Les discussions

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain.. Non protéger par le préservatifs j'ai la pilule mais j'ai du l'arrêter pour des raisons médi...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Dna98

Oubli de la dernière pillule de ma plaquette

 Résolu

Bonjour, je poste un nouveau post parce que mon problème diffère un peu de ce que j'ai pu lire... Je voudrais votre avis, j'ai oublié de prendre la d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bouibou

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 j...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais commencer la pilule

 Résolu

Bonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de comprend se que jai

bonjour cela fait maintement un ans que j ai un implant mais depuit un ans toujour mes regles sauf des petit arret d une semaine est c est repartie sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
latichou974

Retard de règle

 Fermé

bonsoir je pose se message pour vous demander si sais un signe de grossesse ou pas voila j'ai un retard de 10jour

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Je suis comme beaucoup dans l'inquiétude d'une éventuelle grossesse et je viens ici prendre quelques conseils avisés. Je suis en retard d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pds faux positif??

 Fermé

Bonjour, Une prise de sang avec dosage (>2 ul) négatif fait a 45 j après rapport est elle fiable? Existe t'il des faux négatif dans les prises de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
joraline

Enceinte

bonjour, j'ai 16ans, j'ai eu plusieur relations non proteger mais en prenant la pillule et j'ai oublier une seul fois, j'ai des mot de ventre, je fais...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lanimoise30

Changer l'heure de ma pillule urgent

 Résolu

Salut tout le monde! Alors, merci de vouloir m'aider.. Le changement d'heure fait aujourd'hui ( -1) Me perturbe... Je prends d'habitude la pillule ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et grossesse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'angoisse..besoin d'aide !

Bonsoir, Alors j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain pour la 1ère fois au dernier jour de mes règles j'avais encore des pertes mar...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec la pillule du lendemain?

 Fermé

Bonjour, mon problême est que j'ai eu un rapport sexuel (sans pénétration)non protégé avec mon fiancé un jour après mes règles, il a éjaculé à l'e...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
joraline

Sexualité

Bonjours s'étais pour vous demander si ma copine pouvais tomber enceinte suite a se qu'on a fais et cela me fais très peur : ma copine et moi nous av...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

L'heure de la prise de la pilule

Bonjour, avant hier j ai pris ma pillule juste avant 00 et normalement je doit la prendre a 21h ca compte comme un oublie ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte si on a arrêter la pilule ?

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain aujourd'hui et j'ai arrêter la pilule hier car je dois avoir mes regles aujourd'hui.. On l'a fais sans préserv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la dernière pilule de la deuxième plaquette consécutive

Bonsoir, J'ai oublié de prendre la dernière pilule de la deuxième plaquette consécutive (à la suite sans pause)... Plus de 12h ce sont écoulées. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron

Bonjour, je suis actuellement en pleins millieux de ma pillule qui est leelo gé, et j'ai des pertes marron qui dure depuis 2,3 jours, je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque ou pas risque ?

Bonjour, J'ai couché avec mon petit ami pour la première fois sans contraception sans éjaculations j'ai pris la pillule du lendemain 1 jour après ri...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Implan

 Résolu

Bonjour tou le monde j'ai beaucou de perte maron avec mon implan je ne c'est pa si c normale pouvai vou maider merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain urgent

Bonjour, j'ai oublié ma pilule la dernière semaine de ma plaquette et ce deux fois de suite. Je l'ai oubliée mercredi et jeudi, je m'en suis rendu com...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lait

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau mammaire... J'ai un peu de lait qui sort quand il y a une pression, même légère sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles noirâtres et peu abondante au début

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis inquiète concernant mon cycle menstruel et j'ai pense que certain(e)s d entre vous pourraient peut être m aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour cette réponse qui me rassure. Concernant la pilule on m'a déjà expliquer son fonctionnement mais cela remonte à loin. Par conséq...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline

Est ce qu'on peut tomber enceinte avec implant...

