Les discussions

Mon copain et moi on essaye de faire un bb

Bonjour Anonyme j'ai acheter un test d'ovulation je les fait pendent la nuit et la maintenent j'attend c'etait les deux jours les plus fertille pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, voila j'ai eu des rapore sexuel juste ala fin dema régle éseque je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Doris

Pillule oublié

Bonjour, voilà je prends la pillule desorelle 30 et je n'ai pas eue de rapport depuis une semaine , arrivé à mon 13ieme jours de plaquette j'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Je suis Bella, je prend la pilule contraceptive depuis presque 2 mois, je n'ai jamais raté un jour mais parfois j'oublie de prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mano0910

Puis -me poser un stérilet

Bonjour, je suis interdite de pilule et ttes autre forme de contraception hormonale prq j'ai eu une thrombose veineuse.alors je tombe enceinte de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Doris

Premiere reprise de pilule maux de ventre nausées...

Bonjour, je prend la pilule " minidril " depuis peu de temps. jai eu mn premier arret un samedi , jai u mes regles jeudi et jai repris le dima...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 17ans et cela fait 10mois que je suis avec mon copain. Je vous explique mes frayeurs.. Le 3septembre, j'ai fait ma premiere fois avec...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ju88

Norlevo et perturbations cycliques

Bonjour, J ai mes règles tous les 25 et j ai eu un rapport le 16, donc la semaine dernière. Quelques plus tard, j ai bu le norlevo. Pourrais-je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour , mon copain et moi nous avons pratiqué le sexe oral a travers la position 69 , nous avons utilisé un préservatif et il n'y avait a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
hajoura14

Saignement sous prise de pilulle

Bonjour, Je prends ma pillule depuis au moins 4ans. Là j ai des saignements au bout d'une semaine et demie A quoi cela peut etre du?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, j'aimerai savoir quest ce la contraception, a quoi sert elle, et pourquoi est ce important de lutiliser

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Plus de règles

Bonjour, Bonjours, j'aurais besoins de quelques conseils... Tout d'abord ça fait le 2ème mois que je n'ai pas mes règles alors que je prend la Pillu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, a la 8eme jrs apres mes règle je devais prendre ma pilule je ne l'ai pas pris parce que je n'avais plus j'ai pas pue allée a la pharmacie . ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ju88

Ligature des trompes

Bonjour, j'ai penser me faire ligaturer les trompes que penser vous de cette options car jai 45 ans je ne veut plus de grossèse. je vous remerci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de réponce

Bonjour, Voila avec mon copain nous envisageons de faire notre première relation sexuel. Mais le problème c'est que je me demande, si on le fait avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^^Marie^^

Sos savpor si je suis enceinte ou pas????

Bonjour, j'ai enormement besoin d'explication car j'ai un cycle irregulier et mes 3 derniers dates de regles sont le 4 septembre, 3 octobre, 31 octo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ju88

Retard de regles 3 mois de suite!!!

Bonjour, moi j'ai jamais repris ma pilule apres avoir u mon petit garçon!!!! et cela fait 2 ans et 9 mois!!! Donc moi et mon conjoint essayons d'avoir...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, alors, j eu un rapport sexuelle non protéger, il n'a pas mis son sperme sur mon vagin mais puisque c'est mon premier rapport j'ai eu peur ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
hiha9

Oubli d'une pilule

Bonjour, si on oublie une pilule que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

 Fermé

Bonjour, mon copain et moi nous avons pratiqué le sexe oral a travers la position 69 , nous avons utilisé un préservatif et il n'y avait aucun conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Rapport sans protection douleur par la suite

Bonjour, Bonjour je suis un peut inquiet !! Ca fait un petit moment j'avais arrête la pilule ! Et hier j'ai un un rapport avec mn copain non proté...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Contraception implamt

Bonjour, cela fait 5 mois que jais poser un implants je les mie juste avant de sortir de la maternité de mon 2eme enfants, quand je suis sortie de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
entre-aide33

Test négatif mais toujorus pas de regles

 Résolu

Bonjour, alors voila mon soucis.cela fais quatre mois que je suis sous pilule varnoline continu.je précise ce n'es pas la première pilule que je pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

La pilule

Bonjour, je viens vous poser une question ici qui me perturbe beaucoup. Bien évidement j'ai remarquer grace a ce forum que d'autres couples étaient ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sd33

Diu chez l'adolescente

Bonjour, j'aimerais savoir si une ado de 18 ans peut avoir un DIU. Ma fille se heurte au refus des gynécologues alors que c'est son souhait. La pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Lorse que lon prend la pillule pour la 1 ere fois et que lon la pas pris le premier jour des regles est ton proteger imediatement

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
topless

Oublie de plusieurs pilules

Bonjour, les filles je n'osais pas demander votre avis sur ma situation mais je stress un peu quand même.je vous explique mon cas j ai oublié trois fo...

