Les discussions

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai rechercher mais jen'ai pas trouver de toopik correspondant au même probleme que moi. Excuser moi si je répete. J'explique mon cas: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Liloooou

Oubli de pillule

Bonjour, Je suis complètement perdue, je reprend ma pillule ADEPAL un mardi, j'ai oublier ma 3eme pillule de la plaquette (donc jeudi), je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ptitecreme

Arrêt pilule grossesse

Bonjour, Voila j'ai arrête ma pilule adepal le22.01 me voilà enceinte de 4semaines est ce qu'il y a des risques pour ma grossesse je ma fait du sou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Li

Oubli pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer une plaquette de ma pilule lundi soir, je l'ai oublier hier soir (samedi), donc je l'ai prise ce matin, sachant que le cota de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
^^Marie^^

Activation pilule contraceptive ...

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine hier, j'étais protégé mais le préservatif s'est cassé lors de l'éjaculation . Et ma copine pre...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
garrot

Prendre la pilule avant ou apres le rapport??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on prend la pilule avant ou après le rapport sexuel . Svp Aider moi !! Car dans 3 semaine je le fait pour la première...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
love34

Enchainer 2e plaquette

Bonjour, Voila mes règles doivent arriver vendredi..et pour la première fois j'aimerai enchainer directement mon autre plaquette pour ne pas les av...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Arrêter pilule jasminelle car prise d poids

Bonjour, Je prend actuellement la pilule jasminelle , j'ai commencé il y a une semaine et demi et j'ai déjà pris 2 .9 kg alors que je n'ai pas chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eva

Gros stress !!

Bonjour, J'ai oublié ma pilule ( la dernière de la première semaine) mardi soir ! Je devais la prendre entre 20 h et 21 h et je m'en suis rendue c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
a la folie

Pilule en continue et menstruation

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule en continue, Alless 28, depuis 5 mois. Ce mois-ci, j'ai ressenti une chute d'humeur incroyable comme j'en avais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
"Anna"

Sterilet mirena pose

Bonjour, j'voulais avoir quelque renseignements sur la pose du stérilet, et je suis tombée sur votre forum de discussions sur le stérilet mirena c'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nani

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, Je m'inquiète un peu... Je prends habituellement ma pilule vers 23h-23h30, +/- 1h. Ce mois-ci je l'ai reprise normalement le 10 (février...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Décalage pilule--> honte

Bonjour, Voilà j' aurais besoin d' aide si possible pour un petit soucis entièrement de ma faute, je devait reprendre ma pilule mardi, sauf que je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Allaitement et pas de regles .

Bonjour, J'ai une petite questiion je suis un peux perdu , bah enfet mon fils il a bientot 5 mois et j'allait depui la naisance , j ai accoucher en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Angell38

Douleur du a la pillule ?

Bonjour, alors j'ai commencer a prendre la pillule (minidril) hier et depuis ce matin j'ai des crampes affreuse au bas du ventre ça fait extrement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

Prise de pilule trop importante?

 Fermé

Bonjour, voila, je commencer ma pilule il y a 6ans ! durant ses années il met arriver bien plus d'une fois de l'oublié!!!!! mais j'avais tellement l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Question pillule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain le 3/03 et j'ai eu mes régles pour la derniére fois le 27/02 depuis le 7/03 j'ai des saignement es ce mes r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
^^Marie^^

Pillule leeloo

Bonjour, ca fait trois mois que je prend leeloo a heure fixe et mes dernière règles étaient bizzare je les aient eu une semaine avant la fin de la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamzelle711

J'ai oublié de reprendre ma pilule

Bonjour, la date de mes derniere regle et le jeudi 24 fev et j'ai oublié (oublié de racheté ma pilule) de reprendre ma pilule le 25 je ne les repr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maji

Comment eviter une grossesse

bonjour j'aimerai savoir comment eviter une grossésse

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
minilovess

Préservatif qui craque : gros stress !!

Bonjour, Hier, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Mais lorsqu'il a voulu se retirer après avoir éjaculé, nous nous sommes rendus compte que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flo

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai jamais eu de rapport auparavant et je veux bien coucher avec mon homme mais je sais pas qu'elle pilule contraceptive do...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
DCI

Certaine méthodes contraceptifs st nuisibles?

Bonjour, j'ai entendue dire que les comprimés que la majeure partie des femmes boivent comme contraceptif sont nuisibles et peuvent être a l'origine...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sirenefa

Saignement de 2 semaines ?? normal ??

