Les discussions
Est-ce grave si je commence ma pilule un jour en retard
Bonjour, je suis un peu inquiete je devais commencer ma nouvelle plaquette suite a ma semaine de regles,mais n'etant pas chez moi je n'ai pas cette no...
La prise de primolut noir arrete les regles?
FerméBonjour, j'etais dans le deuxieme ou troisieme jours des regles et j\ai pris 1 comprime de 10 mg d'androcur il y avait arret des regles mais apres 5 j...
3 mois de menstruation qui n'arête pas
RésoluBonjour j'ai 24 ans, j'ai des menstruations qui durent pendant 3 mois et je ne sais pas pourquoi,? Mon docteur m' a donnée des pilules contraceptives ...
Ecoulements noir-marron
Bonjour, Je prend ma pilule normalement a part il ya 2-3 mois ou je les prise à 9h du matin le lendemain au lieu de 20h du soir la veille. Depuis pl...
Je minquiète oublie de pilule urgent svp! :)
Bonjour tt le monde!!! jai un pti soucis jexplique : je prends tjrs ma pilule à heure reguliere et tout les jour ce mois ci je devais commencer a re...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors voila j'ai oublier ma pilule, hier samedi 9 et j'ai eu un rapport non proteger ce jour là. Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai ou...
Tomber enceinte apres arret pilule forum 2010
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le vendredi 11 mars 2011 en plein milieu de plaquette et deux jours après (saignement)je pense que j'ai mes régles...
Hymene mal déchiré (à 18h et à 15h seulement)
Bonjour, J'ai une petite question. Je suis marié , mon hymene n'est pas totalement déchiré . J ai consulté un généco et il m a dit qu il a just...
Anatomie photos de l'hymen
FerméBonjour, j'ai flirté avec mon copain et il a fait rentré sont doigt 2 fois dans mon vagin mais a chaque fois qu'il le fait j'aurai un peut mal et je...
Poser une question sur la contraception
Bonjour, Une question en tête et besoin d'aide enfin d'être rassurée. La question peux paraître vraiment débile je sais. Je prend la pilule depuis ...
Pld, avec effets secondaires..
Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents ne veulent pas que je couche.. j'ai eu mes regles du 20 au 25 mars. Le 1er avril j'ai eu un rapport* non protégé, j'...
Oublie pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche soir dans les alentours de 23h, c'est mardi soir que je me suis rendu compte de mon oublie de pilule ...
Implant
Bonjour, jai enlever mon implant le 31 janvier 2011 est je voudrais savoir au bout de combien de temp je pourrais tomber enceinte car je voudrais e...
Pas d'autres règles depuis 1 an...
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai eu qu'une seule période d'écoulement de sang (durant 1 à 2 jours) à 16 ans, et depuis ce temps-là, je n'ai rien eu d'a...
Aidez moi tomber enceinte avec un frottement
Bonjour, je suis vierge et j'ai eu un frotti frotta avec mon copain mais avec des sous vêtement et il n'a pas ejaculé le 7mars.g eu mes régles le ...
Oubli pilule leeloo plus de 48h
Bonjour, Bonjour, Alors je vous expose mon problème , je suis sous pilule Leeloo depuis 3 mois. Je me suis rendue compte aujourd'hui ( jeudi...
Je change de pillule
Bonjour, je prend actuellement la pillule Varnoline continue j'arrive a la fin de ma plaquette mais mon gyné ma prescri une nouvelle pilulle Daily...
J'ai perdu un comprimé de pilule varnoline
RésoluBonjour, comme le titre le dis j'ai perdu un comprimé de la pilule varnoline continu j'allai la prendre et j'ai fais tomber le comprimé et je les ...
Se faire boucher les trompes
Bonjour, j'aimerais me faire boucher les trompes j'ai 35ans et 2 enfants et suis sur de ne plus en vouloir... mais je ne connais pas les effets aprè...
Enceinte ?? aide moi stp
Bonjour, Il y a 2 semaines qu' j'ai eu un rapport non protege et je ne prends pas la pilule. Depuis hier soir, j'ai eu des nausées et ce matin j'...
Oubli de pilule ..
Bonjour, Je viens de démarrer mon 1er mois de pilule mais je n'ai pas pu prendre ma 1ere pilule le 1er jour de mes règles. Je voulais savoir si je p...
Peut on etre enceinte?
Bonjour, moi et mon copain utilison la methode du retrait, il me penetre mais n'ejacule pas en moi. Je ne prend pas la pillule et lui pas de p...
Lequel choisir
Bonjour, J'ai 42 ans et 2 enfants , mon Gyneco mas prescrit le Mirena pour le poser le mois prochain mais après avoir lu tous vos témoignage je ne s...
Bloquer mes regles
Bonjour, je veux bloquer mes réglé car je vais faire un voyager très importent pour moi es que je peut prendre la pilule que je suis au 25 em jour sa...