59 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ade

Pilule perte marron aidez moi ! :(

Bonjour, Alors voilà cela fais 2 ans que je prend la pilule Melodia je n'est eu aucun problème juste aujourd'hui ou j'ai eu des perte marron , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
delphine10100

Grossesse

Bonjour, a partir de quel moment la pilule contraceptif ne fait plus effet aprés sont arrêt merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Thynisha

Bebe

Bonjour, je voulais dire pour concevoir un bébé a partir quel moment on peut commencé a le faire apres l'arret de la contraception

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Eloana

Pilule

Bonjour, Jai besoin d 'un renseignement svp!!! Se week end jai pri ma derniere pilule pour faire mon arret de 7jours mais comme ma plaquette etait...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 10/11 jusqu'au 14/11 pendant mes règles j'ai eu de rapports avec mon copain puis le 16/11 puis le 19/11 des r...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Stérilet mirena problème

Bonjour, cela va faire maintenant 1 ans que je portes un stérilet et en lisant vos témoignage je me vois dedans .. beaucoup de chose ont changé . je...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Melindada

Risque d'etre enceinte ou pas?

Bonjour, alors voila,j'ai 24ans et ce mois ci j'ai du arreter la pilule pendant un mois,et le souci est que j'ai eu un rapport proteger le 10Novembr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Pilule

Bonjour, je vais me marier dans un mois, on veux pas avoir d'enfants pour le moment. on ma conseillé de prendre la pilule, je redoute puisque c'es...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Panique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Wla mes règles se sont terminer le mercredi 14 novembre , j'ai eu des rapports avec mon copain pendant mes rrr* puis j'ai eu des rapport...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Pilule et grossesse

Bonjour, je voulais savoir si au moment des 7 jrs d'arret de la pilule trinordiol mem si on a pas encore ses règles au 5 jrs est ce possible de fair...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Prise de la pilule contraceptive

Bonjour, J'aimerais savoir si une femme oublie de prendre sa pilule plus d'une journée, peut-elle tomber enceinte malgré qu'elle ait continué la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Enchainnement de 2 plaquettes et arrêt le mois suivant

Bonjour, j'ai enchainée 2 plaquettes en fin de la deuxième j'ai eu mes regles par la suite j'ai pas repris la pilule le mois suivant je n'ai aucun r...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Risque ou pas risque

Bonjour, cela fe 3ans que je suis avec mon copain, j'ai eu un raport non proterger car j'avais plus de pillule chez moi et c'étais un samedi soir do...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lafouine.

Pillule désobel gé 20

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement es ce que la pillule Désobel Gé 20 est une pillule peu dodé et si oui si cela impliqué des risque en plus de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
framboise022

Oubli pillule besoin d'un 2ème avis svp

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon ami (de longue date ) dimanche matin à 7h et j'ai oublié ma pillule Ludeal Ge de dimanche soir , c'etait le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ju88

Prendre la pilule pour la premier fois

Bonjour ; voila je vais prendre la pilule pour la premiere fois le probleme c'est que je ne comprend rien et je sais pas il faut la prendre et quant...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Est-il possible que je sois enceinte als que je prnds la pillule

Bonjour, J'ai 16 ans, je prends la pilule depuis 1 an mais j'en oublie souvent durant la plaquette.. Ce mois-ci, je n'ai pas oublié une seule fois d...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Regles apres retrait mirena?

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir combien de temp apres le retrait de mon sterilet jaurais mais regles ? je precise que j'ai gardé mon stérilet 3 ans et s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.

Arrer de pilule

 Fermé

Bonjour, voila J'ai arrêté ma pilule le 21 octobre. Le 26 octobre J'ai eu mes regles. Et le 28 octobre mes regles se son terminer le 9 novembre j' ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
DCI

Vierge mais ne veux pas d'enfants

Bonjour, J'ai bientôt 21 ans, je suis toujours vierge et je ne veux pas d'enfants. Ce n'est pas une idée en l'air quand je pense à avoir des enfan...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mano0910

Pilule

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai des saignements alors que je prend la pilule. Pour me répondre aux mieux voila toute la situation: J'ai arrét...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lafouine.

Règle bizarre besoin d'avis

Bonjour, les filles j'ai besoin de votre avis car je me pose des questions. En fait j'ai oublié trois pilules en début de plaquette avec après un rap...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
filledu29200

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai 43 ans et maman de 3 grands enfants déja, il a y a eu un soucis d'oubli de ma pilule minidril que je prends depuis 4 années ou+.voila...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lafouine.
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 30 286