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Voilà en quelques mots j'ai mon implanon depuis 2 ans, chaque mois mes règles viennent imbondament et cela durant 1semain...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règle allaitement

Bonjour, S'il vous plait est ce que je doi arrêter la pilule cerazette à la période des règles??? Et quant est ce que je la reprend??? Merci réponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sou si

Bonjour, J'ai pris la pilule dimanche 19 octobre et aujourd'hui le 23 octobre j'ai mais perte blanche qui on une couleur orange rouge et je prend ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pillule

Bonjour je suis nouvelle et j'ai un problèmes voilà je prends la pillule depuis 4 mois optilova 20 et avec mon copain on ne se protégé pas il éjacule ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Salut tous le monde, alors voilà y'a deux semaine j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai oublier une pilule le lundi soir et le mercredi j'ai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant la pilule leelo g et pas de regles

Bonjour a tous, j'ai eu des saignement a la fin de ma plaquette leloo g pendan 5jours probleme pandan les 7jours de pauses je n'ai pas eu mes regles n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lafouine.

Simple curiosité .

Bonjour, J'ai arrêtée la pilule Leeloo Ge il y a déjà un mois , et entre temps j'ai eu des rapports sexuels réguliers , serait-il possible que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

comment faire pour ne pas tomber enceinte sashant que j'ai eu un rapport le 9 éme jour de mon cycle sans protection.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

bjr je nai pas pris ma pillule ce moi ci faute d'oubli jai ue 4 rapport dans le mois et par precaution jai fait un test le 19 éme jour il s'averent ne...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règle qui tarde après un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila, je vous expose mon problème, fin, celui de ma copine mais c'est aussi le miens. Nous avons eu un rapport sexuel...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle plaquette de pilule prise en retard

Bonjour, Voilà, je prends la pilule leeloo gé et normalement je recommence une nouvelle plaquette le vendredi et j'ai oublié de reprendre ma pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau des règles

Bonjour, Cela fait à peu près un an que je prends la pilule Yaz. Mais j'ai un problème: je ne suis pas réglée pendant la prise des cachets placebos;...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule + rapport sans éjaculation

Bonjours, alors voilà je suis un peu inquiète, j'ai fais les préliminaires avec mon copain plusieurs foies ce week-end ( je suis toujours vierge ), je...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

1e prise pilule

Bonjour, Je dois commencer ma pilule Jasminelle continue pour la première fois, je sais que je dois la commencer le 1jour de mes règles mais comme m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Musse09

Enceinte ?

 Résolu

Bonsoir. Voilà j'en prend la pilule depuis 3 semaines. Je l'ai oublié il y a deux semaines (sans risque de grossesse) et hier je l'ai également oublié...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule leeloo gé

Bonjour, Durant ce mois j'ai oublié deux jours de suite ma pillule (ce qui m'a d'ailleurs déclanché des petites pertes de sangs) je suis hier allé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Je viens d'avoir mon deuxième enfant il y a 3 mois et mon gynéco propose me mettre un stérilet. Toute les analyses sont faites et la pose est prévu po...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule et sans pénétration, peur panique d'être enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai subit une IVG il y a un peu plus d'un mois, à la suite de laquelle j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive Leelo....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.

Contraception

Bonjour hier soir j'ai pris la dernière pillule de ma plaquette leeloo,et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec préservatif mais il a craquer,ai-je un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règle après arrêt pilule milieu plaquette

Bonjour, Alors voilà j'explique ma situation car je ne trouve pas de sujet similaire. Avec mon compagnon nous souhaitons avoir un enfant et avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement j...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Patty19091976

Possibilité de grossesse??

Bonjour, je prenais la pillule Microgynon depuis février.jai arreté la prise en fin de plaquette en début octobre.j'ai eu des rapports sexuels non pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule leeloo

Bonjour, J ai donc oublié ma pillule le 18/10 je mis suis apercu le lendemain en prenant la suivante. Jai eu un rapport la semaine precedente le 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait la vieille methode de l eau de javel pour savoir si on est enceinte ? si oui es t il possible de discuter ca...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stacylulu

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline

Perte blanche transparente

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 30 298