Oubli de ma pilule 2 jours de suite
Bonjour, J'ai oublié ma pilule 2 jours de suite, le mercredi et jeudi soir. Vendredi matin je me suis aperçue de ces 2 oublis j'ai donc pris les 2 p...
Oubli de pilule
Bonjour, voila j ai oublier ma 10 eme pilule le 21mars et n est pas continuer pas pilule jusk au bout g eu un rapport non proteger ce jour la et da...
J'ai oublié ma pilule un soir mais je n'ai pas de rapports
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer ma pilule. J'étais à la moitié de ma première plaquette quand je suis partie en voyage en Italie (la s...
Je suis perdue
Bonjour, je viens de commencer ma pillule varnoline continu 28 comprimés. je me pose une question : j'ai commencer ma pilule un samedi (1er jour des r...
Se pose la question?risques detre enceinte?
Bonjour, moi et mon copain on utilise la methode du retrait,il me penetre mais il n'ejacule pas en moi du moins... peut-on avoir un risque de tombe...
Jai peur tombe enseinte
SALUT, je utilise avec mon marie les preservatives ,mais jai peur tombe enseinte .que ce que je faire pour eviter meme avec les preservatives.
Oublie pillule et pertes marron
Bonjour, voila ce mois-ci j'ai oublié 2fois ma pillule la 1ere je m'en suis rendue compte le lendemain matin donc je l'ai prise directement mais la 2e...
Rapport sexuelle sans pénétration
RésoluBonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel sans pénétration sous la douche. mon sexe a pt toucher le sien. a la fin jai éjaculer mais pas ...
Risque de grossesse
Bonjour , et tout dabord merci à ceux qui liront et repondront à mes questions ^^ . Alors , j'aimerais savoir quels sont les risques de grossesse apès...
Retard de règles
Bonjour, a tous .. je n'ai pas eu mes régle depuis 1mois et sa m'inquiette beaucoup je me demande si c'est pas a cause de la pilulle car j'ai souve...
Oublie dernière pilule & doutes
Bonjour, je prends la pilule varnoline continue, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de la plaquette avant les placebos et l'ai reprise plus de...
Pilule apres 8 jrs des regles / fiabilite
Bonjour, je dois commencer a prendre la pilule le premier jour des regles et pour la premiere fois ,car je vais me marier prochainement ,mais...
Arreter implant
Bonjour, moi aussi j ai prie 1O kilos et cela fait a peine un ans j ai mon implant je n arrive pas a faire un régime jusque au bout es a causse de l...
Faire l'amour sans preservatif avec ejac
FerméBonjour, ca fait 2semaines que je n'avais pas pris ma pilule. hier soir je l'ai prise. Aujourd'hui j'ai vu mon copain et nous avons fait l'amour ...
Helps vite ....oublie de pilule
FerméBonjour, alors voila j'ai un petit souci et je sais pas vraiment vers qui me tourner sur se sujet .... alors voila avec mon ex copain depuis 2 jour...
Adénome hypophysaire à la prolactine
FerméBonjour, Bonjour, Voilà , j'ai 22ans, celà fait plusieurs années que j'essaie d'avoir un enfants , pendant ses quelques année je suis aller voir pl...
Règles en avance sous pilule
FerméBonjour, je suis sous pilule (yaz) je ne l'ai pas oublié une seule fois et mes règles sont en avance, j'aimerai savoir ce que cela signifie. Si vous a...
Oufff...quel soulagement!
Bonjour, je me suis fait poser le stérilet Mirena au mois de novembre 2010. Aujourd'hui a été une journée de soulagement, car après 4 mois je me sui...
Oubli pillule
Bonjour, Je reste en appartement la semaine et la fin de semainne je desend chez moi , mais hier jai oublier ma pillule a mon appartement . Donc je su...
Rapport non protege et non pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protege et je ne prends pas la pilule ! Est ce que c'est grave?, on peut tomber enceinte? et les maladies ?? aide ...
La pillule
Bonjour, Je prends la pillules depuis plusieurs années maintenant. J'ai pris deux pillules le soir ou je devais recommencer ma pillule après l'arre...
Oubli de pilule en début de plaquette
Bonjour, je devais reprendre ma pilule un jeudi,et je n'y ai repensé que le samedi et entre temps j'ai eu des rapports non protégées;et comme en c...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, je prends Varnoline continue depuis qlqs mois et j'ai toujours été assez reguliere. j'ai eu un rapport non protégé hier soir, sachant que ...
Savoir si je suis enceinte ????
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte ? Je fais que manger manger manger !!!! je fais 1m65 et 51 kilos je ne grossie point mes je mange...
Pillule yaz oublie bébé
Bonjour, voila mon problème. J'ai couché pour la première fois ce week-end, sans protection. Je suis habituée a prendre ma pillule ( yaz ) entre 8h ...
Est ce normal d'avoir des perte de sang en continu hors les régles
Bonjour, moi j'ai mes régles toujours 3 ou 4 jours aprés la date que je devrai les avoir je suis toujour en retard. aprés quand j'ai mes régles je le...