Pas de règles à la fin de ma plaquette de pillule, enceinte ?

aaaaalice Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 08:21
Bonjour, j'ai une question.

Je suis actuellement à la fin de ma deuxième plaquette de pilules (je commence tout juste à la prendre). Cela fait deux jours que je suis dans la phase où je suis sensée avoir mes règles mais rien ! Est-il possible que je sois enceinte ? Je précise que j'ai pris TOUTES mes pilules depuis le début en temps et en heure. J'ai des rapports non-protégés avec mon petit ami depuis que je prend la pillule (nous avons quand même attendu 10 jours de prise de pilules avant de commencer nos rapports et je précise que nous nous sommes fait dépister tous les deux au préalable). Je ne comprend pas à la fin de ma première plaquette j'avais eu mes règles en avance du coup là je suis un peu perdue et stressée.

Merci beaucoup d'avance de me répondre, j'ai très peur.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
Modifié par lafouine. le 8/04/2015 à 23:44
Bonjour

Et tu as commencé ta première plaquette le premier jour de tes règles?

Tu as suivis toutes les indications de la notice ?

Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne prouvent pas une non grossesse . Ce sont de fausses règles.
0
Oui, j'ai commencé le premier jour de mes règles et j'ai toujours pris ma pilule tous les jours ou il le fallait entre 20h et 21h un jour je l'ai prise à 23h30 c'est le seul ''ecart'' que j'ai pu faire. Je fais très attention à ce genre de choses.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 06:41
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Continue comme si rirn n'était ça n'a aucune importance.

Tu sais comment la pilule agit sur ton corps ? Comment elle te protège ?

:)
0
D'accord., merci beaucoup ça me rassure.
0
Utilisateur anonyme > aaaaalice
9 avril 2015 à 08:21
Tu sais comment la pilule agit sur ton corps ? Comment elle te protège ?
0