Saignements pillule
Leadel98
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
25 mars 2015 à 11:42
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 12:06
Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 12:06
A voir également:
- Saignements pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Arret pillule optimizette - Guide
- Pillule jasmine - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 25/03/2015 à 12:05
Modifié par Strumpfette le 25/03/2015 à 12:05
Bonjour,
et ma recommendé d'arrêter ma plaquette , avec un autre moyen de contraceptif , jusqu'à l'arrivée de mes prochaines règles
Oh la la... c'est la pire chose à faire... tu es certaine qu'il t'a vraiment conseillé ça ?...
recommence une plaquette ENTIERE dès que possible
préservatif obligatoire pendant 7 jours, protégée dès le 8e comprimé
tu te souviens de la date du dernier rapport avant l'oubli ?
ce que tu ressens c'est des effets secondaires de la pdl... et augmenté sans doute par l'arrêt brutal de la pilule classique...
ps: la plaquette entamée que tu as stoppé, garde la en plaquette de secours, c'est très utile (perte d'un comprimé, ou on la garde dans notre sac si on sort en cas d'imprévus).
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
et ma recommendé d'arrêter ma plaquette , avec un autre moyen de contraceptif , jusqu'à l'arrivée de mes prochaines règles
Oh la la... c'est la pire chose à faire... tu es certaine qu'il t'a vraiment conseillé ça ?...
recommence une plaquette ENTIERE dès que possible
préservatif obligatoire pendant 7 jours, protégée dès le 8e comprimé
tu te souviens de la date du dernier rapport avant l'oubli ?
ce que tu ressens c'est des effets secondaires de la pdl... et augmenté sans doute par l'arrêt brutal de la pilule classique...
ps: la plaquette entamée que tu as stoppé, garde la en plaquette de secours, c'est très utile (perte d'un comprimé, ou on la garde dans notre sac si on sort en cas d'imprévus).
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Alison-la-petite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
25 mars 2015 à 11:54
25 mars 2015 à 11:54
Bonjour à toi, La pillule du lendemain on dit que on ne doit pas ma prendre comme un amusement car elle provoque des vomissement, mal de ventre, elle dérègle complètement, donc oui, ceci peut-être normal, il y a des femmes chanceuse qui n'ont rien en l'a prenant d'urgence, mais il y en a d'autre qui ont des symptôme, ne stresse pas trop, bonne journée :)
#Alison
#Alison