Bonjour, j'ai pris la pillule contraceptive le premier jour de mes règles et maintenant ça fait déjà 13 jours que je suis dans ma semaine et je n'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sophie

Mal de ventre

Bonjour , j'ai 15 ans , j'ai eu un rapport sexuel avec mon mec , je ne prend pas la pillule , et avec mon mec on ces rendu compte que le préservatif ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Zorah

Pilule du lendemain effets secondaires

Bonjour, voilà, j'ai eu mes derniers règles le 22 janvier dernier. Le 30 janvier j'ai eu un rapport non protégé car le préservatif a craqué. Donc, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
00lina00

Risque de grossesse

Bonjour, Au depart j'ai de règle irrégulière alors je commence a prendre la pilule pour regularisé mes règles. Je arrêté de prendre cette pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
karol

Comment ne pas avoir ses règles ?

Bonjour, Je ne prends plus la pillule depuis plusieurs années mais je pensais la reprendre suite à une rencontre. Je vois mon amoureux ce week-end...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Suis je enceinte?

Bonjour,g eu un rapport avec mon copain ya 3jour,ojourd hui je saigne,g eu un pe mal aux ovaire,est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23

Peux t on tomber enceinte si pas de regles

Bonjour, j'ai arreter la pillule pour avoir un enfant et depuis je n'ai plus de regle, je ne suis pas enceinte, mais n'en peu plus d'attendre qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
^^Marie^^

Implan

Bonjour, Ahhhh l'implanon quel moyen de contraception!!! bien sur je parle dans mon cas, alors moi pour ma part j'ai eu le droit a des kystes sébacé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
coxinelle14290

Pld

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, j'ai donc pris la PLD le landemain et a peu pres 1semaine apres la prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Besoin de renseignement sur les ''ragnagna"

Bonjour, Sa serait pour vous raconter mon cas en éspérent des personne qui ont la meme choses que moiin, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premieres regles...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Pilulle leeloo et rapport non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines et demi. Toujours à la même heure sauf une fois avec une petite heure de retard. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
29th--november--1992

Pilule puis vomissement 3h après

Bonjour, donc voila j'ai pris ma pilule à 19heure et j'ai vomis à 22 heure ce qui fait donc 3 heure... Ensuite je n'ai pas repris de comprimé. c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Mel

Regle tres abondante

 Fermé

Bonjour, arret pillule depuis septembre et toujour rien essaie bb mais cycle deux fois irregullier et regle tres abondante renseigner moi svp....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Pillule et vomissement

Bonjour, L'autre soir j'ai pris ma pilule vers 19h30. J'ai par contre vomi tout ce que j'avais dans le ventre vers minuit, peut-être un peu avant!...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ganou

Pillule

Bonjour, estce que je peux prendre des pillules apres avoir fait des rapports

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Acné avec yaz

Bonjour, je prend la pilule Yaz depuis maintenant près de 7 mois. J'ai toujours eu une peau saine mais depuis que j'ai commencé à prendre Yaz, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
journal001

Reprise pillule, saignement continu! help!

Bonjour, Après une longue interuption de plus d'un an de la pillule, j'ai du la reprendre du à des problèmes de sante. Je l'ai bien reprise le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
maydo

Absence de règles en fin de plaquette

Bonjour, je suis très inquiète car je viens de finir ma 1ere plaquette (c'est la premiere fois que je prends la pillule), et je n'ai jamais oublié ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
aloha3364

Tomber enceinte avec un implant

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un implant depuis le 2 mai je n'ai pas eu mes règles mais je me suis informé que l'implant pouvais faire en sorte qu'on l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
amel61

Oubli de pilule

Bonjour, Je prends la pilule Jasminelle et j'ai oublié ma pilule la 1er semaine le 2eme jours exactement. La vieille j'avais pris ma pilule vers 19h...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
a la folie

Regle tres abondante

 Fermé

Bonjour, arreter la pillule depuis septembre est depuis regle tres abondante et grosse fatigues merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Regle

Bonjour, voila jai arreter la pillule pour avoir un enfants depuis septembre et depuis toujour rien mais regle tres abondante est-ce -que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mw82

Grossir sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule microvale depuis un mois deja et je voudrai savoir si cet normal que jai mal au sein et avant cet pilulle javai un imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dragonesse

Savoir si on a oublier sa pilule ?

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Varnoline continu depuis un peu plus d'un an. Mon dernier rapport sexuel remonte à dimanche dernier donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Perrine89

Oubli de pilule et rapport non protege deux jours apres

Bonjour, voila j'ai oublier ma pilule un soir et 2 ou 3 jours apres j'ai eu des rapports non proteges ( biensur apres l oubli ja i continuer a la pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Femme enceinte a toujour des perte blanche?

 Fermé

Bonjour, voila j'ai une question est ce que on n'a toujour ses perte blanche tout en etan enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Helene

Bonjour, je voulais avoir une petite reponse a mon soucis voila le moi dernier j'ai arreter ma pillule un jeudi logiquement j'aurais du la reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Miharu-Miharu
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 30 295