (plus de 12h) et c'était pendant la dernière semaine de la plaquette. J'ai remarqué l'oubli lorsque j...
Mal au ventre apres oublie pilule
FerméBonjour, encore moi es normal d'avoir mal au ventre apres avoir oublié ma pilule?
Brulures dues certains types de préservatifs?
Bonjour, enfet nous sommes 3 amies filles à avoir eu des rapports avec nos petits amis et nous nous sommes rendu compte que nous utilisions toutes le...
Eventuel oubli dpilule+question sr ovulation
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé vendredi dernier(le 25). Je prends la pilule mais je crois ( je ne suis pas sure du tout ) que j'ai oublié de ...
Ligature suite a echec de contraception
Bonjour,j'ai 38 ans et 2 enfants je n'en peut plus des hormones (fatigue,déprimée,prise de poids,fortes douleurs articulaire...)malgrès mon ressentit...
10jours de saignements.vraiment besoin d'aide
Bonjour, C'est la première fois que je me rend sur un forum pour expliquer mon problème. Cela fait près de cinq ans que j'ai une très forte tendance...
Oublie de pilule
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié de prendre mes 2 premier comprimé de ma plaquette et le 3eme je l'ai pris avec 17h de retard ai je un risque de tombé enceinte?
Pilule j'ai vomis
RésoluBonjour, Voilà lundi soir j'ai pris ma pilule à l'heure habituel, soit 20h ! vers 23h40-45 j'ai vomis Pensez vous que j'ai eu le temps de la dig...
Rapport 2h après la première pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus d'un an. J'ai pris ma pilule hier soir car c'était la fin de mes règles, et j'ai eu un rapport no...
Oubli de pillule + pillule du lendemain
Bonjour, j'ai oublié ma pillule puis j'ai eu un rapport non protégé le meme jour. j'ai donc pris le pillule du lendemain. J'ai continué normalement ma...
J'aimerai calculer mon cycle
Bonjour, j'ai un cycle irregulier;tantôt ça fait 28;29;30 e jaimerai savoir comment calculer.Merci
Oubli pillule dernier jour de la plaquette
Bonjour, voila j'ai oublié de prendre la dernière pilule je l'ai prise du coup le lendemain mais maintenant j'ai un retard de règle. je voulais sav...
Ma fille attend des triplés
Bonjour, Ma fille a déjà un petit garçon de 20 mois et souhaitait un deuxième enfant. La première échographie révèle 3 embryons. Incroyable, d'autant...
Grossesse???
Bonjour, alors moi jai loupé pilule 3 fois,jai mes regles,mais jai des maux d'estomacs,des nausées,degout de la nourriture,jai des cachets à prendr...
Rapport non proteger 1 jour avant les regles
RésoluBonjour, aujourd'huit j'ai eu un rapport 1 jour avant mes régles et cela fait maintenant 4 jours que j'ai arreter ma pillule j'ai peur de tomber e...
Répondez-moi, s'il vous plait.
Bonjour, J'étais dans ma période d'arrêt de 7 jours de ma pilule (ludeal gé qui tolère un retard de 12h). J'ai eu un retard de 5h sur ma Première p...
La pillule
RésoluBonjour, Jai une question a vous poser ! je veut prendre la pillule contraceptive. mais quetion est: est-c e que la pillule contraceptive aide a ...
Ejaculation mais prise de la pillule
RésoluBonjour, Je prend la pillule (Trinordiol) depuis 9 jours, nous avons eu deux rapports non protégés avec éjaculation dans le vagin, est ce que selo...
Suis-je enceinte?
Bonjour, bon voila je raconte ma vie , la dernière fois que jai eu les regles c'etait le 9 juin, mes cycles varie de 26 a 30 jours , jai eu un rapp...
Régle irréguliere
Bonsoir, Moi j'ai eu mes règle a 16ans et aujourd'hui j'ai 21 ans & jai toujours été irreguliere, la sa doit faire au moin 9mois que je né pa eu mes ...
Cerazette a adepal
Bonjour, j ai accocuhe le 23 avril 2010 j'ai repris ma pilule 10 jours apres mon accouchement je prend cerazette car j allaite ,mon gynco ma prescri...
Dois-je me faire opérer d'un polype à l'ovaire ?
Bonjour, J'ai fait une mammographie à la suite de la perte tragique de ma chère maman qui avait un cancer du sein. J'ai des kystes dans la poitrine q...
Oublis de pillule sos
FerméBonjour, j'ai eu des rapports sexuels tous le week end et donc en faite j'ai pris ma pillule vendredi et dimanche sans prendre du tout celle du samedi...
Arret de pillule mais pas de règles???:(((
Bonjour, Je prends la pillule depuis 21 jours, j'ai fini ma plaquette mercredi soir comme d'habitude à la mm heure, or nous sommes lundi et je n'ai ...
Implant contraceptif
Bonjour, J'ai 21ans et je porte mon deuxieme implant dans mon bras droit. Je l'ai depuis presque 2ans et je dois donc le changer dans 1an. Avec ...
Arret de la pilule
Bonjour, J'ai arreté ma pillule car je ne la supportai plus et que je souhaitais changer de mode de contraception. Mon médecin ma donc dit de ne ri...
Oubli de pilule et sans préservatif
FerméBonjour, ma pillule est ludeal gé j'ai eu un rapport vendredi soir donc la j'ai pris ma pillule mais le samedi soir je l'ai oublier alors que j'au eu ...
Pas de regle apres arret pilule...
Bonjour, j ai arrêté la pilule le mois dernier et j ai effectivement eu des rapports avec mon conjoint, j aurais du avoir mes règles la semaine der...
Oublie de pilule et par la suite rapport
Bonjour, exemple si on oubli la pilule le jeudi et qu'on prend donc les deux le vendredi mais que le vendredi il ya un rapport non protégés et que l...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais...
Rapport non protégé et dernière pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd'hui et j'arrive à la dernière pillule de ma plaquette ce soir. J'aimerai savoir si il y a u...
Besoin de conseils
FerméBonjour, moi c bri suis enceinte de 7 mois et demi et je stress de plus en plus qd je lis des sujets sur l'accouchemt .est ce que klk1 pourrait me d...
Dereglement regle
FerméBonjour, voila j'ai arreter la pillule au mois d'avril j'avais commencer au mois de mars je les pris que pour 1 mois donc mes cycle venait 1 fois par ...
Oublie de pillule en début de plaquette
Bonjour, je prend normalement la pilule Adepal (: progestatifs et oestrogènes pour une administration séquentielle) mais; après mes sept jours d'arr...
Tomber enceinte
Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule daily gé et je n'arrive pas a tomber enceinte cela m'inquiète je voulais savoir si cela est no...
Enchainement de plaquette
Bonjour, voila je ne sais pas trop quoi penser !!! l'autre jour j'ai enchainer pris normalement ma plaquette sans oublis sans rien !! puis comme des...