Les discussions

Arrêt de la pillule au 14ème jours

Bonjour, avec mon copain nous avons décidé d'avoir un enfant, j'ai donc arrêté ma pillule en plein milieu de ma plaquette c'est à dire au 14ème jours...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
maydo

Retard règle sans contraception pil lendemain

Bonjour, j'ai eu différent rapport sexuel non protéger mon partenaire ne se retiran pa toujours, j'ai dc pri la pillule du lendemain et depuis lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Jessy23

Y'a t'il un risque de grossesse ?

Bonjour, Il y'a 1 mois j'ai arrèter la pillule à mon dernier comprimé et j'ai eu mes règles normalement. une fois mes règles passer je n'ai pas repri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Saignements anormaux?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport non proteger il y a une semaine &j'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 12h. Mais aujourd'hui j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Reprise daily gé

Bonjour, je prends la pilule daily gé, le dérivé générique de la trinordiole. mon problème est que j'ai oublié de recommencer à la prendre après mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilule et d'autre comprimé

Bonjour, excusez moi de vous poser sans cesse des questions mais vous etes les seules a qui je peux en parler, au fait j'ai eu une carie dentaire et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 21ans, je suis sous contraception MICROVAL (depuis 6mois) suite un probleme de cholesterol avec MINIDRIL. j'ai un soucis, avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
touffu55

Suis - je enceinte ?

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration et mon copain a ejaculé tres vite au niveau du clito , depuis j'ai des pertes marrons ca f...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
^^Marie^^

Pilule

Bonjour, repondez moi svp, est que les anti-biotiques peuvent diminuer l'effet de la pilule contraceptive quel est le taux des personne enceinte to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sherine

Oublie pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule le 2eme jour je m'en suis rendu compte le 3eme jour quand j'allais la prendre. dois je utiliser des préservatifs jusq...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cynthia_171

Différence entre les comprimés d'une tablette

Bonjour, je veux savoir s'il y a une différence entre les comprimés d'une meme tablette??

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
maydo

La pilule

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant ma pilule ! Je me suis rendu compte que j'ai inverser les cachet sur ma plaquette ece...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
00lina00

Prise de la pillule et absence de regles

Bonjour, suite a un retard de regles le mois dernier du a la pise de la pillule du lendemain auparavant, j'ai commencer a prendre la pillule tellement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Alexoudu81

Contraceptif

Bonjour, depuis la prise des contraceptifs j ai remarqué qu il y a des saignements anormales de couleur brunes je prenais microdiol après avoir visit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
^^Marie^^

Combien de jour pour un retard

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de jour faut-il prendre le retard au serieux. je suis sur pillule mais j'ai peur d'etre enceinte car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
^^Marie^^

Sterilet elevé, peut on tomber enceinte

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet le 21 mai 2009 et je ne sais pas si l'on peut être enceinte tout de suite ou non? pouvez vous me dire si cela vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
keke

Oubli de pillule 20h apres un rapport sexuel

Bonjour a tous , Voila je vous écris parce que j'ai un souci et que je suis extrèmement anxieuse , j'ai cette boule au ventre qui vous énerve parce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
keke

Attendre cmb de tem pr avoir r.s nn protégé a

Bonjour, Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps, une femme peut avoir des relations sexuelles non protégées en prenant la pilule ( pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Hananwa

Regles depuis 9 jours

Bonjour, Je voudrai savoir si il est normal que j'ai mes regles depuis 9 jours ?? En faite, j'ai commencé ma pilule le 31 Mai donc le premier jour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
liligrogro

Commencer une pilule

Bonjour, quand faut-il commencer sa première pilule? quel jour? 1er jour des règles ou autre?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cple20aisne

Oublie pillule et rapport non protégé

Bonjour, alors moi aussi j'ai oublier de prendre la avant dernière pillule de ma plaquette!!je diot la prendre a 20h normalement mais la je ne les pr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
fleure

Aidez mi!!!oubli pilule

 Fermé

Bonjour, jai pri la pilule la première fois le premier jour de mes règles mais j'ai oublier ma 7è et 8è pilule avec raport a risque un jour avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Doc Breizh

Aucun contraceptif et tjr pas de bébé ?

Bonjour, je ne prend aucun contraceptif et j'ai des rapports non protéger avec mon mari des que nous en avons envi (on a pas de jour fixe pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
^^Marie^^

Préservatif dans une poche

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de préservatif mal caché je ne peux plus prendre le risque que les parents de ma copine puissent les voir car bon c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
soraya80

La tunisie

 Fermé

Bonjour, je suis d'algérie aujourd'hui notre prof nous avez donner un devoir*une recherche sur la tunisie et ses traditin* SLVP avez vous d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DCI

Sui-je enceinte

Bonjour, pendant 3 ans j'ai eu un implant je l'ai fait enlever il y a 2 mois et j'ai pris la pilulle, (minidrill) j'usqu'a la fin du mois dernier. d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
keke

Mes regles ne vienne toujour pas !

