A voir également:
- Peut on tombe enceinte avec l'implant
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Implant pour pas tomber enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 23:13
8 avril 2015 à 23:13
Bonjour
Le seul risque avec l'implant c'est la prise d'autres médicaments en même temps.
Y en a eu ?
Sinon tu as lu la notice ?
:)
Le seul risque avec l'implant c'est la prise d'autres médicaments en même temps.
Y en a eu ?
Sinon tu as lu la notice ?
:)
Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 20:52
8 avril 2015 à 20:52
tu as 0.1% de chances de tomber enceinte avec l'implant, c'est l'une des protections les plus efficaces :)
récap sur les différents contraceptifs : https://www.choisirsacontraception.fr//contraception_tableau_comparatif.htm
récap sur les différents contraceptifs : https://www.choisirsacontraception.fr//contraception_tableau_comparatif.htm
après, tu ne peux pas savoir sans faire un test ou une prise de sang. Renseignes toi auprès de ton doc, au plus vite tu sauras ce qu'il se passe, au plus les choix et décisions que tu pourras prendre seront importantes.
Cependant!
Tu peux etre malade ou fatiguée. Ne te fie pas à ta prise de poitrine, ça ne veut rien dire : à 21 ans j'ai pris 1 bonnet en 2 semaines ( du A au B), il se peut que tu aies une prise de poitrine rapide et tardive jusqu'à 25 ans. et après ces 2 semaines je me rappelle avoir bien flippé (surtout que pareil, énorme fatigue à ce moment là)
Va tout de même voir un doc! ça ne sert à rien de stresser toute seule dans son coin en restant sans savoir, au contraire!
Cependant!
Tu peux etre malade ou fatiguée. Ne te fie pas à ta prise de poitrine, ça ne veut rien dire : à 21 ans j'ai pris 1 bonnet en 2 semaines ( du A au B), il se peut que tu aies une prise de poitrine rapide et tardive jusqu'à 25 ans. et après ces 2 semaines je me rappelle avoir bien flippé (surtout que pareil, énorme fatigue à ce moment là)
Va tout de même voir un doc! ça ne sert à rien de stresser toute seule dans son coin en restant sans savoir, au contraire!