Bonjour, je m'apel mary j'ai tout juste 17ans et avec mon copain nous avons eu un 1er rapport non protéger pendant la fin de ma période de regle. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mary110

Perte blanche

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si les pertes blanches étaient sinonymes de fertilité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
lauvly

Grossesse aprè implanon

Bonjour, je vien d'enlever mon implanon le 28mai, mais toujours pas mes regle...je peux tomber enceinte quand même??

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sOsOnia

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le samedi 23mai il a un peu éjaculé en moi et j'ai eu mes régles le jeudi soir 28mai et j'ai terminé je crois...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
rosyyy

Inquietude peut-être stupide ...

Bonjour, Depuis quelques jours je suis inquiète, peur de tombée enceinte. Je prends la pillule depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jojo1987

Problème avec mirena

Bonjour, Voici mon problème. Je me suis fais poser le sterilet mirena il y a 2 ans. Au début, rien à signaler sauf les problèmes qui surgissent aprè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
poney974

Douleurs permanentes dans le ventre

Bonjour,j'ai 43 ans et me sens mal tout le temps.Je ressens des douleurs permanentes dans le ventre,j'ai l'impression qu'il va eclater.J'ai egalement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
megryan926

Risque ou non de tomber enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule, la semaine où j'ai arrêté, je ne sais pas si on peut avoir des rapports ou pas , mon copain et moi avons eu un rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ladyblonde

Erreur de prise pilllule

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pourm'éclaicir. Le medecin m'a prescrit des pillules , c'est la 1ere fois que je la prend. Mes règles sont irrg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Liina312

Contraception

 Résolu

Bonjour, a tous!!!! je vous explique le probleme, ma copine et moi sommes en semble depuis 2 ans et demie et cet été nous partons en vacances ensem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
stel40

Pilule sans 7 jours d'espace

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je risque car je n'ai pas mis les 7 jours d'interval entre ma 1ere plaquette et la 2eme que je suis en train de pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DCI

Pilule

Bonjour, je suis a ma 2eme plaquette de pilule mais j'aimerais savoir une chose, ma plaquette a 28 comprimés dont les 7 derniers sont differents des...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Combien de temps

Bonjour, jai eu une relation et je me demande combien de temps apres une relation on a pour prendre la pillule du lendemain ?? merci fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
soraya80

Pillule

Bonjour, J'aurais une petite question j'ai eu une relation avec mon copain et le soir meme j'ai prit ma pillule Mais je ne la supporte pas elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
^^Marie^^

Pillule

Bonjour,je voudrai savoir si il est possible d'avoirdes rapport sexuel duran la eriode d'arret de7 jour de la pillule car moi mes regles durent 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
00lina00

Puis je avoir un rapport sexuel maintenant?

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai besoin d'un conseil que j'ai omis de demander a mon médecin. Voilà, j'ai eu mes régles hier matin, et j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
00lina00

Amour sans pilule

Bonjour, voilà j'ai arreté ma pilule y'a 3 ou 4 mois car elle me faisait mal au ventre au seins donc avec mon chéri nous avons décidé de faire très a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Maud

Oubli pilule avat rapport non protégé

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de pilule, et j'ai besoin d'une réponse RAPIDE. Je prend ma pilule (oestroprogestative à 21 comprimés) à 21h norm...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bluegrey

Apel d'aide aux femmes

Bonjour, je vouler savoire si a une posibilité pour que ses regle se termine plu tot. Merci de me reponde c inportant

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vitalevitale

Enceinte ou pas?

Bonjour, il y a un mois j'ai changé ma pilule car je prenais du poids avec celle ci, j'ai repris la nouvelle le jour de la reprise normale.La plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
stel40

Patch contraceptif:demande aide !

Bonjour Je me suis mise au patch depui un mois, et a vrai dire jen suis plutot contente le soucis c'est que l'on ne ma pas assez bien expliquer la met...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
stel40

Prochaines regles

 Fermé

Bonjour, Dernières règles le 25 avril . Cycle de 33 à 35 jours même un peu plus parfois . Quelle sera la prochaine date de mes règles svp ? M...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
^^Marie^^

Régle

Bonjour, salut les filles moi sa fait 6mois que j'ai arrêté la pilule, pour avoir un enfant. J'ai pas eu mais règle pendent 3 mois, ensuite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
toutoui

Prochaines règles

Bonjour, J'ai eu les dernières règles le 25 avril. Sachant que j'ai un cycle long. Quand devrais-je avoir mes prochaines règles ? salutations

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
DCI
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 30 288